Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:54

Une journée ensoleillée s'annonçait ce matin-là. La brunette se réveilla tranquillement tout en prenant le temps de se faire un bon café. Quoi de mieux qu'un bon café le matin pour se réveiller? En tout cas, c'était mieux que les boissons énergisantes. Prenant ses affaires, terminant de s'habiller et de se préparer, elle sortir de sa maison, marchant tranquillement vers la bibliothèque. Elle voulait aller lire un peu, juste pour se détendre. Elle savait que la biblio contenait une section complète de mangas et c'est ce qu'elle allait lire.

Le genre mangas l'avais toujours fasciné. Un style de dessin et une façon de lire qui était hors du commun en amérique du nord. Au lieu de commencer à gauche, il fallait commencer à droite et il fallait lire les bulles aussi dans cet ordre précis, sous peine de ne plus être capable de comprendre l'histoire. Bien sûr, le genre manga avait ses grandes célébrités. La série la plus connue et non la moindre : Dragon Ball. Il y avait aussi Pokémon qui habitait maintenant l'enfance de plusieurs générations d'enfants d'une année à l'autre. Bleach, One Piece, Monster, Dofus, Love Hina, Bastard, Tsubasa, toute la game y passait. Du yaoi au yuri en passant par les shonen et les shojo, une vaste gamme d'histoires étaient offertes sur le marché des oeuvres japonaises. D'autres, au lieu de faire des livres, se contentaient plus de faire des films. Certains ont été de grands chefs d'oeuvres. Ayao Myasaki était un bon exemple avec "Howls moving castle" et "Spirited Away", des films qu'Amélie avait adorée. D'ailleurs, tout récemment, il avait sortit un nouveau film "Ponyo". Malheureusement, elle n'avait pas eu la chance d'aller le voir.

Bref, marchant tranquillement et poussant la porte de la bibliothèque doucement, elle entra dans ce repère de savoir. Saluant avec un sourire la dame qui était derrière le comptoir, elle se dirigea entre les étagères pour aller se chercher le 4e tôme de Love Hina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Lorolei Moore
Agent(e) de Keys Institutes
Lorolei Moore


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de Keys Institutes
Pouvoir de départ: Régénération cellulaire accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:42

Lorie arriva à la bibliothéque avec la ferme intention de trouver des information pour sa mission. Elle s'était informé auprès de la bibliothéquère pour savoir s'il avait un section avec des articles de journaux. Elle prétexta que c'était pour un devoir d'école. L'autre femme au téléphone lui avait dit de passer ;a voir a la réception, elle la guiderait vers la section approprié.

Elle poussa donc la porte et se dirrige vers la reception.

"Bonjour, j'ai appelé un peu plus tôt." dit-elle." Je suis ici pour faire la recherche pour mon travail..." expliqua-t-elle.

La visage de la femme à la réception s'illumina et sans attendre, elle conduit Lorolei vers la bonne section. Lorie sourit et suivit du regard la femme. Une fois que celle-ci fut loin, l'agente de Keys Institutes prit une pile de journaux et alla s'assoir à une table pour commencer ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:56

Bien tranquille, la jeune demoiselle lisait son genre de livre. Le sourire aux lèvre une fois de temps en temps, elle riait des patits gags ou des situations comiques qui pouvaient s'y retrouver. Tout d'un coup, elle entendit un bruit de pas continu, résonnant assez fort sur le plancher fraîchement nettoyé de la bibliothèque.

La jeune demoiselle ne prit même pas la peine de baisser le ton, parlant tout à fait normalement à la femme derrière le bureau. N'avait-elle pas appris que l'on devait CHUCHOTTER dans une bibliothèque?

-Bonjour, j'ai appellé un peu plus tôt. Je suis ici pour faire une recherche pour mon travail...

Sa voix résonna dans tout l'antre, presque forte et puissante. Amélie releva la tête pour observer la nouvelle venue. La jeune demoiselle avait les cheveux longs qui lui tombaient un peu plus bas que les épaules. Grande, mince, élancée, elle avait les traits doux. Une belle femme quoi. Plus jeune qu'elle-même par contre. Ladite demoiselle se dirigea vers la section des journaux avec la bibliothécaire.

Si elle avait un travail à faire, tant mieux. Quoi que. Si c'était pour un travail d'école, cela ne faisait aucun sens. Les cours étaient en période d'examen en ce moment. Les projets étaient probablement tous remis autant au secondaire qu'au cégep. Hmmm... Matière à réflexion. Curieuse, la brunette prit son livre et se rendit auprès de la fan de la mode.

-Bonjour. Ça te dérange si je m'asseoit juste ici? chuchotta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Lorolei Moore
Agent(e) de Keys Institutes
Lorolei Moore


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de Keys Institutes
Pouvoir de départ: Régénération cellulaire accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:05

À peine venait-elle de s'assoir et d'ouvrir un journal qu'elle entendit quelqu'un lui parler :

"Bonjour. Ça te dérange si je m'assois juste ici ? »

Lori leva la tête rapidement en direction de la voix et sans vraiment regarder son interlocutrice elle lui répondit sur le même ton :

« Oui oui... » et elle retourna à son journal.

Lori savait qu'elle devait couvrir une quantité industrielle d'information pour trouver des informations nécessaires à sa mission. Elle s'était donc décidée à lire « en diagonale ». C'est à dire survolé de texte. Seuls les mots étant reliés à sa mission lui importaient. Elle n'avait pas besoin de s’encombre d'informations inutiles. Elle tourna donc les pages rapidement, une fois son texte survolé.

Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:39

(oh mon dieu... nos personnages sont pas super bavards... Il ne risque pas de se passer grand-chose X) )

Assise à la table, Amélie, tout en lisant son texte, jeta un regard à la demoiselle. D'autres questions se posaient dans sa tête. De plus,à la regarder aller, elle semblait lire pas mal vite ses textes. Si tel était le cas, elle manquait probablement une tonne de trucs importants. Elle ne faisait pas que chercher. Elle savait très bien ce qu'elle cherchait et savait exactement ou le trouver dans les journaux. Par contre, elle semblait feuilleter plusieurs exemplaires, ce qui voulait donc dire que les informations qu'elle cherchait n'étaient pas nécessairement dans un seul exemplaire, mais étendu dans plusieurs éditions.

-Je t'ai entendu dire que c'était pour un travail que tu faisais de la recherche. Tu veux un coup de main? Dit-elle, souriante. Avec cette tonne de paperasse, ça ne doit pas être vraiment facile, continua-t-elle en désignant la pile de journaux d'un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Lorolei Moore
Agent(e) de Keys Institutes
Lorolei Moore


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de Keys Institutes
Pouvoir de départ: Régénération cellulaire accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:48

Concentré sur son objectif et dans son survole de texte, Lori avait complètement oublié la fille côté d'elle.

Je t'ai entendu dire que c'était pour un travail que tu faisais de la recherche. Tu veux un coup de main?

L'agente de Keys Institute détacha son regard du journal devant elle et cligna des yeux du fois.

Avec cette tonne de paperasse, ça ne doit pas être vraiment facile. ajouta l'autre en désignant la pile de journaux.

Rapidement, l'agent analysa la situation. Finalement, elle sourit.

"En fait, à toi je crois que je peux la dire..." chuchota-t-elle en aprochant son visage de celui d'Amélie, comme si elle voulait lui faire comprendre que personne ne devait savoir ce qu'elle s'aprêtait à lui dire. "J'ai dit que c'était pour un travail d'école à la bibliothécaire un peu plus tôt. C'est faux." elle eut u petit sourire en coin et regarda derrière son épaule avant de regarder Amélie. "En fait, je suis journaliste. J'ai une mission particulière. Mon patron veut en savoir plus sur un conflit entre deux compagnie. J'ai besoin de quelque chose de chaud. Malheureusement, pour faire cela..." elle recula son visage et s'accota sur sa main et fit a moue. "Je dois fouiller dans les archives de tous les articles de tous les journaux. Histoire de savoir ce que je ne sais pas déjà sur cela, si tu vois ce que je veux dire j'imagine." murmura-t-elle en lui faisant un clin d'oeil complice.

Elle retrouva soudain son sourire et prit une mèche de cheveux entre ses doigts et se mit à la faire tourné.

"J'avoue que j'aurais besoin de toute l'aide que je peux avoir. J'aurais demandé à des gens du journal, mais ils sont trop occupés à leur histoire. Et puis, mon patron ne veut pas que les autres sache sur quoi je travail. c'est un peu comme top secret tu vois..." chuchota-t-elle.

(hj: tu disais quelque chose a propos de ne pas être bavardes? xD hahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:47

(good!)

Haha! Amélie avait donc raison de penser que ce n'était pas pour les études. Elle était journaliste hein? Une recherche sur deux grosses compagnies. Lesquelles? Un éclair passa dans la tête de la dame. Orgétik Vs Keys? Hmm... Non, ce serait trop dangeureux. Ce serait étrange de voir que d'autres personnes que celles inclus dans le conflits qui seraient au courant. Après tout, ce n'est pas tout le monde qui est doté de super-pouvoirs et qui est recherché par des gens - des scientifiques - pour faire des recherches. Et puis, même si tel était le cas, elle ne dirait probablement rien. Ce serait dangeureux pour son identité, pour sa réputation et pour sa vie! La brunette savait très bien de quoi ces deux organistations étaient capables alors il vallait mieux ne pas trop s'y frotter. Même si sa voix était modifiée, son visage caché, elle savait que les grands dirigeants, pour se protéger, seraient capable de la retrouver. Ayant déjà infiltré leurs locaux un peu plus tôt dans l'année, tout serait possible. Il avaient des images d'elle sur caméra vidéo et il serait facile de la retracer.

D'ailleurs, pourquoi ne les avaient-ils pas tous incarcérés ce jour là? Il étaient 10 à être des humain évolués. Leurs recherches ne portaient-elles pas sur eux justement? Non... probablement que la compagnie en voulait à Mickael et justement avait fait croire qu'il était mort. En guise de récompense pour le cadavre, ils les avaient laissé libres... c'était une possibilité. Au bout du compte, le meurtrier n'était pas mort et il s'était de nouveau échappé. Comment avait-il fait? Wait... C'est quoi cette question là? On parle de Mickael, non? Bah.. y'a rien d'étonnant dans ce cas.

-Je me doutais que ce n'étais pas pour les études. Je suis prof alors... je trouvais cela un peu étrange.

Prenant une partie de la pile de paperasse, elle commença à farfouiller.

-Au fait, tu connais le nom des deux compagnies? Je crois que ça m'aiderait un peu dans ma lecture dit-elle en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Lorolei Moore
Agent(e) de Keys Institutes
Lorolei Moore


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de Keys Institutes
Pouvoir de départ: Régénération cellulaire accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:41

Lori prit le temps de bien observer la jeune femme à côté d'elle. Son visage lui était familier, mais elle ne savait pas où elle l'aurait vu. Munatie était une petite ville après tout, elle l'aurait peut-être croisé dans la rue.

Je me doutais que ce n'était pas pour les études. Je suis prof alors... je trouvais cela un peu étrange.

Lori regarda la jeune femme, sa tête de côté, mais le sourire toujours aux lèvres. Elle redressa la tête et l'accoté sur sa main.

« Ah ! J'ai donc piqué votre curiosité. » Répliqua-t-elle en chuchotant. « Et bien, je ne pouvais pas vraiment dire à la bibliothécaire que j'étais journaliste. On m'aurait claqué la porte au nez si vous voyez ce que je veux dire. » Ajouta-t-elle, complice.

Elle rit un peu.

Au fait, tu connais le nom des deux compagnies ? Je crois que ça m'aiderait un peu dans ma lecture. dit la jeune femme près avoir pris une pile de journaux.

« Orgétik et Keys Institutes. J'ai déjà beaucoup d'information sur Keys Institutes. » Elle fit une moue de dégout. « Je trouve répugnant ce qu'ils font. Ce n'est pas très correct. Ils méritent ce qui est arrivé à leur entreprise. » Mentit-elle, les yeux à nouveau dans un journal. « Je cherche plutôt sur Orgétik. Mais si tu trouves quelque chose sur l'un ou l'autre, laisse-moi savoir. » Dit-elle.

Elle sortit alors son sac à main et en sortie une carte de journaliste avec sa photo, son prénom et le nom d'un journal. Elle posa celle-ci sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:52

Suite à la remarque de la journaliste, Amélie ne pouvait qu'approuver. Tout le monde méprisait les médias. Il étaient vus comme des rats et là ou ils étaient, on ne voulait pas s'y retrouver. En plus, les plus grandes langues de vipères s'amusaient à changer les propos de ceux qu'ils interviewaient pour les mettre à leur opinion à eux, coupant des bouts et reformulant des phrases. Bref, les journalistes n'était pas vraiment bien vus. Les parasites du show-bizz se voyaient fermer les portes des archives si leur métier était dévoilée.

Continuant sur ses réflexion, la jeune prof continua ses recherches sur quelques compagnies qu'elle pouvait trouver à travers les gros titres. Rien de vraiment extravagant. La Boucherie Lessage qui avait repris ses activités, la compagnie orgétik qui avait sortit une nouvelle affaire pour nettoyer encore mieux les taches de graisse et de saleté sur les meubles de la cuisine.... un chien à acheter 350$.... un appartement entrée laveuse-sécheuse, chauffé, éclairé, déj;a meublé, 85-$.. Whoa! Elle s'éloignait de ce qu'elle cherchait! Elle était rendue dans les petites annonces. Ce n'était pas là qu'elle allait trouver ce qu'elle cherchait!

Keys? Qu'était cette compagnie? À en croire par ce que la demoiselle disait, ce n'était certainement pas une compagnie de produits nettoyants. Une autre compagnie de recherches sur les êtres évolués? La ville cacherait-elle d'autres secrets?

-Dis... C'est quoi cette compagnie?


Dernière édition par Amélie le Mer 3 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Lorolei Moore
Agent(e) de Keys Institutes
Lorolei Moore


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de Keys Institutes
Pouvoir de départ: Régénération cellulaire accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:52

Lorie continua sa lecture en silence. Elle ne trouvait pas grand chose. Elle passait donc rapidement au journal suivant.

Dis... C'est quoi cette compagnie? lui demanda la professeur.

Lorie leva les yeux vers elle et d'un haussement d'épaule, elle répondit:

"De quel compagnie tu veux parler?" demanda-t-elle.

Elle continua sa lecture, gardant les infos au strict minimum. Elle ne pouvait pas exactement dire toute la vérité à une étrangère. Elle était en mission.

(hj: désolé, je sais qu'il n'y a pas grand chose... je suis pas plus inspiré. xD je ferai mieux la prochaine fois.)


Dernière édition par Lorolei Moore le Mer 3 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:53

De quelle compagnie elle voulait parler? Mesemble que c'était évident! En tout cas, ce l'était pour la prof! Keys l'intriguait. c'était la première fois qu'elle entendait ce nom. Orgétik, elle en connaissait déjà tous les dessous, mais Keys, c'était quoi cette connerie? Les doutes d'Amélie grandissaient de plus en plus. Une autre compagnie qui ferait des recherches sur les êtres évolués? Oulah... Les choses semblaient se corser. Pourquoi fallait-elle qu'elle vive dans un monde bâtard comme le sien? Elle n'aurait pas pu naître à Montréal, la grande métropole, et travailler tranquillement sans problèmes? Certes, elle aurait toujours son pouvoir, mais elle n'aurait qu'à le cacher.

-Je parlais de Keys... J'en-

Et elle coupa sa phrase net, se rendant compte qu'elle s'en allait en dire un peu trop.

-Laisse tomber, j'ai rien dit, mais heum. C'est Keys Institutes? C'est la première fois que j'entend ce nom..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Lorolei Moore
Agent(e) de Keys Institutes
Lorolei Moore


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de Keys Institutes
Pouvoir de départ: Régénération cellulaire accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:36

Toujours plongé dans sa lecture, Lorie changea de journal et prit le suivant.

"Je parlais de Keys... J'en-" lui dit alors Amélie, s'interrompant brusquement au milieu de la phrase.

L'agente de Keys leva alors la tête vers son aide en lecture et haussa un sourcil. Elle recula son dos sur le dossier et observa la professeur en silence.

"Laisse tomber, j'ai rien dit, mais heum. C'est Keys Institutes? C'est la première fois que j'entend ce nom.." reprit l'autre femme.

Lorie ne la croyait pas. Quelque chose clochait.

"Je ne me souvient pas de votre nom... Comment m'avez-vous dit que vous vous appeliez?"demanda-t-elle alors.

Elle continua d'observer Amélie.

"Keys est une institue qui fait de la recherche sur les gens possèdant des habilité différente. Orgétik fait des tests sur les humain."mentit-elle, échangeant ce que les deux était vraiment.

'Cette femme sait quelque chose sur Keys, sinon pourquoi se serait-elle arrêté?' pensa-t-elle.

Elle sourit alors à la professeur.

"Du moins ce que mon unique source m'a dit. Malheureusement je ne peux pas dire que ce soit une source fiable... C'est pour cela que je suis venue faire plus de recherche sur le sujet. Surtout après les derniers évènements..." ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:57

-Amélie... C'est mon nom.

Elle avait dû se tromper dans ce qu'elle avait dit. Orgétik ne faisait pas vraiment de tests sur les humains; ils faisaient plus des test sur les êtres évolués. Ils cherchaient à comprendre comment ils fonctionnaient et probablement comment ils pourraient donner ce pouvoir aux autres. Ils maintenaients leur être évolués en captivité dans des cellules spécialisées contre le pouvoir que celui ou celle qui l'occupe ne puisse pas s'en échapper. Amélie en connaissait un chapitre. Elle avait infiltré Orgétik une fois pour en découvrir tous les dessous alors qu'elle devait simplement arrêter Mickael. Certes, cette découverte l'avait choquée, mais elle devait s'y attendre : il y avait tellement de gens avec des habilités qu'elle avait rencontré dans ces derniers mois. Était-il possible de ne simplement pas avoir de pouvoir? Ou bien toute la ville au complet débordait d'être évolués?

Bref, suivant la logique et l'hypothèse que Keys faisait des recherches sur les humains, Amélie eut un frisson. Après tout, si c'était Orgétik qui faisait des recherches sur les êtres évolués, ça ne prenait pas la tête à papineau pour comprendre ce que faisait l'autre compagnie. Ish... Peut-être que Keys faisait des recherches sur les humains, leur attribuait des pouvoirs ''alpha'' - qui ne sont pas encore au point - jusqu'à ce que tout fonctionne? Et ensuite Orgétik les prendrait en captivité pour comprendre comment tout cela fonctionnait. Deux grandes compagnies rivales. Le truc : trouver la méthodologie de l'autre et se l'attribuer. Comment détruire une compagnie 101.

Amélie fuyait un peu du regard pendant qu'elle pensait à tout cela. Il y avait donc une deuxième compagnie dans la ville, quelque part, qui prenait les gens pour faire des tests... Ah bordel! Amélie n'avait vraiment pas la vie simple ici et elle regrettait presque d'être venue jaser avec la journaliste.

-Personnellement, je ne crois malheureusement pas pouvoir vous aider. Orgétik, la compagnie de produits ménagers, font des test sur les humain à capacité différentes? Ah ça alors! J'aurais jamais deviné. C'est quoi ces ''capacité différentes'' là?

Elle posait beaucoup de questions, faisant un peu la nunuche. Elle avait du semer le doute dans l'esprit de la journaliste en se coupant elle-même un peu plus tôt. Il fallait donc qu'elle se trouve une autre couverture pour éviter de tomber dans un piège ou sa vraie identitée serait reconnue. Ça, c'est la dernière chose qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Lorolei Moore
Agent(e) de Keys Institutes
Lorolei Moore


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de Keys Institutes
Pouvoir de départ: Régénération cellulaire accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:06

Lorie ne dit rien. Non, le nom de la jeune femme ne lui disais rien.

"Personnellement, je ne crois malheureusement pas pouvoir vous aider. Orgétik, la compagnie de produits ménagers, font des test sur les humain à capacité différentes? Ah ça alors! J'aurais jamais deviné. C'est quoi ces ''capacité différentes'' là?" dit alors Amélie.

Comme réponse, Lorie haussa les épaules.

"J'en ai aucune idée. C'est pour ça que je fais des recherches. c'est étrange non? J'imagine qu'ils parle de gens avec, par exemple, des capacité intellectuelle plus avancer ou encore avec une mémoire meilleur que les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:45

Mais c'était le concours d'haussement d'épaules! Non.. je déconne. Amélie haussa les épaules à son tour, ne ''sachant'' pas vraiment de quoi elle parlait. Les gens avec des habiletés hors du commun avaient bien plus qu'un simple bonne mémoire! Ils pouvaient se rappeller d'un code à 9 chiffres qu'ils avaient vu dans un film lorsqu'ils avaient 5 ans! Ok peut-être exagérait-elle un petit peu, mais elle savait à quel point les pouvoirs avaient de grandes étendues. Elle-même pouvait maintenant se transformer en animal à sa guise.

-Hm... c'est intéressant! Et de savoir que des personnes de ce genre se promènent partout en ville, il n'y a rien de rassurant là dedans!

Sa couverture. Elle devait refaire sa couverture. Reprenant un autre journal, elle continua de chercher pour le nom qu'elle connaissait si bien : Orgétik. D'un autre oeil, un oeil attentif et curieux, elle cherchait des informations sur Keys. Cette compagnie l'intriguait vraiment. Et en même temps, elle en avait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Lorolei Moore
Agent(e) de Keys Institutes
Lorolei Moore


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de Keys Institutes
Pouvoir de départ: Régénération cellulaire accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:48

"Hm... c'est intéressant! Et de savoir que des personnes de ce genre se promènent partout en ville, il n'y a rien de rassurant là dedans!"

Lorolei éclata de rire, mais consciente du bruit qu'elle faisait, fit taire son envie de rire rapidement. Son sourire ne put disparaitre complêtement.

"tu parle comme si ces personnes avait des super pouvoir..." murmura-t-elle. "Mais c'est impossible. Non moi je parlais juste de quelqu'un soit plus intelligent que la norme, exemple Albert Einstein, ou encore ayant un mémoire incroyable à cause d'un trouble mentale." mentit-elle. "c'est du moins ce que je sais. C'est probablement faux... Les rumeurs aujourd'hui peuvent partir d'un rien tu sais." termina-t-elle.

Elle regarda alors le journal devant elle et continua sa lecture un temps. elle change alors de journal et soupira.

'Je ne trouverai jamais l'information que je cherche.' pensa-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:09

Amélie fit mine de se rassurer en entendant les propos de la journaliste. Son cover était revenu aussi solide. Jouer les innoccentes, c'était toujours la meilleure chose à faire dans ces cas-là. Alors que l'autre riait, Amélie souriait bêtement, comme si elle avait honte de ce qu'elle venait de dire, toujours dans le but de cacher ce qu'elle savait. Puis elle continua. elle savait très bien que les rumeurs allaient souvent nulle part et étaient inventées de toutes pièces, mais elle voulait quand même tenter le coup, au cas ou elle tomberait sur quelque chose de croustillant, quelque chose mettre sous sa dent de requin de journaliste. Amélie comprenait la plus jeune de vouloir trouver un bon article : le domaine du journalisme n'était certainement pas des plus faciles.

Pendant quelques secondes, l'idées de tout dévoiler traversa la tête de la demoiselle, encore une fois, mais elle dû se résigner. Pour le bien de tous les êtres évolués de cette ville, elle devait faire attention à rester dans l'ombre, à rester undercover. Par contre, rien ne l'empêchait d'aller lancer une piste.

-Moi aussi j'ai entendu des rumeurs sur Orgétik. C'est à cela que je pensais tout à l'heure lorsque je me suis interrompue. Le frère de l'amie de l'amie de ma collègue lui a dit qu'ils gardaient des humains dans des cellules quelque part dans le bâtiment... Ça n'a jamais vraiment été vérifié, mais si ça peux t'aider, c'est tout ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Lorolei Moore
Agent(e) de Keys Institutes
Lorolei Moore


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de Keys Institutes
Pouvoir de départ: Régénération cellulaire accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:41

(hj: désolé pour le gros retard... j'ai eu un gros manque d'inspiration...)

"Moi aussi j'ai entendu des rumeurs sur Orgétik. C'est à cela que je pensais tout à l'heure lorsque je me suis interrompue. Le frère de l'amie de l'amie de ma collègue lui a dit qu'ils gardaient des humains dans des cellules quelque part dans le bâtiment... Ça n'a jamais vraiment été vérifié, mais si ça peux t'aider, c'est tout ce que je sais..." lui dit Amélie.

Lorolei leva les yeux de son journal et les posa sur la jeune professeur, un sourcil arqué. Celle l'a, elle ne l'avait pas encore entendu. Lorie connaissait très peu sur Orgétik. Elle n'aurait sur quoi croire mais chaque hypothèse seraient garder pour ensuite être vérifier. Le mission de l'agente consistait à reconstituer les évènements passé et de retrouver Jane Minaly. Elle ne savait pas comment elle allait s'y prendre, c'est donc pour cela qu'elle s'était fabriquer une bonne couverture.

Lori ne répondit pas à Amélie de vive voix. En guise de réponse, elle haussa simplement les épaules. Il n'y avait rien à dire. Elle retourna donc à sa lecture.

(hj:dsl pour le peu de mots, je suis en manque d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:48

(ok bah j'vais attendre un peu avant de répondre si tu veux. Sinon, on peut en rester là. Elle aurait une certaine information qui pourrait l'envoyer sur une autre piste et Amélie aurait d'autre trucs à faire X_X C'est toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:32

(Un petit coup de pouce peut-être ? Twisted Evil )

ÉVÈNEMENT RANDOM!!!!!!!!!!


Comme à son habitude, un silence réconfortant régnait dans la bibliothèque. C'était ce que l'homme qui entra à ce moment aimait le plus : le silence de ce sanctuaire de la connaissance. Respirant un grand coup de cet air pur, il vagabonda un instant entre les rangés.

Après quelques minutes, l'homme s'approcha d'un rayon et saisit un livre sur la musique, dévoilant un trou où il pouvait voir deux jeunes femmes discuter. Elles étaient toutes les deux très belles et dégageaient également un certain aura mystérieux. Sans pouvoir s'en empêcher, il se mit à les écouter :

-Tu parle comme si ces personnes avait des super pouvoir... murmurait la première. Mais c'est impossible. Non moi je parlais juste de quelqu'un soit plus intelligent que la norme, exemple Albert Einstein, ou encore ayant un mémoire incroyable à cause d'un trouble mentale. C'est du moins ce que je sais. C'est probablement faux... Les rumeurs aujourd'hui peuvent partir d'un rien tu sais." termina-t-elle.

-Moi aussi j'ai entendu des rumeurs sur Orgétik. C'est à cela que je pensais tout à l'heure lorsque je me suis interrompue. Le frère de l'amie de l'amie de ma collègue lui a dit qu'ils gardaient des humains dans des cellules quelque part dans le bâtiment... Ça n'a jamais vraiment été vérifié, mais si ça peux t'aider, c'est tout ce que je sais...

L'intru en resta sans voix! Ces deux femmes avaient une bien drôle de conversation! Mais le pire n'était pas dans leur sujet, mais bien dans le fait qu'il venait tout juste de se faire engager par Orgétik! Le souffle coupé, la bouche sèche, il tenta de s'éloigner, mais, en reposant son livre sur l'étagère, il y alla trop brusquement, déclenchant ainsi une avalanche de livres de l'autre côté de la tablette. Cela fit sursauter les femmes qui se retournèrent. Il était démasqué!!! L'homme chercha à s'échapper, mais il s'enfargea dans un chariot plein de livres et s'écroula au sol, sonné...

À vous de jouer maintenant! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:48

Amélie se retourna aussitôt, ayant fait le saut à cause du boucan qu'avait créé l'homme. Ses cheveux bruns voletèrent un peu, vu qu'elle était dos à l'homme, et elle le vit tomber suite à son impact sur un chariot. Sur le coup, elle eut envie de rire, mais sa raison eut le dessus en quelques secondes. Abandonnant la journaliste, elle se leva assez rapidement. Elle jeta un regard à l'autre qui semblait stoïque, figée par ce qui venait de se passer. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'une étagère de livre tombait!

D'ailleurs, que faisait-il là? Amélie connaissait le personnel de la bibliothèque et lui, il n'en faisait aucunement partie. hm... Et pourtant, elle ne l'avait jamais entendu entrer. Comment avait-il fait? Était-ce parce qu'elle était plongée dans sa conversation ou encore avait-il un pouvoir? Depuis son expérience avec Mickael, elle ne savait plus du tout quoi penser. Dès que quelque chose d'étrange échappait à son esprit, elle avait presque plus tendance à croire que c'était un être évolué qu'un accident. elle allait presque en perdre la tête!

La prof se précipita sur l'homme, s'assurant qu'il ne s'était pas blessé et l'aida à se relever avec tant de bien que de mal.

-Ça va? Vous n'êtes pas blessé? Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Lorolei Moore
Agent(e) de Keys Institutes
Lorolei Moore


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de Keys Institutes
Pouvoir de départ: Régénération cellulaire accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:45

Lorolei leva les yeux de son journal pour voir les étagères tomber les unes après les autres. Amélie se leva d'un bon et alla vers l'homme plus loin, mais Lori resta en arrière. Elle regarda l'homme un instant, puis son journal où l'on voyait une liste de nom avec des photos. Elle regarda l'homme à nouveau et se leva lentement.

Elle s'avança vers l'homme en question pour s'arrêter devant lui. Le journal en main, elle le tendit à Amélie sans un mot, espérant qu'elle y voit la même chose qu'elle. La liste de quelques nouveaux agents d'Orgétik.

"Je crois que je sais où poursuivre notre recherche. Les journaux underground on plus d'information que les journaux connus." dit-elle. "Et je crois que lorsqu'il serait remit sur pieds, nous aurons un autre source d'information..." dit-elle simplement.

elle mit ses mains sur ses hanches et observa attentivement l'homme. D'après l'article, il serait un nouvel agent d'Orgétik. L'agente de Keys souhaita alors que son nom ne se trouvait pas dans les journaux underground. Ses foutus journaux en savaient trop pour leur propre bien. Lori prit note de discuter de cela avec la chef de Keys lorsqu'elle la retrouverait. Il fallait faire taire les mauvaises langues.
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:50

Les voix lui arrivaient à la façon d'un écho. Les tympans vrillant comme des abeilles, l'homme cligna plusieurs fois des yeux avant de pouvoir rétablir son esprit confus. C'est là qu'il vit Amélie penchée sur lui. Il sursauta, s'étrangla dans son cris de surprise et chercha à s'éloigner en rampant tout en criant :

-Non! S'il vous plaît! Je n'ai rien entendu! Je... je... je ne dirai rien! Je vous le promet! Ne me faîtes pas de mal!

Un bras devant lui, l'intrus cherchait à se protéger et à s'éloigner des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:21

Sur le moment, Amélie resta perplexe. De quoi parlait-il? Il devait délirer! Quoi que... Orgétik et Keys étaient l'objet d'une conversation assez intéressante pour certaines personnes. Peut-être était-il un agent d'une des deux compagnies? Nan... ce serait trop facile! Il était même prêt à se la fermer. Le pauvre était terrorisé. S'il était un agent pour l'une d'entre elles, il était bien mauvais, le pauvre.

Le deuxième clic dans la tête de la professeure se fait quelques secondes plus tard. Il les espionnait! Il avait écouté leur conversation! Le petit maudit! Et quel serait le motif d'écouter aux portes anisi? C'est probablement parce qu'il faiaisait parti dudit groupe ciblé. Il devait avoir un lien avec Keys ou Orgétik. Sinon, les autres personnes se seraient dit ''elles parlent de fantastique probablement'' ou bien ''Orgétik? Bah comme certaines compagnies, ils font des tests génétiques sur les animaux pour voir si leurs produits sont néfastes ou non''. Pourquoi LUI se serait arrêté?

-On ne vous veut aucun mal, mais... vous étiez en train d'écouter ce que l'on disait? demanda la brunette tout en croisant les bras, tout en ayant un certain air hautain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:55

La main toujours levée devant lui dans une tentative désespérée pour se protéger, l'homme s'humecta les lèvres plusieurs fois. Il regardait longuement les deux femmes. L'une d'elle avait essayé d'être gentille avec lui au début, mais elle venait de se ravisé maintenant qu'elle avait compris qu'il écoutait leur conversation. L'autre était restée indifférente, le regardant seulement d'un air soupçonneux. Malheureusement, l'intrus avait remarqué le journal qu'elle tenait entre les mains et le gros titre qui s'y profillait. On parlait de lui dans les journaux! Avec une petite photo en plus! Là, il était dans la merde...

-Je...je... Oui! J'ai entendu la fin de votre conversation, dit-il en espérant que son honnêteté ne le sauve. Mais, PITIÉ!, ne me faîtes pas de mal! Je suis un pauvre homme! J'étais au mauvais endroit au mauvais moment, c'est tout!

Le visage complètement pâle, il gémissait et tordait le bas de sa chemise avec frénésie. Ses yeux passaient des deux femmes devant lui à tous les côtés à la fois. Visiblement, il cherchait un moyen de s'échapper. Malheureusement pour lui, il faisait face à deux femme et lui était seul. Elles auraient tout le loisir de le rattraper et de lui faire regretter sa fuite en quelques secondes! Pourtant, il devait absolument trouver un moeyn de s'échapper, il devait en avoir un, il devait...

-C'est pas bientôt finit ce boucan ?! dit alors la bibliothéquère en chef qui surgit d'une rangée de livres. Monsieur! Pourquoi êtez-vous à terre ? Ce n'est pas un bordel ici! C'est une bibliothèque! J'exige des explications!

La dame réajusta ses lunettes sur son nez et croisa ses bras. Les lèvres pincées, elle regardait d'un air sévère le trio, attendant des explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)
» Poèmes pour tous
» Listes des membres libres pour un RP
» Un oubli? Avertissez-moi!!!
» Quelqu'un pour rp avec une sale gosse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Avant de commencer [HRP] :: Mises à jours :: Réclamations-
Sauter vers: