Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les rêves temporelles de Samantha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Les rêves temporelles de Samantha Empty
MessageSujet: Les rêves temporelles de Samantha   Les rêves temporelles de Samantha Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:30

Difficile de dire si ce sont des rêves ou des visions venant du passé, du futur ou même du présent avec le pouvoir temporelle de Samantha.

Et puis, on sait que le temps est plus lent dans la réalité que dans les rêves, alors imaginé avec quelqu'un qui contrôle le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

Les rêves temporelles de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Les rêves temporelles de Samantha   Les rêves temporelles de Samantha Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:47

Mise en situation du premier rêve


Le soleil est chaud et le sable est doux. La plage semble s'étendre à perte de vue. Les vagues viennent frapper la rive doucement et dans une mélodie réconfortante. Sur un rythme régulier, les pieds nus de Samantha sont plongés sous l'eau avant de réaparaître. La jeune Allemande est là, vêtue d'une longue robe blanche et une orchidée dans les cheveux. Elle est heureuse et sereine.

Tout à coup, elle se tourne et voit Zac. Il est là, à courir dans le sable. Lui aussi est vêtu de blanc et son sourire est radieux. Soudainement, une grande joie pousse Samantha à courir vers Zac. C'est son amoureux et elle l'aime!


HJ : Alors, c'est ton rêve. Tu en fais ce que tu veux! Very Happy Tu le modifies à ta guise et j'improviserai par-dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Les rêves temporelles de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Les rêves temporelles de Samantha   Les rêves temporelles de Samantha Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:54

Elle courut vers son amoureux et l'enlaça tendrement pour lui chuchoter:

-C'est merveilleux toi et moi, seuls au monde, en amoureux. Que peut-on rêvé de mieux?

Elle l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

Les rêves temporelles de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Les rêves temporelles de Samantha   Les rêves temporelles de Samantha Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:37

Zac rendit le baisé à sa bien-aimée avant de lui chuchoter des mots doux à l'oreille. Ensuite, le coureur se défit de l'étreinte de Samantha, saisi sa main et ouvrit une porte. Les deux amoureux la franchirent pour se retrouver au zoo de Munatie.

-Voici mon monde, ma belle! fit Zac.

Tout autour d'eux, des animaux vagabondaient. Des singes se poursuivaient, des éléphants s'embrassaient, des lions couraient après des zèbres au son d'un violon joué par un pinguin. C'est alors qu'une giraffe marchant à l'envers s'approcha. Zac s'accrocha à son cou et il emmena son amoureuse jusqu'au ciel où Amélie, la soeur de Zac, préparait du thé.

-Ah! Vous voilà! dit-elle avec un sourire radieux. Comment allez-vous? Venez prendre du thé!

Et Samantha se retrouva avec une tasse à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Les rêves temporelles de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Les rêves temporelles de Samantha   Les rêves temporelles de Samantha Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:02

HJ(Un pingouin qui joue du violon, une giraffe qui marche à l'envers, qu'est-ce qu'elle a mangé pour faire un tel rêve...lol...)

-Bien sur, pourquoi pas?

Elle vit que le liquide chaud était déjà dans sa tasse et en prit une gorgée.

-Ah, c'est tellement merveilleux. C'est le paradis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

Les rêves temporelles de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Les rêves temporelles de Samantha   Les rêves temporelles de Samantha Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:51

(HJ : Et c'est pas terminé! Very Happy )
(HJ2 : On attend une réponse avec Érick en passant...)

Amélie invita les deux amoureux à s'asseoire. Lorsque ce fut fait, elle tira une grande assiette de biscuits aux brisures de chocolat qu'elle déposa sur la table. Elle s'en prit un, le mangea tout rond et sourit au couple devant elle.

-Oui! Nous sommes vraiment très bien ici! Et heureusement, car nous ne manquons pas de banane!

Amélie prit une gorgé de son thé avant d'avoir un sursaut.

-Hey! Samantha, tu as parlé de Paradis, j'aurais donc une question pour toi : Crois-tu au Paradis sur Terre pour des gens comme nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Les rêves temporelles de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Les rêves temporelles de Samantha   Les rêves temporelles de Samantha Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:23

HJ(En fait, on attends la réponse Véneza)

-Bien sûr, ainsi nos enfants, nos petits-enfants puissent vivrent en paix avec les humains.

Mais son sourire disparu.

-Mais honnête, qui suis-je pour l'affirmer? Avec se que j'ai vécu et ce que j'ai fais. Comment je puis le dire alors que je ne me connais pas aussi bien que je ne le pensais?
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

Les rêves temporelles de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Les rêves temporelles de Samantha   Les rêves temporelles de Samantha Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:27

(HJ: Oups! xD Voilà, c'est réglé Razz)

L'air renfrogné de Samantha toucha Amélie. Celle-ci déposa sa tasse de thé sur la table et mit sa main sur celle de sa belle-soeur. Elle lui fit un sourire qu'elle voulait chaleureux avant de dire :

-Onh! Mais tu es tout à fait pardonnée, ma chérie! Ce n'était pas de ta faute et, après tout, personne ne peut dire ce qui se serait passé si tu n'avais rien fait! Non. Crois-moi, Samantha, tu as fait ce qu'il fallait.

Amélie se leva de sa chaise et vint faire un câlin à l'allemande. Puis, elle la prit par la main et l'entraîna dans un long couloir décoré de plusieurs tableaux.

-Regarde ces tableaux...

La rousse s'approcha et observa les premiers qui se présentaient devant elle. Là, elle pouvait contempler les images d'elle-même et de Zac... mais dans 10 ans! Des enfants gambadaient autour d'eux et ils avaient l'air très heureux. Les prochains tableaux montraient également la vie de famille, mais, cette fois, de personne que Samantha connaissait bien : Érick et Ty Lee, Amélie Leblanc et Derrown Shan, etc...

-Vois-tu Samantha, ce sont des scènes enchanteresse que tout le monde rêve d'avoir. Mais, pour cela, il faut s'assurer que les gens comme nous puissent vivre en paix avec les gens normaux. Je ne dis pas que cela sera facile, mais une personne peut nous guider et nous aider. Il se nomme Indigo et c'est le prêtre d'une religion venant s'installer à Munatie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Les rêves temporelles de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Les rêves temporelles de Samantha   Les rêves temporelles de Samantha Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:48

HJ(Si même les rêves demandent de rejoindre un groupe religieux)

-Indigo? C'est drôle, ça me dit quelque chose. Si je suis capable d'aider à leurs buts et que leurs buts sont d'aider les gens comme nous, je devrais peut être donné mon grain de sel.

Samantha regarda l'air heureux sur les tableaux ainsi que les enfants.

-Pour l'avenir des humains et des surhumains.
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

Les rêves temporelles de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Les rêves temporelles de Samantha   Les rêves temporelles de Samantha Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:22

( HJ : Hey! Tous les moyens sont bons! xD )

Amélie sourit chaleureusement. Sans un mot, elle tira un peu sur la main de la jeune femme pour la faire avancer. Ensuite, elle la guida dans le couloir aux tableaux jusqu'à sa fin. Là, un bureau modeste venait d'apparaître. Les quatre murs étaient décorés de bibliothèques et de tableaux d'anges. Une superbe moquette tissée reposait sur le plancher. De plus, un bureau de chêne se tenait en face d'une grande fenêtre présentant les rayons d'un soleil incroyable, synonime d'une très belle journée. Et derrière se bureau, un homme se tenait bien droit. Vêtu d'une longue toge beige, il avait une petite barbe et des yeux gris très amicaux.

-Bonsoir Samantha! Je suis bien content d'apprendre que tu désires nous aider à bâtir un monde meilleur! Je m'appelle Sapphiron. Enchanté de faire ta connaissance!


(Je vais maintenant utiliser le compte de Sapphiron puisqu'il vient de se révéler à toi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Les rêves temporelles de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Les rêves temporelles de Samantha   Les rêves temporelles de Samantha Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:04

Samantha était un peu surprise de l'arrivée de cet homme.

-Heu...Bonjour...Je suis dans un rêve, dans un nouvelle effet néfaste de mes pouvoirs ou quoi?

Elle était un peu désorienté et décide de s'asseoir sur l'un fauteuil qui venait d’apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Les rêves temporelles de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Les rêves temporelles de Samantha   Les rêves temporelles de Samantha Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:23

-OH non non! répondit l'homme rapidement pour rassurer la jeune femme. Tes pouvoirs fonctionnent de façon tout à fait normal! Ce rêve que tu fais, il sert à te guider.

Sapphiron se déplaça autour du bureau pour venir s'accoter les fesses sur son bord, face à Samantha.

-Ma chère, grâce à Indigo, tu n'auras plus jamais à avoir peur de tes pouvoirs. C'est un homme sage et bienvaillant. Il saura s'occuper de toi. Ne t'inquiète pas, sa Lumière permettra à toutes les personnes comme nous de vivre au grand jour sans avoir peur d'une quelconque représaille.

Le moine sourit à la rousse. Son sourire était charmeur et bienvaillant. L'homme semblait dégager une aura de tendresse, de calme et de confiance. Un seul regard posé sur lui et la personne la plus méfiante sur Terre savait pertinament qu'il était un ami. Il s'accroupit alors devant elle et lui murmura :

-Même si tu te trouves dans un rêve, sachez que cette conversation est bien réelle. Les promesses que je te fais au nom d'Indigo seront respectés à la lettre. Point par point. Sans aucune faille. Mais pour cela, il faut que tu adhères à nos préceptes et aux légères exigences de notre religion.

Sapphiron se redressa, se contorsionna pour prendre un livre se trouvant sur le bureau et lui tendit une bible de couleur violette.


-Ma chère enfant, continua-t-il d'expliquer, Indigo est notre Guide bienvaillant, il ne demande rien de plus qu'une assiduité exemplaire de la part de ses fidèles! En vous joignant à notre religion, tu bénifiecera de ses conseils, de sa Lumière, de sa sagesse. Il te faudra par contre venir aux grandes messes qu'il organise, une fois par mois et lors de fêtes religieuses. La prière est recommandée, mais pas nécessaire; rien ne t'oblige à payer une dîme, mais ta générosité sera très apprécié; finalement, ta tâche sera de propager la bonne nouvelle! Parles de nous aux autres âmes égarées. Les gens comme nous, les surhumains, tous ce qu'on veut, c'est un endroit où vivre paisiblement. Je vois à ton regard que tu as traversé de lourdes épreuves à cause de vos pouvoirs. Eh bien, avec Indigo, votre tranquillité d'esprit est assurée. Alors, qu'en dis-tu? Désires-tu te joindre à nous pour nous aider à bâtir le monde que nous désirons tous?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Les rêves temporelles de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Les rêves temporelles de Samantha   Les rêves temporelles de Samantha Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:40

-Si c'est pour créer un monde pour nous, je suis près à vous aidez. Mais comment pourrais-je vous aider, mes pouvoirs pourraient être dangereux comme aujourd'hui. En plus, je suis une chasseuse de criminels surhumains. Comment pouvez-vous me faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Les rêves temporelles de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Les rêves temporelles de Samantha   Les rêves temporelles de Samantha Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:57

Sapphiron sourit à Samantha. Cette jeune femme se posait beaucoup de questions, car elle se souciait réellement de l'importance qu'elle pouvait avoir sur ce monde. Étant dans son rêve, le moine ressentait tout ce qu'elle ressentait et cela l'attendrissait.

-Ma chère Samantha, tu n'as pas à avoir peur. Ai confiance en toi, c'est le secret pour maîtriser tes pouvoirs. Et ta fonction sera honoré, je te le promet. Demain matin, à midi, rend-toi sur la place publique, Indigo sera devant l'Église pour un discours. À la fin de celui-ci, va le voir. Il t'expliquera lui-même l'importance de tes talents.

Sapphiron sourit encore une fois à la rousse avant de s'accroupir devant elle. Il lui saisit les deux mains, les serra quelque peu en lui souhaitant bonne chance puis lui désigna la porte par laquelle elle était entrée.

-Maintenant, retourne à ton sommeil réparateur. La nuit est encore jeune et tu pourras bientôt te réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Les rêves temporelles de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Les rêves temporelles de Samantha   Les rêves temporelles de Samantha Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:32

La jeune femme se tourna vers la porte pour retourner vers son rêve.

-Merci pour ces conseils et à bientôt.

Elle retourna vers le couloir d’où elle est venu, à l'exception du couloir de droite qui vient de se rajouter. Ce couloir se termine vers une porte métallique crasseuse. En regardant la porte, Samantha la reconnut. Elle entendit des cris d'un petite fille venant de cette porte.

-Non, non, non, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON...

Samantha se mit à courir en pleurant à cause de se qu'elle venait de revoir.

-Zac, ou es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves temporelles de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Les rêves temporelles de Samantha   Les rêves temporelles de Samantha Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:44

Dans le monde réel, Zac observait le sommeil agité de sa petite amie. Alors qu'elle se mit à gigoter et à gémir, l'homme rapide la prit dans ses bras et se mit à murmurer :

-Samy, Samy, ma douce, je suis là, je suis là! Tu peux te réveiller, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves temporelles de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Les rêves temporelles de Samantha   Les rêves temporelles de Samantha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves temporelles de Samantha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les reves d'Erick Wandor
» Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]
» Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ)
» Les rêves de Lacey
» Rêves de Julien Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Voyage Inter-Dimensionnel :: Le monde des rêves-
Sauter vers: