Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les reves d'Erick Wandor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

Les reves d'Erick Wandor Empty
MessageSujet: Les reves d'Erick Wandor   Les reves d'Erick Wandor Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:55

Les rêves d'Erick, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

Les reves d'Erick Wandor Empty
MessageSujet: Re: Les reves d'Erick Wandor   Les reves d'Erick Wandor Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:06

Une grande montagne. Tout au bout d'un chemin sinueux, une villa. Érick courait sur le chemin, car il savait que c'était l'endroit où il allait trouver sa mère. Soudainement, il était devant la porte qui s'ouvrit toute seule. La mère d'Érick s'y trouvait.

-Érick! fit la femme, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

Les reves d'Erick Wandor Empty
MessageSujet: Re: Les reves d'Erick Wandor   Les reves d'Erick Wandor Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:40

Erick regarda sa mère et la reconnu, ces beaux cheveux noirs comme les siens, un beau visage avec des traits asiatiques.

-Maman, c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

Les reves d'Erick Wandor Empty
MessageSujet: Re: Les reves d'Erick Wandor   Les reves d'Erick Wandor Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:48

-Ou...oui! dit la dame en s'exclaffant d'un rire léger et cristallin. Mais oui! C'est moi!

Le fils et la mère se firent une accolade remplie de tendresse et de la joie de pouvoir enfin se voir.

-Tu as tellement grandis! Tu es un merveilleux garçon! Viens me raconter tout cela...

La mère d'Érick entraîna son fils à l'intérieur de la villa et le fit asseoire sur un fauteuil. Elle lui servit ensuite un verre d'eau et le regarda longuement.

-Je n'arrive pas à croire que je te vois devant moi! Je suis tellement contente! Il a exaucé mon voeux le plus cher, j'en suis toute ému. Mais toi? Comment va l'école? As-tu une petite amie? As-tu réussi à bien t'intégrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

Les reves d'Erick Wandor Empty
MessageSujet: Re: Les reves d'Erick Wandor   Les reves d'Erick Wandor Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:34

Il prit une gorgée d'eau avant de répondre:

-Et bien, l'école ca va, je suis l'un des meilleurs. Et tant fait pas, grand-père m'a souvent aidé pour m'intégrer pendant tout ce temps et j'ai une petite amie, elle est belle, charmant et très gentille. Elle s'appelle Ty Lee et nous allons avoir un enfant bientot. Mais toi, pourquoi étais-tu cacher pendant 11 ans ici?
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

Les reves d'Erick Wandor Empty
MessageSujet: Re: Les reves d'Erick Wandor   Les reves d'Erick Wandor Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:17

La mère d'Érick bu à son tour dans son verre d'eau avant de répondre.

-Tu sais Érick, la vie nous pousse parfois à faire certains choix. À la mort de ton père, j'ai du me cacher pour ce que j'étais : une ennemie publique! On me cherchait, on me traquait. On voulait ma mort! Ils avaient tuer mon mari, ton père, et, pour eux, je ne pouvais pas rester vivante. Je t'ai donc confié à ton grand-père pour te protéger. Heureusement, j'ai eu beaucoup d'aide...

C'est à ce moment qu'un homme sortie de la cuisine. Veston et pantalon gris, cravate rouge sur chemise blanche, il portait une petite barbe de trois jours, des yeux bleus pétillants et un sourire amical. Il portait un plateau-repas et se figea en arrivant dans le salon.

-Oh! Miss Wandor, j'ignorais que vous étiez en compagnie de ce jeune homme. Je peux repasser si...

-Oh non! Sébastien, restez donc avec nous! Érick, je te présente Sébastien. Il s'est occupé de moi pour m'aider à m'en sortir et à été un vrai guide pour moi!

-Bonjour Érick, fit Sébastien en tendant la main vers lui. Bien heureux de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

Les reves d'Erick Wandor Empty
MessageSujet: Re: Les reves d'Erick Wandor   Les reves d'Erick Wandor Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:58

-Salut, Sébastien. Merci de vous être occupé de ma mère.

Il se tourna vers sa mère.

-Est-ce que tu vas revenir avec moi? Il y a des gens qui aimerait te voir, dont Samantha, la fille allemande que vous aviez adopter toi et papa.
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

Les reves d'Erick Wandor Empty
MessageSujet: Re: Les reves d'Erick Wandor   Les reves d'Erick Wandor Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:38

La mère d'Érick ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Sébastien mit sa main sur son épaule. La dame se tourna vers l'homme derrière elle et ils se regardèrent longuement. Puis, avec une moue contrit et un regard pleins de tristesse, la dame dit:

-Mais c'est impossible, Érick! Je ne peux pas revenir avec toi. C'est impossible, parce que...

La mère sentit une larme couler sur sa joue. La tête penchée, elle contemplait une dernière fois son fils avant de lâcher sa bombe.

-...parce que nous sommes dans un rêve Érick!

C'est à ce moment, Érick, que tu constates que c'est effectivement vrai: les verres flottent dans les airs, soutenus par aucune table. Il n'y a aucun plafond à la villa et trois soleils illuminent le ciel. Alors que tu observes avec surprises tous ces détails inusités, Sébatien prend la parole:

-Maintenant, tu vas te réveiller Érick et tu devras prendre une décision : pour l'avenir de ton enfant, aimerais-tu qu'il vive en étant fier d'un père qui est allé loin dans la vie ou qu'il vive avec le regret de devoir se détacher, peu à peu, de ton image paternel? Non, ce n'est pas ce que tu veux, alors fonce dans la vie et va à l'école.

-Oui, Érick! fait la mère en se levant. Tu dois aller à l'école et suivre ton destin! Fais en sorte que ton enfant vive dans un monde pure!

Tout à coup, le décor disparaît et tu te sens tomber, tomber, tomber, tomber......

[HJ: Maintenant, on se réveil! Tu n'as que des bribes de ton rêve qui te reste en mémoire, mais tu n'arrives pas à te souvenir de la conversation. La seule chose que tu constates est une forte impression qui te pousse à aller à l'école.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les reves d'Erick Wandor Empty
MessageSujet: Re: Les reves d'Erick Wandor   Les reves d'Erick Wandor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reves d'Erick Wandor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêves temporelles de Samantha
» Description : La maison des Wandor
» -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)
» Les rêves de Lacey
» Rêves de Julien Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Voyage Inter-Dimensionnel :: Le monde des rêves-
Sauter vers: