Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samantha ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Samantha ??? Empty
MessageSujet: Samantha ???   Samantha ??? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:09

Nom : Wandor (adoptif)
Prénom : Samantha
Surnom : Sam, l’allemande, la rouquine, le rousse
Âge : 15 ans (physiquement seulement, voir profil psychologique)
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut amoureux : En couple avec Zac Leblanc
Métier : Tueuse de surhumains, mais les méchants seulement
Nationalité : Allemagne
Religion : Athée, elle croit en la science du temps et de l’espace

Histoire


Partie 1: Orpheline, Samantha ignore qui sont ces vrai parents (mort ou abandon). Elle a vécu dans un orphelinat jusqu'à ces 4 ans. Vers son quatrième anniversaire, elle se fit une nouvelle fois brutalisée par des enfants plus âges qu’elle, l’un d’eux lui envoila une pierre sur la tête. Le mal a la tête qu’elle eu déclencha un événement qui changea sa vie.

Partie 2: Les enfants l’entendirent hurler a en détruire les tympans jusqu'à se qu’ils disparaissent devant elle, inconsciente. Elle se réveilla l’hôpital pour être interroger par la police pour retrouver les enfants. Les autorités Russes les avaient retrouvées, mais une semaine avant leur disparition. Devant cette étrange histoire, la jeune fille fut enfermée pour être examiné par des chercheurs afin d’expliquer ce qu’elle a fait.

Partie 3: Heureusement deux personnes, un homme canadien et une femme asiatique sont venus l’adopter avec un accord de l’ambassade du Canada : Monsieur et madame Wandor. La petite fille fut heureuse, depuis quatre ans elle n’a eu ce sentiment magnifique. Elle allait avoir une famille. Cependant, la pauvre eu un malheur qui changea encore plus sa vie. Lorsqu’ils partirent, la voiture d’un coup se tordit pour les compresser. Samantha vit un homme avec un air de dément qui semble être le responsable (pas besoin de vous dire qui). Morte de peur et alarmer par les cris de sa mère adoptive qui lui disait de s’enfuir, l’allemande disparue pour apparaître a un lieu en sûreté. Plus tard, elle apprit que le couple est mort dans la voiture et, comme les papiers d’adoption n’ont pas été signe au Canada, elle n’était pas connue. La pauvre dus apprendre très difficilement à survivre a quatre ans, mais son pouvoir semblait se développer au point d’accélérer son apprentissage et sa survie. Pendant 11 ans, elle a vécu une vie de voleuse, mais aussi d’apprentissage. (Un peu comme dans le film Jumper) Elle a apprit à contrôler son pouvoir pour disparaître et ralentir le temps, elle a également appris à se battre, a manier les armes a feu (qu’elle a volé), a être très agile. Elle a étudié avec des livres qu’elle lut avec l’aide de son pouvoir pour lire rapidement. Jusqu’au jour ou elle arrive dans une ville au Canada qui allait lui amener beaucoup de changement.

But : Malgré tout, elle cherche à retrouver le salopard qui a tué ces parents et lui faire payer.
Apparence physique


-Carrure et silhouette: Svelte avec des courbes assez attirantes et une assez forte poitrine pour une fille de 15 ans.
-Cheveux : Rousse très lisse, et long (après sa transformation)
-Yeux : Verts, d’une forme assez sphérique. (début) Couleur violets (après sa transformation
-Taille : 1m60 (début), 1m78 (après sa transformation)
-Peau : Pêche, un peau soignée par son pouvoir
-Poids : 57 kg
-Caractéristiques particulières (Maquillage/Tatouages/Piercing/cicatrices/etc) : Seulement une boucle d’oreille a son oreille droite.
-Habitudes et goûts vestimentaires : Vêtements souples et moulants
Profil psychologique


- Tics, habitudes : Elle donne un surnom, même insultant, aux gens.
- Valeurs morales centrales : Justice, gentillesse, égalité
- Qualité(es) : Compréhensif, joueuse, courageuse.
- Défaut(s) : Triste, colérique,
- Personnalité : Elle a eu beaucoup de difficultés qu’elle fait difficilement confiance, mais quand elle a confiance rien ne l’arrête pour aider cette personne. De plus, son pouvoir lui a permit de stopper le vieillissement de son corps pendant son apprentissage, mais son esprit vieillissait. Elle l’âge mentale d’une fille de la vingtaine.
- Phobies : Vieillir
Aptitudes et Intérêts


-Aptitudes particulières: Elle est devenue athlétique et très agile avec ces aventures, en plus de savoir se battre, a mains nus ou avec un fusil, et elle peut apprendre d’autres aptitudes plus rapidement que quiconque.
-Intérêts: Jouer avec le temps, taper des brutes et tenter vivre une vie tranquille
-Force(s) : Compréhensif, joueuse, courageuse.
-Faiblesse(s) : Triste, colérique et parfois associable

Pouvoir : Chronokinésie
Relation avec les autres personnages : Cela dépend, elle aime les personnes avec un bon fond, mais elle a horreur des hommes qui la mate pour son apparence. Pour elle, si un surhumain se sert de son pouvoir contre des innocents il doit être arrêté.
Relation spéciale avec un personnage déjà créé : Son frère adoptif Erick Wandor, ainsi que sa belle-sœur Ty Lee Minaly. Elle a un petit ami, Zac Leblanc. Elle a aussi pour ami Derrown Shan et Amelia Leblanc, qui agissent parfois comme une sorte de mère surtout quand la blonde a tenté de l’éloigner lors de la recherche.

Code: [ok par Amélie]


Dernière édition par Samantha le Mar 5 Avr - 11:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Samantha ??? Empty
MessageSujet: Re: Samantha ???   Samantha ??? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:10

ohoh!!! Très beau personnage qui promet! Samantha ??? Icon_biggrin Je crois que Mickaêl devra se surveiller le derrière avec autant d'ennemis! Samantha ??? Icon_razz

Mais bon, j'ai bien vu que tu désirais ton pouvoir pour bien compléter ta présentation, alors ce sera:

Chronokinésie Samantha ??? Icon_arrow Habileté particulière permettant de manipuler le continuum espace-temps.

Limites Samantha ??? Icon_arrow Ce pouvoir te permet entre autre d'arrêter le temps, de le ralentir ou de te téléporter dans différents lieux et/ou à différentes époques. Mais attention! Chaque action dans le passé bouleverse le futur... De plus, les voyages dans le futur ou le passé seront guider par l'Administration dans la section appropriée du forum. Pour débuter, te déplacer dans le temps sera au hasard, de façon confuse, ce qui veut dire que tu n'arrives pas toujours (même rarement) à atterire à la bonne époque. Il te faut un minimum de 4 secondes pour les déplacements temporelles et 3 secondes pour simplement te téléporter. Sous l'effet de grands stresses, de peurs ou lorsque tu n'es pas concentré correctement, ton pouvoir peut avoir quelques effets... surprenants Samantha ??? Icon_wink

Ce don est l'un des plus puissants, alors fais-en bonne usage...

Maintenant, tu peux terminer ton histoire avec beaucoup plus de détail! ^^ Entre autre, il serait intéressant de savoir:
-Comment tu as fait pour te débrouiller alors que tu n'avais que 5 ans lors de l'accident avec le méchant
-Comment tu as découvert "officiellement" ton don et comment tu as appris à l'utiliser
-Comment tu as aquis tes habiletés de tir
-etc...

J'ai bien hâte de connaître la suite! Samantha ??? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Samantha ??? Empty
MessageSujet: Re: Samantha ???   Samantha ??? Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:59

Voila j'ai changé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Samantha ??? Empty
MessageSujet: Re: Samantha ???   Samantha ??? Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:46

bon.. j'aime vien ta présentation! C'est intéressant Razz
Bref, moi je t'acceptes. Attends le jugement final de Derrown shan avant de commencer.

Pour ma part, je n'ai qu'un petit conseil a te donner : relis-toi et corrige tes fautes, j'en ai vu plusieurs.


Dernière édition par Amélie le Sam 24 Avr - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Samantha ??? Empty
MessageSujet: Re: Samantha ???   Samantha ??? Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:27

Bon bon bon, mouais on dirait que c'est moi qui à la facheuse tâche de laisser tomber le verdicte finale...

Premièrement, la base de ton histoire redévelloper est super avec pleins de détails manquant! Par contre, il y a certains trucs qui dérange:

...Elle fut enfermée, accusée de disparition, même si elle ignore comment elle avait fait, jusqu'à ce qu'un couple arrive pour l'adopter malgré les procédures. La phrase ici me dérange: comment des policiers pourraient être emmené à accusé une enfant de quatre ans????

Le couple voulait l'aider en plus ça leur ferait un autre enfant et une sœur pour leur fils. Mais lors de leur départ, un mystérieux personnage arriva et leur bloqua. Leur bloqua quoi???

La mère lui dit de se sauver. Samantha se sauva en disparaissant en regardant une photo de la cote d'azur pour si retrouver mais 3 mois plus tard. D'où est-ce qu'elle pop cette photo et comment a-t-elle su que c'était la seule moyen de s'enfuir??

Elle s'en sortit mais pas le couple. Elle vit la nouvelle dans un vieux journal. Maintenant elle se débrouilla seul en volant avec l'aide de sa capacité. À quatre ans??? C'est un peu exagéré qu'elle soit aussi douée à cette âge...

Par exemple, elle vole une pomme et elle retourne en arrière comme si elle ne l'avait rien. Même chose avec les banques. C'est une très bonne idée! Mais, encore là, est-ce vraiment logique qu'une jeune fille de quatre ans y ait pensée seule?

Le reste est correcte...

Juste une petit chose que j'ai oublié de préciser... Samantha ??? Icon_redface Désolé c'est mon erreure, je l'assume, Samantha ??? Icon_redface mais tes pouvoirs de téléportation, qui ne sont pas utilisé pour un voyage dans le temps, sont utile sur une courte distance et à un endroit que tu as déjà vu. (Bien sûr, cela ne s'applique pas pour l'accident avec les enfants de l'orphelina, puisqu'en se cognant la tête, elle a bien pu faire capoté son don.)

Autres petits détails: Comment a-t-elle su qu'elle devait se rendre à Munatie? Et comment a-t-elle appris le français puisqu'elle est Allemande?

Alors, penses-y et on s'en reparle! Samantha ??? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Samantha ??? Empty
MessageSujet: Re: Samantha ???   Samantha ??? Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:22

Voila, je lai encore changé la présentation. Je me suis inspiré du film ''Jumper'' pour certains parties comme les vols de pommes ou de banques.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Samantha ??? Empty
MessageSujet: Re: Samantha ???   Samantha ??? Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:06

Ok c'est bon, tu es accepté!

Tu peux commencer à jouer! Bon jeu et amuse-toi bien Samantha ??? Icon_biggrin Samantha ??? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Samantha ??? Empty
MessageSujet: Re: Samantha ???   Samantha ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêves temporelles de Samantha
» Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]
» Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Gestion du personnage :: Présentations de vos personnages :: Personnages pris et acceptés-
Sauter vers: