Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les rêves de Lacey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les rêves de Lacey Empty
MessageSujet: Les rêves de Lacey   Les rêves de Lacey Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:01

Lacey marche dans un corridor. Soudain,elle entent un chien japper. Elle se prcipite vers l'endroit d'où provient les bruits. Elle regarde par la fenêtre et voit deux formes humaines. Quelques instants plus tard, deux autres formes sortent de nulle part et survient une discussion, les deux nouvelles formes partent et ouvre la porte. Elle reconnait l'inconnu, Damian, et son frère avec son chien. Les deux autres formes sont des hommes et ils semblent tout de suite alertés quelqu'un... qui? Probablement la police.

Lacey se réveilla à cause du cadran qui sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

Les rêves de Lacey Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Lacey   Les rêves de Lacey Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:05

Une fois Damian réveillé, le décord se transforme, devient flou et disparaît complêtement. Puis, doucement, comme de l'encre qu'on laisse couler sur une toile, un nouveau décord apparaît. Lacey se retrouve devant Orgétik. Elle marche jusqu'à la porte d'entré, pousse la porte et se retrouve dans un grand bureau.

Tout à coup, un homme arrive par en arrière. C'est le directeur à qui elle a parlé, un peu plus tôt dans la journée. Julien Marshall. Il s'avence et lui serre la main.

-Félicitation Mme Stell! Vous obtenez maintenant le poste de directrice du personnel!

Lacey se tourne vers son nouveau bureau et voit à la place une table d'autopsie. Dessus, une femme en complet veston est étendu, le crâne défoncé, le cerveau désséché et une expression horrible sur le visage.

-J'espère que vous ferez une aussi bonne job que Samantha, l'ancienne directrice, continue la voix de M.Marshall en échos.

Puis, ta vision devient flou, le décord semble s'éloigner... Le rêve est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

Les rêves de Lacey Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Lacey   Les rêves de Lacey Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:50

Le décor est flou. Tout semble brumeux, à la fois lointain et proche. Tout est extrêmement lumineux, comme si un soleil géant éclairait chacune des formes se modelant devant tes yeux. Puis, comme si tu regardais une scène se déroulant dans un verre d'eau, une image se forme. C'est la même chose que la dernière fois, mais en plus rapide. Tu te retrouves devant Orgétik. Tu marches jusqu'à la porte d'entré, pousses la porte et te retrouve dans un grand bureau.

Tout à coup, un homme arrive par en arrière. C'est le directeur, Julien Marshall. Il s'avance et te serre la main. Tu n'entends pas ses paroles, mais ce n'est pas important, car la vision du cadavre surgit subitement: une femme en complet veston est étendu sur une table d'autopsie, le crâne défoncé, le cerveau désséché et une expression horrible sur le visage.

-J'espère que vous ferez une aussi bonne job que Samantha, l'ancienne directrice, dit la voix de M.Marshall en échos.

Puis, tout à coup, comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton "Rewind" d'une télécommande, la vision se répète, mais à l'envers et très rapidement. Puis, tu te vois courir avec ton frère. Vous sortez de l'hôpital et courez, et courez, et courez encore. Vous arrivez tout à coup chez Orgétik. Marshall est là.

-Je peux vous aider... Je peux vous aider... vous aider... vous aider... aider... aider... aider... aider... aider... aider... aider... aider... dit-il, le visage neutre.

L'échos se répète alors tout en diminuant jusqu'à disparaître. La vision est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

Les rêves de Lacey Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Lacey   Les rêves de Lacey Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:29

Cette fois-ci, la vision est beaucoup plus nette que les précédentes. Par contre, les gens aux alentours et les l'environnement autour de toi semble bouger beaucoup plus vite que la normale. Tu es là dans un habit propre et marche dans un couloir, les bras chargés de dossier. Plusieurs personnes t'arrêtent pour te poser des questions ou prendre un dossier, mais les voix restent inaudibles.

Tout à coup, un homme apparaît devant toi. Il est grand, vêtu d'une toge brune, des yeux gris et une barbe brune de trois jours.

-Ne te mêle pas de ça, dit-il alors d'une voix calme mais ferme.

Soudain, tu te sens tiré vers l'arrière et le rêve termine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Les rêves de Lacey Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Lacey   Les rêves de Lacey Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:00

Myriame marchait dans un merveilleux champs de fleurs multicolors. Elle se sentait agréablement bien, agréablement léger, rien ne pouvait l'atteindre. Le soleil était radieux, les oiseaux chantaient et le vent était chaud. Le paysage enchanteur englobait la jeune femme à la façon d'une couverture duveteuse qu'on ne veut pas quitter le matin. Alors qu'elle marchait, Myriame arriva soudainement devant un lac. Regardant à l'intérieur, elle pu se voir en train de travailler.

"Tu vois Myriame, voici le reflet de chacune des journées de ta vie : longue, monotone, routinière", dit alors une voix masculine dans l'air. "Et à chaque fois, le même calvaire..."

Soudainement, l'image du lac changea. Maintenant, elle pouvait se faire dans le bureau de son patron et ce dernier lui faisait des avances...très subjectives et très insistantes. Le patron l'empêchait de partir, tentant de l'embrasser.

"Cet homme impur ne connait pas ta véritable nature, il ne la comprend pas, il t'empêche de t'épanouir!" disait encore la voix. "Mais nous, nous le pouvons..."

Au travers du lac, Myriame pu se voir entrer dans une Église. Ensuite, elle se vit chanter dans la chorale, heureuse de retrouver sa passion d'enfant ; elle se vit aider des démunis, contente d'être utile ; elle se vit rire avec pleins d'autres personnes comme elle, sereine. Ces images défilèrent devant elle, faisant grandire en elle un bonheur et une quiétude merveilleuse. Ces images l'enchantaient. C'était un très bel espoir, c'était...


Tout à coup, Sapphiron sentit le rêve se brouiller. Se retournant, il vit une jeune femme un peu perdue s'avancer. Soupirant, il jeta un coup d'oeil à Myriame qui regardait toujours dans le lac. Il avait presque terminé de la convaincre de se joindre à eux, alors pourquoi une intruse venait-elle tout gâcher? Serrant les dents, Sapphiron manipula le rêve de Myriame pour le faire tourner en boucle dans sa tête, puis il l'éloigna, rendant ainsi le décor tout noir sauf pour une boule lumineuse représentant le songe de Myriame.. Ensuite, il s'approcha de Lacey.

-Que fais-tu encore ici? lui demanda-t-il. C'est la deuxième fois que tu fais ça. Je te l'ai dit : ne te mêle pas de ça.

Sapphiron se dressait devant elle, les mains dans ses manches, le regard dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves de Lacey Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Lacey   Les rêves de Lacey Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:37

Sa voix lui résonait dans sa tête. Lacey l'avait déjà vue quelque part mais où? Elle eu soudainement un flash! C'était lui! Il était déjà venue dans un de ses rêves. Il lui avait dit cette phrase. Mais, elle ne savait même pas de quoi il parlait. De ne pas se mêler de quoi?

-Désolé, mais est-ce que vous pouvez être plus claire? Je ne peux pas me mêler de quoi? dit-elle avec un ton un peu agressif.

Lacey trouvait que l'homme la regardait trop intensément. Elle se sentait inconfortable se faire regarder par un regard aussi dur et froid. Il ne lacahit pas prise... c'était agressant...
Revenir en haut Aller en bas
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Les rêves de Lacey Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Lacey   Les rêves de Lacey Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:56

Les yeux gris du moine étudièrent la jeune femme. Fougeuse, elle lui avait répliqué tu tac au tac. Cette fille n'avait pas la langue dans sa poche, c'était évident. Par contre, elle ne semblait pas trop savoir de quoi il parlait. Dans un sens, c'était évident puisque Sapphiron désirait garder ses desseins secrets. Mais d'un autre côté, elle ne semblait pas trop réalisé qu'elle se retrouvait dans le rêve d'une autre...

Sapphiron se frotta le menton en réfléchissant. Il pouvait peut-être prendre cette information à son avantage. L'éloigner le plus possible... L'homme ne voulait pas une deuxième Maître des rêves. C'était son champ de bataille et il voulait le garder.

-Très bien, dit-il en s'adoucissant légèrement. Te rends-tu compte que tu te trouves présentement dans le rêve d'une autre personne? C'est très impoli de ta part d'entrer ici sans invitation! Si j'étais toi, je repartirais tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves de Lacey Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Lacey   Les rêves de Lacey Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:33

Dans les rêves d'une autre personne...? Mais comment? Lacey avait seulement fait des rêves prémonitoires. Elle ne s'avait aucunement comment elle c'était introduit dans ce rêve. En ce moment elle était dans la tête de qui? Sûrement pas de cet homme! Il en connait beaucoup trop pour que ça soit le sien...

"Attend!" pensa la jeune fille. Elle se souvenue que lorsqu'elle avait fait le rêve avec Damian. Ce n'était pas la même sensation. Il avait sûrement un lien...

-Désolé si c'est impoli, mais je ne sais même pas comment je suis venue ici et encore moins comment partir... et, pendant que nous nous parlons, nous sommes dans le rêve de qui?

Lacey ne voulait pas lâcher cet homme. Elle n'éprouvait aucune confience en lui. Malgré tout, elle était sûre que ce qu'il disait était pas totalement faux...
Revenir en haut Aller en bas
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Les rêves de Lacey Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Lacey   Les rêves de Lacey Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:36

Ça devenait intéressant. Très intéressant même. Toujours en se frottant le menton, le moine considérait la situation avec intérêt. Cette jeune femme ne savait strictement rien du pouvoir qu'elle possédait. Du moins, elle n'avait pas conscience qu'elle l'utilisait. Elle était donc une novice. Mais est-ce que cela signifiait qu'elle était moins une menace ? Mieux valait ne prendre aucun risque...

-Nous sommes dans l'esprit d'une femme du nom de Myriame, décida quand même de dire Sapphiron. Elle souffre d'affreux cauchemars et je l'aide à bien dormir en lui offrant des sommeils appaisant.

L'homme se força à sourire à Lacey. Il devait continuer à jouer son rôle de guide sans briser tous ses plans. Mais, surtout, en s'assurant que cette jeune fille ne viendrait pas mettre son nez là où il ne fallait pas.

-Mais bon, c'est pas vraiment ton problème! Et pour m'excuser de m'être emporté, je vais t'aider à sortir d'ici. Depuis quand sais-tu que tu as ce don?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves de Lacey Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Lacey   Les rêves de Lacey Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:15

L'homme semblant trop insister pour qu'elle lui laisse la paix. Lacey ne voulais pas prendre le risque qu'il entre dans une colère... surtout dans un monde qu'elle ne connaissait point. Ça ne changeait rien au fait qu'elle se trouvait dans la tête d'une parfaite inconnue et que cet homme était assez étrange. D'après son jugement Lacey, pensait qu'il serait mieux de quitter ce lieux.

Sérieusement, je ne le sais pas... Avant, mes rêves me fesaient que prédire des événement qui allaient arriver. Maintenant, j'ai les deux sortes de rêves, dit-elle un peu angoissée. Mais, ça ne serait pas de refus un peu d'aide pour sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Les rêves de Lacey Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Lacey   Les rêves de Lacey Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:07

Le moine plissa les yeux. Elle pouvait donc le pouvoir de prédire l'avenir par ses rêves ?! C'était là une particularité de la jeune femme dont il n'aurait jamais douté. Pourtant, cette option devait être considérée avec une grande importance puisque cela pouvait compromettre leur grand projet.

Sapphiron s'humecta les lèvres, soudain nerveux. Mais à quoi ressemblait ce genre de rêve prémonitoire? Étaient-ils d'une clarté impressionnante ou seulement fait de symboles que Lacey devait ensuite décoder? L'homme n'en savait rien, mais, d'après les dires de l'intruse, elle ne devait pas être très expérimentée. Par contre, il ne devait rien laisser au hasard.

L'homme s'avança donc et, sans un mot, posa sa main sur l'épaule de Lacey. Aussitôt, une espèce de courant électrique les traversèrent et le décor sembla exploser. Le noir abyssal s'illumina, puis, des couleurs se mirent à couler autour d'eux à la façon d'une peinture qu'on vient de tremper dans l'eau. Alors que tout devenait plus précis, une scène se matérialisa :

... une longue allée de pierre... des bancs de bois, un peu partout, éparpillés et empillés les uns sur les autres, comme si une tornade était passé par là... des flambeaux éclairent la pièce... un groupe de gens se tient tout au fond de la salle... un adolescent, tout de métal... une femme tenant un révolver... une adolescente, l'air autoritaire ... un cadavre sur le sol... c'est un homme qui affiche encore un air abasourdit ...

C'est alors qu'un claquement sonore retentit. Lacey et Sapphiron se retournent pour voir un homme entrer par deux grandes portes de bois, suivit par des formes obscures. L'homme est assez grand, porte une chemise blanche et une cravate rouge. Il a les cheveux bruns et une frange lui tombe devant les yeux. Il a un grand sourire sur le visage et une toge sous le bras gauche.

-Il est mort! dit-il d'une voix étrangement lointaine.

-J'imagine que tu n'avais pas le choix, fait un autre homme qui se détache du groupe principal près du cadavre.

Ce nouvel individu est identique à l'homme qui vient d'entrer, sauf pour son habillement sombre de cuir et ses cheveux stylisés. Son bras entoure les épaules d'une jeune femme brune qui pleure dans le creux de son torse.

-Oui, je suis désolé. Au moins, j'ai récupéré le livre...

Alors, il tend à l'autre homme un livre relié de cuire portant une étrange inscription sur le dessus. L'autre saisit le livre, le contemple, puis se tourne vers l'autel.

-Maintenant, la boîte de Zaboth est complète...

Et là, sur l'autel, une grande boîte décorée de plusieurs symboles apparaît. Mais, en plus des symboles, la boîte est couverte de sang et celui-ci semble encore très frais. Même que, par moment, Sapphiron et Lacey ont l'impression que le sang provient de la boîte elle-même!

-Remercions Lacey pour son aide, dit alors le deuxième homme qui a parlé avant de se tourner et de fixer directement Lacey....


Aussitôt, Sapphiron enlève sa main de l'épaule de la jeune femme. Il se tourne vers elle, le regard horrifié, tandis que le décor reprend graduellement sa noirceur d'origine dans un tourbillon d'effets spéciaux de série B.

-QUOI?! Comment?! balbute le moine sans s'arrêter de regarder la jeune femme. Comment oses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves de Lacey Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Lacey   Les rêves de Lacey Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:53

Comment une vision prémonitoire pouvait se partager? Les pouvoirs de Lacey sont plus puissants qu'elle ne le pensait. Elle entre dans les rêves des autres et elle peut maintenant faire voir ses visions à d'autres personnes. Mais le problème est qu'elle ne savait pas comment le contrôler. Déjà qu'elle est dans un autre monde qui est le totale du subconscient de tout le monde.

-Je ne sais même pas ce que j'ai fait! dit-elle, stupéfait.

Elle ne comprenait à peine la vision. Elle sue reconnaître son frère, l'homme de métal, mais les autres individus du rêve restait de parfait inconnu. Le fait le plus spécial est la boîte qui était maculée de sang. Elle devait sortir du rêve de la fille qui devenait rapidement un cauchemar pour Lacey.

L'homme devant elle semblait vraiment mécontant de cette prémonition. Elle ne comprenait rien. Elle devait allé voir son frère pour lui parler de cet événement.

-Sort moi d'ici s'il te plait!! Je ne veux plus être ici!!! cria-t-elle à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Les rêves de Lacey Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Lacey   Les rêves de Lacey Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:58

Le regard dur, Sapphiron regarda son interlocutrice se pleindre et s'ecclamer.

-Je ne sais même pas ce que j'ai fait! dit-elle, stupéfaite.

Évidemment qu'elle ne comprenait rien, puisqu'elle n'avait encore rien fait! Mais Sapphiron ne pouvait pas la laisser s'en sortir comme cela. Elle ne devait pas, car ses prochaines actions allaient mettre en péril le projet de leur Église.

-Sort moi d'ici s'il te plait!! Je ne veux plus être ici!!! cria-t-elle à l'homme.

Avec une moue dédaigneuse, le moine répondit :

-D'accord! De toute façon, tu n'as rien à faire ici! Ni nul part ailleurs...

Alors, il ferma les yeux et tenta de s'infiltrer dans l'esprit de la jeune femme. Malheureusement, sa panique et son incompréhension avaient fabriqué une barrière mentale qui l'empêchait d'entrer. Puis, sentant la présence d'un intrus, le pouvoir de Lacey s'activa aussitôt pour l'aider à s'enfuir et Lacey se réveilla.

Hors de sa porté, Sapphiron fixa un moment l'endroit où s'était tenue la soeur de Jordan une seconde plus tôt. Il grogna, mais se promit de la retrouver et de l'empêcher de nuire. Il ne pouvait pas vivre en sachant qu'une menace planait sur leur Église. Mais avant, il se calma et alla rejoindre Myriame pour terminer ce qu'il avait commencé.

(HJ : Tu peux maintenant te réveiller! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves de Lacey Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Lacey   Les rêves de Lacey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves de Lacey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves de Julien Marshall
» Les reves d'Erick Wandor
» Les rêves temporelles de Samantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Avant de commencer [HRP] :: Mises à jours :: Réclamations-
Sauter vers: