Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angelique Roidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

Angelique Roidan Empty
MessageSujet: Angelique Roidan   Angelique Roidan Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:41

Angelique Roidan OliviaWilde4-1-1

Informations générales

Nom : Roidan
Prénom : Angelique
Surnom : La Rose Noire
Âge : 29 ans
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Hétéro (quoi que des fois certains peuvent avoir des doutes Wink )
Statut amoureux : Divorcé
Métier : Possède un petit café pas très connu ( c'est couverture); « assassin » dans la mafia
Nationalité : Munatie
Religion : Athée, donc non pratiquante


Histoire

Mon nom est Angelique Roidan et bien qu'aux yeux de tous je porte une apparence humaine je me suis longtemps sentie inhumaine à l'intérieur, comme sali par les événements de ma vie. Je ne suis pas un ange comme mon nom pourrait l'indiquer, au contraire, je suis une menace pour tous. Bien sûr c'est comme cela depuis le meurtre de mon père, j'étais bien différente avant cela. Je n'étais pas froide avant d'avoir tué mon père. Aujourd'hui je suis orpheline, mais je vais commencer par le début, pour que vous puissiez comprendre ce qui m'a rendue aussi froide.

Je suis née à Munatie il y a de cela 29 ans. Je n'ai jamais connu ma mère alors que mon père n'était que fantôme de ce qu'il avait déjà été autrefois. Elle est morte en me donnant naissance et mon père ne s'est jamais remis de ce choc. Au début, il faisait tout ce qu'il pouvait pour subvenir à mes besoins, mais cela ne dura pas très longtemps. Lorsque j'eus fêté mes 12 ans, le soir même de mon anniversaire, ma vie bascula. J'ai toujours aimé mon père, il était mon seul modèle, mais après mon 12e anniversaire, j'ai fini par comprendre qu'il n'était pas aussi blanc que je le croyais. J'ai vécu 4 ans d'enfer ; j'ai passé 2260 jours sans pouvoir repousser les mains de mon père sur mon corps. Je l'ai aimé comme une fille aime son père, mais il ne m'aimait pas pour les mêmes raisons. Je ressemble à ma mère. Mon père appelait toujours ma mère lorsqu'il me violait, saoul comme une botte, avant de s'endormir à côté. C’est le soir de mes 16 ans que j'ai compris qu'il était temps de passer à l'action.

J'avais soigneusement préparé un petit bagage avant d'aller à l'école, j'avais donné ma lettre de démission au travail deux semaines auparavant et j'avais un plan. Rien n'allait comme il le fallait, rien ! Mon père, qui aurait dû être sorti durant la journée, rentra plus tôt que prévu et trouva mon bagage. Lorsque je rentrai à la maison, il m'attendait sur mon lit, le sac sur les genoux et les yeux pleins d'eau. J'étais si bouleversée par ce tableau que je n'ai pas remarqué les bouteilles vides d'alcool sur le plancher de ma chambre. Je ne bois jamais une goutte et j'avais toujours l'habitude de garder ma chambre propre. Il est donc inutile de vous dire qu'il les avait toutes bues. Mon père leva les yeux vers moi et dans un élan de rage il lança mon sac contre le mur. Il se leva et en moins de deux me plaqua contre le mur et commença a déchiré mes vêtements.

Je me suis mise à pleurer, j'ai tenté de le repousser, mais je n'y arrivais pas. Le reste est noir dans mes souvenirs. C'est là où tout a dégénéré, c'est là où j'ai perdu le contrôle. On dit qu'une victime de viol ne réagit que lorsqu'on essaie de lui prendre son âme. C'est surement vrai. J'ai tué mon père. Je le sais. Je l'ai vu étendu dans son sang sur le tapis de ma chambre, la bouche ouverte et les yeux ouverts. Il me regardait. C'est lorsque je me suis regardée dans le miroir de la salle de bain que j'ai compris que je l'avais tuée. Je me suis lavée, laissant le coupe-papier sur le comptoir de la salle de bain. Je n'ai pas séché mes cheveux, je me suis habillée en vitesse, laissant tout ce que je possédais chez moi et je me suis enfuis. J'ai couru, couru à en perdre haleine. Je voulais mettre le plus de distance possible entre ma maison, mon meurtre et moi. J'ai traversé une forêt et j'y ai dormi toute la nuit. J'admets que mon sommeil n'a pas été de tout repos. Si vous saviez les choses que l'on voit et entend dans une forêt que l'on croit sécuritaire et vide.

Le lendemain de suis passé au guichet pour retiré toutes mes économies et je suis allée à l'hôtel le plus proche pour payé une chambre pour une nuit. J'ai déjeuné peu de temps après avoir réservé ma chambre. J'ai tout englouti, n'ayant rien mangé depuis la veille. J'étais tranquille lorsque j'ai vu entrer deux policiers dans le restaurant. J'ai détourné le regard. Était-il venu pour moi ? Comment aurait-il su que j'avais tué mon père ? Soudain je me suis souvenue du coupe-papier que j'avais laissé sur le comptoir de la salle de bain. Du calme ! Rien ne disait qu'ils étaient là pour moi.

« Mademoiselle Angelique? » au son de mon nom je me suis figée et j'ai fixé mon assiette. Ils savaient déjà ; ils m'ont mis sous le nez la photo de mon père et celle du coupe-papier et je suis restée silencieuse.

Spoiler:

Je n'ai rien avoué, mais ils m'ont tout de même emmenée au poste de police puis dans une prison pour la nuit. Je n'ai pas réussi à m'endormir cette nuit-là. J'ai fixé la porte qui se barrait via un système électronique avec un drôle d'air. Mes instincts m'ont guidée vers la suite. Je suis levée entre le changement de garde et j'ai mis la main sur la porte. C'est le son satisfaisant du « buzz » de la porte qui m'apprit qu'elle s'ouvrait. Cette nuit-là je pris finalement conscience d'un pouvoir que j'avais toujours eu. Je me souviens à peine de ce qui se passa par la suite, mais je peux vous confirmer que je me suis évadée de prison.

J'appris à la dure comment me défendre en me promenant la nuit dans les rues dangereuses de la ville. Je trouvai un emploi dans un café (le même que je possède aujourd'hui comme couverture) ; un emploi qui ne payait pas mal bien. Je louais une chambre en haut du café et en économisant je pus me permettre de prendre des cours pour le maniement des armes à feu et à lames. Je n'aime pas tellement les fusils, mais je sais qu'aujourd'hui c'est nécessaire.

Je ne me suis jamais vraiment attaché à personne au cours des années, mais l'année de mes 21 ans je fis la rencontre de Victor Roidan. Bien que cette apparition fut tout à fais imprévue dans ma vie, je ne pus que l'accepté lorsque je finis par me rendre à l'évidence que cet homme me plaisais; j'en étais follement amoureuse et lui follement amoureux de moi. Un an plus tard nous nous fiancèrent puis en quelques mois nous nous marions. Nous étions si heureux. Victor était policier. C'était un homme qui avait eut une vie difficile et n'étions pas très riche. À l'époque je travaillais dans un restaurant. Notre mariage fut difficile et ne dura pas longtemps. Un jour, sans me donner plus de raison, il me mis sous la nez une demande de divorce. Je ne compris pas et mon coeur fut briser. Je fus obliger de signer le papier et une fois ce faite, il disparu. Même à ce jour je ne l'ai toujours pas revue.

C'est à l'âge de 25 ans que je me suis jointe à la mafia. Je ne sais pas trop comment, mais je me fis remarquer dans un club un soir. Un homme m'approcha, m'offrant un travaille un peu louche et n'ayant rien à faire de plus, j'acceptais. Ma mission était de tuer un homme. On me donna un endroit précis avec une date ainsi que l'information nécessaire sur cet homme et on me laissa faire comme je voulais. Tout se déroula comme prévu. Et mon pouvoir me servit partout. Certes je sais que je ne le maitrise pas encore à la perfection, mais je sais que je le connais quand même assez bien. C'est plus pratique pour l'infiltration.

Pour ce qui est de mon nom, on m'appelle la Rose noire non pas pour mon tatouage mais pour ma signature. Je suis rechercher, encore aujourd'hui pour le meurtre de mon père, et pour bien d'autre surement, et a chaque lieu où je peux me permettre de laisser une trace, je laisse une rose noire. Parfois c'est une rose morte et fannée, d'autre une rose teinte noire, mais j'aime laisser qu'une pétale lorsqu'il s'agit d'un meutre ou d'une victime parmi plusieurs. Je crois que c'est mon nom qui fait peur à mes ennemis. Mes cheveux sont foncé, mes yeux sont froids et je ne suis pas la personne la plus accueillante.

Oh, et, je tiens a mentionné ceci, pour qui le lirais... Il y a une rumeur qui cours depuis quelque temps. Un policier serait sur mes traces depuis 3 ans déjà... coincidence? À vous de deviner, si IL ne me trouve pas avant que je le trouve...


[/b]

But : monter en rang dans la mafia pour se rapprocher de Giovanni et Cornelia Bartoli

Apparence physique

-Carrure et silhouette: je ne suis pas très grande. SI je devais me mesurer, je dirais que je fais à peu près 5 pieds 6 pouces, sans talons hauts bien sûr. J'ai des courbes au bon endroit quoique je trouve mon ventre un peu trop rond... Je vais devoir m'entrainer plus que d'habitude. J'ai de grandes jambes plutôt minces. Je fais tourner les têtes. Wink
-Cheveux : J'ai les cheveux bruns. La lumière ou la saison peut parfois changer un peu ma couleur, mais ils restent bruns. L'hiver ils peuvent semble un peu plus foncé, mais rien de dramatique. Ils ne sont pas très droit, j'aime qu'ils aient une certaine courbe, et parfois ils bouclent ou frises lorsqu'il pleut et que je suis dehors à me faire mouillés.
-Yeux : Mes yeux sont bleu pâle, presque glace. On me dit souvent qu'ils sont froids et durs, mais j'aime croire le contraire.
-Taille : Je fais approximativement 66 pouces (ou pour les autres qui n'ont pas les compétences mathématiques pour comprendre en pouce ça fais 5 pieds et 6 pouces (i pieds contient 12 pouces)).
-Peau : Je n'ai jamais aimé compté ou regarde mes grains de beauté. J'en ai, mais je ne pourrais dire où et combien. Je passe donc à ma peau. Elle est lisse, du moins c'est l'avis de mes amants passés. Ils ne savent pas à quel point je dois prendre soin de ma peau. En fait, je ne fais rien, elle est lisse naturellement. Elle est de couleur plutôt normale. Je n'aime pas le bronzage.
-Poids : c'est une question indiscrète, mais je vais répondre tout de même. Je pèse 142 livres.
-Caractéristiques particulières (Maquillage/Tatouages/Piercing/cicatrices/etc.) : Si. J'ai trois tatouages. J'en ai deux sur la section avant de mes bras et l'autre sur le côté gauche de mon cou. J'ai un symbole d'origine magique. C'est un cercle dans lequel se trouvent trois pétales. Le tatouage ne m'apporte aucune habilité supplémentaire bien que je laisse croire autrement. Sur mon autre bras j'ai les chiffres romains VIVIVI (le numéro 666) tandis que sur le côté de mon cou, il y a une rose noire.
-Habitudes et goûts vestimentaires : J'aime porté des talons hauts, des vêtements chics et classe. Je sais ce qui me va et ce qui ne me va pas. Généralement, je porte de pantalons dans lesquels je peux facilement bouger, au cas où j'aurais besoin de passer à l'action.

Profil psychologique

*Section à remplir obligatoirement avant de recevoir votre pouvoir*

- Tics, habitudes : Je porte toujours sur moi un fusil, généralement dans mon dos (a l'arrière de mes pantalons) ou dissimulés sous mon manteau. J'ai aussi deux dagues : une à ma cheville ou cuisse (tout dépend de ce que je porte : robes, jupes, pantalon, etc.) et l'autre sous mon chandail à la poitrine.
- Valeurs morales centrales : La famille est très importante pour moi et la mafia c'est mia famillia. Autrement il y a la justice et les amis qui figures parmi mes valeurs morales.
- Qualité (es) : On m'a souvent dit que j'étais quelqu'un de chaleureux (une fois que l'on gagne ma confiance), quelqu'un de prudent (peut-être un peu trop parfois) et quelqu'un courageuse (avec le métier que je fais j'ai pas le choix).
- Défaut (s) : Je suis une tête de mule impatiente. Un bon mélange ! Je sais m'imposer, je déplace de l'air et dans mon cas c'est une chose qui m'apporte trop souvent des ennuis.
- Personnalité : Je suis une fille relativement sympathique lorsqu'on apprend à me connaitre. Je travaille plus souvent seule, car je ne crois pas au bénéfice de travailler à plusieurs. Il y en a toujours un pour vous ralentir ou vous mettre dans de beau drap. Je suis de la Mafia depuis un certain temps et je tiens à monter en rang. Si je dois démolir quelqu'un d'autre pour me rapprocher du Parrain je le fais. Mon but est d'être main droite (ou gauche) de celui qui dirige.
- Phobies : [Facultatif]

Aptitudes et Intérêts

*Section à remplir obligatoirement avant de recevoir votre pouvoir*

*N'oublier pas que ces aptitudes acquises doivent être stipulées dans l'histoire : comment vous les avez acquises, qui vous les a enseignées, etc.*

-Aptitudes particulières: J'ai appris de mon adolescence comment reproduire la signature d'une autre personne. Je suis bonne en combat de corps à corps et dans le maniement de certaines armes.
-Intérêts: J'adore le badminton, la lecture de roman et l'écriture.
-Force(s) : Les combats corps à corps est une de mes forces ainsi que le maniement de l'épée ou la dague et du fusil (les révolvers ou petits fusils).
-Faiblesse (s) : Je ne suis pas une pro des armes plus longue qu'une épée (entre autres plus gros fusil). Je ne suis pas très forte pour entre par infraction (et je veux dire par la le déverrouillage de porte sans clé) ni très forte pour tirer quelqu'un de très très loin.

Pouvoir : [En ordre de préférence si possible]
Techopathie


Relation avec les autres personnages : Pique moi et tu te souviendras de mon nom longtemps. Je ne suis pas là pour me lier d'amitié avec personne.
Relation spéciale avec un personnage déjà créé : Je ne connais personne personnellement, mais je connais de rumeurs ou de vue, certaines personnes de la mafia.¢


Dernière édition par Angelique Roidan le Mer 12 Jan - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Angelique Roidan Empty
MessageSujet: Re: Angelique Roidan   Angelique Roidan Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:49

Salut salut! Very Happy

Je sais, je te l'ai souhaité en MP, mais je te le resouhaite:

Bonne année 2011!

Bienvenue sur le forum ma chère! Very Happy C'est bien de voir un peu de sang-neuf, surtout pour la mafia qui manque un peu d'effectif! (comme tous les autres groupes, j'dois dire...)

Bref, j'aime beaucoup le début de ta fiche! Il y a parcontre quelques petites erreurs d'inattention alors, relit-toi bien c'est important! Wink Mais, sinon, rien de grave et c'est très détaillé comme j'adore! Very Happy

Maintenant, voici ton pouvoir! cheers Étant placé en haut de la liste et n'ayant pas encore été prit par un autre membre, je t'offre :

Technopathie Arrow Ce pouvoir permet de "parler" aux machines et de leur ordonner de faire tout ce qu'on veut, dans les limites de la machine.

Limites Arrow Un pouvoir bien simple, mais très utile, il te permet de contrôler à peu près tout ce qui est technologique avec la seule force de ta volonté. Un contact n'est pas requis pour manipuler un système, mais recommandé pour plus de facilité. Par contre, la machine doit se trouver dans ton champ de vision et ne pas être à plus de 3 mètres de toi. Ton don te permet aussi d'utiliser aussi bien des objets brisés que fonctionnels. Par exemple, même si une cabine téléphonique annonce qu'elle est en panne, cette capacité te permettera de passer des appels.

Souviens-toi que tu ne peux pas demander l'impossible aux machines et qu'elles ne t'offriront que ce qu'elles peuvent donner! Donc, impossible de faire une recherche Google avec une machine à café ou de demander à un Xbox d'attaquer un agresseur! De plus, ce don te permet de pirater n'importe quel système et sa difficulté d'accès dépend du temps de concentration que tu dépenses. Par contre, un système complexe néccéssite un point d'accès de communication pour que tu puisses agir.

Je crois avoir tout dit! J'espère que ce pouvoir te plait! Very Happy

Bienvenue sur le forum ma chère et j'ai hâte de lire le reste de ta fiche What a Face

PS: Le code est validé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

Angelique Roidan Empty
MessageSujet: Re: Angelique Roidan   Angelique Roidan Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:15

Bon j'ai terminée mon histoire. Je crois que tout y est si vous croyez qu'il manque quelque chose laissez moi savoir et j'irai l'ajouter. Merci!

ps: ce qui est en mauve c'est ce que je viens d'ajouter donc ce que vous n'aviez pas lut. Wink ca facilite la tâche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Angelique Roidan Empty
MessageSujet: Re: Angelique Roidan   Angelique Roidan Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:06

Hé hé! Very Happy

Merci de ce changement de couleur, c'est vrai que c'est plus pratique! ^^

Donc, j'aime beaucoup, c'est très bon et tu seras vite acceptée! Mais avant, deux détails me chicottent:

1-Ton statut amoureux signal que tu es divorcée, mais ton histoire ne signal aucune histoire d'amour
2-Les deux policiers qui t'ont interrogés t'ont tout de suite appelé Madame Noire... Je croyais que la Tulipe Noire était ton nom d'assassin nom? Et à la suite d'un premier meurtre, comment pouvaient-ils être déjà au courant?

Alors, voilà! Ne reste plus qu'à vérifier cela avant d'avoir le ok final Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

Angelique Roidan Empty
MessageSujet: Re: Angelique Roidan   Angelique Roidan Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:43

Voilà c'est fait! Je crois que tout y est à présent. Désolé du délais.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Angelique Roidan Empty
MessageSujet: Re: Angelique Roidan   Angelique Roidan Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:26

Aucun problème! Very Happy

Tout est parfait, j'approuve les détails que tu as ajouté!

Donc, ACCEPTÉ! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Angelique Roidan Empty
MessageSujet: Re: Angelique Roidan   Angelique Roidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelique Roidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-
» Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique)
» Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Gestion du personnage :: Présentations de vos personnages :: Personnages pris et acceptés :: Personnages décédés/inactifs-
Sauter vers: