Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il y a de la place dans la mafia!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cornelia Bartoli
Chef de la mafia
Cornelia Bartoli


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Cryokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Il y a de la place dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Il y a de la place dans la mafia!!!   Il y a de la place dans la mafia!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:08

Salut à tous!

Il y a de la place dans la mafia et je suis même prête à débuter un RP avec un nouveau dans ma demeure! Je suis même prête à offrir une mission dès le départ!

Si vous voulez des informations sur la Mafia, suivez le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a de la place dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place dans la mafia!!!   Il y a de la place dans la mafia!!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:08

Nice, je serais interresser à rejoindre cette organisation. J'ai lu les infos sur le lien et j'aimerais devenir dans la mafia. Je dois faire quoi pour sa?
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Bartoli
Chef de la mafia
Cornelia Bartoli


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Cryokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Il y a de la place dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place dans la mafia!!!   Il y a de la place dans la mafia!!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:20

Ouais! Un premier (vrai) répondant à mon appel! Very Happy

Parfait! Alors j'ai deux propositions pour toi : Premièrement, je vais bientôt me faire attaquer par deux autres personnages. Si tu veux, selon la personnalité de ton personnage, tu peux venir me sauver et je te récompenserai en t'invitant dans la mafia.

Secondo : Je t'avais proposé une rencontre avec Kyou dernièrement par MP avec Derrown (eh oui! C'est moi aussi! What a Face ), alors je te propose donc une rencontre Kyou/Toi/ Alice Bartoli, la soeur de Cornelia. Cette dernière a récemment jeté le blâme sur elle-même, elle tenterait donc de ce racheter en essayant de t'inviter dans l'organisation. D'un autre côté, Kyou pourrait être là pour essayer de te convaincre que c'est mal! Ce serait un combat entre le Bon et le Mauvais Choix! ^^ Avou que c'est intéressant comme scénario! Razz

Alors je te laisse choisir! Selon ce que tu décides, on en parlera aux autres joueurs Very Happy

Bonne journée/Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a de la place dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place dans la mafia!!!   Il y a de la place dans la mafia!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:58

Je pense que ta deuxième idées, celle du scénario entre le bon et le mauvais choix, serait la meilleur, vu que mon perso ne sauve que ses propre fesses. (et ceux du monde très proche de lui, mais il connait pas encore Cornelia)

Alors l'idée du rp avec Yannick/ Kyou / Alice serait bonne. Juste deux questions:

1: qui est dans la mafia (je pense que c'est Alice si j'ai bien comprit) et l'autre représente quel organisation si c'est le cas?

2: Qui commence le rp et ça sera ou?
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Il y a de la place dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place dans la mafia!!!   Il y a de la place dans la mafia!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:29

>< Désolé de l'espèce de retard de la mort! J'ai eu une grosse fin de semaine!

Mais bon! Là, je suis là! Very Happy

Donc, j'espère que tu es toujours intéressé par ce RP, car il pourra commencer dès que tu auras lu ce message Wink
Mais avant, pour répondre à tes questions :

1-Pour le moment, les membres de la mafia sont : Cornelia Bartoli (Chef), Alica Bartoli (soeur de Cornelia), Najas Lassage (mafioso) et Sam Gélinas (mafioso). Pour sa part, Kyou ne représente aucune organisation particulière pour le moment.

2-Pour ce qui est du début du Rp, Kyou se trouve pour le moment à l'école DesMontagnes. Je te propose donc de poster dans le stationnement. Selon moi, compte tenu de vos personnalités distinctes, tu pourrais être en train de faire une connerie, du vandalisme ou n'importe quoi d'autre lorsque Kyou te surprendrait! Bien sûr, ce n'est qu'une idée, si tu en as de ton côté, n'hésite pas à proposer! Et si tu n'as pas d'inspiration pour commencer, je peux aller mettre une situation initiale avec les Évènements Randoms. Very Happy

Alors c'est ça! Encore désolé pour l'attente! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Invité
Invité




Il y a de la place dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place dans la mafia!!!   Il y a de la place dans la mafia!!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:59

(Pardon si ça a été long pour réaparaitre, mais j'etais hors du pays la fin de semaine passer et j'étais assez occuper cette semaine)

... Heil, ça commence bien mes débuts sur le forum, j'ai pas d'idées... Je pense que je vais accepter la proposition des événements random... Désoler, mais j'ai vraiment pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

Il y a de la place dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place dans la mafia!!!   Il y a de la place dans la mafia!!! Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:05

Y'a pas de problème! Je m'occupe de ça tout de suite et je préviens Kyou!

Voici le lien de la rencontre Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Il y a de la place dans la mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place dans la mafia!!!   Il y a de la place dans la mafia!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a de la place dans la mafia!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe]La Mafia
» Mafia ou autre....
» Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Gestion du personnage :: Demande de RP et de liens inter-personnages-
Sauter vers: