Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:35

Amélie, qui voyait Mickael et sa voisine ainsi que les sécheuses qui tournaient autour d'elle, vit le décors s'enbrouiller, ses peids quittèrent le sol et une main lui prendre le bras. Elle n'eut pas le temps de se retrouner, qu'elle dut fermer les yeux suite à un malaise.. Ah.. Le mal des transports.. Ça ne la lâchera jamais.

Soudainement, ses pieds touchèrent le sol, lui faisant presque perdre son équilibre, mais l'étrangère la rattrapa juste à temps. Décidément, elle n'aimait pas les voyages... Elle se pencha sans meme accorder un regard à ce qui l'entourait et vomit un peu, incapable de retenir cette envie plus lontgtemps. Ce ne fut qu'une fois tout son déjeuner et son dîner ressortit qu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus dans sa cave. Au contraire.. Au lieu d'avoir des tuiles de céramique, il y avait des roches et du pavé. Elle ferma les yeux en inspirant profondément, de peur de re-vomir une deuxième fois, mais cela ne vint pas. Donc, elle rouvrit les yeux et se trouna pour ne pas voir ce qui restait de son déjeuner. Et oui.. du sol.. c'est ce qu'elle voyait.

*arg.. c'est dégoutant.. Pourquoi moi? Ah.. non.. je sent que je vais encore vomir.. merde..*

...

*ah non.. je crois que ca va aller.. tiens, des roches.. WAIT! DES ROCHES?! Comment ca des roches?! J'étais dans mon sous-sol il y a à peine 5 secondes!!! What the..*

Elle se leva lentement, s'essuyant le bord de la bouche dans laquelle regnait un gout d'acide gastrique répugnant. son teint était rendu plus blême que d'habitude. Elle regarda Marta avec l'air '' Qu'est-ce qui s'est passé'' puis regarda autour d'elle et vit la rousse qui, étrangement, semblait ressembler à Samantha.. Non.. impossible.. elle devenait folle, voila tout.. Ou bien ce connard de mickael manipulait ses pensées avec un pouvoir en lui imposant cette illusion... Ou bien elle était morte.. Disons qu'Amélie n'aimais guère la derniere option.

-Heum.. qui êtes-vous et qu'est-ce qui se passe??

Tout en disant cela, Amélie regarda enfin le paysage qui l'entourait.

(bon.. dédé, je te laisse poster les décors.. Comme tu peux le voir, jai essayé de garder ce détail pour la fin.. Fallait ben créer un topic xDD Bref, allez-y, je vous répondrai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:58

Quoi !, qu'est-ce-qui c'est passé? Pourquoi le décor a changer, pourtant je n'avais pas utilisé ma capacité? Bizzard je ne reconnaissais pas les allentour, puis j'entendis une personne vomir.

- Beurk, tu auras pu te retenir !

Puis je sentie l'odeur ce qui me fis vomir a mon tour, bon ok je ne suis pas mieu. Je m'essuya du revers de ma manche la bouche, puis remarqua que je n'étais pas juste avec Amélie, mais qu'il y avait une autre fille avec nous.

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: 2014 --- Le chaos selon Mickaël   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:16

Samantha lâche les deux jeunes femmes lorsqu'ils arrivèrent à distination. Elle fit quelques pas pour s'éloigner des rescapés en rechargeant son arme. La rousse vérifia autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait aucun ennemi et revient vers les deux filles qu'elle avait sauvé.

-Elle s'appele Samantha et elle doit vous emmenez au QG le plus rapidement possible. Il est peut-être déjà au courant...

Sans rien ajouté à cette remarque énigmatique, elle s'éloigna. Amélie et Marta comprirent donc qu'elles n'avaient pas trop le choix: elles la suivirent.

Les trois jeunes femmes étaient apparus sur une petite colline de pierre entouré de roche. De là, partait un petit sentier rocailleux qui traversait un faussé. Rien de tout ce paysage n'aurait pu mettre la puce à l'oreille aux jeunes filles selon l'endroit ou elles se trouvaient. Par contre, à la sortie du faussé, elles tombèrent nez à nez avec une large pancarte touristique. Celle-ci était par terre et en très mauvais état. Le lettrage était détruit et en partie carbonnisé. On ne pouvait lire que: BI NV UE À M N T E

Alors que les jeunes femmes continuaient d'avancer, elles constatèrent qu'elles pénétraient alors dans une ville...ou les restes d'une ville. Tout n'était que destruction et désolation: des maisons étaient ravagés, des immeubles tombaient en ruines, des magasins fumaient... Cette vision catastrophique mit mal à l'aise les voyageuses. Les rues étaient craquelées, plus aucun lampadaire ne fonctionnait, des voitures étaient renversées ou partiellement détruites.

Tout à coup, Samantha alla se réfugier dans une ruelle et fit signe aux jeunes femmes qui l'accompagnaient de venir la rejoindre. Lorsqu'elles furent à sa hauteur, elle demanda:

-Alors? Vous avez compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Invité
Invité




2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:21

- Euh... que veux-tu que je comprenais, qu'il c'est passé quelque chose ici ?

Je regardais cette femme, et je n'arrivais pas a comprendre pourquoi elle m'avais sauver, je ne la connaissais même pas et elle je ne crois pas non plus. Bon tout ce que je voyais autour étais détruit, mais je ressentais quand même quelque chose, comme si j'avais déjà visité cette endroit, mais sa ne me revenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:17

Amélie n'amais vraiment pas cet endroit. Cela ressemblait à tout ce qu'elle aimait le moins, c'est-à-dire la guerre et la mort. Tout autour d'elle, un paysage dévasté s'offrait à ses yeux. Ensuite, la demoiselle qui les accompagnait se décida à parler.

-Elle s'appele Samantha et elle doit vous emmenez au QG le plus rapidement possible. Il est peut-être déjà au courant...

Samantha? Comme la soeur d'Érick? En plus, elle parlait de la même façon! Impossible! Bon.. une chose était certaine, ce n'était pas la samantha qu'elle connaissait et ''il''.. "il''.. qui était ''il'' ?? ''Il'' pouvait être beaucoup de gens. Amélie garda le silence et vit que la rousse s'était mise à marcher en direction d'une ville dévastée, en ruines. tout était brisé, les voitures renversées, les magasins en feux.

Elle vit la pancarte, mais ne fit pas le lien tout de suite. Ce ne fut que lorsqu'elles furent cachées et qu'elle entendit Samantha dire ''Alors? Vous avez compris?'' qu'elle cliqua puisqu'elle vit le panneau, ou plutot ce qui restait du panneau du bar des milles étoiles. En voyant cette insigne, les lettres manquantes sur la pencarte se remirent en place dans sa tete et elle compris que cette ville toute dévastée et morte, en guerre et invivable, c'était SA ville!

-On est à Munatie, dit-elle faiblement, ayant compris qu'il ne fallait pas se faire repérer et ne pas parler trop fort. À Munate? Mais on vient à peine de sortir de chez moi! Comment est-ce que cela peut être Munatie alors que nous étions là il a encore 5 minutes? Je veux dire.. Comment est-ce que Munatie a pu se détruire aussi rapidement? Et c'est qui ce ''il'' dont tu parlais tout à l'heure?

Bon.. certes cela faisait plusieurs questions, mais dans la situation dans laquelle elles étaients, elle et marta, elle avait bien le droit d'exiger des explications.

En attendant une réponse, elle chercha un êu les réponses a ses propres questions. ''Il'' est probablement un être très puissant et dangereux, à voir la facon dont l'allemande parlait de lui. Dangereux, hein? Probablement Mickael ou un de ses accolytes qui se serait rebellé. Apres tout, à ce qu'elle saches, c'était le seul grand méchant de la ville en ce moment.. Mais les choses avaient le temps de changer.

Et si c'était une force, ou peut-être deux forces qu'elle ne connaissait pas encore qui se livraient une bataille et ce, depuis toujours dans le domaine de la génétique? Que une avait décidé de révéler une formule qui pourrait faire des choses formidables et que l'autre veux se venger? Comme keys institutes et orgétik. Mais tout cela, Amélie l'ignorait et l'ignorera probablement toujours puisque se sont deux organismes qui agissaient et agisseront probablement toujours dans le secret.

(my god!! je suis en feu moi aussi!! pour les deux derniers posts, je me suis surpassée!!! *mine de fiertée* hihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:24

Samantha hocha gravement la tête aux conclusions d'Amélie. Elle fixa ensuite la professeur de biologie droit dans les yeux et dit:

-Bienvenue en 2014.

Puis, sans un mot, levant son arme au-dessus de son épaule, elle continua d'avancer vers une direction qu'elle seule connaissait. Chaqu'un de ses pas étaient calculés et prudent. Elle ne voulait pas tomber dans un guet-appens ni se faire surprendre par un quelconque ennemi tapis dans les ruines de la ville.

Les deux jeunes femmes la suivirent prudemment tout en restant prêt de Samantha. Silencieuses, personne ne parla pendant la majorité du trajet. Les trois femme zigzaguaient entre les ruines, prenaient des ruelles tantôt famillière, tantôt complêtement étrangère. Elles purent revoir certains bâtiments qu'elles avaient connu, mais ils étaient tous en ruine, en feu ou annéantis.

Soudain, elles atteignèrent une route en pente droite qui longeait un énorme cratère. Au souvenir d'Amélie et de Marta, l'hôtel de ville et la maison du maire se seraient retrouvé là. Visiblement, un tremblement de terre les avait fait disparaître. Samantha se pencha vers le sol et déblaya une porte de métal dissimulée. Avant de l'ouvrir, elle se tourna vers ses compagnes et explica:

-Elle s'appelle Samantha et elle a le pouvoir de traverser l'espace et le temps. Ici, en 2014, le futur est un vrai cauchemard. Une destruction massive...planétaire. Mais, elle a reçus l'ordre de venir vous chercher. Vous devez comprendre ce que vous devez empêcher. Sinon, les humains et les évolués entreront en guerre. Vous êtes celles qui pourront changer ce future, car dans celui-ci...

Elle émit un soupire et préféra se retourner pour tenter d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Invité
Invité




2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:02

- Quoi nous sommes en 2014, mais alors j'aurais échouer dans la mission que mon père m'avais donner.

Est-ce-qu'il l'avait prédit, et il ne voulait rien me dire de peur que je me fasse des idées. J'ai confiance en mon père, alors je suis sur qu'il avait prédits tout sa, du débuts a la fin. A moin, qu'il avait prédit jusqu'à un certain moment et après il ne voyait plus rien. j'avais plein de question sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:48

Tout en suivant Samantha comme son ombre, Amélie ne pouvait pas s'empêcher de regarder autour d'elle et d'essayer de reconnaitre les batiments devant lesquels elles passaient. Elle cru reconnaitre quelques bâtiments dont le studio de dance ainsi que le studio de photograhie de son meilleur ami.

Le voir ainsi, en feu, détruit, impossible à récupérer, lui causa un pincement au coeur. Cet endroit où elle avait passé plusieurs moment avec Derrown étaient l'un des endroits ou elle amait le plus flaner avec celui-ci, passer son temps. Tellement de souvenirs étaient ainsi perdu dans les ruines de ce qui était autrefois le studio de photographie.

*2014 hein? Ouais.. On a vraiment tout changé... Attends. Non. Pas ''on''. Plutot ''il a tout changé.'' Apres tout, c'est de la faute de ce triple idiot doublé d'un imbécile croisé avec un psychopathe sadique de Mickael si on est ici et que nous devons l'empecher d'arriver a ses sombres projets... ARG!!! J'en ai assez de lui!!! Merde!!! c'est pas compliqué?! Pourquoi moi?...*

Tout ce qu'elle voulait, c'était de vivre une belle petite vie d'enseignante à temps plein et avoir des amis sur qui elle pouvait compter ainsi qu'une famille présente. Bon, elle devait l'admettre, les deux derniers points, elles les avait déjà, mais quand meme, vivre une vie ou elle devait stopper un tueur en série en plus de se transformer en animaux quelconques, c'était tellement n'importe quoi! Et en plus, le risque élevé de perdre son Rorown... Elle ne supporterait pas la mort de celui-ci si il fallait que ca arrives, elle tenait trop à lui. D'un autre côté, elle serait à ses côtés pendant sa ''mission'' puisqu'ils avaient, marta, rorown et elle, le même objectif.

-Arrêter mickael? C'est ce que j'essayais de faire avant que tu nous ramènes ici.. Reste que ce serait peut-être une bonne chose pour nous de voir ce que la ville deviendrait. Ca nous donne une raison de plus de l'arrêter! dit elle sur un ton on ne peut plus sarcastique. Décidément, elle n'aimait pas être prise dans une autre époque.

L'allemande rousse ouvrit une porte de métal dans laquelle le trio s'engagea dans un couloir. Il fallait bien qu'il y ait des reperes secrets apres tout! Cette ville était un vrai champ de bataille. Ah.. la clandestinité..CE QUE CA PEUT FAIRE CHIER.. ca peut aussi s'avérer très utile, mais bon, reportons un peu notre attentions sur le passage que Samantha venait d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:36

Samantha écouta à peine le sarcasme d'Amélie. Les jeunes filles semblaient un peu sous le choc de ce petit voyage, mais c'était néccessaire... Elles devaient comprendre les enjeux.

La rousse les guida donc dans une série de couloir métallique et sombres. De petits néons pendaient du plafond à tous les cinq mètres pour une visibilité assez faible mais c'était juste assez. Le plancher froid était craquelé par endroit et rien ne laissait présagé de l'endroit où elles se trouvaient.

Le trajet se fit en silence, les jeunes femmes perdues dans chacunes de leurs pensées. Tout à coup, elles atteignirent une porte métallique que Samantha ouvrit grâce à un code d'accès de quatre chiffres. La porte s'ouvrit, laissant apparaître une vaste pièce technologique. Le centre de la place était occupé par un énorme ordinateur en cylindre et de multiples écrans s,animaient. La salle contenait des armes dans un coin, des bureaux dans un autres, une étagère de provisions et un frigo.

Les seuls sons qui pouvaient se faire entendre étaient le grondement du moteur de l'ordinateur et le piannotement de doigts courant sur un clavier.

Mais ce qui frappa le plus les jeunes filles, Amélie du moins, fut l'homme assit sur la chaise en face d'eux.

Évaché sur la chaise de bureau, il avait le regard fixe. Assez grand, tout habillé de noir, de longs cheveux encadraient son le devant de son visage. Lorsqu'il réalisa finalement la présence des femmes, il se tourna vers eux et eut un hoquet de surprise:

-Amélie? fit-il.

C'était Derrown Shan....avec 5 ans de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Invité
Invité




2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:39

Mais, c'est un des jumeaux ! Est-ce le bon ?,mais non qu'elle question idiote, si ce serais le mauvais alors, la rousse nous auraient pas amener le voir pour que nous l'arrêteons dans le future. Bon la seule façons de le savoir est de posé la question.

- C'est qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:50

Amélie pensait à tout et à rien, pendant le trajet. Tout ce qui se déroulait en ce moment, c'était vraiment dur à avaler. Apres tout, en 5 ans, le monde ne pouvait pas changer aussi rapidement. Quoi que... Avec le plan de Mickael, les choses pouvaient aller beaucoup plus vite que la normale.

En arrivant dans la pièce, Amélie fut étonnée de voir l'ordinateur ainsi que les armes et les provisions qui s'y trouvaient. En voyant tout le matériel, elle eut soudain une impression d'insécurité face à ces gens qui, vu qu'ils étaient dans le futur, n'étaient pas les mêmes du tout.

Pour finir, Derrown se retourna et prononca son nom. Cela eut l'effet d'une claque en pleine face. Il avait vieilli, c'était certain et avec son habillement, on pouvait deviner qu'il n'était pas, qu'il n'était toujours pas pour l'idée de Mickael.

-Derrown? Mais qu'est-ce que.. Mais qu'est-ce que tu fout ici?

*Question stupide, Amé... Il est évident que Rorown n'aurait pas accepté de travailler pour Mickael.. Ca s'était évident... Moi non plus, d'ailleur, je ne l'aurais pas fait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:10

Soulagé, Derrown se leva et alla prendre Amélie dans ses bras. Ils restèrent ainsi quelques secondes pour profiter du moment, même si la jeune femme ne comprenait pas grand chose. L'homme se détacha finalement de son amie et la regarda dans les yeux:

-Même si ce n'est que passagé, je sais que ta venu ici signifie que je n'aurai pas à vivre cette peine... Tu pourras empêcher ça! Vous pourrez empêcher ça, termina-t-il en regardant Marta.

Derrown s'éloigna des jeunes femmes et leur demanda d'approcher des ordinateurs.

-Je ne te connais pas beaucoup Marta, mais le fait que Samantha est pu te sauver signifie que tu pourras rester sur tes gardes lorsque vous retournerez en 2009. Si nous avons bien calculer notre coup, vous pourrez retourner en 2009 juste avant que Mickaël ne s'empare de la liste et détruise le monde. Cela ne sera pas facile, mais vous êtes venu ici pour des réponses.

Derrown se mit alors à piannoter sur son clavier, téléchargeant des vidéos et imprimants de fichiers spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Invité
Invité




2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:14

- A quoi cette liste pourrais nous servir, si nous retournons dans notre présent ? Et puis comment je pourrais te faire confiance.

- Sa se pourrais très bien que tu sois entrain de faire une illusion pour nou amadouer pour ensuite nous tuer. En gros je ne vous fais pas confiance !

Je les regarda et créa une illusion de moi, puis je me rendis invisible grâce a une autre illusion. Puis je partie a courrie en direction inverse, après avoir dépasser quatre mètres de mon illusion celle-ci s'effaça comme par magie.

Je courrais le plus vite possible et des la première occasion je tournais dans les couloirs. Je venais de me perdre dans ce labyrinte de couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:32

Pendant que Derrown la serrait dans ses bras, Amélie resta perplexe. Pourquoi est-ce que son Rorown ''popperait'' ainsi et la prendrait dans ses bras en parlant comme si elle était morte. Vivre une peine, WTF??? Il y avait vraiment de quoi se poser des questions. Et la liste, qu'est-ce qu'elle voulait dire, qu'est-ce qu'elle comportait, que faisait-elle? Tellement de questions et si peu de réponses.. ARG TOUJOURS LE MEME REFRAIN OU QUOI?! Ensuite, le photographe se mis à pitonner des trucs sur l'ordinateur et imprimer des fichiers. Le professeur de biologie s'en approcha, toujours en silence, en écoutant ce que Derrown avait à dire.

-Heum Rorown, est-ce que je peux te poser quelques questions?

Sans même attendre sa réponse, sachant que celui-ci aurait dit oui, elle enchaina avec son flot de questions. Elle en avait beaucoup et elle ne partirait pas sans avoir eu de réponses SATISFAISANTES. Des réponses rapido-presto ne suffiraient pas puisque le plus de détail qu'elle avait, mieux c'était. Apres tout, elle faisait confiance à Derrown. Elle ne croyait pas qu'il avait changé de camp. La seule chose qui semblait avoir changé c'était son physique : il était plus grand qu'elle!!! Et ses cheveux étaient beaucoup plus foncés. Il était encore plus beau ainsi! *petite face de fan girl dans sa tête*

-Bon.. (Elle inspira un bon coup) Qu'est-ce que cette liste? Que fait-elle? Que contient-elle? Mickael est vraiment celui qui a provoqué tout ca? Est-ce qu'il aura encore ses acolytes avec lui?

Un silence de quelques secondes s'installa et finalement, la derniere question survint, mais Amélie avait la voix toute basse, juste assez pour que Derrown l'entendes.

-Je suis là, maintenant... Tu n'auras pas à vivre cette peine... Rorown, est ce que je suis....(elle avala) morte?

Ce dernier mot, elle eut de la misere a le dire comme il le fallait puisque cette idée la répugnait au plus haut point. Certains ne désiraient que mourrir, elle, ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:50

Derrown était trop absorber pour entendre les questions de son amie. Mais la dernière sonna comme un coup de canon au milieu des autres. Il se crispa et se tourna lentement vers son amie. Il voulu répondre, mais nota l'abscence de Marta. Il fit donc un petit signe de tête à Samantha qui s'élança vers la porte pour aller la récupérer. Les couloirs de leur QG pouvait être très traître parfois...

Derrown s'assit alors sur une chaise et fit venir deux autres chaises d'un mouvement de la main, invitant la jeune femme à s'asseoire.

-C'était le 27 avril 2013...Nous combattions Mickaël en Europe, en Grèce, dans un temple où il avait rassembler des fidèles. Nous étions une dizaine, mais seulement six en sont ressortis vivant. Je t'avais dit d'attendre encore, que nous allions pouvoir faire sortir tout le monde, mais tu ne m'as pas écouté... Tu as tout fait exploser en pensant entraîner Mickaël dans ta chute. Malheureusement, il avait acquis le don de voler et s'en ait sortie. Pas toi... Je suis désolé...

Un silence s'installa alors dans la pièce alors qu'Amélie digérait les informations qu'elle venait d'apprendre.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Samantha s'élança dans les couloirs en tentant l'oreille pour repérer Marta. Pfff... L'allemande n'arrivait pas à croire qu'elle doive faire du baby-sitting à son âge. Marta devait avoir...quoi 17 ans? Malheureusement, on dirait qu'elle ne savait pas émettre un jugement sensé!

Tout à coup, Samantha repéra la jeune fille qui fesait demi-tour après être tombé dans un cul de sac.

-Tu ne devrais pas te promener comme cela dans les couloirs. Elle va te ramener, Derrown a des choses à vous dire.

Voyant que Marta semblait hésiter, elle expliqua:

-Derrown et elle combattons Mickaël depuis 5 ans déjà, tu n'as pas à nous craindre! Ton présent est en danger et pour empêcher que tout devienne un véritable enfer, tu dois la suivre et venir écouter ce que Derrown a à dire. C'est très important. Sinon, ton père pourrait être déçu...

Le dernier argument fut le bon. Samantha pu alors ramener Marta dans la grande salle...

---------------------------

Lorsque Samantha et Marta revinrent Derrown se leva. Il s'approcha de l'adolescente et posa ses deux mains sur ses épaules, un sourire rassurant sur le visage.

-Je sais que tu dois avoir un millier de question à poser. Tout ceci doit être assez déroutant pour vous deux. Mais la bataille contre Mickaël n'est pas encore terminée. Elle peut même être empêcher si vous retourner en 2009 avec les informations que je dois vous donner. Alors...Êtes-vous prête à connaître ce qui a emmené mon frère à déclencher l'Apocalypse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:48

En apprenant qu'elle avait tout fait foirer, un sentiment de honte l'envahis. C'était bien son genre, fouttre tout en l'air... En plus, elle y avait laissé sa vie au lieu de ravir celle de son ennemis juré.. Ah.. mais quelle idiote! En plus, ce foutu Mickael serait techniquement invincible si il fallait qu'il tombe sur l'une des personnes qui peuvent se régénérer.. à moins qu'il n'y ait un point faible à cet être ''invincible"... Bref, les larmes montèrent, non pas des larmes de tristesse, non, des larmes de honte et de rage.

Sans que Derrown ne s'en apprecoive, la machoire de la blondinette se crispa, regrettant son caractère aussi... têtu. Elle avait aussi une haine encore plus grande envers Mickael. Une chose était certaine, elle ne lui laisserait pas la chance de lui ravir sa vie une deuxième fois. Selon ce que Rorown avait dit, le sentiment très fort qui les unissait était bel et bien réciproque : il ne s'en remettrait pas si il fallait qu'elle parte dans l'autre monde. Et bien... voilà une bonne nouvelle..

Les larmes se mirent à couler a flot et Amélie pleura en silence, ne voulant en aucun cas attirer l'attention sur elle. Il lui faudra être prudente, TRÈS prudente, si il fallait un jours qu'il partent en grèce. Pour le moment, c'était plus la nouvelle de son décès qui l'affectait. Quand les deux autres filles se pointèrent, elle resta assise là ou elle était, ne disant plus un mot, perdu dans ses propres pensées, pensant à un moyen efficace d'éviter que cette situation ne se reproduise. Pourquoi ne s'était-elle pas changée en, je sais pas... Un félin quelconque? Elle aurait pu sauter tres loin et s'en sortir ou encore retomber sur ses pattes. A moins qu'elle n'ait péri sous la chute des pierres puisqu'il était question d'une explosion.

Je sais que tu dois avoir un millier de question à poser. Tout ceci doit être assez déroutant pour vous deux. Mais la bataille contre Mickaël n'est pas encore terminée. Elle peut même être empêcher si vous retourner en 2009 avec les informations que je dois vous donner. Alors...Êtes-vous prête à connaître ce qui a emmené mon frère à déclencher l'Apocalypse?

-Je suis partante, dit-elle d'une faible voix, les traits blêmis et les yeux rougis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:06

- Je ne suis pas sure de vous suivres, je peut vous écouter, mais il ce peux que je ne fassent pas ce que vous voulez car je suis méfiante envers vous.

je regarda le dénommé Derrown dans les yeux, puis détourna mon regard de peur qu'il aille une capacité de persuasion visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:33

(HJ:MOn perso est déjà plus grand que le tiens, même dans le présent XD)

-Et c'est tout à fait compréhensible! fit Derrown à l'intention de Marta. Vous menez une vie tranquille et tout à coup, pouf! une allemande rousse vient vous enlevez pour vous envoyez dans le futur pour que vous puissiez sauver votre présent. C'est une histoire assez rocambolesque qu'on n'entend pas tous les jours... Mais nous sommes tous là dans le même but commun: empêcher Mickaël de nuire. C'est une personne très puissante et je crois que votre aide ainsi que votre capacité à produire des illusions pourront avoir un impact dans la balance. Vous pouvez garder une méfiance, mais écouter moi jusqu'au bout...

Derrown invita donc la jeune femme à s'asseoire et retourna piannoter sur son ordinateur. Il ouvrit quelques fichiers et montra une ligne du temps.

-Voici premièrement un résumé des faits: le 16 novembre 2009, Mickaël met la main sur une liste d'êtres évolués répartie sur le monde entier. 21 novembre 2009, après une bataille dans un parc, nous arrivons à chasser Mickaël de Munatie. Il disparaît de la carte avec Alexique et Sara. 21 décembre 2012, le Pentagone explose suite à un attentat. Puis, c'est au tour de l'Afrique, de l'Asie et de la Russie d'essuyer de lourdes pertes en moins de 3 jours. Mickaël avait obtenu le pouvoir de se rendre radioactif et s'était monté une armée d'êtres évolués. Plus sa puissance montait, plus il avait de fidèles. Que se soit par la peur ou sous l'effet de vouloir s'enrichir, beaucoup allaient le rejoindre. Nous avons essayer de l'arrêter. Plusieurs fois. Mais rien ne fonctionnait. Les gouvernements arrêtaient et surveillaient quiconque montrant des signes de dons particuliés, craignant d'augmenter la puissance de Mickaël.

Malheureusement, aujourd'hui, l'Afrique n'existe plus, ni la Russie. L'Océanie est un camp de réfugié, l'Europe en très mauvais état et les Amériques font pitiés. Beaucoup d'îles ont également disparues. La plupart des villes sont des champs de bataille et les gens se retrouvent sur le BS s'ils ne déménagent pas. Le monde connaît une passe très sombre de son Histoire.

Nous avons créé cette organisation pour défendre le pays. Mais nous avons souvent dû nous cacher et fuir, craignant les représailles des gens sans pouvoirs. De plus, étant son jumeau, beaucoup de monde ont pensé que j'étais lui...

Il eut un petit silence dans la salle alors que Derrown reprenait ses esprits et organisait les informations dans sa tête. Même si le tableau semblait bien sombre, il y avait de l'espoir.

-Nous croyons que l'empêcher d'obtenir cette liste détruira tous ses plans, dit-il en se retournant. S'il ne sait pas où aller chercher du pouvoir...Il n'en aura pas! Cette liste doit être détruite: elle contient le nom, l'addresse et le pouvoir d'au moins une centaine de personne. Certains sont dangereux et c'est avec beaucoup de persuasion que Mickaël arrivera à se faire une armée. Jusque là, est-ce que vous comprenez tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Invité
Invité




2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:32

- D'accord a une seul condition j'accepte de faire ce que vous voulez, malgré que mon père me là obliger a 10 d'arrêter la guerre entre deux frère fou. Pouvez-vous me dire si je suis toujours vivante dans ce présent ?

Je me posais juste cette question, car premièrement j'avais échouer, est-ce-que j'avais échoué a cause que je suis morte ou juste par manque de recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:25

(pour vrai? ha bah coudonc.. Admettons que dans le présent, il ne la dépassait pas de beaucoup xDDD Et que dans le futur c'était plus.. prononcé? XDDD)

Amélie écouta attentivement les propos de son ami. Une liste, hein? Une foutue liste de papier vulnérable, facile a bruler et heum.. à détruire pour de bon. La seule tâche qui allait probablement ardue, c'était de trouver et PRENDRE la liste. On s'entends qu'elle était probablement protégée par un paquet de systèmes de sécurité en plus d'une centaine de garde, cachée dans un coffre fort à numéro où il faudrait go-gosser pendant plusieurs minutes pour être capable de l'ouvrir. Le tout soupoudré de rayon infrarouges qui détectent les mouvements et la chaleur.

Ouais.. Ca n'allait pas être facile. Bon, il était évident qu'Amélie mettait la barre haute, mais vallait mieux la mettre trop haute que pas assez et se faire avoir. Apres tout, on ne sait jamais à quoi s'attendre Wink En entendant le commentaire de Marta, Amélie secoua vivement la tête dans sa direction pour la regarder en pleine face. Bon.. Elle ne lui en voulait pas puiqu'elle avait posé la meme question et que quiconque se serait retrouvé dans cette situation l'aurait fait.

-Personnellement, je te fais confiance, Rorown. Je suis prête a tout pour l'arrêter, ce triple idiot doublé d'un psychopathe soupoudré d'un sadisme icroyable qui veut conquérir le monde en fondant une armée d'êtres évolués..

*bon.. j'avoue que ma définition est un peu longue.. J'aurais pu juste dire Mickael... Mais non, ca me tentait de sortir quelque chose de plus... original*

Amélie riait intérieurement. Ses réflexions aurait pu laisser nimporte qui perlexe et elle savait que derrown pouvait l'entendre. Tout en riant, elle ne pu s'empecher de faire un petit sourire qui était drole pour elle, mais qui paraissait sadique aux yeux de quiconque ne suivait pas le cours de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:14

Derrown rit doucement. Son amie n'avait pas changé, elle était aussi déterminée que dans ses souvenirs! Mais, le résistant avait d'autre chose à faire que de se perdre dans de bons vieux souvenirs: Mickaël préparait une invasion dans le passé et il devait empêcher que cela se produise! Il se tourna donc vers Marta et lui dit:

-Je me rappelle que la première fois que nous nous sommes rencontrés ce fut après la bataille qui a détruit la maison d'Amélie. Tu étais particulièrement amochée, Mickaël t'avait frappé avec une sécheuse je crois, et nous avons du t'envoyer d'urgence à l'hôpital. Lorsque tu t'es réveillée, nous avons discuté un petit peu, mais nous sommes partis après s'être assuré que tu sois bien. Ensuite, nous nous sommes revu que deux ans plus tard, alors que de l'agitation se déroulait à Munatie au sein de la mafia. Tu disais que tu devais y trouver quelque chose et que tu avais de besoin d'aide. Malheureusement, un assassin est venu et nous avons été séparés. Ayant chacun parti de notre côté, j'ignore ce qui a pu t'arriver. Mais nous allons le savoir tout de suite... DAMIAN! Met en marche le logiciel s'il te plaît.

Le jeune homme se trouva à l'autre bout de la pièce passa ses deux mains au-dessus des claviers et une fenêtre grise apparu sur l'écran. Puis, des milliers de photos déroulèrent devant eux jusqu'à trouver une correspondance. On pouvait voir une photo de Marta, un peu plus vieille, sortant d’une voiture. Visiblement, la photo avait été prise à son insu. À côté, une fiche descriptive de la personne énumérait les informations importantes la concernant.

Derrown Shan y jeta un coup d’œil et dit :

-D’après le registre, tu aurais été vu en Italie en 2011, en Grèce en 2013…Tu as été aperçus à plusieurs reprises aux cours des dernières années, mais ta trace disparaît le 12 mai 2014. Rien ne dit que tu es morte, mais tu n’a laissée aucune trace. Peut-être que tu as trouvé un quelconque refuge, je l’ignore… Je suis désolé de ne pas pouvoir te donner plus d’information. Mais merci de finalement me croire. Grâce à toi, nous pourrons surement changer le coure des choses de 2009. Est-ce que cela répond à ta question? Et avez-vous des questions particulières?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Invité
Invité




2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:08

- Merci de m'avoir informé sur mon échec de mission. D'accord je vais faire mon possible pour qu'il n'aille pas ou plus cette liste entre ses mains. Sinon, j'aimerais bien retourné dans mon présent, si sa ne vous dérange pas.

Je commençais à avoirs le mal du pays, tout ce que je voyais autour me désolait et me rabaissais encore plus, car elle exprimais que j'avais échouer lamentablement Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:06

Derrown ressentit la peine et le découragement de Marta. Cela le désola de la voir dans cette état. Il ne connaissait pas la jeune femme dans tous ses détails, mais la savait très déterminé dans ce qu'elle entreprenait. De plus, il se sentait concerné, car, à un moment donné où elle lui avait demandé de l'aide, ils avaient été séparés. Derrown sentait donc que c'était lui le coupable de sa défaite. Il s'agenouilla donc devant Marta et placa ses deux mains sur ses épaules.

-Hey! fit-il doucement. Tu n'as pas néccessairement échoué! Lorsque tu m'as demandé de l'aide, nous avons été séparé. Je n'au aucune nouvelle de toi depuis ce moment! Peut-être que tu as réussis, mais que tu avais d'autres chats à fouetter après! On n'en sait rien pour ce futur, mais tu as la possibilité de réussir ta mission: retourner dans votre présent, arrêter Mickaël, puis vient me voir. Raconte-moi toute ta mission en détail et ça me fera un plaisir de t'aider. Nous réussirons ta mission, quelquelle soit!!!! D'accord?


(HJ:Est-ce que tu as vraiment une mission prédéterminée ou tu improvises? Est-ce que c'est juste une excuse pour avoir un but en particulier et il n'y a rien de planifié ou tu sais vraiment où tu t'en vas? Parce que, si c'est juste de l'improvisation, j'ai quelques idées de ce que ton père aurait pu te demander de faire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Invité
Invité




2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:00

Merci Smile , je me sens mieux maintenant, mais si j'aurais réussie ma mission alors ton frère et..., oublie sa ! Comme tu le dits je peux tout changé dans mon présent.

* Je ne pouvais pas lui dire que la mission de mon père est de tuer les menaces contre les gens normaux, peut importe leur côté, comme en ce moment à cause de ces deux frères, le monde va changer a jamais, donc je vais devoir les tuer les deux pour que le monde commun puissent survivre. *

Plus je regardais cet homme, plus je ne comprenais pas pourquoi mon père ma demandé de tuer deux frères jumeaux, que je vais trouver a munatie. Il n'avais pas l'air méchant du tout, et en plus il voulait que nous arrêtion son frère pour sauver le monde. J'étais déchiré entre deux, soi j'écoute mon père, soi j'écoute mon coeur Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:25

Quand Amélie vit Damian apparaître, quelque chose lui noua l'estomac. Bon.. selon ce futur-ci, il s'était quand meme joint aux forces de Derrown, ce qui n'était pas nécessairement une mauvaise chose. Apres tout, l'armée de Derrown aussi devait probablement contenir des être évolués. Donc, Damian en avait. Il fallait aller le chercher avant que Mickael ne le fasse, mais cela devait attendre un peu puisque en ce moment, son but était de détruire la liste et retrouver Derrown.

Bon sang.. Qu'était-il devenu, lui? Était-il mort dans la bataille alors qu'il maitrisait à peine ses pouvoirs? Avait-il survécu alors qu'il semblait copier les pouvoirs des êtres volués proches de lui (référence au policier)? Est-ce qu'Érick, Ty-Lee et Samantha avaient survécu? Si ils étaient morts, elle ne se le pardonnerait jamais. Et les deux jeunes? Probablement mort apres tout.. Cet Alexique de malheur ne laissait aucune chance.

-Merci Derrown, dit-elle d'un regard pétillant. Mais j'aurais une question avant de retourner au bercail puisque moi aussi je commence à me sentir mal à l'aise ici, en 2014, sans vouloir te vexer. Par où devons-nous commencer nos recherches pour la trouver, cette liste? Juste une piste, histoire de ne pas perdre de temps.

Certes tout ce dont elle avait de besoin était sur les feuilles, mais elle ne pouvait pas sauter directement là-bas sans se préparer. Apres tout, il lui fallait un minimum d'information sur les systèmes du présent et des reseignements supplémentaires. Trop, c'est comme pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Contenu sponsorisé





2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-
» Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin)
» [Groupe]Les Rebelles de Caïn & Mickaël
» Mickaël Shan, tueur en série et fier de l'être
» -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Voyage Inter-Dimensionnel :: Les voyages spatio-temporels-
Sauter vers: