Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Empty
MessageSujet: Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique)   Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:07

Angelique était assises sur un de banc du parc, attendant la venue de Mickael. Dans sa tête, la mafieuse n'avait qu'une seule mission. Elle devait la remplir coute que coute. Elle avait apprit par ses contact que Mickael cherchait à recruter des gens ayant des habiletés spéciale pour son équipe. Pour faire quoi, elle avait eu droit à différentes réponses, toutes les unes plus farfelu que les autres. Elle avait donc décidé de parler à l'homme en question. Ce dernier étant tout à fait imprévisible, la Rose noire, l'avait rendu prévisible en utilisant ses pouvoirs pour le guider jusqu'à elle. Comme le meurtrier et elle s'était déjà rencontrer et qu'il savait donc probablement déjà qu'elle était technopathe, il ne serait pas difficile de piquer sa curiosité. Elle savait aussi qu'il avait réussi à s'évader de prison, car les nouvelles se partageait cette nouvelle ainsi que celle sur Gweanëlle Shan, la cadette de la famille.

La jeune femme se demanda alors si Mickael osera se présenté dans se lieu à la fois publique et privée. Elle savait que l'homme avait plus d'un tour dans son sac et elle s'attendait au pire. Elle s'était, comme à son habitude, armée de ses fusils et dagues. Elle s'était habillée avec un jean ordinaire, ses bottes à talons hauts et par dessus son chandail noir une veste en cuir noir. Elle était propre et comme il ne faisait pas très beau comme temps, elle était habillé en conséquence. Elle observa ensuite le gens autour. Le parc était pratiquement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique)   Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:49

Suite à son combat contre Ike dans les prisons, Mickaël n’avait eu qu’une seule destination en tête : l’hôpital. Oui, l’hôpital! Même si cela pouvait être surprenant pour un homme de la trempe de Mickaël, ce dernier avait essuyé plusieurs blessures et il se devait d’aller se reposer. La masse d’eau en mouvement c’était donc rapidement déplacée dans les canalisations de la ville pour se rendre jusqu’à l’hôpital. Heureusement qu’il connaissait le chemin, car les égouts étaient un vrai labyrinthe!

Lorsqu’il fut à destination, le tueur sorti par un lavabo et se reforma dans une large pièce plongée dans le noir. Il alluma les lumières et entreprit de réunir le matériel nécessaire à sa bonne guérison. Deux balles à extraire, ce n’était pas de tout repos… L’homme retira son chandail pour commencer avec celle figée dans son épaule. Plaçant une serviette dans sa bouche, il avala également quelques calmants pour atténuer la douleur. Finalement, l’opération pu commencer.

Cela lui demanda une bonne demi-heure pour retirer les balles de fusils qui se trouvaient dans son épaule et sa jambe et un autre dix minutes pour recoudre ses blessures. Ensuite, rampant presque, le tueur ferma les lumières et alla s’étendre dans un coin. Abruti par les calmants, Mickaël sombra dans une semi-conscience qui dura deux heures. Lorsqu’il reprit ses esprits, il se sentait beaucoup plus en forme qu’à son arrivée. Il n’était pas top shape, mais ça allait aller. De plus, son mal de tête s’était dissipé. Il était donc temps d’aller faire un tour.

Réutilisant son pouvoir, Mickaël redevint de l’eau et replongea dans le lavabo. Il sorti quelques minutes plus tard sur le boulevard. Il aurait sans doute pu retourner chez lui, mais un malaise l’avait saisit et il s’était dit qu’une marche à l’air frais lui ferait le plus grand bien. C’est là qu’il vit le message. Sur un grand panneau publicitaire, un message lui était adressé. Curieux, le tueur attendit qu’il repasse pour constater qu’effectivement on cherchait à le contacter. Le parc… Pourquoi pas ?

Le psychopathe changea donc de direction pour se diriger vers le parc. Un sourire sur les lèvres, Mickaël avait bien hâte de voir ce qui l’attendait. Surprise! À son entrée, il repéra une femme sur un banc. N’était-ce pas cette charmante dame qu’il avait croisée dans les cellules ? Mais oui! Ça lui ressemblait bien! Mickaël s’approcha donc, les mains dans les poches de son pantalon.


-Belle soirée, n’est-ce pas ? dit-il lorsqu’il la vit. Un peu frisquet, mais tout de même agréable. Alors, ma chère, on s’ennuyait de moi ?

Lorsqu’il fut à environ trois mètres d’elle, il s’arrêta, garda une bonne posture, légèrement condescendante. Un sourire ironique flottait toujours sur ses lèvres. Il contrôlait la situation. Du moins, c’est ce qu’il voulait laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique)   Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:17

Angelique fut un peut surprise que Mickael réponde à son appèle, mais tout de même ravie. La jeune femme leva les yeux vers lui au moment où elle le sut plus près. Elle ne sourit pas immédiatement malgré sa fièrté intérieur. elle avait réussi à attiré cette homme ici, elle avait donc une chance.

"Belle soirée, n’est-ce pas ?" dit-il lorsqu’il la vit. "Un peu frisquet, mais tout de même agréable. Alors, ma chère, on s’ennuyait de moi ?"

Là, Angelique se permit de sourire. Elle désigna la place libre sur la banc à côté d'elle, l'invitant donc à s'assoir. Elle allait lui laisser coire qu'il contrôlait la situation. Elle allait aussi bien l'étudier histoire de pouvoir mieux le prédire.

"tout à fait, la soirée est parfaite. La parc aussi d'ailleurs. comme une relation bien entretenu entre les citoyens et l'environnement." commença-t-elle par répondre.


Elle le regarda du coin de l'oeil.

"Ce n'est pas le manque de votre présence qui m,a forcer à vous contacter, seulement la curiosité. Vous connaissez le proverbe: "La curiosité à tué le chat, mais la satisfaction l'a réanimé." ? c'est un proverbe populaire, mais les gens n'en connaisse toujours que la moitié. " elle regarda ensuite devant elle à nouveau. "J'étais curieuse de savoir plusieurs choses. Premièrement, je me demandais qui entre l'homme aveuglé par sa rage ou le tueur d'une calme inné surviverait du combat." dit-elle sur ton légèrement sarcastique, laissant croire qu'elle n'avait pas douter de la réponse. elle le regarda directement et continua. "Je constate avoir prédit vrai. La seconde chose a propos de quoi je suis curieuse est la manière dont vous connaissez l'agent d'Orgétik. D'un autre côté, je ne devrais pas m'en douter, vous avez fait plusieurs victimes. Vous avez une façon de signer vos oeuvres très intriguantes." commenta-t-elle.

Elle savait qu'elle était en contrôle, c'était son idée. Mais elle était tout autant consciente que si quelque chose tournait mal aujourd,hui, tout pouvait tourner mal par la suite. Elle était seule, personne n'était la pour la couvrir. Elle devait donc se montrer prudente. elle se demanda alors ce que le tueur savait d'elle. Probablement très peu. Elle ne voulait pas rentrer avec lui dans le vif de ce sujet tout de suite. Elle voulait prendre son temps. Si elle voulait rentrer sous couverture dans leur petit équipe de rebel, elle devait faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique)   Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:03

La femme assise devant lui s'écarta légèrement. D'un air presque sensuelle, elle l'invita à la rejoindre. Mais cela ne faisait pas partit du plan de Mickaël qui se contenta de sourire. Immobile, il ne fit rien d'autre que soutenir le regard d'Angelique. Celle-ci dû en conclure qu'il ne s'assoirait pas, car elle enchaîna aussitôt :

-Tout à fait, la soirée est parfaite. La parc aussi d'ailleurs. Comme une relation bien entretenu entre les citoyens et l'environnement.

Elle le regarda du coin de l'oeil.

-Ce n'est pas le manque de votre présence qui m'a forcé à vous contacter, seulement la curiosité. Vous connaissez le proverbe: "La curiosité à tué le chat, mais la satisfaction l'a réanimé." ? C'est un proverbe populaire, mais les gens n'en connaissent toujours que la moitié.

Le sourire de Mickaël s'élargit. Il se sentait flatter! C'était donc une fan qui, subjugé par son talent, avait cherché à le revoir. Arquant un sourcil, le tueur prit plaisir à cette idée tandis que, maintenant tournée vers l'horizon devant elle, la femme continuait sa tirade :

-J'étais curieuse de savoir plusieurs choses. Premièrement, je me demandais qui entre l'homme aveuglé par sa rage ou le tueur d'une calme inné surviverait du combat, dit-elle en premier avant de se tourner vers lui pour ajouter : Je constate avoir prédit vrai. La seconde chose à propos de quoi je suis curieuse est la manière dont vous connaissez l'agent d'Orgétik. D'un autre côté, je ne devrais pas m'en douter, vous avez fait plusieurs victimes. Vous avez une façon de signer vos oeuvres très intriguantes. commenta-t-elle.

Encore une fois, la théorie de la fan en délire se confirma un peu plus dans l'esprit de Mickaël. Cette fois, ce fut les deux sourcils qui se levèrent. Plus il lui parlait et plus il était intéressé par cette femme. Malgré le ton sarcastique qu'elle utilisait, il était clair qu'elle avait tout de suite jugé la puissance du tueur, d'où son envi de le revoir. Et maintenant, elle se permettait de lui poser des questions. Trop fier d'avoir la chance de se venter, l'homme aux nombreux pouvoirs répondit aussitôt :


-Hey hey! Effectivement, j'en suis sorti vainqueur! Non sans quelques bleus, mais c'est une bonne récompense à côté de la frustration qu'Ike doit ressentir en ce moment! Et entre Ike et moi, c'est une assez longue histoire... Orgétik avait débuté une enquête sur moi, mais en voyant que rien ne marchait, ils ont envoyé leur toutou de chasse faire le sale boulot. Malheureusement, je suis plus coriace que j'en ai l'air! C'était notre deuxième confrontation officielle!
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique)   Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:55

"Hey hey! Effectivement, j'en suis sorti vainqueur! Non sans quelques bleus, mais c'est une bonne récompense à côté de la frustration qu'Ike doit ressentir en ce moment! Et entre Ike et moi, c'est une assez longue histoire... Orgétik avait débuté une enquête sur moi, mais en voyant que rien ne marchait, ils ont envoyé leur toutou de chasse faire le sale boulot. Malheureusement, je suis plus coriace que j'en ai l'air! C'était notre deuxième confrontation officielle!" lui répondit aussitôt l'homme.

Parfait! Elle le tenait. Ravie de se savoir en contrôle de la situation, Angélique sourit à l'homme.

"Seulement la deuxième confrontation officielle? Est-ce qu'il y en aurait eu d'autre non officielle ou si c'est seulement deux confrontation tout court?" demanda-t-elle, comme si ce détail importait.

Angelique amena ses cheveux du côté opposé à son tatouage de rose dans son cou, faisant paraitre ce geste comme un geste anodin. Angelique avait prévu dans son plan qu'avant toute chose, elle devait vraiment intéressé l'homme. Passé pour une fan de ses oeuvres passait encore, mais elle savait que cela ne serait peut-être pas suffisant. Elle regarda Mickael directement. Toujours debout, l'homme semblait dégagé une espèce de fierté qu'Angelique pourrait facilement associer au fait qu'il croyait être tout en contrôle.

"Vous savez, vous pouvez vous assoir un peu, je ne mords pas..." Dit-elle d'une voix sarcastique. "Du moins pas très fort..." [/color]et elle éclata de rire, un rire franc et presque cristallin. Lorsqu'elle se fut calmée, elle enchaina. "Non vraiment, je dois avouer que même moi je n'arriverais pas à m'en sortir aussi bien que vous. Pour vos meurtres, je veux dire."

Une étoile de fierté mira dans ses yeux alors qu'elle lui sourit, nostalgique. En fait, elle se jugeait au même niveau que lui en capacité de meurtre. Après tout, sauf pour Orgétik, personne ne savait qu'elle était la Rose Noire. Oh, sans oublier Victor, son ex aujourd'hui volatilisé. Comme s'il avait l'intention de sortir de nul part, le pauvre serait mort depuis belle lurette, et de ses propres mains.

"Non, je n'ai pas votre talent..." murmura-t-elle en détournant le regard. Les yeux fixer devant elle, elle resta silencieuse un court moment. "Que savez-vous d'Ike? Je l'ai affronter une seule fois et son pouvoir m'a vraiment prise par surprise je dois l'avouer. Mon corps n'a pas encore eu le temps de se guérir de blessure que j'ai subit." ajouta-t-elle. "Et j'ai l'impression qu'il ne tardera pas à revenir. J'ai été chanceuse d'avoir pu m'évader. Il était tellement en colère et fiévreux de vous abattre qu'il m'a complètement oublier. Le pauvre..."
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique)   Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:42

Mickaël sourit. Cette femme était vraiment très intéressante, des plus mystérieuses même. Une nouvelle excitation montait en lui à chacune des paroles de son interlocutrice. Une excitation sauvage, très intense. Elle dégageait un je-ne-sais-quoi qui titillait Mickaël. Ce dernier était décidé à en apprendre plus sur elle. Même que l'idée de l'inclure à son équipe lui traversa l'esprit. Elle serait sans aucun doute un excellent élément. De plus, le meurtre ne semblait pas être un problème pour elle.

-Seulement la deuxième confrontation officielle? Est-ce qu'il y en aurait eu d'autre non officielle ou si c'est seulement deux confrontation tout court?" demanda-t-elle, avec un air d'intérêt très particulier.

-La deuxième officielle où je me suis vraiment battu contre lui... Les autres fois, y'avait d'autres mondes qui nous gênaient! Mais faut dire que ça toujours été très distraillant! Croyez-moi, Ike est un adversaire de taille qui mérite tout de même un certain respect.

-Vous savez, vous pouvez vous assoir un peu, je ne mords pas..." Dit-elle d'une voix sarcastique après avoir repoussé ses cheveux sur le côté, dévoilant ainsi un magnifique tatouage de rose dans son cou. "Du moins pas très fort...Hahahahaha! Non vraiment, je dois avouer que même moi je n'arriverais pas à m'en sortir aussi bien que vous. Pour vos meurtres, je veux dire."

Cette fois-ci, le tueur croisa ses bras devant sa poitrine. Le croyait-elle aussi stupide ? Bien qu'il était totalement charmé par cette conversation et que le rire de la femme devant lui était des plus séduisants, Mickaël savait rester prudent en tout temps. Il ne connaissait pas encore assez bien Angelique pour lui faire totalement confiance. Qui sait, peut-être aurait-elle une technique secrète ou une arme dissimulée qu'elle utiliserait dès qu'il serait assis! Non. Mickaël ne bougea pas, préférant lui lancer un petit sourire ironique.

"Non, je n'ai pas votre talent..." murmura-t-elle en détournant le regard. Les yeux fixer devant elle, elle resta silencieuse un court moment. "Que savez-vous d'Ike? Je l'ai affronter une seule fois et son pouvoir m'a vraiment prise par surprise je dois l'avouer. Mon corps n'a pas encore eu le temps de se guérir de blessure que j'ai subit." ajouta-t-elle. "Et j'ai l'impression qu'il ne tardera pas à revenir. J'ai été chanceuse d'avoir pu m'évader. Il était tellement en colère et fiévreux de vous abattre qu'il m'a complètement oublier. Le pauvre..."

-Ike est un agent d'une compagnie ultra puissante qui se cache derrière une couverture de produits ménagers, répondit Mickaël aussitôt. Orgétik, c'est comme ça qu'elle s'appelle. L'agence offre de l'emploi aux êtres comme nous qui cherche à faire le bien et qui n'ont rien entre les deux oreilles. Se sont tous des zombies qui suivent des ordres bidons sans penser au potentiel qu'ils pourraient tous développer. Bien sûr, quelques fois, le temps fait bien les choses comme pour Ike. Je ne sais pas si vous avez eu le temps de le voir avant de partir, mais moi non plus, je ne m'attendais pas à ce qu'il devienne un énorme golem de roche! C'était un nouveau truc qu'il venait tout juste de développer. Mais bon. Avec moi, il aurait pu développer cet aspect de son pouvoir beaucoup plus tôt! Vous, ça vous intéresserait de voir votre pouvoir prendre de l'expansion ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique)   Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:05

"La deuxième officielle où je me suis vraiment battu contre lui... Les autres fois, y'avait d'autres mondes qui nous gênaient! Mais faut dire que ça toujours été très distraillant! Croyez-moi, Ike est un adversaire de taille qui mérite tout de même un certain respect." expliqua l'homme.

Angelique sourit.

"Je vois." dit-elle. " Je n'ai eu qu'une seule bataille officielle avec lui."

"Ike est un agent d'une compagnie ultra puissante qui se cache derrière une couverture de produits ménagers. Orgétik, c'est comme ça qu'elle s'appelle. L'agence offre de l'emploi aux êtres comme nous qui cherche à faire le bien et qui n'ont rien entre les deux oreilles. Se sont tous des zombies qui suivent des ordres bidons sans penser au potentiel qu'ils pourraient tous développer. Bien sûr, quelques fois, le temps fait bien les choses comme pour Ike. Je ne sais pas si vous avez eu le temps de le voir avant de partir, mais moi non plus, je ne m'attendais pas à ce qu'il devienne un énorme golem de roche! C'était un nouveau truc qu'il venait tout juste de développer. Mais bon. Avec moi, il aurait pu développer cet aspect de son pouvoir beaucoup plus tôt! Vous, ça vous intéresserait de voir votre pouvoir prendre de l'expansion ?"

Angelique fit mine d'être tout à fait intéressé.

'Voici ma porte d'entré.' pensa-t-elle.

"C'est intéressant. Seriez-vous en train de m'offrir de l'aide pour l'expansion de mon pouvoir?" questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique)   Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:49

"C'est intéressant. Seriez-vous en train de m'offrir de l'aide pour l'expansion de mon pouvoir?" questionna-t-elle.

Mickaël sourit de toutes ses dents, fier de son coup. Bon Dieu qu'il adorait cette femme! L'avait-il déjà dit ? Cette simple question avait été dit de façon si sensuelle et si détachée que le tueur sentait qu'elle désirait jouer avec lui. Mais il adorait ça! Cette femme savait user de ses charmes pour se faire désirer et c'était se qui poussait l'homme à se lancer dans un grand discours qui, évidemment, le plaçait au premier plan :

-C'est effectivement ce que je suis en train de dire, ma chère! Voyez-vous, j'ai récemment fait l'acquisition d'une maison qui me sert de quartier général. Pour quoi vous demandez-vous ? Eh bien pour un projet bien simple : je recrute des gens comme moi, comme vous, possédant des pouvoirs particuliers et qui désirent pouvoir se libérer du joug de leur vie et de l'oppression des humains. Souvent, les gens autour ne nous comprennent pas et nous persécutent. Alors, j'ai décidé de fonder ce groupe pour venir en aide aux Spéciaux. Ce sera une vrai révolution!

Les yeux pétillants, le regard encore plus large, Mickaël n'était plus arrêtable dans son laïus.

-Nous allons donc investir dans les combats pour la libération de nos droits et de notre respect! Les gens normaux n'ont pas à nous juger ou à nous persécuter! Après tout, nous pouvons faire des choses qu'ils ne peuvent que rêver de faire! Nous serons les représantants de notre puissance! Alors, soyons-en fiers! Et pour ce projet, j'entraîne mes jeunes amis qui se joignent à nous. Toujours intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique)   Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:04

En réponse à sa dernière question, le tueur en série lui sourit de toutes ses dents.

"C'est effectivement ce que je suis en train de dire, ma chère! Voyez-vous, j'ai récemment fait l'acquisition d'une maison qui me sert de quartier général. Pour quoi vous demandez-vous ? Eh bien pour un projet bien simple : je recrute des gens comme moi, comme vous, possédant des pouvoirs particuliers et qui désirent pouvoir se libérer du joug de leur vie et de l'oppression des humains. Souvent, les gens autour ne nous comprennent pas et nous persécutent. Alors, j'ai décidé de fonder ce groupe pour venir en aide aux Spéciaux. Ce sera une vrai révolution!" commença-t-il.

Angélique agit comme si elle était intéresser. 'Trop facile' pensa-t-elle. Jusqu'à date, le jeu était toujours en sa faveur et Mickael avait l'impression d'être en contrôle. Elle eut presqu'envie de lui demander s'il connaissait l'histoire de la Rose Noire, mais elle n'aurait jamais voulu interrompre le tueur qui semblait si prit dans son discours. Elle ne fit que lui retourner un sourire en coin et croisa les bras sur sa poitrine en l'écoutant débiter ses paroles en quoi elle ne croyait pas du tout.

"Nous allons donc investir dans les combats pour la libération de nos droits et de notre respect! Les gens normaux n'ont pas à nous juger ou à nous persécuter! Après tout, nous pouvons faire des choses qu'ils ne peuvent que rêver de faire! Nous serons les représantants de notre puissance! Alors, soyons-en fiers! Et pour ce projet, j'entraîne mes jeunes amis qui se joignent à nous. Toujours intéressée ?" demanda-t-il.

Elle haussa vaguement les épaules.

"Je ne suis pas bonne lorsque vient le temps de travailler en équipe. Certes, je suis intéressé à combattre pour la nos droits et notre respect, ainsi qu'à augmenter mon pouvoir, mais le travail d'équipe.... J'ai toujours préféré le travaille en solo ou du moins le travail en duo. plus que ça et je prédit un chaos d'opinions différentes et des disputes entre les autres coéquipiers. c'est beaucoup de travail." dit-elle avec non-chalance. Elle voulu alors le déstabiliser un peu. "Vous connaissez l'histoire de la Rose Noire?" demanda-t-elle.

Angelique avait voulu piqué la curiosité de l'homme. La Rose Noire n'était pas associé directement avec la mafia, car son premier meurtre, bien que tous l'ignorait, avait été celui de son propre père. C'était le seul meurtre où elle n'avait pas laisser de trace. L'histoire publique qu'Angelique avait fait courir de le Rose Noire n'avait aucun lien avec la mafia. Il était donc garantie que Mickael ne pourrait pas associer la Rose Noire avec la mafia. Et puisque la tueuse n'avait jamais laissé de témoin survivre, sauf pour Ike, personne ne connaissait son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique)   Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:33

"Je ne suis pas bonne lorsque vient le temps de travailler en équipe. Certes, je suis intéressée à combattre pour nos droits et notre respect, ainsi qu'à augmenter mon pouvoir, mais le travail d'équipe.... J'ai toujours préféré le travaille en solo ou du moins le travail en duo. Plus que ça et je prédis un chaos d'opinions différentes et des disputes entre les autres coéquipiers. C'est beaucoup de travail." dit-elle avec non-chalance.

Ce fut donc au tour de Mickaël d'hocher les épaules. Cette femme semblait vivre une vie palpitante remplie d'action et qui savait ce qu'elle faisait. D'accord, elle s'était retrouvée en prison une fois, mais personne n'est parfait, non ? En ce sens, le tueur faisait confiance à Angelique : si elle disait préférer travailler en solo, c'était parce qu'elle en avait l'expérience. Personnellement, Mickaël était également un homme solitaire, mais depuis qu'il avait vu sa "famille" grandir, il avait pu constater certaines joies du travaille en organisation. Peut-être montrerait-il ces côtés à son interlocutrice. Ou, au pire, il la garderait dans sa manche, en tant qu'assassin solitaire faisant partie de l'élite. Caïn risquait de bien aimer.

-C'est vrai que le travail d'équipe peut être très chiant quand on veut. Mais si vous me dîtes que votre force se trouve dans les solos, et que vous vous joigniez à nous, j'agirai en conséquence! Avec moi, on peut être assuré de voir ses rêves et ses demandes réalisés. Croyez-moi, je suis capable de beaucoup de choses! dit-il en lui souriant.

"Vous connaissez l'histoire de la Rose Noire?" demanda-t-elle ensuite.

Mickaël haussa un sourcil. La Rose Noire... Ce nom lui disait quelque chose...

-N'est-ce pas le nom que vous a crié Ike lorsque vous êtes sortie des cellules ? demanda-t-il, même si la réponse était presqu'évidente. J'imagine que c'est votre... nom de criminel! C'est un beau nom... Très poétique aussi. Malheureusement, je ne connais pas davantage d'élément à ce... à votre sujet. Peut-être ai-je lu un article ou deux dans le journal vous concernant, mais, vu votre trempe, les autorités ont sans doute divulguer très peu d'informations. Alors, instuisez-moi. Je suis avide de connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique)   Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:16

"C'est vrai que le travail d'équipe peut être très chiant quand on veut. Mais si vous me dîtes que votre force se trouve dans les solos, et que vous vous joigniez à nous, j'agirai en conséquence! Avec moi, on peut être assuré de voir ses rêves et ses demandes réalisés. Croyez-moi, je suis capable de beaucoup de choses!"dit-il en souriant.

Angélique ne répondit pas. Elle n'avait rien à ajouter sur le sujet alors à quoi bon gaspiller sa salive. Elle avait voulu piquer la curiosité de Michael et elle avait réussi, sinon il serait déjà partie. Elle voulait maintenant gagner sa confiance. Elle lui parlerait donc un peu d'elle-même, en ommetant la mafia et Victor Roidan, son ex-mari. Quoi que Victor pouvait toujours être mentionné. Après tout, s'il venait à devenir un danger pour elle, il le serait pour le groupe de rebel. Mais Victor n'était pas une menace depuis sa disparition.

"N'est-ce pas le nom que vous a crié Ike lorsque vous êtes sortie des cellules ? J'imagine que c'est votre... nom de criminel! C'est un beau nom... Très poétique aussi. Malheureusement, je ne connais pas davantage d'élément à ce... à votre sujet. Peut-être ai-je lu un article ou deux dans le journal vous concernant, mais, vu votre trempe, les autorités ont sans doute divulguer très peu d'informations. Alors, instuisez-moi. Je suis avide de connaissance!" lui donna-t-il en guise de réponse.

"En quelque sorte oui. Je travail depuis quelques années comme assassin. En d'autre mots on me paye pour que je tue un personne ou plusieurs. J'ai prit plaisir à laisser une trace de mon passage. Je ne vous donnerai pas le nom de mes victimes, mais si vous tenez a savoir, je laisse derrière moi une rose noire lorsque c'est une seule victime ou une pétale lorsque la victime fait partie d'une série. Seul mon premier meurtre n'est pas relié aux autres par une fleur." dit-elle d'une voix vide d'émotion. "Mon père l'avait cherché, de toute façon, en tentant de me prendre la seule chose qui m'était le plus précieux. " elle regarda alors Michael droit dans les yeux. "Mon âme." Elle prit une courte pause puis détacha son regard de celui du meurtrier en série et enchaina. "Je ne sais pas ce qui c'est passer, je sais simplement que lorsque je suis revenue à moi, l'homme gisait à mes pieds dans une mare de sang et que j'avais l'arme de son meurtre dans ma main."

Elle eut un sourire au coin de lèvre et une lueur s'alluma dans ses yeux. Angélique retira alors ses cheveux des son cou pour montrer à l'homme le tatouage de rose noire dans son cou.

"Personne ne connaissait le visage de la Rose Noire avant qu'Ike et Orgetik ne le découvre. Je ne sais pas comment il ont su, mais je crois que Victor Roidan à quelque chose à voir avec cela." dit-elle froidement et elle laissa tomber ses long cheveux sur ses épaules. "Victor Roidan est mon ex-mari et la plus grosse erreur que j'ai laissé vivre. Celui-là, je le tuerai par vengeance." dit-elle pour répondre à la question silencieuse de Mickael.

Elle regarda Mickael et s'accota les bras sur le dossier du banc.

"Je pourrais vous en raconter en plus de détails, mais je ne sais pas ce qui vous intéresse le plus. Pour les victimes, cherché dans les journaux. Ils y sont tous passé, certains ont fait la une, d'autre non. Mais je n'ai pas votre talent..." dit-elle.

Bien sur, Angélique avait confiance qu'elle avait autant de talent que l'homme, mais si elle voulait l'avoir dans sa poche, la flatterie ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique)   Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:09

Mickaël ne s'attendait pas à entendre la biographie intégrale de la jeune femme en demandant seulement des détails! Bien entendu, il était très heureux d'apprendre toutes ses informations. Connaître ses partenaires était une chose très importante lorsqu'on dirigeait un groupe d'êtres évolués dans le but d'une révolution. Aussi, cela lui permettait d'en connaître un peu plus sur les forces et les faiblesses de ses alliers. Il fut donc bien heureux lorsqu'elle mentionna le meurtre de son père. Même si c'était un évènement des plus tragiques, le traumatisme l'avait transformé telle qu'elle était maintenant : une tueuse froide et sans émotion capable du pire. Mickaël allait donc pouvoir lui donner les tâches les plus ingrates sans aucun remord.

Elle lui parla également de son mari. L'information ne semblait que banal, mais le tueur le rangea quand même dans un coin de son esprit. Cela pouvait toujours être utile... Bien entendu, s'il ne contrevenait pas à ses plans, Mickaël laisserait tout le loisir à cette femme d'assassiner son ex-mari. Ce dernier ne lui était d'aucune utilité et il risquait d'être un poid sur la conscience d'Angelique s'il restait trop longtemps en vie. Il fallait donc s'assurer que ce Victor n'intervienne pas personnellement dans l'esprit ou la vie de sa nouvelle partenaire.

-C'est très intéressant tout ça, dit-il finalement en s'approchant. Même que vous me plaisez de plus en plus! Je serai très honoré de vous compter parmi-nous, très chère. Bien sûr, dois-je continuer de vous appeler Rose Noire ou vous avez un autre petit nom ? Vous connaissez le mien, alors, j'aimerais bien connaître le vôtre... termina-t-il en tendant une main significative vers l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique)   Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:47

(hj: je réclame! Wink )

"C'est très intéressant tout ça, Même que vous me plaisez de plus en plus! Je serai très honoré de vous compter parmi-nous, très chère. Bien sûr, dois-je continuer de vous appeler Rose Noire ou vous avez un autre petit nom ? Vous connaissez le mien, alors, j'aimerais bien connaître le vôtre... "termina-t-il en tendant une main significative vers l'assassin.

Angélique laissa flotter sur ses lèvres le même sourire en coin qu'elle portait toujours. elle avait gagner. Cet homme était trop facile à berner. Il la croyait. Les meilleurs mensonges sont toujours ceux qui se rapproches le plus de la vérité. Elle se leva et regarda Mickaël dans les yeux.

"Roidan. Angelique Roidan."dit-elle en serrant la main de Mickaël. "Je laisse à votre guise de choisir si vous m'appelerai par mon prénom ou mon nom criminel. Vraiment, un ou l'autre me va à ravir." enchaina-t-elle un peu à la légère.

Elle devait lui laissé croire qu'elle était charmée, mais surtout, qu'il était toujours en contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique)   Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:20

-Roidan. Angelique Roidan, dit-elle en serrant la main de Mickaël. Je laisse à votre guise de choisir si vous m’appellerez par mon prénom ou mon nom criminel. Vraiment, un ou l'autre me va à ravir, enchaîna-t-elle un peu à la légère.

Ce fut au tour de Mickaël de sourire. Il avait gagné. Il venait d'augmenter la puissance de sa troupe, d'agrandir ses rangs. Maintenant, une forte poussée d'orgueil, de satisfaction et d'excitation l'envahissait. Ces différentes émotions montaient et se mélangeaient, comme différents produits chimiques en ébullition. Le tueur cherchait tant bien que mal à se contenir, laissant échapper un ou deux ricanements. Il fit un clin d'oeil à Angelique et lui dit :

-C'est très bien! Entre nous, je crois que votre prénom suffira, mais un pseudo est toujours plus intéressant lors de sorties... plus officielles! Venez, je vais vous présenter le reste de la troupe.

L'homme se leva et invita la femme à prendre son bras. Ainsi, tel un nouveau couple tout mignon, ils rentraient à leur "nid d'amour", leur repère pour rencontrer leurs "enfants". Bien entendu, Mickaël appréhendait cette rencontre avec les autres membres de l'équipe : Caïn allait sans doute approuver, Alexique serait jaloux, Yasmin risquait d'être impressionnée, Kira ferait sa "tough" et Sophia semblait plus du genre à ne faire aucun commentaire pour l'instant. Bien sûr, il y avait aussi Thomas et cet autre garçon lançant des éclairs, mais Mickaël ne connaissait pas assez les deux autres pour connaître leur réaction. De toute manière, étant donné qu'ils montaient un groupe d'êtres évolués, il fallait bien que chacun s'habitue à la présence des autres!

-Vous allez voir, ils sont tous exceptionnelles! Ne soyez pas surpris par leurs jeunes âges, leurs talents surpassent largement leur manque d'expérience. Par contre, cela fait partie de la stratégie : c'est souvent à cet âge qu'on se chercher et qu'on ne sait pas quoi faire avec des dons comme les nôtres. Nous leur offrons donc la chance de se surpasser!
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique)   Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:43

-C'est très bien! Entre nous, je crois que votre prénom suffira, mais un pseudo est toujours plus intéressant lors de sorties... plus officielles! Venez, je vais vous présenter le reste de la troupe.

Angélique lui sourit, se leva, mais ne lui prit pas le bras. Elle décida plutôt de marcher à côtés. Elle jugea que cela était plus prudent.

-Vous allez voir, ils sont tous exceptionnelles! Ne soyez pas surpris par leurs jeunes âges, leurs talents surpassent largement leur manque d'expérience. Par contre, cela fait partie de la stratégie : c'est souvent à cet âge qu'on se chercher et qu'on ne sait pas quoi faire avec des dons comme les nôtres. Nous leur offrons donc la chance de se surpasser!

"Je n'en ai aucun doute. Si vous avez fait partis de la sélection et du recrutement, alors je sais que vous les avez bien choisit. Alors allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique)   Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-
» Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]
» Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin)
» Angelique Roidan
» 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Banlieue :: Les attraits :: Le parc du BoisVert-
Sauter vers: