Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]   Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:11

Zac Leblanc était heureux. Il se sentait vivant, sûr de lui. Il était maintenant un homme accomplit! Au bras de sa petite-amie, il se sentait comme sur un petit nuage. De plus, il venait tout juste de se joindre à un groupe qui se battait pour les droits des gens comme lui, des gens qui n'étaient pas toujours très bien compris par la société. Rien ni personne n'aurait pu briser cet enchantement!

Suite à cette rencontre avec Indigo, Zac avait insisté pour emmener Samantha sur son lieu de travail. Il voulait lui faire découvrire son milieu, son univers, le monde où il se plaisait. Il avait aussi insité pour que Samantha ne les transporte que dans le forêt. Ensuite, de ce point, ils marcheraient pour profiter de la nature et du paysage, tel un vrai couple.

-Tu vas voir! Tu vas adorer les petits guépards! Et l'aquarium! AH! L'aquarium... Il y a tellement pleins de couleurs! Les poissons sont magnifiques!

Zac était très excité à l'idée d'emmener sa bien-aimée au zoo. Depuis le début de leur marche dans le bois, le gardien de zoo ne faisait que lui parler d'animaux et de biologie, lui racontant certains habitudes extraordinaires qu'avaient quelques animaux. Il avait hâte d'arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]   Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:43

-Cela doit être magnifique, ça me rappelle à mes neuf ans quand je me suis enfuis de mes poursuivants dans la savane en d'Afrique. Je m'étais arrêter pour boire, je n'ai pas vu une lionne à l’affût près à m'attaquer. Elle allait m'attaquer, mais dans sa précipitation, elle s'est arrêter et m'a lécher comme si j'étais un de ces petits. C'était bizarre et adorable en même temps. Elle m'a aider le temps que décide de partir. J'ai souvent rencontrer des animaux, mais ils semblaient apaisés en ma présence. Peut être à cause de mon aura temporelle.

Elle lui donne un bisou sur la joue.

-J'aime bien les félins, alors c'est sur que je vais aimer les petits guépards. J'aime ces petits bébés tout mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]   Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:01

Zac rigola et hocha la tête. Effectivement, les animaux semblaient être capable de reconnaître les gens comme eux. Lui aussi n'avait jamais de problème à dompter ou a éduquer un animal féroce, même s'il avait mené la vie dure aux autres gardiens du zoo! De plus, l'histoire de Samantha confirmait ses propres expériences. Les deux amoureux discutèrent donc de cet évènement extraordinaire jusqu'à leur arrivé au zoo.

Alors qu'ils sortaient de la forêt, Zac sentit sa bonne humeur s'envoler en voyant une voiture de police à l'entrée. Quelque chose n'allait pas. Il le sentait au plus profond de ses tripes. Tandis qu'ils s'approchaient, deux policiers sortirent de la voiture et vinrent à leur rencontre.

-Monsieur Leblanc ? demanda l'un d'eux.

-Oui...?

-Veulliez nous suivre, s'il vous plaît, nous aurions des questions à vous poser...

-Bien sûr! C'est à quel sujet ?

Les policiers ne répondirent pas, préférant ouvrir la marche. Le petit quatuor se déplacèrent donc jusqu'au zoo, prenant l'entrée des employés. Zac nota que si la police détenait une clé pour passer par là, c'était parce que quelque chose de très grave s'était produit! Les deux policiers emmenèrent les amoureux jusqu'au bâtiment de l'administration, mais sa vue fit tout un choc au gardien de zoo : tout le haut était brûlé et en ruine! Estomaqué, Zac n'arrivait pas à parler ni à réfléchir. Mais que c'était-il passé ?

À leur entré dans le hall, Michel, le responsable du zoo et co-adjoint administratif, se précipita sur lui :

-Zac! Zac! Cri**, t'étais où ???!!! Ça doit faire une semaine que je te cherche, que je te spam de message pis que j'appel chez vous! Va falloir que t'apprenne à traîner ton cell avec toi, tabar***!

-Mais qu'est-ce qui se passe Nom de Dieu! répliqua-t-il.

-Y'a environ une semaine, la police a débarqué, prétendant qu'un cadavre se trouvait dans la cage des guépards. Nous avons nié, leur affirmant que cela devait être une blague de mauvais goût, mais ils sont allés vérifier et ils ont effectivement trouvé un cadavre humain! Et celui de ton père Zac! Ton père, Cr***! Alors, j'ai essayé de t'appeler, de te prévenir! Mais tu répondais pas! Pis là, y'a quelques jours, quelqu'un a mit le feu à l'administration! Tu vois le bordel dans lequel nous sommes! Pis t'étais où ?

Zac devint blanc comme un linge, incapable de parler. Le souvenir de la mort de son père lui revenait en mémoire aussi brutalement qu'un coup de pelle dans la figure. C'était horrible! Et, en plus de cela, quelqu'un avait mit le feu à son bâtiment! Mais qui est-ce que cela pouvait bien être?!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]   Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:38

Samantha fut horrifié de voir le paradis de son petit ami être détruit par le sang et le feu. En plus, le mort n'est nul autre que le paternel de son amoureux. Un des deux policiers s'approcha de la jeune fille.

-Mademoiselle? Excusez-moi de vous déranger, je veux simplement vous poser des questions.

-Ah euh d'accord.

-Votre nom.

-Samantha.

-Samantha....et?

-euh?

Samantha n'avait jamais penser dirent son nom de famille vu qu'elle n'en a jamais eu. Elle essaye un nom en espérant éviter des problèmes.

-...Wandor.

-Votre relation avec Mr Leblanc?

-Je suis sa petite amie en fait.

''Ce que c'est fatiguant les policiers avec leurs questions et leur protocole, pas étonnant que je me suis jamais établi quelque part.'' pense-t-elle.

-Que veniez-vous faire ici?

-En faites, nous voyons passer une journée tranquille en amoureux au zoo.

-Bien, ce sera tout pour l'instant.

Lorsque qu'il se retourne, la rousse vit un sac de plastique avec un objet dans sa poche de manteau. Intriguée, elle enclenche son pouvoir pour ralentir le temps pour subtiliser le sac sans que personne ne la voit. Une fois en sa possession, elle le cache dans une place ou personne ne peut le prendre sans avoir à faire à elle. Elle se rapproche de son petit ami en attendant qu'il finit avec Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]   Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:09

Zac était éberlué, désarçonné. Il ne comprenait plus ce qui lui arrivait ni ce qui se passait autour de lui. Tellement qu’il écouta à peine Michel se mettre à chialer contre l’administration merdique du zoo et n’écouta pas plus le mini interrogatoire que le policier faisait passer à son amoureuse. Il remarqua encore moins lorsque cette dernière usa de son don pour subtiliser on-ne-sait-trop-quoi du policier. Par contre, c’est lorsque Michel lui proposa d’aller voir les ruines et les premiers indices qu’ils détenaient qu’il se réveilla.

Un bras par-dessus l’épaule de Samantha, il accepta aussitôt. Michel les conduisit donc dans une tente qui avait été installée pour faire office de bureau le temps qu’on ne reconstruise. En plus de quelques employés qui auraient dû se retrouver dans leur bureau, quelques policiers travaillaient. L’un d’eux lui demanda d’identifier les restes encore reconnaissable du cadavre de son père via des photos, puis on lui posa plusieurs questions. Bien évidement, Zac fut obligé de mentir sur plusieurs points pour cacher le fait qu’il avait été présent lors du meurtre de son père et qu’il détenait une rapidité hors du commun. Heureusement, sa capacité d’analyse accélérée lui permit d’inventer des mensonges très crédibles que la police accepta sans condition. Finalement, on lui montra les vidéos de surveillance qui avaient survécues à l’incendie. Les images ne montraient presque rien, mais Zac repéra soudainement un détail qui le crispa et silencieusement, il demanda à Samantha d’arrêter le temps.

Lorsque plus personne n’eurent conscience de cet arrêt spatio-temporel, le gardien de zoo se jeta sur l’ordinateur pour faire revenir la cassette.

-Là! Regarde! Juste là! À droite! Attends, je zoom… Regarde! C’est lui! C’est le meurtrier de mon père! L’as-tu déjà vu quelque part?

Effectivement, la vidéo montrait Dave Starve qui entrait dans un bâtiment en arrière-plan. Grâce au zoom, on pouvait mieux le voir et Zac l’avait tout de suite repéré. Comment oublier l’assassin de son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]   Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:19

Samantha regarde le visage sur l'image, elle ne le connaissait pas, mais il lui était familier.

-Je pense l'avoir déjà vu quelque part dans mes voyages, dans les gens recherchés pour meurtres. Un certain Damin...David...Dave...oui Dave Starve. Un tueur qui n'a pas que tuer, il s'acharne sur ces victimes. Mais je préfère éviter d'autres détails. Entre resté anonyme et en savoir beaucoup, je préfère être anonyme.

Elle vit la tristesse dans les yeux de son petit-ami.

-Je suis désolé pour ton père, je sais se que c'est de perdre quelqu'un. Tu veux qu'on aille voir s'il a des indices quelque part? On peut y aller ni vu, ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]   Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:05

Zac continuait de fixer le visage de l'assasin. Il contemplait ce visage pour ne jamais avoir à l'oublier. Cet acte horrible qu'il avait commis... Zac allait le lui faire payer. Plus il regardait l'image de Dave et plus la haine montait en lui. Heureusement, le gardien de zoo était un homme capable de se contenir et il était patient. Il s'assurait donc de simplement emmagasiner cette colère. Lorsqu'il se retrouverait devant Dave, alors là, il se déchaînerait.

-Oui, dit-il à Samantha. Allons chercher des indices.

Le temps toujours figé par le pouvoir de son amoureuse, Zac et Samntha purent donc se promener sans problèmes. Ils commencèrent par fouiller dans les documents et les indices que la police avait déjà rassemblés.

-Regarde, dit soudainement Zac après une couple de minute. Selon les informaticiens de la police, Dave est venu fouiller dans les archives de l'administration. Il a imprimé une liste de noms et d'adresses... C'est clair qu'il cherchait quelqu'un dans ce cas... Probablement moi, puisqu'il venait tout juste de tuer mon père! Il voulait terminer le travail... As-tu trouvé quelque chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]   Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:24

Elle sort le sac de plastique qui contient un téléphone avec du sang.

-Regarde si ce téléphone te dit quelque chose.

Samantha remarque plusieurs documents assez intéressant.

-Tiens on dirait que plusieurs compagnies ont voulu acquérir le zoo, mais toutes refusées par ton père. Ça pourrait expliquer beaucoup de choses. Certains compagnies sont près à faire des coups de ce genre lorsque les propriétaires refusent. Ils envoient des tueurs pour tuer les propriétaires et les successeurs pour avoir le terrain à la revente. Et c'est moins cher quand ce sont des tueurs en séries, il aime plus tuer leurs cibles.

Il sentit le regard de son petit-ami après ses paroles.

-J'ai travaillé dans l'espionnage industrielle avec mes pouvoirs pour avoir de l'argent pour de manger...j'ai arrêté depuis longtemps... et j'ai souvent entendu ce genre d'histoire et...

Elle se sent observée et tente d’attraper l'intrus pour se rendre compte qu'elle avait dans les mains un...

-...Bébé guépard...

Et oui, un bébé guépard qui s'était échapper de sa cage qui semble tout calme entre les mains de la rousse.

-Il est mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]   Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:07

Zac prit le téléphone des mains de Samantha et l'étudia. À première vue, c'était un téléphone assez normal, même plutôt banal. Rien ne pouvait l'identifier comme quoi il avait quelque chose de plus que les autres. L'amoureux l'alluma et se mit à farfouiller dans les contacts.

-Tiens on dirait que plusieurs compagnies ont voulu acquérir le zoo, mais toutes refusées par ton père. Ça pourrait expliquer beaucoup de choses. Certains compagnies sont près à faire des coups de ce genre lorsque les propriétaires refusent. Ils envoient des tueurs pour tuer les propriétaires et les successeurs pour avoir le terrain à la revente. Et c'est moins cher quand ce sont des tueurs en séries, il aime plus tuer leurs cibles.

À ces mots, Zac fronça les sourcils et jeta un regard vers sa petite-amie. Elle semblait en savoir beaucoup... non ? C'était vrai que Samantha était une fille plutôt secrète, dissimulant un passé trouble derrière elle, mais, acquérir des informations comme cela, sans avoir été prévenu... Zac commençait à se demander s'il connaîtrait un jour tout ce qui avait un rapport avec Samantha.

-J'ai travaillé dans l'espionnage industrielle avec mes pouvoirs pour avoir de l'argent pour manger...j'ai arrêté depuis longtemps... et j'ai souvent entendu ce genre d'histoire et...

Zac hocha la tête. Il pouvait imaginer la suite. Son amoureuse avait fait ce travail en désespoir de cause, pour une question de survie. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça! Tout à coup, Samantha se retourna vivement et attrapa un...

-...Bébé guépard...Il est mignon...

Zac eut un sourire. Il compta rapidement les tâches sur son dos avant d'affirmer :

-Lui, c'est Timothé. Il est vraiment affectueux! C'est par contre le plus gourmand et le plus espiègle! Il veut jamais manger dans son bol : il doit toujours essayer de voler la nourriture de ses frères... Hahaha!

Le gardien de zoo reporta son attention sur le téléphone et eut un sursaut :

-Sam! Regarde! "Mick S." ... Crois-tu que cela puisse être Mickaël ? Et si c'est le téléphone de Dave, ça voudrait dire qu'il travallait pour Mickaël ?!!! Deux tueurs faisant parti de la même équipe... Juste à y penser, ça me donner froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]   Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:35

Elle caresse le petit guépard dans ces bras.

-Cela pourrait être le cas. Mais il n'est pas mort, lors de l'attaque à Orgétik. Tu sais le jour ou on sait rencontrer. À moins que..

Elle y repense et se rendit compte qu'il faillait penser que Mickaël est un surhumain assez puissant comme son frère jumeau.

-...qu'il aille trouver le moyen de se ressusciter. Mais pourquoi utiliser un autre meurtrier avec lui au lieu de le faire lui-même seul, semble plus il se sert soi-même.

Le petit frotte sa tête sur le cou de la rousse en lui faisait les beaux yeux.

-C'est vrai qu'il est espiègle, il cherche de l'affection mais il est trop mignon pour que je me refuse et me fâche. Par contre, c'est vrai que c'est dangereux si un psychopathe et un tueur en série avec des pouvoirs. Ça me rappelle mes chasses de surhumains maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]   Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:20

Zac se mit à réfléchir à toute vitesse, analysant différent scénario qui se présentait à lui. Il était vrai qu'il avait vu Mickaël tomber sous une avalanche de balles. Là, sous ses yeux, le cadavre du tueur avait arrêter de bouger dans une marre de sang. Pourtant, il retrouvait maintenant son nom dans le téléphone d'un autre tueur. S'étaient-ils connus avant ces évènements ? Ou peut-être, comme le mentionnait Samantha, Mickaël avait bien pu trouver le moyen de se ressuciter... Ce qui n'était pas une bonne nouvelle! Mais avait-il fait cela grâce à Dave ?

Tout cela était assez nébuleux et franchement troublant. Zac devait maintenant supposer que Mickaël était encore vivant et qu'il avait un homme de main à ses côtés, bien que cela ne soit pas une nouveauté puisqu'il avait toujours eu Alexique avec lui et...

-Et si Mickaël cherchait à lever une armée ?!?! fit soudainement Zac. Si Dave est effectivement à ses côtés, cela voudrait dire que c'est le deuxième surhumain à faire équipe avec lui. Et je ne crois pas qu'Alexique l'ait lâché...

Le gardien de zoo se mit alors à faire les cent pas. Il avait besoin de bouger, d'aller voir ailleurs, mais surtout de trouver une conclusion à cette sombre histoire. Tout à coup, le petit guépard sauta des bras de Samantha pour atterir sur le clavier d'ordinateur. Aussitôt, un logiciel d'identification s'ouvrit. Surpris, Zac contempla les paramètres de recherche qu'on pouvait remplir. Lorsqu'il vit qu'on pouvait inscrire un numéro de téléphone, son coeur bondit dans sa poitrine. Il sauta sur le clavier et inscrivit les chiffres du numéro figurant dans les contacts de Dave. En quelques secondes, une adresse apparu à l'écran.

-Voilà. Je crois que c'est l'antre de Mickaël. Nous devrions allez jeter un coup d'oeil. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]   Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:37

-C'est possible, on pourrait aller voir. Il suffit de partir ni vu, ni...hey...

Le petit fripouille à 4 pattes se remit dans le bras de la rousse.

-Non toi tu restes ici jusqu'à quelqu'un te trouve et te ramener dans ta cage.

Elle dépose le petit félin sur une table.

-Mais je promets de revenir mon petit chou.

Elle s'éloigne du guépard pour se rapprocher de son amoureux.

-Bon d'abord, remettre le temps comme il faut.

Elle annule la stase temporelle des policiers en prenant leurs places initiales.

-Bon écoutez messieurs les policiers, je vais emmener Mr Leblanc faire son deuil un peu plus et le réconforter du mieux que je peux.

Les deux amoureux partirent dans un coin ou personne ne pouvait les voir.

-Allons-y mon beau dans trois, deux, uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.......

Elle sentit une douleur dans la jambe au moment ou elle et Zac se téléporte avec un passager clandestin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]   Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:43

Heureusement pour eux, les policiers acceptèrent aisément de les laisser partir. Zac n'eut même pas à faire semblant de verser quelques larmes : son visage dure par les dernières nouvelles avait convaincu les agents qu'il avait besoin de repos. Par contre, ce n'était pas du repos que le gardien de zoo allait chercher, mais bien des réponses à ses sombres questions. Et peut-être même trouverait-il l'assassin de son père... Alors là...

Avec un petit signe de tête, il remercia les policiers, puis il se laissa emmener par son amoureuse hors de leur champ de vision. Lorsqu'ils furent assez loins, Samantha le prit par les mains.

-Allons-y mon beau dans trois, deux, uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.......

Les deux amoureux se téléportèrent, mais un feulement se mêla au petit cri de douleur de l'allemande. Ils atterirent plutôt durement dans la rue, mais Zac réussi à reprendre pied rapidement. Il soutenait sa douce et jeta un coup d'oeil pour voir que le guépard s'était accroché à la jambe de la chronokinésiste.

-Mais!!???!!! Timothé! Mais!?!

Bouche bée, le rapide regarda le félin lâcher la jambe de Samantha pour les regarder d'un air espiègle. Zac le gronda comme il le faisait des fois, mais l'animal se contenta de les observer sans bouger.

-Bon. On ira le reporter dans sa cage nous-même puisque c'est comme ça, fini par dire le jeune homme. Sommes-nous à la bonne adresse ?

Zac leva les yeux et observa son nouvel environnement : Ils se trouvaient devant une petite maison blanche et au toit verdâtre. Tout semblait tranquille. Les volets étaient tirés et aucune voiture ne se trouvait dans l'entrée de garage. Alors qu'il réfléchissait à la meilleure stratégie, Timothé choisit se moment pour faire quelques pas vers la maison. Le félin se retourna feula en direction des amoureux, puis reprit sa marche. Il recommança une nouvelle fois, mais de façon plus insistante. Le gardien de zoo, non sans surprise, constata que l'animal cherchait à leur faire comprendre qu'il désirait qu'on le suive. Intrigué, Zac prit la main de sa douce et ils suivirent le jeune guépard. Ce dernier les guida tranquillement en arrière de la maison. Par là, ils purent jeter un coup d'oeil par une fenêtre qui était ouverte. Tout était calme dans la maison. Aucun son ne se faisait entendre.

-Allons inspecter, chuchota Zac à Samantha.

Doucement, le jeune homme ouvrit la fenêtre pour avoir assez d'espace pour s'y faufiller. Une fois à l'intérieur, les deux amoureux inspectèrent le premier étage. Celui-ci n'avait rien d'intéressant : une cuisine sale, un salon standar et une salle à manger des plus banales. Avec une moue déçue, Zac choisit de monter à l'étage. Dès qu'ils furent dans les escaliers, une étrange odeur saisit leurs narines. Une odeur aigre, forte et plutôt désagréable. Fronçant les sourcils, Zac suivit la direction de l'odeur et entra dans la chambre des maîtres. La vision que celle-ci lui offrit le fit pousser un hoquet de surprise : enchaîné par les pieds, Dave Starve pendait du plafond. Son corps était mutilé et son coeur reposait dans une assiette ou un petit carton indiquait "Personne se mettra a travers notre amour, Je t’aime".

-Qu'est-ce que tu en penses ? demanda Zac, complètement hypnotisé par le cadavre de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]   Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:17

Le petit Timothé se cache derrière les jambes de la rousse tellement il a peur de la scène.

-On dirait qu'il y a une rupture.

Elle se tient la bouche pour éviter de vomir.

-J'ignore qui lui à fait ça, mais elle devait une fille malade pour lui faire ça. Il a beau être un meurtrier, il y a des limites.

Elle l'examine en tentant d'éviter de montrer son déjeuner à son petit-ami et le petit félin.

-Je ne sais pas comment on pourrait... À moins que... et si je faisais une stase temporelle inversée... ce que je pense c'est de revenir dans le passé de la place pour voir se qui s'est passer... et en plus d'après mon dernier essai, on peut voir et entendre mais pas inversement... c'est comme regarder un film qu'on rembobine... Qu'en penses-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]   Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:48

Le corps complètement raide et la mâchoire serrée, Zac n'arrivait pas à détacher ses yeux de cette pièce aux cauchemards. Une rage et une déception montait en lui alors qu'il avait devant lui le cadavre du meurtrier de son père. Jamais il ne pourrait reprendre sa revange. Jamais.

-Non, di-til d'une petite voix. Il est mort, alors laissons-le en paix. C'est drôle à dire, mais... il a eu son temps, alors inutile de revenir en arrière. Je ne veux pas savoir ce qui lui est arrivé dans cette chambre. Ça dû être vraiment horrible. Même pour lui. Sortons.

Zac emmena sa petite-amie à l'extérieure de la chambre et referma la porte, presque solonnellement. Puis, il étreignit son amoureuse, pleurant quelques larmes. Après plusieurs minutes de silence, le gardien de zoo se dégagea de Samantha avec une nouvelle lueur dans les yeux.

-Je ne veux pas savoir ce qui est arrivé à Dave Starve. C'était un meurtrier, l'assassin de mon père, et sa mort me permet maintenant de passer à autre chose. Mais s'il était de concert avec Mickaël, nous devons le savoir. Allons dans le salon et fait nous voyager dans le temps pour voir ce qui se passe dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]   Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:22

-D'accord, allons-y.

Le couple et le petit félin allèrent dans le salon, désert comme le reste de la maison.

-Bon prends Timothée dans tes bras et tiens moi la main pour tenir un contact physique durant le transfert.

Elle se concentra pour commencer le transfert temporelle. L'entourage commence à se troubler, on pouvait remarquer leurs silhouettes revenir dans la salle du cadavre. Pendant une minute, elle reste concentrée jusqu'à qu'elle vit d'autres silhouettes, elle arrête sa concentration en poussant son amoureux.

-Attention ils ne nous voit pas, encore moins nous entendre parce qu'on est prit entre deux plans temporelles. Mais si on les pique avec un fourchette, il le sent. Maintenant on va voit ce qui s'est passé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]   Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:34

Zac écouta les explications de sa bien-aimée et prit le guépard dans ses bras. Ensuite, il prit la main de Samantha avant de prendre une grande inspiration. Il était prêt. L'Allemande se concentra et le gardien de zoo se sentit soudainement plus léger. Le décors se brouilla autour de lui et il pu se voir refaire tous ses gestes à l'envers. Ils étaient en train de remonter le temps!

La chronokinésiste poussa un peu plus loin jusqu'à se que de nouvelles silhouettes apparaissent dans le salon. Son amoureuse lui recommanda de faire attention et il hocha la tête pour montrer qu'il avait bien compris. Cette expérience le rendait à la fois nerveux et très excité! C'était bien la première fois qu'il voyageait dans le temps de cette façon et ce nouveau concept de l'espionnage l'amusait beaucoup. Par contre, il savait qu'il n'était pas là pour s'amuser et il observa la scène avec attention.

Mickaël se tenait assis dans le sofa, complètement à l'aise. Devant lui, une jeune fille le regardait. Assise sur le canapé, elle semblait aussi à son aise, mais on pouvait quand même aperçevoir un léger soupçon de désinvolture. Zac et Samantha avaient sans doute atteris en pleins milieux d'une conversation puisque la fille demanda une batte de baseball et une protection contre la police avant de se mettre à rire. Mickaël devint alors neutre. Visiblement, il réfléchissait.

-Eh bien d'accord! Je vois pas où se trouve le problème dans tes demandes. Il y a justement une batte de baseball dans le garde-robe de la chambre en haut et nous allons nous assurer que le service de police t'oublit pour toujours. Tu n'auras plus aucun soucis de ce côté là, finit par dire Mickaël.

Soudainement, un cri sourd retentit dans la maison et quelques claquements inusités firent trembler la maison. Mickaël serra la mâchoire et jetant un coup d'oeil vers l'escalier donnant sur l'étage. Que se passait-il en haut? Par réflexe, Zac tourna brusquement la tête vers les escaliers, s'attendant à voir quelqu'un débarquer à l'improviste, mais Mickaël ne sembla pas s'en faire et retourna à sa conversation.

-Je présume donc que c'est réglé? Vous vous joigniez officiellement à nous ma chère...? dit-il en lui tendant la main.

-Je me joins à vous.

Son interlocutrice lui sourit et lui serra la main. Suite à cet échange, le frère de Derrown jeta un autre regard vers l'escalier avant de dire :

-Bon! Puisque c'est réglé, je t'invite à aller te reposer : il y a une chambre de libre en haut juste pour toi. Ensuite, quand tu seras fraîches et disposes nous reparlerons de cet incident à la boucherie, j'ai une petit proposition à te faire... Mais avant, dodo! Pour ma part, je vais aller voir ce qui se passe en haut... C'est mon devoir de chef de vérifier que tout le monde va bien, termina-t-il avec un sourire.

Puis, sans attendre de réponse, Mickaël tourna les talons et s'éclipsa. Tout à coup, une fumée noire apparue et Dave Starve reprit forme humaine.

-Alors tu as accepté son offre?! C'est bien d'avoir une nouvelle... collègue, dit-il en s'assoyant sur le dossier du sofa, les pieds sur les coussins.

Dave s'accota ensuite les coudes sur les genoux et croisa ses doigts entre eux. Il tentait d'avoir une expression faciale amusée et amicale. Mais ce visage ne fit que donner froid dans le dos à Zac. Cet homme... Tout ce qu'il représentait était insupportable. Au moins, la fille ne sembla pas trop impressionné.

-Tu sais ma chère, dit-il, l'étendu des pouvoirs de chacun m'intéresse beaucoup. Quand as-tu découvert le tiens?

-Ce genre de chose ne te regarde pas, ni personne d'autre, d'ailleurs.

Elle fit une mine faussement désolée. Ensuite, elle se redressa et s'étira, puis soupira. Elle reporta ensuite son attention vers l'homme.

-Ne le prends pas mal. On a tous nos petits secrets, non?

-Hahaha, tu as raison! Ce n'est pas de mes affaires! Et je vais t'avouer un truc : je serais la dernière personne à qui je confierais ce détail si on me posait la question! rigola le médecin.

Puis, il explosa littéralement de rire suite à cette blague. Face à ce comportement, Zac aurait bien eu envi de s'avancer et de frapper l'assassin de son père, mais il se rappela qu'il était ici en tant que spectateur. Heureusement, la fille continua de juger l'homme avec une froideur et une neutralité qui impressionna le gardien de zoo.

-Tu sais ma chère, on a tous nos raisons profondes pour s'être joint à ce groupe. Comme tu dis : on a tous nos petits secrets.

Dave se mit alors à jouer avec ses doigts, prenant un air songeur. Il ne dit rien pendant quelques secondes avant de relever les yeux. Son regard venait de s'allumer d'une lueur bestiale, sournoise et qui donnait froid dans le dos tandis qu'un rictus se dessinait aux commisures de ses lèvres.

-Et j'ai l'impression que ce Mickaël en a plus qu'il ne le laisse paraître. Son attitude le trahit, sa manière d'agir laisse présager... beaucoup plus! Mais, nous deux, nous sommes pareils et on peut savoir facilement de quoi il en retourne. Ne le penses-tu pas?

-Il a énormément de tours dans son sac, j'en ai été témoin, dit la fille avec un grand sourire indéchiffrable.

Visiblement, elle était amusée. Malheureusement, Zac ne pouvait savoir pourquoi.

-Par contre, dire que l'on est pareil en se basant sur des pouvoirs, c'est pousser un peu loin. Mon pouvoir ressemble peut-être au tien, mais ma façon de l'exploité est complètement différente. Je ne sais pas ce que tu as en tête, mais tenter de sympathiser avec moi, ou peu importe ce que tu essaie de faire, en se basant sur une chose aussi abstraite qu'une habilité ne fonctionne pas avec moi.

Elle l'observa de haut en bas, comme si elle l'évaluait, non pas d'une façon hautaine, mais plutôt curieuse et intriguée. Elle repris la parole, gardant cet air amusé :

-À la façon dont tu t'assois, tu es à l'aise et sûr de toi. Par contre, tu croise les doigts comme ferait un médecin parlant avec son patient, avec la même attitude, même si elle me semblait plus chaleureuse. J'ai l'impression que tu as une bonne situation financière, à voir la qualité de tes vêtements, ce qui me laisse penser que tes raisons de rejoindre ce groupe sont plus profondes que les miennes. Ce qui m'étonne, c'est le regard que tu as fait, qui ne fonctionne pas avec ce personnage que tu essaie de me faire avaler.

Elle croisa les bras et se laissa retomber sur le sofa, se plaçant d'une façon confortable, sans se soucier de sembler polie.

-Évidemment, je peux me tromper dans mes hypothèses, mais pour l'instant, c'est l'image que tu me donne. Je suis peut-être paranoïaque en croyant que tes intentions ne sont pas celles que tu me dis, ou semble me dire, mais je préfère être prudente.

Elle reprit un air plus sérieux. Décidément, cette fille impressionnait beaucoup Zac qui eut un léger sourire, bien content de voir quelqu'un s'opposer à Dave Starve.

-Félicitation, Freud! Très bien diagnostiqué! Je suis effectivement médecin. Autopsiste pour être exacte. Alors, moi aussi, tout comme toi, j'aime découper et analyser l'intérieur des gens, dit-il en sifflant presque sur certains mots. Particulièrement lorsque vint le tour du cerveau. Savoir comment les choses fonctionnent, c'est fascinant!

Puis, Dave pencha sa tête sur le côté et se posa l'index droit sur la tempe, manoeuvrant de petits cercles. Son regard, toujours un peu fou, venait de prendre une lueur plus désinvolte, comme s'il parlait maintenant seulement pour parler. Son rictus, toujours présent, eut un petit tressautement avant qu'il n'enchaîne :

-Tu as raison d'être prudente ma chère, car l'être humain est la créature la plus imprévisible qui soit! Un beau matin, ton meilleur ami peut être ton pire ennemi et vice versa. Mais, nous, nous sommes différents. As-tu déjà prit le temps de songer à la gravité de cette différence et aux conséquences que cela aurait sur ton entourage si on le savait? Moi, j'y pense régulièrement. Et je crois que ce Mickaël entreprend l'action que nous devrions tous prendre! Mais la bonne question est : que nous restera-t-il après?

-Peut-être que certain vont perdre des gens si certains devait apprendre sur eux, peut-être que leur poche vont se faire attaquer ou je ne sais quoi, mais pour d'autre, cela ne change rien, répliqa la fille du tac au tac, gardant toujours son expression neutre et sérieuse.

Dave se leva ensuite de son fauteil et fit rouler ses épaules. Son visage avait reprit un air plus professionnel, plus aucune folie ne transparaissait. D'un geste lent et précis, il replaça sa chemise correctement, se frotta ensuite les mains, puis se dirigea vers l'escalier. Avant qu'il n'est quitté la pièce, il fit une légère rotation sur lui-même pour avoir la fille dans son champ de vision et dit :

-Nous devrions suivre les conseils de Mickaël et aller nous coucher. Je sens que demain sollicitera une bonne partie de notre énergie! Mais avant, y'a le cri de tantôt qui m'intrigue... et il faut pas oublier l'autre jeune encore dans la cuisine... Il n'a pas beaucoup parlé, c'est intrigant. Compte tenu que nous avons les mêmes capacités, désires-tu étancher ta curiosité sur le sujet d'en haut ou d'en bas? J'suis gentleman, alors je laisse les dames choisir...!!

La fille se redressa. glissa ses doigts dans sa franche sans la déplacer, gardant son oeil soigneusement caché, puis se dirigea, un sourire aux lèvre, vers la cuisine.

-Fais ce que tu veux.

Dave la regarda aller vers les cuisines, puis, avec un sourire, monta les escaliers deux par deux.

Zac resta sans bouger. Il se tourna vers son amoureuse, ne sachant trop quoi dire. Puis, il lâcha d'un air grave:

-Mickaël se monte une armée...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]   Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:24

En voyant le visage de Mickaël, elle sentit en elle l'ancienne Samantha revenir. Celle qui voulait le tuer pour avoir gâché sa vie. Mais elle se souvient qu'elle maintient elle, Zac et le félin entre deux plans temporelles. Elle arrête le processus pour revenir vers leur temps.

-C'est pas vrai.

Elle prit une chaise et la jette sur le mur. Il ressent à nouveau sa colère.

-Pourquoi est-il comme encore en vie?

Elle vit qu'elle faisait peur au guépard.

-Il faut qu'on prévient Derrown, ta sœur et mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]   Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:09

Zac avait l'impression de rêver. Même s'il se savait de retour dans son plan temporel adéquat, il avait tout de même l'impression d'être un vulgaire spectateur. Il venait d'assister à une mini-réunion impliquant l'assassin de son père quelques heures avant son exécution. Même si cela lui faisait mal, il devait accepter que Dave travaillait avec Mickaël. Mickaël... Le jumeau d'un ami d'enfance, un jumeau cruel et sans pitié. Pourtant, il l'avait bien vu s'effondrer dans les sous-sols d'Orgétik!

Abassourdit par tant de révélation, Zac s'assit sur un divan, Timothé entre les mains. Il entendit à peine la chaise se fracasser sur le mur, trop absorbé par ses pensées qui s'analysaient à un rythme effréné. Bien qu'il était maintenant doté d'une nouvelle capacité surhumaine, celle-ci ne réagissait pas comme il l'aurait voulu et seules les scénarios les plus invraisemblables se formairent à son esprit. Les doigts contre les tempes, le gardien de zoo ferma les yeux pour faire taire le mal de tête qui cheminait lentement, mais sûrement.

-Il faut qu'on prévient Derrown, ta sœur et mon frère, dit Samantha.

Zac releva finalement la tête. Bien que beaucoup de raisons le poussaient à laisser sa soeur en dehors de ça, l'homme ne pouvait s'empêcher de se dire que son amoureuse avait raison. Amélie devait être au courant. Pas juste pour le retour de Mickaël, mais aussi pour Dave Starve. Il hocha donc la tête, à contre-coeur.

-Commençons par Amé, dit-il en se relevant. Je dois lui annoncer que j'ai retrouvé l'assassin de notre père le plus vite possible. C'est un devoir que je dois malheureusement accomplir...

Zac reprit le guépar dans ses mains, puis alla serrer l'Allemande dans ses bras, prêt pour une nouvelle téléportation.

(HJ: Je crois qu'on peut clore se sujet et retrouver Amélie dans un Rp qu'elle avait commencé seul : https://genetique-fr.forumactif.com/t632-la-maison-d-amelie-leblanc-comme-a-la-maison-libre. Je te laisse poster notre arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]   Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le Maître (Indigo, Zac/Ty Lee, Samantha)(TERMINÉ)
» Samantha ???
» Les rêves temporelles de Samantha
» Volume 1: Spéciaux [Terminé]
» Un objet étrange... (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Aux alentours de la ville :: Le Zoo de Munatie-
Sauter vers: