Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin) Empty
MessageSujet: Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin)   Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:29

De la cuisine, Mickaël se courba légèrement vers l'arrière pour regarder dans le salon. Une jeune fille y était assise, attendant qu'on vienne lui parler. De taille moyenne, les cheveux noirs, l'adolescente ne devait pas avoir plus de 18 ans. Le regard perdu dans la vague, elle entortillait une mèche de ses cheveux entre ses doigts. Bien que légèrement farouche, elle avait tout de moins une lueur d'agressivité et de caractère dans ses prunelles foncés qui charmait l'homme. Et d'après ce que lui avait raconté Alexique, elle ne laissait pas sa place!

Avec un hochement de tête et un petit sourire, Mickaël se confirma intérieurement qu'il était sur la bonne voie. Ensuite, il embrassa Alexique, le félicita avant de se diriger vers le salon.


-Excuse-moi de t'avoir fait attendre, dit-il d'une façon très amicale, mais Alexique avait encore un rapport à me rendre.

L'homme s'assit confortablement en face de Sophia, les bras sur les accoudoirs et la jambe droite repliée sur le genou gauche. Son sourire était très avenant et il s'assurait de ne pas brusquer la jeune fille. Il ne lui voulait aucun mal, bien au contraire! Donc, il cherchait à rendre son invité le plus à l'aise possible, de sorte qu'elle se sente chez eux et qu'elle n'est pas peur de s'exprimer.

-Au fait, je suis Mickaël Shan, pour te servir! Les autres que tu as déjà rencontré sont Alexique, Kira et Yasmin, mais je présume que vous vous êtiez déjà présentés. En tout cas, je l'espère, sinon ça voudrait dire que je vais devoir leur donner un cours de politesse! HAHAHAHAA! rit-il de bon coeur. Mais bon, tu dois avoir une foule de questions à poser... Et crois-moi que je fais faire mon possible pour y répondre. Ici, tu es chez moi et aussi dans notre... quartier général, si on peut l'appeler comme ça. Nous sommes tous comme toi, alors n'ait pas peur. Nous sommes tous comme toi et nous voulons probablement tous la même chose que toi. Notre petit groupe n'est peut-être pas très imposant, mais il saura se faire respecter. Avec tous les talents que nous avons rassemblez, il est presqu'impossible que notre grand but échoue. En parlant de talent, Alexique m'a fait part que tu possédais un don bien particulier... Vuex-tu m'en parler un peu ? Tu sais, avec moi, tu pourrais le développer très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Malkin
Allié(e) de Mickaël
Sophia Malkin


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Biokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin)   Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin) Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:40

La course m'avait épuisée, il était vrai que jamais bien me prendre pour une délinquente, mais la réalité était autre et mes muscles me le rappelait amèrement en se moment. Avec les autres, nous étions arrivés rapidement a une maison, je les suivais timidement a l'intérieur. Kira et Yasmin disparurent rapidement dans les entrailles de la maison et Alexique me demanda gentiment de le suivre jusque dans un petit salon. Il m'indiqua une place sur le canapé et me dit que j'allais bientôt rencontrer leur chef.

Seule, la nervosité s'insinua rapidement en moi et je commençais a entortiller une mèche de cheveux au bout d'un de mes long doits gantés. Un grand homme entra dans la pièce et pris place en face de moi.


-Excuse-moi de t'avoir fait attendre, dit-il d'une façon très amicale, mais Alexique avait encore un rapport à me rendre.

Même si je tâchais de garder contenance, je devais m'avouer qu'il m'intimidait. Même avec son air amical, j'avais tout de même un peu peur. Secouant légèrement la tête, je repoussais se sentiment.

-Au fait, je suis Mickaël Shan, pour te servir! Les autres que tu as déjà rencontré sont Alexique, Kira et Yasmin, mais je présume que vous vous êtiez déjà présentés. En tout cas, je l'espère, sinon ça voudrait dire que je vais devoir leur donner un cours de politesse! HAHAHAHAA! rit-il de bon coeur. Mais bon, tu dois avoir une foule de questions à poser... Et crois-moi que je fais faire mon possible pour y répondre. Ici, tu es chez moi et aussi dans notre... quartier général, si on peut l'appeler comme ça. Nous sommes tous comme toi, alors n'ait pas peur. Nous sommes tous comme toi et nous voulons probablement tous la même chose que toi. Notre petit groupe n'est peut-être pas très imposant, mais il saura se faire respecter. Avec tous les talents que nous avons rassemblez, il est presqu'impossible que notre grand but échoue. En parlant de talent, Alexique m'a fait part que tu possédais un don bien particulier... Vuex-tu m'en parler un peu ? Tu sais, avec moi, tu pourrais le développer très rapidement...

Je restais pensive un moment, cherchant les mots afin de décrire mon pouvoir sans le rendre trop effrayant. Il était vrai que les autres aussi en avait, mais ils n'étaient pas aussi ¨explosifs¨ que le sien.

Heu.... Tout d'abord merci de me recevoir ici.... De plus Alexique vous a bien dit la vérité, j'ai un don moi aussi. En fait... Comment dire... Je suis capable de faire exploser des choses en seulement avec un contacte physique. Non, c'est plus compliquer... Je peux charger des objets et ceux-ci après quelques temps ou un impacte explose.

Je fourrais ma main dans ma poche et en retira quelques cartes, une billes et deux écrou que je déposais sur la table nous séparant.

Pour le moment ce sont les objets que j'utilise. J'aime particulièrement les cartes parce qu'elles me permettent d'avoir toujours 52 bombes à ma disposition. J'utilise aussi du sable ou tout ce qui est granuleux pour les entrées par effraction, car ça ne fait pas de bruit et sa fait un trou dans le verre...

Je relevais les yeux pour regarder Mickaël, l'homme n'avait pas bronché. Peut-être me trouvais-il inutile pour ce plan qu'il avait mentionné plus tôt?

(Désolé pour le retard D=!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin)   Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin) Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:47

(HJ : No problemo! Very Happy )

-Heu.... Tout d'abord merci de me recevoir ici.... De plus Alexique vous a bien dit la vérité, j'ai un don moi aussi. En fait... Comment dire... Je suis capable de faire exploser des choses en seulement avec un contacte physique. Non, c'est plus compliquer... Je peux charger des objets et ceux-ci après quelques temps ou un impacte explose.

Furtivement, le sourcil droit de Mickaël se souleva pour retomber. Ce geste rapide et presqu'imperceptible montrait qu'il était à la fois surpris et intrigué. Bien que l'explication de la jeune fille était légèrement décousue, timide, le tueur pouvait s'imaginer grosso modo se qu'il produisait comme effet. Il regarda donc avec intérêt Sophia sortir de sa poche plusieurs objets aussi simple et banale qu'hétéroclyte, dévoilant ainsi son arsenal.

-Pour le moment ce sont les objets que j'utilise. J'aime particulièrement les cartes parce qu'elles me permettent d'avoir toujours 52 bombes à ma disposition. J'utilise aussi du sable ou tout ce qui est granuleux pour les entrées par effraction, car ça ne fait pas de bruit et sa fait un trou dans le verre...

Mickaël resta impassible un instant. Cette jeune fille semblait connaître l'étendu de son pouvoir d'une façon très relative, mais en même temps de façon très efficace. Elle décrivait sa fonction et la manière dont elle l'utilisait sans gêne, mais en restant vague. Aussi, l'utilisation qu'elle en faisait témoignait de sa vie de jeune rebelle. Peut-être même vivait-elle dans les rues. Le tueur n'était pas un grand psychologue, mais il pouvait quand même reconnaître certains signes trahissant la personnalité des gens. Sophia, elle, venait de lui révéler son côté intrapersonnel et le respect naturel qu'elle avait envers les autres. Aussi, c'est une fille intelligente et débrouillarde qui se présentait devant Mickaël, il n'y avait aucun doute là-dessus. Songeur, l'homme se dit que ces caractéristiques étaient suffisantes pour lui permettre de faire de Sophia une membre fidèle de son groupe.

Ramenant ses doigts les uns contre les autres, Mickaël décocha un nouveau sourire vers l'adolescente. Intérieurement, il s'offrit une nouvelle médaille pour cette victoire et chercha ses mots. Il se devait d'être des plus convainquants possible, car il voyait bien qu'il intimidait légèrement Sophia et son but n'était pas de la menacer. De plus, la savoir avec lui allait lui offrir une puissance de feu inestimable et il risquait de pouvoir mener à bien ses projets beaucoup plus facilement qu'il ne l'espérait.

-Ma chère amie, voilà un don des plus exceptionnel! Ma foi, avec ça, on doit pas te marcher sur les pieds très souvent! Haha! J'aime bien, j'aime beaucoup même! Tu sais, avoir un pouvoir comme celui-là doit sans doute paraître effrayant quelque fois... Destructeur ou même hors de ton contrôle, mais ne t'en fait pas! Je suis ici pour t'aider. Tu vois, le petit groupe que je suis en train de monter dispose de plusieurs membres cherchant à accroître ou à maîtriser leurs pouvoirs respectif. Et je suis là pour vous aider. Néanmoins, je dois première savoir si... si tu as le profil de l'emploi! Disons ça comme ça... Je ne peux malheureusement accepter n'importe qui, alors, ne te gêne pas et essays de me convaincre! Pourquoi crois-tu que je devrais t'accepter ? Quels sont tes intentions vis-à-vis ton pouvoir et quels sont tes convictions profondes ?

quelques cartes, une billes et deux écrou
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Malkin
Allié(e) de Mickaël
Sophia Malkin


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Biokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin)   Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin) Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:39

J'étais heureuse de la réaction de Mickaël et je ne pu m'empêcher de sourire. C'était gratifiant d'avoir de se sentir un peu appréciée par les autres et d'être traiter comme quelqun de normal. Non... spécial!

-Ma chère amie, voilà un don des plus exceptionnel! Ma foi, avec ça, on doit pas te marcher sur les pieds très souvent! Haha! J'aime bien, j'aime beaucoup même! Tu sais, avoir un pouvoir comme celui-là doit sans doute paraître effrayant quelque fois... Destructeur ou même hors de ton contrôle, mais ne t'en fait pas! Je suis ici pour t'aider. Tu vois, le petit groupe que je suis en train de monter dispose de plusieurs membres cherchant à accroître ou à maîtriser leurs pouvoirs respectif. Et je suis là pour vous aider. Néanmoins, je dois première savoir si... si tu as le profil de l'emploi! Disons ça comme ça... Je ne peux malheureusement accepter n'importe qui, alors, ne te gêne pas et essays de me convaincre! Pourquoi crois-tu que je devrais t'accepter ? Quels sont tes intentions vis-à-vis ton pouvoir et quels sont tes convictions profondes ?


J'avais perdu un peu de mon assurance. Ce n'était donc pas encore gagné? Je devais encore prouver quelque chose. Je pris une grande respiration et réfléchis un peu aux nombreuses questions du leader.

J'ai ma place ici, parce que ce n'est qu'avec des gens qui me ressemblent que je peux atteindre mon plein potentiel. Pas avec des... Humains. Après tout on ne peut pas leur faire confiance! Si on leur disait ils auraient peur et serais jaloux et s'en prendrais à nous! C'est pour sa que je veux faire partie de votre organisation pour éviter à d'autre de vivre ce que j'ai vécus... Même pas besoin d'avoir des pouvoirs pour se faire détester par les humains, suffit d'être différents. Ils sont horribles, nous au moins on s'épaule... Votre organisation en est la preuve... Non? Ce n'est pas de créer un meilleur avenir pour nous? Ou nous aurons plus besoin d'avoir peur des humains?

Je baissais la tête, je m'étais laisser emporter par mes émotions et j'avais haussée le ton. Ce n'était pas très professionnel...

Écouter... Je dis juste que même si je ne suis pas si extraordinaire avec se pouvoir contrairement à d'autre, il me permet de me défendre et de défendre ceux qui ne le peuvent pas... je rigolais. On me surnommait la terroriste.

Puis décidant qu'une image valais milles mots je me lançais.

Une petite démonstration?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin)   Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:11

Lorsqu'il eut terminé de parlé, Mickaël sentit la jeune fille avoir un doute. Oups... Avait-il été un peu fort ? C'était vrai qu'il avait tenté une autre approche avec elle, légèrement différente. Bien que chaque personne devait être convaincue différemment, le tueur s'était peut-être trompé sur la façon de faire en se qui concernait Sophia. Heureusement, l'adolescente sembla prendre un instant pour chercher ses mots, mais défila toute de même une bonne argumentation :

-J'ai ma place ici, parce que ce n'est qu'avec des gens qui me ressemblent que je peux atteindre mon plein potentiel. Pas avec des... Humains. Après tout on ne peut pas leur faire confiance! Si on leur disait ils auraient peur et serais jaloux et s'en prendrais à nous! C'est pour sa que je veux faire partie de votre organisation pour éviter à d'autre de vivre ce que j'ai vécus... Même pas besoin d'avoir des pouvoirs pour se faire détester par les humains, suffit d'être différents. Ils sont horribles, nous au moins on s'épaule... Votre organisation en est la preuve... Non? Ce n'est pas de créer un meilleur avenir pour nous? Ou nous aurons plus besoin d'avoir peur des humains?

Les yeux de Mickaël s'éclairèrent. C'était parfait! L'adolescente venait de lui révéler tant de choses comme sa haine envers les humains et les raisons pour lesquelles elle n'hésiterait pas à se battre! C'était donc des informations à considérer avec discernement et qu'il allait devoir utiliser. De plus, le fait qu'elle avait haussé le ton prouvait que Sophia était une fille de principe et qui était très attachée à ses principes. Dans ce cas, les briser risquait de faire d'elle une vrai machine! Et avec ce pouvoir...

-Écouter... Je dis juste que même si je ne suis pas si extraordinaire avec se pouvoir contrairement à d'autre, il me permet de me défendre et de défendre ceux qui ne le peuvent pas... je rigolais. On me surnommait la terroriste. Une petite démonstration?

La terroriste?! En voilà un beau nom! Mickaël ne pu s'empêcher d'avoir une grimace contradictoire face à ce nom. À la fois une insulte pour dire à quel point les gens comme lui étaient dangereux, cela pouvait également signifier que Sophia dégageait une puissance exceptionnelle! En fait, avec un pouvoir tel que le sien, ce n'était pas très surprenant, mais le tueur allait devoir apprendre à Sophia à se faire respecter et aussi à ne pas trop se faire connaître. Mieux vallait agir dans l'ombre pour pouvoir mieux frapper.

-Bien sûr! J'en serais ravi! Nous allons aller dans la cour.

D'un geste énergique, Mickaël se leva et invita l'adolescente à le suivre. Il avait un grand sourire et ses yeux brillaient de la même façon que ceux d'un enfant à Noël. Cette nouvelle attitude était très contradictoire avec la grimace de toute à l'heure, mais elle était beaucoup plus sympathique! Ainsi, le joyeux luron ouvrit la porte et sortie à l'extérieur. Sur le balcon, un homme était penché contre la balustrade et fumait.

-AH! Caïn! Je te présente Sophia Malkin, une autre adolescente extraordinaire!

-Bienvenue parmi-nous, répondit l'homme sans même bouger d'un pouce. Et qu'as-tu de spécial, toi ?

-Elle est biokinésiste!

À ce mot, Caïn sembla plus intéressé et se tourna pour juger l'adolescente. Bien qu'il le savait aveugle, Mickaël se doutait bien que son associé avait les moyens pour analyser une personne.

-Voilà Sophia, prépare-toi comme tu dois le faire et ne fait pas attention à Caïn! Comme associé, ce n'est pas très bavard, mais il est très utile! Allez, montre-nous ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Malkin
Allié(e) de Mickaël
Sophia Malkin


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Biokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin)   Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin) Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:20

Je me levais et suivi l'homme. Je devais avouer que j'étais un peu nerveuse, car c'étais la première fois que je montrais mon pouvoir sans que soit pour me défendre. C'était difficile de se faire à l'idée que l'autre n'allait pas la juger négativement pour ce qu'elle allait lui montrer. Je passais la portes arrière. C'était une cour modeste avec un vieux cabanon à l'arrière, il y avait aussi quelques petites décorations ici et la, mais elles étaient en mauvaises états.


-AH! Caïn! Je te présente Sophia Malkin, une autre adolescente extraordinaire!

Je sursautais et relevais la tête pour apercevoir un homme sur le balcon. Celui-ci, une cigarette entre les lèvres nous regardais.

-Bienvenue parmi-nous, répondit l'homme sans même bouger d'un pouce. Et qu'as-tu de spécial, toi ?

-Elle est biokinésiste!


Tout à coup je sentis comme une pointe d’intérêt de la part de Cain, car il se retourna vers moi. Je frissonnais, je n'aimais pas la manière dont il avait de m'analyser du haut du balcon. Je me recroquevillais légèrement afin de me soustraire à la pression que je sentais monter en moi.

-Voilà Sophia, prépare-toi comme tu dois le faire et ne fait pas attention à Caïn! Comme associé, ce n'est pas très bavard, mais il est très utile! Allez, montre-nous ça!


Je portais automatiquement mes mains à mes poches pour me rendre compte que j'avais laisser tous mes projectiles sur la tables dans la maison. Avec un soupir, je scrutais l'herbe du regard et remarqua une pierre. Je la pris dans ma main et la projetais dans les airs quelques fois pour en juger le poids. Cela allait faire l'affaire. À l'aide de mes dents, je retirais un de mes gants et le fourra dans la poche de mon pantalon.

Bon... La première chose, c'est que j'ai besoin d'un contacte physique pour charger un objet.

Je tenais la pierre du bout des doigts et dès que j'eu fini de parler, de petites éclaires apparurent sur ma main pour s'enrouler autour de la pierre qui se mis à briller légèrement.

Plus je charge un objet, plus il fera de dégâts.

Je me concentrais un peu plus et l'intensité du halo entourant la pierres s'intensifia.

Le contacte physique avec l'objet est un peu la goupille de la grenade. Tant qu'il est dans ma main il n'explosera pas.

Je me retournais pour faire face à une petite fontaine qui ne marchait pas. C'était un bol simple ou trônait un petit ange, quétaine à souhait... Je m'avançais vers elle et dit à Mickaël de se reculer. D'un geste vif de la main, je lançais la pierre qui l'atteignit au poitrail. Une légère détonation se fit entendre et des éclats de pierres et de la poussières emplirent l'air autour de la fontaine. Quand les débris retombèrent, tous purent constater, qu'il ne restait du petit angelot que les socle. Je souris, ce n'étais peut être pas l'explosion du siècle, mais c'étais acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin)   Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin) Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:30

Bien accôté contre la balustrade, Mickaël se croisa les bras devant sa poitrine et écouta les explications de la jeune fille. Visiblement, elle connaissait bien les limites de son pouvoir ainsi que son bon fonctionnement. Celui-ci était très simple, c'était vrai, mais tellement destructeur! Le tueur regardait les restes de l'angelot. Le socle n'avait pas bougé, mais des centaines de débris étaient éparpillés sur le sol. Avec un sourire ironique, Mickaël laissa tomber son regard sur les restes de l'un des yeux de l'angelot. Celui-ci continuait de le regarder tristement. Pour toute réponse, l'homme lui fit un clin d'oeil.

*Même les anges ne peuvent rivaliser avec ma puissance* pensa-t-il, triomphale.

Le tueur se tourna vers son associé. Celui-ci terminait sa cigarette en fixant Sophia. Il semblait songeur, mais, avec ces yeux pleins de cataractes, personne ne pouvait vraiment être certain de son état d'humeur. Caïn lança alors le reste de son mégot dans le jardin et hocha la tête vers Mickaël. Comme lui, il était plus que satisfait.

-Bienvenue parmi-nous, Sophia, dit-il solonellement avant de retourner dans la maison.

Avec un grand sourire, Mickaël se mit alors à applaudire.

-Bravo! Bravo! Bravo! C'était sensationnel! J'ai adoré! Et Caïn aussi! Il est clair que tu as très bien ta place ici!

Vivement, il s'approcha de l'adolescente et la serra dans ses bras.

-Tu sais, ma belle Sophia, lorsque nous invitons des personnes comme nous dans notre organisation, c'est que nous cherchons surtout à les aider. Et aussi à réaliser certains de leur rêve si c'est possible. J'dis pas qu'on va t'envoyer à Walt Dysney, ici c'est pas Rêves d'Enfants, mais si y'a quelque chose que tu désires plus que tout au monde, dis-le et nous t'aiderons à accomplir ce but. Dis-moi ce qui te tracasse le plus, Sophia, continua-t-il d'une voix mielleuse. Si je peux faire quelque chose pour toi, n'importe quoi, exprime-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Malkin
Allié(e) de Mickaël
Sophia Malkin


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Biokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin)   Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:44

Je ne pus réprimer mon sourire de contentement quand il me dit que j'avais ma place parmis eux. Je n'en revenais tout simplement pas! Même l'autre du haut du balcon semblait avoir apprécié le spectacle!. Je devais m'avouer que j'aimais la distinction que m'apportais mon don et qu'il soit enfin reconnu! C'étais si bon! Mickaël m'applaudissait! J'allais enfin pouvoir briller parmis mes semblables et ne plus a me sentir inférieur par rapport à c'est filles... C'est humaines qui m'avait gâcher la vie pendant si longtemps.

Je me retournais vers la maison. Cela me ferais aussi un endroit ou trainer après l'école et même pendant. La solitude étouffante que je ressentais à la maison allait pouvoir être comblé. Plus besoin de m'en faire! Tant pis si mon père était trop pris par son travail chez Orgétik et ma mère par son fils chéri pour s'occuper de moi! J'avais enfin trouvé ma place.

-Tu sais, ma belle Sophia, lorsque nous invitons des personnes comme nous dans notre organisation, c'est que nous cherchons surtout à les aider. Et aussi à réaliser certains de leur rêve si c'est possible. J'dis pas qu'on va t'envoyer à Walt Dysney, ici c'est pas Rêves d'Enfants, mais si y'a quelque chose que tu désires plus que tout au monde, dis-le et nous t'aiderons à accomplir ce but. Dis-moi ce qui te tracasse le plus, Sophia, continua-t-il d'une voix mielleuse. Si je peux faire quelque chose pour toi, n'importe quoi, exprime-toi.

La question me laissa songeuse. Un rêve? Non, je n'en avais pas vraiment... Je me sentais respecté et je savais que je n'étais plus seule! Que demander de plus?

Euh... Je n'en sais rien... En fait je pense que je veux simplement aider les autres et améliorer mon pouvoir. Je serais toujours présente pour aider mes semblables! De toute manière, chez moi je suis comme un fantôme... Ma mère n'a d'yeux que pour mon frère et mon père travaille tout le temps... C'est incroyable le temps qu'il passe sur son cell à parler avec je ne sais qui... En plus c'est une compagnie de nettoyage.

Désolé... Je dois vous ennuyez...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin)   Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin) Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:59

-Euh... Je n'en sais rien... En fait je pense que je veux simplement aider les autres et améliorer mon pouvoir. Je serais toujours présente pour aider mes semblables! De toute manière, chez moi je suis comme un fantôme... Ma mère n'a d'yeux que pour mon frère et mon père travaille tout le temps... C'est incroyable le temps qu'il passe sur son cell à parler avec je ne sais qui... En plus c'est une compagnie de nettoyage. Désolé... Je dois vous ennuyez...

-Mais non, mais non! J'adore en apprendre plus sur ceux qui nous rejoignent. Ça permet d'avoir de meilleurs liens entre nous, fit Mickaël en souriant.

L'homme ramena Sophia dans la maison, tout fier et tout content de lui. Tout d'abord, il venait d'officialiser la venue d'une Spéciale très puissante, ce qui le rendait très heureux. Ensuite, il venait d'apprendre un gros morceau sur les Malkin : le père travaillait pour une compagnie de nettoyage! Et combien y avait-il de compagnie de nettoyage à Munatie ? Une seule que le tueur ne connaisse : Orgétik. Bien sûr, il allait devoir vérifier ses sources, car le géniteur de Sophia pouvait bien faire l'homme de ménage dans une petite compagnie qui se déplacait à domicile. Mais la jeune fille semblait dire qu'il avait un poste important dans cette compagnie. Mickaël voyait donc dans cette information une chance inouïe de s'approcher de la compagnie le plus discrètement possible. Si tout se passait bien, il allait pouvoir se servir de Sophia comme agent-double.

Avec un grand sourire, Mickaël regarda l'adolescente, une étrange lueur dans le regard. Grâce à elle, il allait pouvoir faire tant de choses... S'humectant les lèvres, l'homme réfléchit à quelques autres questions qu'il devait poser à la jeune fille avant de la laisser partir. Ce n'était pas une prison ici et les membres de son groupe devaient sentir qu'ils étaient libres de faire bon se qu'ils leur semblaient. Par contre, Mickaël devait s'assurer de leur fidélité inconditionnelle et aussi, les avantages qu'ils pouvaient lui apporter.

-Ma belle Sophia, tu m'as confié que ton grand désir était d'empêcher les gens comme nous de souffrir. Étant donné que notre petit groupe est à son commencement, il faut recruter! Ainsi, je voudrais savoir si tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui serait comme nous et qui serait susceptible de nous rejoindre. L'union fait la force et plus nous serons, mieux cela sera. Si non, penses-tu être capable de partir en ville faire du recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Malkin
Allié(e) de Mickaël
Sophia Malkin


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Biokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin)   Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin) Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:37

(je viens de perdre une super longue réponse TT^TT!!!! JE vais rep demain la je suis trop frustrée ><)
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin)   Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin) Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:58

(HJ : As-tu réussi à repondre un autre merveilleux texte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin)   Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Malkin
» Mickaël Shan, tueur en série et fier de l'être
» Entre filles (Appartement de Derrown Shan) (PV Ambre) [Suspendu]
» Derrown Shan
» Gwenaëlle Shan FINIT!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Avant de commencer [HRP] :: Mises à jours :: Réclamations-
Sauter vers: