Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorolei Moore
Agent(e) de Keys Institutes
Lorolei Moore


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de Keys Institutes
Pouvoir de départ: Régénération cellulaire accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:14

Lorolei Moore ignora la professeur et l'homme et tendit le journal à la bibliothécaire en silence.

"Il espionnait notre conversation. J'ignore pourquoi. Il est ensuite..." elle s'interrompit pour regarder l'homme et haussa les épaules. "Tombé, j'imagine en bouculant des livres au passage. C'est tout." dit-elle sur un ton froid et platonique.

C'était la vérité. Rien ne lui servait à mentir sur le sujet. L'homme était un enemi de Keys Institue, sa propre organisation, et bien que l'envie ne lui manque pas, elle ne pouvait pas l'éliminer sur le champ ou l'interroger dans un lieu publique. Par contre, elle ne l'aiderait pas à se relever et ne lui adresserait pas la paroles.

"On était rendue au point d'essayer de comprendre pourquoi il nous écoutait, mais pour je ne sais quel raison l'homme est aussi mou qu'une nouille et il crie plus fort qu'un goéland. Bref, c'est pire qu'une pie. Moi, je ne sais même pas si je veux encore savoir. Qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas un pervers ou un tueur en série cacher sous un masque magique?" ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32

Elle écouta attentivement les deux parties, laissant le plaisir à l'autre demoiselle de répondre à la bibliothéquère qui semblait bien contrariée du brouhaha que l'homme avait créé. Tranquillement, celle-ci leur tourna le dos, les yeux remplis de reproches. Ils étaient maintenant avertis et probablement que la bibliothéquère n'allait pas les lâcher des yeux... Il fallait donc trouver un moyen de soutirer de l'information à cet homme tout en restant discret. Se tournant vers celle à qui elle parlait un peu plus tôt, elle fronça les sourcils.

-C'est pas toi la journaliste, il me semble? S'il nous écoutait, c'est qu'il avait une bonne raison de le faire! T'es quoi? Une paparazzi qui laisse tomber ses pistes facilement? Allez! Cuisinons-le un peu!

Et elle se tourna vers l'homme qui demandait encore pardon, un sourire sadique aux lèvres, une étincelle au fond des yeux. Elle en faisait presque peur.

-Maintenant, tu vas nous dire pourquoi tu nous écoutais. Ça sonne louche ton excuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:58

La bibliothécaire écouta sans broncher les explications de Lorelei. Ainsi pincée et droite comme un I, on aurait pu croire qu'elle venait de se statufier sur place. Mais ses yeux lançaient toujours leur éclat agressif et exaspéré de voir le silence de sa bibliothèque ainsi troublé. Elle ne réagit donc à aucun commentaire de Lorelei, pas même à son hypothèse sur le fait que cet homme puisse être un tueur en série. Par contre, lorsqu'elle saisit le journal, son expression faciale se fissura.

Rapidement, elle se tourna d'un coup. Elle reconnaissait ce journal... Oui, bien sûr puisqu'elle travaillait là-bas de temps en temps... Et cet article... Cet homme au sol, cette photo... Alors, elle se mit à réfléchir pendant qu'Amélie tentait une nouvelle fois de soutirer des informations au pauvre homme sur le sol.

Ce dernier était très mal en point. Si au départ, il avait cru pouvoir être tiré d'affaire grâce à la bibliothécaire, maintenant, il se sentait encore plus pris au piège. La grande là, celle qu'on disait journaliste, elle l'avait soupçonné d'être un maniaque! Non mais! Et si ces employeurs apprenaient ce qu'il avait fait ? Allait-il être renvoyé ?!

-Je vous en supplie! dit-il une nouvelle fois. Ne me faîte pas de mal!

Dans une nouvelle tentative désespérée, il se mit à genoux et plaça ses mains ensembles, comme s'il priait.

-D'accord! D'accord! Je travaille bien pour Orgétik, c'est la vérité! Mais je ne suis qu'un simple scientifique, je ne fais rien d'important! Votre conversation m'a intrigué à cause de son sujet : c'est normal, c'est mon travail la science! Mais quand vous avez commencé à dire qu'Orgétik détenait des gens en captivité, j'ai pan...

PROUF! PROUF! PROUF!

Sous les regards ahuris d'Amélie et de Lorelei, trois ronds rouges apparurent sur le torse de l'homme. Ce dernier semblait tout aussi estomaqué que les deux filles, mais il ne pu jamais savoir ce qu'il venait de lui arriver, car il mourru avant même d'avoir touché le sol. Derrière lui, la bibliothécaire se tenait bien droite, un petit pistolet muni d'un silencieux dans la main. C'était elle qui avait tiré sur l'homme!

-C'est malheureux de se dire qu'Orgétik embôche vraiment n'importe qui ces temps-ci, dit-elle avant de rediriger son arme vers les deux femmes. Allez! Marchez jusqu'au fond et entrez dans le cubicule d'étude!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Lorolei Moore
Agent(e) de Keys Institutes
Lorolei Moore


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de Keys Institutes
Pouvoir de départ: Régénération cellulaire accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:20

(hj: je réclame!!)

Lorolei ne laissa rien paraitre dans son visage qui aurait pu montrer sa surprise. Elle leva les mains en l'air et fit comme le demandait la bibliothécaire. Elle n'avait pas le choix. Cela devenait interéssant. La femme avait réagit suite a avoir vu l'article dans le journal. Ce même article que l'agente de Keys avait vu quelque peu avant.

Moore observa autour d'elle. Le cubicule n'était pas très grand. Qui était réellement cette femme? Elle trainait avec elle un fusil. Un lumière d'alerte s'alluma dans la tête de Lorie. Cette femme était-elle ennemie d'Orgétik? Était-elle une agente de Keys, une mafieuse ou encore avec le fameux Mikaël Shan, tueur en série? Pourquoi avait-elle tué cet homme? Savait-elle ou était Jane Minaly? Pourquoi leur demandait-elle d'aller dans le cubicule?

Trop de question et peu de réponse. Une fois dans le cubicule, Lorolei se tourna pour faire face à la femme.

"Pourquoi l'avoir tué au milieu de la bibliothèque?" osa-t-elle demander.

Lorolei n'avait pas peur de la dame, pas avec son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)   Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roh! Un livre! (libre pour 2-3 autres personnes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)
» Poèmes pour tous
» Listes des membres libres pour un RP
» Un oubli? Avertissez-moi!!!
» Quelqu'un pour rp avec une sale gosse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Avant de commencer [HRP] :: Mises à jours :: Réclamations-
Sauter vers: