Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)   Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:13

Lieu : à l'intérieur de l'église


Une journée ensoleillée et chaude. La nouvelle brunette marchait tranquillement dans les rues de sa ville natale. Les oiseaux chantaient, les cigales se laissaient aller et tout le monde en profitait pour se faire bronzer. Pourtant, ce n'était pas assez pour être heureuse. Après tout les récents événements, elle n'arrivait plus à voir comment elle devait gérer sa vie. Elle avait laissé tomber son travail, elle s'occupait d'une petite de quoi? 10 ans? Qui avait probablement été battue à répétition dans le passé. En ajoutant à tout cela qu'elle ne dormait plus, tellement elle faisait des cauchemars souvent et finalement, Derrown lui manquait. Depuis sa petite crise lors de la visite d'adolfo, elle n'avait pas eu de nouvelle. Peut-être s'était-il passé quelque chose en Allemagne? Ou encore peut-être il y avait été enterré? Non. La professeure de biologie refusait de croire à de telles hypothèses. Elle voulait le revoir, lui dire qu'elle l'aimait. D'ailleurs, que c'était-il passé la dernière fois? Une secondes ils allaient s'embrasser, l'autre BOUM plus rien. Aucun souvenir, aucune émotion, seulement de l'incompréhention. Bah... comme si elle en avait quelque chose à faire. Après tout, il lui restait plus qu'à déclarer ouvertement son amour et si jamais cela ne fonctionnait pas, elle jetterait l'éponge.

Perdue dans ses noires pensées, elle ne releva la tête que lors qu'une ombre apparut sur le sol. Une ombre massive, grande et surtout très étrange. Elle avait des formes carrées, triangulaires et parfois ovale. Relevant la tête, Amélie vit une église. Une église? Depuis quand y avait-il une église à Munatie. Elle qui avait grandi là-bas, c'était difficile de croire qu'elle ne l'aurait jamais vu. Elle était majestueuse! Sa façade travaillée, pleine de détails, penchant vers le style gothique, avait l'air encore plus travaillé à cause des ombres et des jeux que la lumière pouvait faire. Les portes de chêne entrouvertes étaient gravés. Sur celle-ci, on pouvait voir les différentes étapes de la vie de Jésus.

*Arg... encore une église catholique. J'en ai marre de la religion...*

Elle fit un pas à l'intérieur. Les lumières étaient fermées, cachant ainsi toutes les couleurs que l'on pouvait y trouver. Les murs d'un blanc crème étaient entourés de bordures dorées. Les pilliers soutenant le toit étaient gravés et peinturés d'or. En avant, l'autel avait des formes contemporaines de blanc et d'or et finalement, sur le côté, on pouvait y voir un orgue. Amélie avait toujours aimé le piano et pour elle, l'orgue était un peu la même chose. Cet orgue massif se dressait fièrement avec ses pipes pour offrir son vert éclatant à la lumière. Sur ce même vert, il y avait de petits décors dorés. C'était un très bel orgue, un orgue de grande valeur. Les yeux de la demoiselle se posèrent de nouveau sur l'autel. Autel du quel elle s'approcha tranquillement quand soudain, elle vit une ombre apparaître dans un coin de la pièce.


Dernière édition par Amélie le Dim 2 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)   Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:22

Sapphiron déanbulait dans les couloirs du presbytères, admirant leur nouvelle demeure. Un léger sourire flottait sur son visage, alors qu'il ressongeait aux évènements qui les avaient conduit ici. Munatie. Une toute petite ville perdue du Québec, mais comportant assez d'habitant pour obtenir un réel poid d'influence lorsqu'ils partiraient faire le tour du monde! Deplus, d'après les représentants qui leur avaient suggéré cet endroit, la ville avait connu son lot d'évènements incroyables. L'esprit des gens étaient donc déjà suffisament ouvert pour que les Fidèles n'y pénètrent aisément. Et lorsqu'ils auront fait comprendre à tous ses êtres spéciaux de se joindre à eux, ils pourront rebâtir le monde qu'ils ont toujours désiré.

Ouvrant une porte, Sapphiron se reconcentra sur sa tâche. Son maître lui avait demandé de préparer la grande place devant l'Église. Il désirait faire son premier discours à midi et tout devait être parfait. Comme on dit, c'est les premières impressions qui définissent l'attidue des gens envers soi. Il fallait donc qu'Indigo soit à son meilleur devant cette première foule. Pour Sapphiron, cette première étape allait être cruciale. C'était ce qui allait officiellement les mettre à jour dans la ville. Après le discours, les gens présents en parleront à leurs amis et à leur famille. La magie du bouche-à-oreille allait faire son effet. Et bientôt, des centaines de fidèles viendront se joindre à eux.

Le moine transporta donc le lutrin, le seau et la serpière jusqu'à l'Église. En y entrant, il arriva sur la gauche de l'autel, entre les cierges de prières. Il jeta un coup d'oeil à la vierge Marie sur sa droite, lui fit un petit sourire, puis referma la porte derrière lui. Transportant tout son attirail, il se tourna vers l'autel pour pouvoir emprunter l'allée principal entre les bancs. C'est là qu'il la vit. Une femme, brune, assez grande et immobile. Sapphiron pu voir dans son regard bleu qu'elle avait été surprise de son apparition soudaine. Voyant en elle un signe de leur prochaine réussite, l'homme se dépâcha de la mettre à l'aise :

-Bien le bonjour ma Soeur! Je m'appelle Sapphiron. Très heureux de faire votre connaissance! dit-il avec un sourire amical plein de douceur. Je crois que c'est votre première visite dans l'Église, n'est-ce pas? Je serai très ravie de vous renseigner sur quoi que ce soit, si le besoin y est.

Citation :
Description physique : Sapphiron est grand, vêtu d'une toge brune, des yeux gris et une barbe brune
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)   Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:12

Lorsque l'homme sortit de l'ombre, Amélie ne put retenir un petit sourire en coin. Ce que les habits de moine la faisaient rire! Dans le monde d'aujourd'hui, c'était tellement dépassé. Elle se retenait pour ne pas éclater de rire devant ce nouvel inconnu. Ç'aurait été vraiment irrespectueux, ce qui n'était pas vraiment dans les habitudes de la demoiselle. Ses yeux étaient gris et perçants. Fascinants presque. De mettant un peu sur la défense, Amélie se préparait à n'importe quel scénario, que se soit du bavardage ou un bataille. Elle recula tranquillement d'un pas pour ensuite contourner l'autel. Même si ce moine avait une allure ridicule, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir l'aider. Il semblait transporter plusieurs choses et semblait avoir du mal à les amener.

-Bien le bonjour ma Soeur! Je m'appelle Sapphiron. Très heureux de faire votre connaissance! dit-il avec un sourire amical plein de douceur. Je crois que c'est votre première visite dans l'Église, n'est-ce pas? Je serai très ravie de vous renseigner sur quoi que ce soit, si le besoin y est.

La renseigner sur l'église? Qu'est-ce que ça changerait à sa vie? Après tout, ce n'était pas une bâtiment de pierre... ancien... de style un peu gothique... belle... majestueuse. Au fait? Depuis quand était-elle là? Qui l'avait construit? Bon ça y était : les questions commençaient à fuser de tous bords, tous côtés dans sa tête. Et puis Sapphiron.. C'est quoi ce nom là!?

-Bonjour Sapphiron. En effet, c'est ma première fois ici. Je dois dire que c'es une belle églis. Je suis venue la visiter par simple curiosité. Ayant grandi ici depuis ma petite enfance, je ne l'avais jamais remarqué. Est-ce qu'elle a été construite récemment? Oh et laissez-moi vous aider!

Sur ce, elle prit le lutrin et alla le porter en avant. Se retournant, elle attendait la réponse du moine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)   Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:11

-Bonjour Sapphiron. En effet, c'est ma première fois ici. Je dois dire que c'es une belle église. Je suis venue la visiter par simple curiosité. Ayant grandi ici depuis ma petite enfance, je ne l'avais jamais remarqué. Est-ce qu'elle a été construite récemment? Oh et laissez-moi vous aider! dit-elle en lui prenant le lutrin des mains.

-Ah! Mais c'est bien gentil de votre part! Vous prouvez à vous seule que la bonté existe toujours dans le coeur des humains! répondit le moine en guidant la professeur jusqu'à l'endroit où il voulait son lutrin. Et pour répondre à vos questions, cette Église est là depuis les années 80. Malheureusement, elle a essuyé de nombreux problèmes financiers et la religion catholique a vu sa popularité décroître au fils des ans. Cette Église est donc abandonnée depuis 1992 je crois. Heureusement, nous sommes arrivés et nous avons décidés de lui redonner un petit brin de jeunesse!

Sapphiron remercia Amélie d'avoir trimballer pour lui le lutrin et l'invita à marcher. Descendant les marches devant l'Église, ils firent le tour pour se rendre à un boyau d'arrosage. Là, le moine rempli son seau. Il leva les yeux vers sa compagne et, sans arrêter de sourire, lui dit :

-Vous savez, notre Guide Spirituel donnera une audience dans quelques heures et vous pourriez le rencontrer ensuite! Ça me ferait vraiment plaisir de vous voir dans la foule et je suis sûr qu'il pourra répondre à plusieurs de vos questions. Qu'en dîtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)   Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:46

-Ah! Mais c'est bien gentil de votre part! Vous prouvez à vous seule que la bonté existe toujours dans le coeur des humains! répondit le moine en guidant la professeur jusqu'à l'endroit où il voulait son lutrin. Et pour répondre à vos questions, cette Église est là depuis les années 80. Malheureusement, elle a essuyé de nombreux problèmes financiers et la religion catholique a vu sa popularité décroître au fils des ans. Cette Église est donc abandonnée depuis 1992 je crois. Heureusement, nous sommes arrivés et nous avons décidés de lui redonner un petit brin de jeunesse!

Depuis les années 80? Mon Dieu qu'elle commençait à prendre de l'âge. Quoi que.. 30 ans, c'est pas tant que ça. Reste qu'en regardant autour d'elle, elle pouvait comprendre que cette église était plus vielle qu'elle-même. Elle avait été abandonnée depuis 1992. Elle n'avait pas fait long feu! C'était peut-être pour cela qu'elle ne l'avait jamais même remarqué. Pourtant, c'était une très belle église. Même si elle n'avait jamais aimé la religion, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer l'architecture.

-Vous savez, notre Guide Spirituel donnera une audience dans quelques heures et vous pourriez le rencontrer ensuite! Ça me ferait vraiment plaisir de vous voir dans la foule et je suis sûr qu'il pourra répondre à plusieurs de vos questions. Qu'en dîtes-vous?

Ah non.. pas une histoire de guide sprituel.... Et ça lui ferait plaisir de la voir dans la foule? Quelle foule premièrement et pourquoi elle particulièrement? Elle venait tout juste de se présenter et encore là, elle n'avait jamais mentionné son nom. Lui, ce Sapphiron, tenait à ce QU'ELLE assiste à la réunion. Pourquoi? Et quelles questions? Appart celles de l'églises elle n'en avait aucune à adresser à personne. Par contre, ce moine avait l'air vraiment sincère et Amélie se sentait presque mal de lui dire non.

-Je veux bien rester... glissa-t-elle entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)   Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:08

Le moine termina de remplir son seau, bien content que la brunette ait accepté son invitation. Le discours qu'allait donner leur maître était de la plus haute importance et il fallait que le maximum de personne l'attende. Ensuite, ce sera au tour des gens comme Amélie venu l'écouter de propager la nouvelle de leur arrivée à Munatie. Grâce au bouche-à-oreille, la petite communauté des Fidèles aggrandira ses rangs et le projet d'Indigo débuterait.

-Vous verrez, dit-il à Amélie. Notre guide est un homme vraiment incroyable!

Puis, Sapphiron retourna sur le pavé de l'Église avec la professeur de biologie. Là, il déposa son seau, y trempa sa serpillère et entreprit de laver le haut des marches, là où se tiendra dans quelque minute le gourou de l'Église.

-C'est une belle journée pour ça, continua le moine pour engager la conversation. Le maître s'est réveillé ce matin de très bonne humeur. Il a prédit que ce serait une journée fabuleuse. Et comme preuve, j'ai la chance de rencontrer une très belle femme!

Sapphiron jeta un sourire chaleureux à son interlocutrice tout en lui faisant un clin d'oeil. Il cherchait à être le plus amical possible pour ne pas la faire fuir, car il savait bien que si ça ne venait pas d'elle, il n'obtiendrait rien. De plus, la barratiner tout de suite sur les préceptes de leur Église et tout le tralala n'était pas une excellente stratégie. Il devait donc détourner la conversation pour la mettre en confiance et l'intriguer un peu. Ainsi, la petite parcelle de curiosité qui existait en Amélie s'allumerait et elle restera pour en apprendre plus. Lui, tout ce qu'il avait à faire, c'est d'être gentil, de l'écouter et de répondre à la moindre petite de ses questions.

-C'est bien dommage par contre de voir comment les gens perde facilement la Foi. Je peux bien croire que la religion catholique dispose de quelques lacunes, mais l'existence d'un être Suprême est si réconfortant... Bien sûr, je dis cela en considérant que vous êtes catholique! tenta-t-il de se rattraper. Je c'est que dans ce pays, le multiculturalisme est omniprésent, alors si je me suis trompé en vous parlant d'une religion qui n'est pas la vôtre, je m'excuse d'avance si cela vous a offensé!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)   Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:19

-Vous verrez. Notre guide est un homme vraiment incroyable!

Ce mec était vraiment un fidèle... fidèle! Amélie, quant à elle, regrettait plus d'avoir répondu affirmativement à la requête du moine. Qu'est-ce qu'elle avait pensé? Elle qui n'avait jamais vraiment cru en quoi que se soit, elle ne comprenait pas pourquoi elle irait écouter un loooooong discourt sur la religion et tout ce qui l'entoure. Déjà qu'elle était morte d'ennui lors des messes de minuit où sa mère la forçait d'aller, elle ne se voyait pas vraiment aller assister à une conférence pour les catholique...

-Probablement...

-C'est une belle journée pour ça, continua le moine pour engager la conversation. Le maître s'est réveillé ce matin de très bonne humeur. Il a prédit que ce serait une journée fabuleuse. Et comme preuve, j'ai la chance de rencontrer une très belle femme!

Dans ses yeux gris, Amélie pouvait presque lire une petite lueur de désir, ce qui lui fit avoir la chair de poule. Même s'il était charmeur, elle n'aurait rien voulu savoir. Cela ne faisait que quelques instants qu'ils s'étaient rencontrés et il lui faisait déjà du charme... Ou encore était-elle folle? Probablement qu'elle se faisait des idées. Après tout, même si ce monde était plein de gens fous et détraqués, ce n'était pas tous des pervers!

-Merci à vous. J'avoue que c'est une très belle journée! Ça fait du bien de revoir la chaleur!


Après tout, c'était vrai qu'il n'y avait pas si longtemps, le temps était passé de janvier à mai. Par contre, cela aurait aussi un impact sur la nature en général : les animaux, habituellement, mettent bas au printemps. Mais avec cette avancée de temps, est-ce que les grossesses seraient affectées? Probablement... Ouh... ça sent la récession économique du côté des boucheries!

-C'est bien dommage par contre de voir comment les gens perde facilement la Foi. Je peux bien croire que la religion catholique dispose de quelques lacunes, mais l'existence d'un être Suprême est si réconfortant... Bien sûr, je dis cela en considérant que vous êtes catholique! tenta-t-il de se rattraper. Je c'est que dans ce pays, le multiculturalisme est omniprésent, alors si je me suis trompé en vous parlant d'une religion qui n'est pas la vôtre, je m'excuse d'avance si cela vous a offensé!

-Je ne comprends pas en quoi croire en quelque chose d'inexistant peut aider quelqu'un... Ne vous en faites pas, je suis catholique, seulement non pratiquante depuis des années... Je n'ai jamais compris à quoi cela m'aiderait, me mènerait.v J'ai donc tout perdu mon intérêt dans mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)   Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:54

C'était parfait. Une non-pratiquante. Bien qu'elle ne soit plus croyante, il existait toujours en elle la petite lueur de sa Foi perdue qui ne demandait qu'à être embrasée. Et Indigo détenait la clé de la parfaite croyance...

-C'est vrai que demander de croire en quelque chose d'invisible est plutôt... comment dire... fade? Non. Le mieux, c'est de croire en quelque chose de tangible, de réel. Et c'est la principale leçon d'Indigo : d'avoir la Foi en nous-même.

Sapphiron laissa l'information pénétrer le cerveau de son interlocutrice. Tout en continuant sa tâche ménagère, l'homme choisissait ses mots avec soin pour intéresser le plus possible la professeur. Il voyait bien que par moment cette dernière restait au près de lui par simple politesse, mais son regard était illuminé de questions et de curiosité. Le moine n'avait qu'à trouver les bons mots pour faire ressurgir ses sentiments et le tour serait jouer.

-Croire en soi, c'est la clé, continua-t-il fermement, très convaincu des idées qu'il propageait. Croire en ses capacités, croire en forces et ses faiblesses. Je ne vous apprends rien en vous disant que c'est cela qui forge nos personnalités et que celle-ci est unique. Mais on néglige trop rapidement le pouvoir de notre diversité. Il faut être fier de nos différences et exploiter au maximum nos traits de caractère pour trouver le bonheur et, surtout, pour vivre en paix. En paix avec le monde, la Vie, nous-même! C'est l'enseignement que nous transmet Indigo. Oui, le concept religieux de l'amour inconditionnelle, du partage et du don de soi est assez semblable à votre religion catholique, mais celle d'Indigo va plus en profondeur. Il va jusqu'aux racines de notre personnalités, des fonctions de l'humain. Il croit en ce que nous sommes capables de faire, de produire... *Léger silence* N'est-ce pas inspirant?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)   Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:17

Avoir foi en nous-même? Pas bête comme idée! Mais avoir foi en nous-même ne revenait-il pas à avoir simplement confiance en soi et connaitre par coeur ses capacitées? Savoir de quoi nous sommes capables et savoir comment le faire pour pouvoir être à l'aise, savoir parfaitement ce que nous faisons. Pas besoin d'une religion à la noix pour avoir '' la foi en soi''. Amélie ne comprenait toujours pas. Elle avait beau être ouverte d'esprit, elle ne comprenait pas pourquoi ce mec lui disait de telles choses, comment il faisait pour croire ainsi en lui-même. Pour la demoiselle, avoir un minimum de confiance en soi lui suffisait!

-Mais on néglige trop rapidement le pouvoir de notre diversité. Il faut être fier de nos différences et exploiter au maximum nos traits de caractère pour trouver le bonheur et, surtout, pour vivre en paix. En paix avec le monde, la Vie, nous-même! C'est l'enseignement que nous transmet Indigo.

Le pouvoir de la diversité? Certes, la professeuren de biologie savait que la diversité était présente dans le monde, mais pourquoi y attribuer un pouvoir? Quel pouvoir cela avait-il? Le pouvoir d'en apprendre plus sur différentes cultures? Le fait de pouvoir s'en inspirer? D'essayer, à travers les différentes méthodes, de trouver des meilleures solutions aux problèmes de la société d'aujourd'hui? Non.. Amélie n'en revenait pas. Cet homme lui disait des salades. Et puis, c'était qui ce ''indigo?'' Avec un nom comme celui-là, il devait en avoir fumé du bon avant de trouver l'illumination!

-Oui, le concept religieux de l'amour inconditionnelle, du partage et du don de soi est assez semblable à votre religion catholique, mais celle d'Indigo va plus en profondeur. Il va jusqu'aux racines de notre personnalités, des fonctions de l'humain. Il croit en ce que nous sommes capables de faire, de produire... *Léger silence* N'est-ce pas inspirant?

L'amour inconditionnel? Non.. La seule personne à qui Amélie donnerait un amour inconditionnel, ce serait son chum, chose qu'elle n'avait pas en ce moment, mais qui viendrait surement entre temps. Non. Ces concepts étaient tout simplement fous à ses yeux.

-Heum... pas vraiment... désolée.. remarque à laquelle elle baissa les yeux, presque gênée de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)   Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:30

Sapphiron s'arrêta de balayer un instant et observa Amélie. L'homme s'accota sur sa serpière et plissa les yeux. La jeune femme semblait perplexe, comme si une petite voix la tiraillait à l'intérieur. De plus, la voir baisser les yeux de cette façon laissait croire au moine qu'elle avait une certaine honte à l'intérieur d'elle-même qu'elle n'osait pas avouer. Alors, pour l'encourager et la rassurer, il dit de sa voix la plus douce :

-Vous semblez hanter par de sombres pensées, ma Soeur. Je vois dans vos yeux que vous n'êtes pas aussi heureuse que vous voudriez le croire. Que ce passe-t-il? Ne vous en faîtes pas, je suis prêtre de formation, alors, des confessions, j'en ai entendu! Vous pouvez me faire confiance. De plus, c'est toujours plus facile de se confier à un inconnu...

Le moine s'arrêta de parler pour permettre à la professeur de réfléchir. Ce n'était jamais très évident de s'ouvrir à quelqu'un, d'avouer ses bêtes noires. Il devait donc lui laisser le temps nécessaire, sans la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)   Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:29

Lui avouer tout ce qui la tracassait? Jamais il ne la croirait! Son meilleur ami partit en allemagne, une gosse qui est très étrange, son emplois qui est en train de lâcher... Cela faisait maintenant quelques temps qu'elle n'était pas allée travailler. De plus, elle avait tout perdu dans l'explosion de sa maison lors de sa bataille contre mick. Elle devait donc squatter l'appartement de Derrown. Non qu'elle se sentait mal à l'aise : ces deux là se connaissaient depuis le secondaire! Mais reste qu'elle n'était pas chez elle proprement dit. Parfois, elle avait l'impression d'être de trop. Comme là fois ou elle était revenue avec une fissure au niveau des côtes et où elle avait éclaboussé dela teinture partout. Ou encore ses crises de rage alors qu'elle dormait, ses cauchemars, son manque de sommeil constant, etc. Il était toujours là pour prendre soins d'elle, mais il pouvait lui arriver de se sentir de trop.

Elle se refermait comme une coquille, une lueur étrange dans les yeux. Quelque chose du genre ''creuse pas plus creux, j't'arrache la tête.'' Au fur et à mesure qu'elle repensait encore et encore à ce qui la chicottait, plus son regard devenait glacial et plus elle restait de marbre, sans aucune expression. Depuis quand était-elle comme ca? Ce n'était pourtant pas son genre! Pourquoi agissait-elle comme cela maintenant? Peut-être parce qu'elle ne le connaissait pas? Peut-être parce qu'elle avait peur de dévoiler qui elle était vraiment (un être évolué). Peut-être parce qu'elle avait honte d'avoir de tels pouvoirs. Grands pouvoirs signifient grandes responsabilités et ces foutues responsabilitées, elle avait beaucoup de misère à les prendres... C'est ce qui arrive quand on agit sur des coups de tête... Comme elle avait toujours fait.

-Vous ne comprendriez pas... C'est trop compliqué, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)   Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:02

Sapphiron plissa les yeux. Le visage soudainement fermé, les yeux fuyant... et cette lueur... Le moine avait bien vu cet éclat bref dans le regard d'Amélie. Il était glacial et ardent à la fois. Comme si son esprit reprochait l'homme de poser toutes ses questions. Mais il ne pouvait pas arrêter maintenant. Les défenses qu'érigeait son interlocutrice étaient faibles et montés à la va-vite à cause de la surprise que la soudaine ouverture d'écoute du prêtre avait succité. Au moins, cela prouvait qu'il avait touché une corde sensible.

Alors, le fidèle d'Indigo savait bien qu'il ne pouvait pas abandonner maintenant. Pas si prêt du but!

-Vous ne comprendriez pas... C'est trop compliqué, murmura-t-elle comme à elle-même, mais elle fut assez audible pour que Sapphiron l'entende.

L'homme hocha la tête, compréhensif. Il se redressa de toute sa hauteur sans lâcher son sourire doux et bienvaillant.

-D'accord, je comprends votre réticence. Malgré mon statut de prêtre, je suis encore un grand incconu pour vous et toutes mes questions vous ont peut-être aggressé. Je m'excuse d'avoir été si vite. Pour me faire pardonner, si vous le désirez, avant de devenir prêtre, j'étais massothérapeuthe! Je peux donc vous offrir un massage tout simple gratuitement. J'ai même quelques huiles et lotions qui vous permettraient de recentrer vos énergies et éloigner vos doutes. Je peux même ajouter une huile qui vous aidera à dormir, car, dans un état émotif comme le votre, j'imagine que vous devez très mal dormir...

Il reposa sa serpière dans le seau rempli d'eau et fit quelques pas vers les portes de l'Église. Les désignants d'une main, il ajouta par contre :

-Bien sûr, libre à vous de refuser! Mais sâchez qu'il me fait toujours agréablement plaisir d'aider mon prochain, dit-il avec une grande sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)   Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:09

Un massage? Hmmm... cela lui ferait du bien! En plus qu'il avait des huiles relaxantes. Pour elle qui n'avait pas bien dormi depuis des lustres, pourquoi ne pas s'offrir une petit session détente? Un point de plus pour le prête masso', un! Elle espérait qu'il connaissait encore bien sa matière et que ses massages étaient bon. C'était un coup de chance de tomber une mec d'une bonté aussi grande. Cela lui donnait du charme. Par contre, de se retrouver nue en dessous d'un drap et se faire masser par un prête... cela n'avait-il pas une certaine connotation étrange? Et s'il était tenté par le pêché? Elle qui était prête à se faire violer n'importe quand pendant le massage... Pas qu'elle le voudrait, mais nue, sous un drap, les yeux dans la graisse de bine, le prêtre pourrait facilement prendre avantage d'elle sans qu'elle ne puisse rien faire. Hm... que décider? Amélie y songeait et son air disait tout. L'offre était intéressante et sa naiveté lui disait que cette offre n'avait rien de sous-entendu. Va pour la détente alors!

-Oh! Ce serait bien gentil à vous! En effet, cela fait des mois que je n'ai pas eu une bonne nuit de sommeil. Je vais accepter votre offre, si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)   Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:44

-Oh! Ce serait bien gentil à vous! En effet, cela fait des mois que je n'ai pas eu une bonne nuit de sommeil. Je vais accepter votre offre, si cela ne vous dérange pas.

-À LA BONNE HEURE! s'exclama Sapphiron, très content. Je vous laisse entrer dans l'Église pour vous détendre un peu devant l'autel et les cierges, il me reste un petit coin de ménage à faire...

Le moine sourit à son invitée et la regarda s'éloigner, bien content de se qu'il venait d'accomplir. Dans un murmure, il récita une courte prière de remerciement, puis se lança dans de grands mouvements de bras et de serpière pour terminer de laver le haut des marches. Pas qu'il voulait baccler son travail, non!, mais il avait pour principe de ne jamais faire attendre une femme. Surtout quand celle-ci pouvait être une fidèle qui se joindrait bientôt à eux.

Dès qu'il eut terminé, l'homme saisit le seau et le versa sur le côté de l'Église. Puis, il emporta ses instruments de ménage à l'intérieur. Il rejoignit la brunette devant l'autel et l'invita à le suivre. Ensemble, ils se rendirent dans le presbytère. Sapphiron passa par le débarra pour y laisser la serpière et le seau, puis ils continuèrent dans le couloir. Pendant qu'ils marchaient, le prêtre se mit à lui raconter quelques passages bibliques et à décrire ce qu'ils voyaient dans les vitraux. Réellement passionné par ce qu'il disait, il ne remarqua pas si Amélie l'écoutait ou non. Pour sa part, juste en parler le rendait fébrile et une petite boule de fierté de faire partie de ce grand projet grandissait dans son ventre.

-Nous y voilà! dit-il alors en ouvrant la porte d'un bureau.

Sapphiron alla ouvrire un placard pour y prendre un grand séparateur de pièce fait de bambou et une table à massage. Il déplia le séparateur et installa la table.

-Voilà une serviette, dit-il à son invitée. Si vous le désirez, n'enlever que le haut, le reste n'est pas néccessaire. Je vous laisse vous installer, je vais allumer quelques chandeliers.

Sapphiron entreprit donc d'allumer une bonne dizaines de chandeliers et de cierges pour rendre l'atmosphère de la pièce propice à la détente. Il alluma aussi de l'encens qui propagea sa douce odeur dans toute la pièce. Puis, lorsque la jeune femme lui fit signe, il alla préparer ses différentes huiles et commença le massage.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)   Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:17

Ce qu'il pouvait être énervant, ce mec! Toujours là à parler de la bible et des passages et de Jésus et patati et patata. Tuez-la quelqu'un! C'était ennuyant à en mourir! En entrant dans la pièce de massage, Amélie se sentit tout de suite bien. Des odeurs d'huiles et de produits naturels envahissaient la pièce. L'éclairage tamisé aussi aidait à relaxer. Faisant quelques pas derrière le prêtre, elle continua et se rendit derrière le paravent en bambou.

-Voilà une serviette, dit-il à son invitée. Si vous le désirez, n'enlever que le haut, le reste n'est pas néccessaire. Je vous laisse vous installer, je vais allumer quelques chandeliers.

Elle attendit que le prêtre s'éloigne un peu, enleva son chandail et son soutient-gorge pour ensuite enrouler la serviette autour de son buste. Ensuite, elle alla se coucher sur le ventre sur la table à massage en attendant que le prête ait terminer d'allumer les chandelles et de répandre l'encent. Une fois le tout fait, elle lui fit signe qu'il pouvait venir et le massage commença. Elle devait l'admettre, cela lui faisait vraiment du bien et pour un prêtre, il massait vraiment bien. Cela paraissait qu'il était masso avant de se lancer dans la religion. La question restait ''pourquoi était-il devenu prêtre?''. Fermant les yeux, elle se laissa emporter tranquillement. Jamais elle ne tomberais endormie pendant un massage, mais elle était dans un état second, une sorte de demi-sommeil, de demi-consience. Elle était molle, tranquille, en train de relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)   Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:23

Les mains bien huilées, le moine débuta par de grands mouvements sur toute la longueur de son dos. Il massa les muscles dorsaux en profondeur, ceux de côtés avec douceur et ceux du haut avec fermeté. Il défit tous les noeuds qu'il sentait sous ses doigts tout en s'assurant que sa "cliente" se détente.

Sous ses doigts, Sapphiron sentait la jeune femme devenir molle, de plus en plus calme et de plus en plus somnolente. C'était donc le meilleur temps pour contourner ses défenses mentales aisément et pénétrer doucement son esprit torturé...

(HJ : J'imagine que là, on va dans tes rêves ? )
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)   Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:43

(heuuu ouais, tu peux aller poster =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)   Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:18

Le moine termina son massage du dos pour venir frotter les tempes et les lobes de la jeune femme. Son esprit maintenant libéré, la professeur allait pouvoir se réveiller avec une nouvelle énergie, une nouvelle confiance en elle et sans aucun doute de nouveaux projets en tête. Sapphiron comptait bien s'assurer qu'elle rejoigne les rangs de leur Église, car ils avaient besoin de guerrier dans son genre pour défendre leurs idées.

-Le massage est terminée, dit-il lorsqu'il la vit tourner une tête encore un peu somnolent vers lui. Vos vêtements sont juste là. Je vais me laver les mains.

Sapphiron sortit de la pièce pour trouver un lavabo. Puis, il revint quelques minutes plus tard.

-Avez-vous apprécié?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)   Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:26

Encore perdue dans les brumes de ses pensées, la demoiselle ne savait plus qu'est-ce qui s'était passé. C'était-elle endormie? Pourquoi avait-elle maintenant une si grande fierté? Une énergie nouvelle même! C'était impossible qu'un simple massage fasse un tel effet! Ah et puis à quoi bon? Peut-être s'était-elle endormie? Après tout, le prètre avait bien mentionné ce détail. OH! Probablement qu'elle s'était endormie! Cela faisait maintenant des sciècles qu'elle n'avait pas eu une bonne nuit de sommeil. Peut-être que ce détail affectait son humeur... hmm.. Ah et puis pourquoi chercher. Elle était bien, elle se sentait bien et c'était tout. Cela faisait vraiment du bien.

-Le massage est terminée, dit-il lorsqu'il la vit tourner une tête encore un peu somnolent vers lui. Vos vêtements sont juste là. Je vais me laver les mains.

-Ah non... pas déjà... marmonna-t-elle mollement alors qu'elle se relevait avec ses bras, tout doucement pour ne pas s'étirer un muscle.

Elle s'habilla doucement, la tête encore lourde de sommeil(?). Elle enfila tout ce qu'elle enlevée et alors qu'elle terminait, le moine entra de nouveau dans la pièce.

-Avez-vous apprécié?

-Je dois vous admettre que je me sens beaucoup mieux. Je ne sais pas quel genre d'herbes il pouvait y avoir dans vos huiles, dit-elle avec un sourire complice tout en faisant comprendre qu'elle blaguait, mais cela faisait des siècles que je m'étais pas sentie aussi reposée. Et en plus... J'me sens bien avec moi-même. Y'a comme une fierté qui est apparue. Je n'en sait rien, mais je vous remercie du fond du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)   Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:22

Le moine rigola à la blague de la jeune femme. Il appréciait le sens de l'humour du professeur et était bien content d'apprendre qu'il avait eu l'effet escompté. D'un mouvement du bras, Sapphiron invita Amélie à le suivre. Ensembles, ils regagnèrent la sortie.

-Alors, comme je vous l'ai déjà dit, une rencontre spéciale se fera ici, dans quelques minutes. Le prêtre en chef, Indigo, fera un discours sur les buts de notre Église et pour inviter la population à se joindre à nous. J'espère que vous serez des nôtres! Il me ferait grand plaisir que vous entendiez ce qu'il a à dire!

L'homme lui sourit amicalement. Le caractère de la jeune femme ne la prédisposait pas trop à la religion, mais il avait pu voir en elle que c'était une femme de principes très proche de ses valeurs. Il misait donc là-dessus pour s'assurer qu'elle les rejoigne. Si le discours n'arrivait pas à la convaincre, Sapphiron pouvait au moins se dire qu'il avait réussi à éteindre ses peurs. Amélie en sortait donc une nouvelle énergie et elle allait être capable de tout affrontet dorénavant.

(HJ: J'crois qu'on peut terminer le sujet avec ton poste...)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)   Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:07

(oui et j'vais faire ça simplement xD)

Aller voir cette conférence? Pourquoi pas. C'était bien pour lui qu'elle accepta. Après un tel massage, elle ne pouvait pas vraiment lui refuser d'écouter d'une oreille distraite un discourt qu'elle savait d'avance très ennuyant. Bref, c'est en étant accompagnée de sapphiron qu'elle quitta l'Église en se disant qu'elle reviendrait un peu plus tard.

-Nous nous reverrons tantôt alors! Dit-elle tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)   Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ)
» Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ)
» Vénuzia, prêtresse d'Indigo
» Mickaël Shan, tueur en série et fier de l'être
» exploration ( ouvert)(TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Centre-ville :: L'Église-
Sauter vers: