Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenaëlle Shan

Gwenaëlle Shan


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Activation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle)   Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:18

(kyou, Michaela, Gwenaëlle est loin de l'endroit où vous êtes donc ne vous préoccupez pas d'elle. Smile )

À l'autre bout de la rue, Gwenaëlle Shan marchait lentement, observant les gens autour d'elle. Elle faisait son chemin parmi les passants. Le temps était plutôt pas mal. Elle se surprise à se demander ce que faisait son frère et ferma les yeux. Une sourire sortit aux coins de ses lèvres et elle ouvrit les yeux à nouveau. Elle cessa de marcher et observa les alentours. Elle était dans une ville où elle ne connaissait personne, sauf son frère qui ne savait pas qu'elle était ici.

Elle sortie son nouveau cellulaire et regarda l'heure avant de le remettre dans sa poche. Elle tourna son regard vers le paysage, enfin vers les immeubles. Cette ville, en apparence ressemblais à tout autre, mais Gwen savait bien qu'elle était différente des autres villes. Des choses anormales s'y produisaient. Comme d'ailleurs le phénomène étrange qu'elle avait vu se produire avec le soleil et la lune. Elle fronça les sourcils et amena une main à son menton, appuyant son index sur ses lèvres. Son regard fixant quelque instant le sol.

Gwen replongeait dans ses pensées, sans se préoccupé des autres autour d'elle. De nouveau, elle pensa à Derrown. Elle essayait de s'imaginer sa réaction, mais il y avait tant de scénario possible. Serait-il content de la voir? Triste? Que dirait-il lorsqu'elle lui dirait qu'elle était déménagé ici? Serait-il fière lorsqu'elle lui parlerait de son travail? Elle avait, tout de même, un travail prestigieux. Productrice de musique, et sa compagnie allait d'ailleurs très bien. Elle en était elle-même très fière.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Tremblay

Erwann Tremblay


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Aurification
Pouvoirs acquis ou développés:

Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle)   Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:35

(Je suis avec Gwenaëlle, alors le message s'applique pour moi aussi :3)

C'était une magnifique journée. La température était agréable et juste assez douce pour se promener sans un manteau. Même si, il n'y avait pas si longtemps, le photographe avait vut un phénomène particulièrement étrange et que maintenant, selon les nouvelles, ils étaient en mai, il ne laissa pas paraitre ce malaise qui avait apparut. Depuis ce temps, il avait seulement accepté la situation, mais était loin de l'avoir oublier.

Il se trouvait sur le grand boulevard, immobile sur le trottoir, se tenant à genou sur le sol, observant vers la droite avec un oeil fermé. Cela pouvait paraitre étrange, surtout que les passants l'observait avec ce regard qui se demandait clairement ce qu'il faisait, mais cela était très justifiable. Une photo a besoin d'avoir le meilleur angle possible pour lui donner ce petit côté vivant et artistique. Cet angle était plutôt pas mal, mais il lui manquait quelque chose...un élément central, peut-être?

Ce fut à ce moment qu'une demoiselle s'arrêta, semblant perdu dans ses pensées. Il se tourna légèrement dans sa direction, puis sourit. Ce serait magnifique. Il sorti sa caméra, un magnifique modèle qui lui avait coûté plus qu'il ne l'aurait d'abord crut, et prit rapidement une photo. Il pouvait déjà imaginer le titre qu'il lui donnerait...mais évidemment, il allait d'abord demander le droit de la publier à son élément central. Il se redressa soudainement et se dirigea vers elle.

-Pardonnez moi, mademoiselle...

Ne vous imaginez pas que ce jeune photographe avait l'habitude de prendre des gens en photos à leur insu. En fait, il préférait de loin faire des photos de paysage, préférablement des lieux où les humains n'avaient pas ruiné la beauté naturelle. Sauf que son client souhaitait une photo de la ville et prendre une photo aussi simplette qu'une ville en action manquait de charme, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Shan

Gwenaëlle Shan


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Activation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle)   Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:49

La jeune productrice sortie de ses pensées lorsqu'elle entendit qu'on lui parlait. Elle tourna la tête vers son interlocuteur et sourit.

« Oui, qu'y a-t-il ? » demanda-t-elle.

Elle prit le temps de l'observer calmement, remarquant ainsi l'appareil de photographie. Qu'est-ce qu'un photographe venait faire par ici ? Que voulait-il avec elle ? « Un autre qui se cherche de contacts ou est-il un paparazzi ? » pensa-t-elle. Elle qui aurait cru que dans une ville comme Munatie, elle aurait eu la paix. Ce rêve était surement trop beau pour être vrai.

Elle croisa les bras sur sa poitrine. Le temps était magnifique, phénomène étrange pour le mois de novembre, mais plus rien ne surprenait Gwenaëlle. « Avec la vie que je mène et le passer que je possède... » pensa-t-elle.

« C'est une belle caméra que vous avez là. » Dit-elle avec politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Tremblay

Erwann Tremblay


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Aurification
Pouvoirs acquis ou développés:

Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle)   Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:41

Il sourit, un sourire qui montrait qu'il appréciait le compliment. Il lui montra l'appareil avec un petit côté de fierté, déclarant :

-Un mois en Afrique pour un pareil appareil.

Il choisit la photo qu'il venait de prendre et tourna le petit écran pour lui montrer. Erwann, ayant passer beaucoup de temps loin de son pays, avait beaucoup de retard sur les grands noms qui composaient les gens importants de son beau pays et de sa belle province. Ce n'était donc pas étonnant, surtout que cet intérêt dans cet univers presque parallèle était récent, qu'il ne sache pas du tout qui était la femme devant lui. Pour lui, c'était une citoyenne comme une autre, elle avait simplement prit une peause au moment où il en avait besoin.

La photo montrait surtout le grand boulevard, mais parmi les gens pressés, on pouvait clairement la voir réfléchir, se démarquant totalement du reste.

-Je sais que prendre des photos de gens sans leur consentement peut amener jusqu'à un procès, même si cela reste un cas plutôt extrême, c'est pourquoi je voudrais savoir si l'utilisation de cette photo vous dérangerais.

Un paparazzi n'aurait jamais poser la question, à moins qu'il soit extrêmement honnête. Erwann l'était.

-Mon client voulait une photo de la ville, mais je trouve qu'une image sans message n'a pas beaucoup de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Shan

Gwenaëlle Shan


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Activation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle)   Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:05

Gwen sourit.

"De nos jours, rien n'est donner..." dit-elle à son commentaire sur l'obtention de son appareil.

Gwen regarda ensuite la photo qu'il avait prise. Elle comprit pourquoi il semblait interesser à cette photo et son concept. Son sourire s'agrandit.

"Je comprends. C'est une très belle photo. Et non, cela ne me dérangera pas. Je comprends les idées derrière ce concept. Je travaille dans un domaine de l'art moi aussi donc je comprends très bien." expliqua-t-elle simplement.

Toujours avec son look un peu plus décontracter et son manteau de cuire, la productrice devina que le photographe ne saurait deviner qu'elle genre de travaille elle avait. Personne ne pourrait vraiment, du moins pas en l'a voyant habillé ainsi. Une productrice n'était pas du genre à s'habiller en rebelle pour se promené dans les rues.

"Oui, c'est vrai, un image sans message n'a pas beaucoup de sens, je suis bien d'accord." termina-t-elle en mettant les mains dans les poches de son manteau de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Tremblay

Erwann Tremblay


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Aurification
Pouvoirs acquis ou développés:

Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle)   Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:25

Il sourit. Cette jeune femme appréciait et lui laissait le droit d'utiliser la photo. Elle déclara même comprendre le message qu'il souhaitait faire circuler, en ajoutant au passage qu'elle travaillait dans le domaine des arts. Il sourit davantage.

-Vraiment? Pardonnez mon indiscrétion, mais que faites vous comme métier?

Il était curieux. Rencontrer des gens qui avait, de près ou de loin, les mêmes intérêts (soit les arts) que lui le rendait toujours de bonne humeur. De plus, avoir des contacts au travers de ce domaine pouvait toujours payer pour se trouver des nouveaux contrats et des nouveaux collègues. Il en avait souvent besoin, surtout lorsqu'il comptait préparé une gallerie d'art. Même si la personne faisait de la musique, c'était tout de même un élément important pour mettre une belle ambiance dans ses présentations.

Enfin...bref, il était curieux et très opportuniste.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Shan

Gwenaëlle Shan


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Activation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle)   Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:42

Gwenaëlle lui sourit.

« Et bien... je ne travaille pas exactement dans le même métier, mais que vous ni dans l'art visuel, mais plutôt dans l'art auditif. » Dit-elle mystérieusement. « Je possède une petite compagnie dont je suis la productrice... »

Il valait mieux ne pas trop en dire. Gwen avait appris à ses dépens que le monde pouvait parfois trouver une obsession sur certaines choses.

« Je sais bien que mon apparence ne laisse pas croire à cela... Et j'en suis bien consciente. » Dit-elle. « C'est pour passer on ne peut plus inaperçue... », dit-elle plus bas, le sourire aux lèvres. « Mais si vous m'avez remarqué, je n'ai pas du faire un si bon travail pour me fondre dans le paysage que je le croyais... » dit-elle amusée.

'Il semble curieux et intéressé tout d'un coup...' pensa-t-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Tremblay

Erwann Tremblay


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Aurification
Pouvoirs acquis ou développés:

Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle)   Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:28

(Pardonne moi de ma lenteur, c'est dut à une overdose de travail et d'évènement)

Elle était donc dans le domaine auditif de l'art, un tout aussi beau secteur. Il l'écouta, un peu amusé. Sa compagnie devait bien fonctionner pour avoir à s'habiller de façon à rester discrète. Il ne lui posa pas plus de question, se disant qu'il risquait de la vexée s'il poussait trop loin. Il savait ce que c'était, de vouloir garder sa vie privée séparé de son travail.

-Je ne vous aurais pas remarquez si vous ne vous auriez pas penché. De plus, je crois que seulement un photographe aurait vraiment prit la peine de regarder.

Il avait parler avec un ton amusé, trouvant la demoiselle plutôt intéressante, Il plaça la ganse de sa caméra autour de son cou, laissant pendre l'appareil, gardant ses mains libres. Connaissant la ville, mieux valait être certain que l'appareil ne pourrait pas tomber, déjà que cela lui avait couté une petite fortune...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Shan

Gwenaëlle Shan


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Activation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle)   Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:50

(hj: pas de problème. je suis contente de ne pas avoir été complètement oublié. Wink )

Gwenaëlle ne put s'empêcher de sourir au commentaire du photographe.

"Vous pourriez être surprit. Parfois, ce sont ceux hors du domaine de l'art qui vont repérez ce qui devrait être évident aux autres. Tout est dans la façon de concevoir les choses. Aujourd'hui, plus rien n'est impossible." dit-elle.

"Dites-moi, êtes-vous d'ici? Parce que je dois admettre que si vous connaissez un peu la ville. vous pourriez peut-être m'aider. Je viens de l'extérieur." tenta-t-elle, toujours souriante.

Le pire pouvant arriver étant qu'il ne connaisse pas l'endroit du tout, elle n'avait rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Tremblay

Erwann Tremblay


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Aurification
Pouvoirs acquis ou développés:

Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle)   Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:14

Le jeune homme sourit, puis hocha la tête, répondant ainsi à sa question. Bien sûr, la ville avait changer depuis sa dernière visite, mais il avait bien réussit à se repérer malgré tout.

-Oh si, je connais la ville, j'y suis né. Évidemment, ça a changer depuis, mais je n'ai pas besoin de demander mon chemin. Où devez-vous vous rendre?

Il souriait, chaleureux. Il n'avait pas revisiter la ville entière, mais il pensait bien se retrouver. Une visite nostalgique qu'il avait fait, se rappelant de son enfance dans ces rues, dans ces endroits communs qui n'avaient pas perdu de leur attrait malgré le nombre d'endroit extraordinaire qu'il avait visiter et figer dans le temps grâce à sa caméra.

-Si vous avez une adresse particulière, ça serait plus facile, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Shan

Gwenaëlle Shan


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Activation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle)   Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:43

Gwenaëlle sourit à Erwann.

"génial! En fait j'aimerais avoir une peite visite guidé, histoire de connaitre l'essentiel de la ville. "dit-elle enjoué. "Mon frère est déménagé avec ma mère ici il y a quelque années alors je veux lui faire la surprise. Je veux qu'il voit que j'ai fait des recherches sur cet endroit."

Elle regarda sa montre rapidement puis regarda Erwann.

"J'ai tout mon temps alors c'est votre choix." expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Tremblay

Erwann Tremblay


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Aurification
Pouvoirs acquis ou développés:

Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle)   Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:30

L'homme lui sourit à son tour et déclara :

-J'ai aussi tout mon temps.

Il regarda autour, simplement pour se situer, se souvenir des rues autours, et lui demanda :

-Et bien, je connais pas mal la ville, juste assez pour vous faire une belle petite visite guidée. Comme ça, vous pourrez impressionner votre frère. Allons-y!

Il fit une mini révérence, lui montrant de passer la première. Ce petit manège lui permettait de penser à un itinéraire.

-Par curiosité, que fait votre frère dans la vie? Si cela ne vous dérange pas de me le dire, bien ŝur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Shan

Gwenaëlle Shan


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Activation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle)   Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:48

Gwenaëlle sourit de plus belle. Cet homme était des plus charmant.

« Tant mieux, moi aussi j'ai tout mon temps. » Répliqua-t-elle.

"Et bien, je connais pas mal la ville, juste assez pour vous faire une belle petite visite guidée. Comme ça, vous pourrez impressionner votre frère. Allons-y !"

Gwenaëlle rit. Décidément, il avait compris pourquoi elle voulait cette visite. Du moins, l'évidence de pourquoi elle voulait une visite. En fait, elle redoutait aussi de revoir son frère. Elle avait peur qu'il l'ait renvoi chez elle, qu'il refuse de la voir. Elle ne voulait pas que cela arrive. Elle savait vaguement ce qui s'était passé récemment. Même malgré les manques de nouvelle de son frère, elle avait continué de s'informer. À quand remontait leur dernière conversation téléphonique? Gwen n'arrivait pas à se rappeler. Elle se souvenait lui avoir parlé, mais elle ne se souvenait pas du contenu de la conversation.

Elle remarqua à quel point elle s'ennuyait de son frère. Elle avait hâte de le revoir. Elle s'imaginait déjà son visage ou du moins ce qu'elle voulait que son visage est l'air. Elle espérait de tout coeur le revoir bientôt.

La jeune productrice fut si concentrée dans sa réflexion, qu'elle n'entendit que la fin de la question d'Erwann. Elle le regarda un peu désorienté.

« Pardon...?» dit-elle.

Son sourire avait momentanément disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle)   Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwann Tremblay
» Gwenaëlle Shan FINIT!!!!!!!!
» "Ainsi est la vie, 'tite soeur!" (Derrown et Gwenaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Avant de commencer [HRP] :: Mises à jours :: Réclamations-
Sauter vers: