Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ)   Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ) Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:18

L'Église semblait à la fois solonnelle et remplie d'une excitation partagée. Devant l'autel, une chaise avait été posée pour permettre à Indigo de rencontrer ses nouveaux fidèles. Dans l'allée centrale, les citoyens de Munatie faisaient la file pour pouvoir rencontrer le prêtre en chef de cette nouvelle religion. La plupart venait pour optenir des informations supplémentaires et s'ajouter à la liste de fidèle. Le discours qu'avait prononcé l'homme avait réussi à conquérir le coeur de la très grande majorité d'entre eux et la nouvelle allait sans doute faire la une des journaux. Et pour Indigo, c'était une première victoire...

L'homme religieux écoutait patiemment chaque personne qui se présentait à lui. Sans jamais se départir de son sourire charmeur et amical, il prodiguait des conseils et invitait les gens à se réunir avec lui à la messe de la semaine prochaine. Même si certaines rencontres étaient plus longue que d'autres, Indigo restait patient. C'était son devoir. À ses côtés, son bras droit, Sapphiron, prenait en note les nouveaux membres et inscrivait leur coordonnés dans un grand livre. Ensuite, il leur tendait une bible s'il n'en avait pas et leur souhaitait une bonne journée.

Ce fut alors au tour de Zac, de Samantha et de Ty Lee de se présenter devant le prêtre. Le moine se pencha aussitôt vers son chef pour lui souffler quelques mots à l'oreille. Indigo hocha la tête avant d'ouvrir les bras :

-Ah! Zac! Samantha! Ty Lee! Je suis bien content de vous avoir enfin devant moi! C'est tout un honneur! J'espère que mon discours vous a plu! Mais dîtes-moi donc, quel bon vent vous emmène devant moi ? J'espère que vous venez m'annoncer que vous serez des nôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ)   Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ) Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:38

(HJ : je vais un peu contrôler les trois persos (Zac, Ty Lee, Indigo) dans chacun des postes, dépendemment de ce qui arrive)

Tenant la main de son amoureuse, Zac faisait la file comme tout le monde. Par chance, ils avaient eu de très bonnes places et ils arrivaient bientôt devant le prêtre. Une grande excitation tiraillait le rapide. Il avait très hâte de voir enfin cet homme en face. Il avait tant de choses à lui dire, à lui avouer et il voulait aussi le remercier. Car Zac se rappelait encore de ces rêves où Sapphiron était venu le guider et même le prévenir que Samantha courait un grave danger. Heureusement, grâce à lui, il avait déjoué le destin et sa petite-amie était saine et sauve avec lui.

Après une petite demeure d'attente, le trio monta enfin les marches menant devant Indigo.

-Ah! Zac! Samantha! Ty Lee! Je suis bien content de vous avoir enfin devant moi! C'est tout un honneur! J'espère que mon discours vous a plu! Mais dîtes-moi donc, quel bon vent vous emmène devant moi ? J'espère que vous venez m'annoncer que vous serez des nôtres!

Le fait que le prêtre connaisse déjà leur nom le surprit à peine tant il était énervé.

-Mon Père Indigo! Je suis si heureux de vous voir enfin devant moi! Merci pour le beau discours et merci pour ce que vous avez fait pour nous. Sans votre intervention dans mon rêve, le pire aurait pu arriver!

-Oh, mais remerciez plutôt Sapphiron! C'est lui qui peut entrer dans les songes des autres! rigola le prêtre.

-Merci beaucoup, Sapphiron! Et que faut-il faire pour être l'un des vôtres? Personnellement, je voudrais me joindre à votre projet.

-Très bien! fit le prêtre, les yeux brillant. Et votre petite-amie, elle en pense quoi ? demanda-t-il en se tournant vers Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ)   Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ) Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:22

Elle regarda le prêtre, elle était toujours songeuse.

-Honnêtement, je ne sais toujours pas du tout quelle opinion prendre sur vous. Excusez ma méfiance, mais j'ai passé onze années à survie et à éviter les gens. Pour quelqu'un comme moi, c'est beaucoup plus long. Mais mon rêve disait d'avoir confiance en moi, alors je veux bien faire un effort. De plus, il faut que je surveille mon Zackynou chéri pour qu'il ne fasse pas des bêtises. fini-t-elle avec un petit rire en se collant sur Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ)   Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ) Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:11

Ty Lee s'avança à son tour, très impressionnée par la splendeur que dégageait Indigo. Cet homme, même s'il était vieux, semblait énergique et très bien constitué. Il ne paraissait ni frèle ni impuissant, au contraire, il était en plein possession de tous ses moyens. Mais Vénuzia lui avait dit à quel point cet homme était bon et généreux et la jeune maman s'accrochait à cet espoir fou qu'il puisse les aider.

-Mon Père, dit-elle enfin, je me joins à vous sans hésiter! Mon amoureux et moi avons tant besoin de sécurité d'esprit et nous avons besoin qu'on nous guide! Vénuzia est venue chez nous et elle nous a promit que vous pouviez donner à notre enfant un avenir même s'il développait quelque chose de différent.

-Oui, je le ferai, c'est garantit, répondit sans hésiter le prêtre. Votre famille pourra vivre en paix et vous vous épanouillerez dans un monde où personnes ne vous jugera. Notre Église vous fait cette promesse solonnelle.(Puis, se tournant vers Samantha Smile Je comprends très bien votre méfiance, celle-ci est d'une compréhension sans contre-argument. Et saches que je me donne le devoir personnelle de te montrer les excellents côtés de notre religion. Notre amour te convaincra que nous sommes là uniquement pour vous aider!

Indigo se leva alors et mit une main sur l'épaule de Ty Lee.

-Ty Lee, Zac, Samantha, j'ai l'honneur de vous annoncer que notre Église vous accueille à bras ouverts! Bienvenue parmi-nous mes amis! Avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ)   Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ) Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:13

-J'ai peut être des questions. Cette religion a-t-elle des règles spécifiques pour les couples et les familles? Je..Je pose cette question surtout pour ma belle-sœur et mon futur neveu ou nièce et peut être mon couple aussi.

Samantha regarda son petit-ami avec des yeux envoûtants.

-Sinon, il faudrait que vous le dites aussi à mon frère. D'ailleurs, cela un bout de temps qu'il n'est pas là.

''Non c'est vrai, c'est pas comme s'il était dans les bras d'une autre femme en ce moment.'' pensa-t-elle.



Revenir en haut Aller en bas
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ)   Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:34

Sapphiron observant la jeune femme d'un air tendre, presque paternel. Il écouta attentivement la question, bien conscient de ce que lui demandait la jeune femme. Ah! Samantha! Indigo lui avait dit que cette Allemande venait tout juste de découvrir les joies de la vie familiale. Portée disparue, puis fille de la rue, la rousse avait vécu beaucoup de misère avant de retrouver son frère adoptif. Aujourd'hui, elle pouvait se dire qu'elle était heureuse et dans une relation stable. Sapphiron allait même lui offrir une seconde famille.

-Ma chère enfant, notre Église est le sanctuaire par excellence pour la famille! Tous les apôtres venant se joindre à nous font automatiquement partis de cette grande famille. Tout le monde est ainsi accepté. Il n'y a aucune règle à proprement parlé concernant les couples ou les familles. Bien sûre, c'est toujours plus plaisant de compter les deux membres du couple parmi-nous! Ainsi qu'une famille entière! Mais, un conseil, prend le temps d'en parler. N'impose rien à ton amoureux, ton frère ou peu importe la personne à qui tu confis cela. La personne fera son choix en temps et lieux.

Sapphiron se leva pour étreindre les trois nouveaux membres de son Église. Il était très fier d'eux. Leur présence le remplissait de joie.

-Nous veillerons sur vous. Sur vous tous! Que vous soyiez né ou non, dit-il avec un clin d'oeil pour Ty Lee. Si ton amour, ton ami, ta mère ou ta soeur ne désire pas se joindre à nous, c'est son choix et respecte-le autant qu'il devra respecter le tien. Aucune règle ne vous contraint à inviter un certain nombre de gens à se joindre à nous. Cela doit venir par eux-même! Bien sûre, l'initiative d'en parler est toujours un signe de grande générosité! termina-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ)   Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:17

Zac rigola à la bonne humeur d'Indigo. Cet homme respirait la générosité et ses explications lui convenaient très bien! Pour lui, cela ne faisait aucun doute : l'Église d'Indigo était là pour aider les gens possédant des pouvoirs extraordinaires à briser les préjugés et à se faire accepter par les gens normaux.

-Merci infiniment, mon Père! Nous partagerons la bonne nouvelle à nos semblables et nous viendrons à chacune des rencontres! Merci encore et à la prochaine!

Le trio s'éloigna pour permettre à d'autres personnes de parler au Grand Maître. À l'extérieur de l'Église, Zac ne pu s'empêcher d'embrasser passionnément sa petit-amie :

-Mon amour! Sais-tu ce que cela représente ? Indigo et ses fidèles vont briser tous les préjugés! Et Ty Lee et Érick pourront avoir un enfant dans le bonheur! Que j'ai hâte que ce temps arrive!

Il réembrassa Samantha, puis une idée le saisit :

-Hey! Je t'avais promis de te montrer mon univers, non ? Alors, allons au zoo! Mais téléporte-nous dans la forêt, j'aimerais marcher un peu... Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ)   Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ) Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:54

-Ça me va. Je vais nous téléporter maintenant, pour une fois que je n'ai pas besoin de me cacher du public pour me téléporter. Salut tout le monde.

Elle se téléporte avec son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ)   Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des réponses? Peut-être pas... (PV Indigo&Saphiron) (TERMINÉ)
» Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ)
» Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]
» Vénuzia, prêtresse d'Indigo
» Samantha ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Centre-ville :: L'Église-
Sauter vers: