Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gwenaëlle Shan FINIT!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenaëlle Shan

Gwenaëlle Shan


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Activation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Gwenaëlle Shan  FINIT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Gwenaëlle Shan FINIT!!!!!!!!   Gwenaëlle Shan  FINIT!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:44

Gwenaëlle Shan  FINIT!!!!!!!! Duffhllary-1

Informations générales

Nom : Shan
Prénom : Gwenaëlle
Surnom : Gwen
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut amoureux : Célibataire
Métier : Productrice de musique
Nationalité : Québécoise
Religion : Athée


Histoire


Mon nom est Gwenaëlle Shan, Gwen pour les intimes. Je suis la plus jeune de trois; j'ai deux frères. Derrown et moi sommes très proches, mais Mickaël et moi... Enfin, c'est une longue histoire. Mickaël est le diable en personne. C'est lui qui a toujours eut l'attention de mes parents alors que moi je n'avais rien du tout. J'ai vécu dans l'ombre de tous jusqu'à mes 18 ans. Lorsque j'étais plus jeune, Derrown et moi étions inséparable, nous vivions l'un pour l'autre. Un liens qui nous unis toujours d'ailleurs. J'aurais fais (et ferais toujours) l'impossible pour lui. Il a un peu joué le rôle de mes parents. C'est lui qui s'est occupé de moi jusqu'à ce que je puisse le faire moi même.

J'en sais plus sur Derrown et ses secrets que le reste du monde. Je sais que Derrown s'est fais passé pour son jumeaux, Mickaël, sans jamais avoir été remercier ou autre par son frère. C'est presque rien lorsqu'on y pense... Sauf si on connait bien la suite. La situation entre Derrown et Mickaël a finit par dégénéré et bien que je me fou aujourd'hui de Mickaël, je ne me fou pas de Derrown et je sais qu'il aurait voulu que tout cela ce passe différemment. Je sais qu'il ne pouvait pas prédire ce que Mickaël allait faire. Suite à cette situation, Mickaël tenta de se suicidé. Derrown s'en voulut à mort. Malheureusement, mes parents n'y virent que du feu et toutes l'attention fut donné à Mickaël. Je peux vous affirmer que par la suite il eut une bataille entre les deux jumeaux qui se termina dans la cave. J'étais consciente qu'il y était mais je ne savait ni comment ils s'étaient retrouvés là ni comment Mickaël s'était retrouvé dans le frigo. Je n'ai jamais questionner Derrown sur le sujet. Je savais que s'il voulait aborder le sujet, il le ferait. Suite à cet incident, mes parents ont donnés encore plus d'attention a Mickaël alors que Derrown et moi n'en avions plus du tout.

Ensuite, Derrown et Mickaël ont commencé le CEGEP. J'avais 14 ans à l'époque et Derrown et moi etions toujours ensemble. Ma mère travaillait trop, n'ayant pas de temps pour moi et mon père, et bien, il n'était plus là. On ne l'a jamais retrouvé, et l'enquête policière a échoué.

Lorsque j'eu mes 20 ans, un soir, Mickaël à mit le feu a notre maison. Lorsque je suis arrivé, j'ai trouvé ma mère inconsciente dans la cuisine. Je ne savais pas trop quoi faire, j'ai appelé Derrown. Je savais qu'il pourrait m'aidé. C'est alors que j'ai entendu du bruit au sous-sol. J'ai ragardé autour de moi et ne voyant pas Derrown je me suis dirriger lentement vers la cave. Une fois en bas, j'entendis la porte claqué. Pas besoin de monter pour deviner que quelqu'un m'y avait embarré. Le temps fut long. Je suis monté calmement.

"Derrown?" ai-je appelé. J'ai poussé un long soupire et je suis redescendu. C'était peine perdu. Il n'allait pas venir. Je me suis donc assise dans un coin, les bras sur mes genoux pour attendre la fin. J'ai attendu longtemps. Je ne sais pas comment ils ont fait mais Mickaël et Derrown sont passer au travers du plancher et se sont retrouvé dans la cave. J'ai rapidement reprit mes esprits et dans le temps de le dire. Derrown était à mes côtés; nous sommes sortie par la fenêtre alors que les rires diabolique de Mickaël résonnait toujours. Quelques mois plus Tard, Derrown et ma mère ont déménagé mais moi je ne les ai pas suivit. J'ai finit mes études et j'ai commencer à travailler pour une compagnie de disque.
Aujourd'hui je suis productrice. J'ai gardé contact avec Derrown mais avec le temps et mon travaille, je n'ai pas été autant là que je l,aurais voulu. Je sais brièvemeny ce qui a proéccupé sa vie depuis les 2 dernières années mais pas tant que ca.

Deux ans après son déménagement, je m'en viens moi aussi mais Derrown ne le sais pas. Il ne sait pas que je suis productrice de musique, que je déménage parce que je veux intaller un bureau de ma copagnie plus près de la ville pour être avec lui.

But : être présente pour Derrown et lui montrer à quel point elle est indépendante maintenant.

Apparence physique

-Carrure et silhouette: Pas très grande, Gwen a un corps et une silhouette parfaite. Bien qu'elle ne soit pas d'accord, les hommes ne manquent pas de lui faire savoir. Ses épaules son un peu plus large que la majorité des femmes ainsi que ses hanches, mais Gwen sait quoi mettre pour mieux proportionné son corps, en apparence.
-Cheveux : Elle a des cheveux bruns plutôt droit mais toujours lisse.
-Yeux : Ses yeux sont bruns aussi et toujours pétillant de vie.
-Taille : 5 pieds 6 pouces et demi
-Peau : cacasienne
-Poids : 140 livres
-Caractéristiques particulières (Maquillage/Tatouages/Piercing/cicatrices/etc) : Elle porte un tatouage (récents) sur l'intérieur du poignet. Sinon elle a le lobe des oreilles percés.
-Habitudes et goûts vestimentaires : Etant donnée son métier, Gwen porte des trucs simples mais chic. Elle aime un peu tout.

Profil psychologique


- Tics, habitudes : Elle machouille le bout de ses stylos lorsqu'elle est inquiète.
- Valeurs morales centrales : La famille, les amis et l'amour sont ses principales valeurs morales.
- Qualité(es) : Gwen est obéissante, calme et enjouée.
- Défaut(s) : Elle est orgeuilleuse, tête de mule et impatiente.
- Personnalité : C'est une fille qui demande de l'attention, qui est émotive, mais elle n'est pas matérialiste ni superficielle. Elle est tout de même simple et tente le plus possible de ne pas s'engager dans quelque chose de trop compliqué (dans la vie).
- Phobies : Peur de mourir et peur des araignées (mais alors là je dis bien PEUR (ex:- il y a un araignée sur le mur et elle la voit. Elle se fige et appelle Derrown à la rescousse-)).

Aptitudes et Intérêts


-Aptitudes particulières: Gwen peut reconnaitre une voix sans avoir vue quelqu'un. C'est une aptitude qu'elle a développé par son amour pour la musique et le chant. De plus, la jeune productrice de musique possède une voix magnifique et sait joué le piano, la guitare et le saxophone ténor.
-Intérêts: Elle adore la musique et la lecture. Elle s'y connait parfaitement en chanson et en artiste. Elle sait très bien déniché un artiste qui rapporteras gros à sa compagnie.
-Force(s) : 1. Son frère est pour elle une source d'inspiration et lorsque Gwen se trouve en danger, elle se souvient de ce que son frère a vécu ou de ce qu'il a fait pour elle et elle trouve un courage cachée.
2. Gwen tire une autre une force contre son frère Mickaël en se souvenant de toute l'attention qu'il avait eu de ses parents ainsi que tous les mauvais coups qu'il a commis.
3. La jeune productrice est aussi forte pour convaincre quelqu'un d'acheter ou de faire quelque chose. Étant productrice, elle a dut apprendre avec le temps comment convaincre ses clients de suivre ses suggestions.

-Faiblesse(s) : 1. Son frère Derrown est très important à ces yeux et si quelque chose devait lui arrivé... En d'autres mots, elle ferait n'importe quoi pour l'aidé ou le sauvé.
2. Gwen n'a jamais eu l'attention de ses parents comme elle sait qu'elle aurait dû et lorsqu'un ennemie/rivale/autres le lui rappelle, Gwen perd contrôle de ses émotions.
3. Gwen vit pour la musique, sa compagnie de production est aussi importante que son frère. Si une menace devait pesé sur sa compagnie ou un(e) de ses artistes, elle serait prête à tout pour se débarrassé de cette menace.


Pouvoir : Activation des pouvoirs
Description : Ce pouvoir permet à Gwenaëlle d'activer le pouvoir des autres d'un seul contact même si l'autre être évolué ne le désire pas. Par exemple, une personne ayant le don de pyrurgie (Créer du feu avec ses mains) verra ses mains s'enflammer d'elles-même si la jeune femme le touche.
Limites : La jeune femme contrôle encore assez mal son don et ses émotions peuvent le déclencher de façon assez brusque. De plus, en reprennant l'exemple du pyrurgiste, les flammes de ses mains risquent de prendre beaucoup d'intensitées si Gwenaëlle se retrouve sous le joug de la peur ou de la colère, risquant ainsi de tuer le pyrurgiste avec son propre feu. Par contre, le don de la jeune femme requiert un contact physique et dépense son énergie.

Relation avec les autres personnages : C'est une fille assez ouverte d'esprit et indépendante. Elle n'aime pas être contrarié ou défié (surtout dans son métier).
Relation spéciale avec un personnage déjà créé : Derrown et Mickaël Shan sont ses frères; Amélie Leblanc et Zac Leblanc sont des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Shan

Gwenaëlle Shan


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Activation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Gwenaëlle Shan  FINIT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Shan FINIT!!!!!!!!   Gwenaëlle Shan  FINIT!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:15

je sais que ce message est un double-post mais je voulais simplement vous informer que j'avais finit l'histoire. désolé de l'énorme retard.

Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Gwenaëlle Shan  FINIT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Shan FINIT!!!!!!!!   Gwenaëlle Shan  FINIT!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:03

Salut salut!! Very Happy Hey hey! C'est ma petite soeur! Je suis bien content de voir que tu as finalement réussi à terminer cette présentation, ça fait un 'tit boutte qu'elle est en projet! ^^

Mais bon, pour moi, c'est une très bonne présentation, je n'ai rien à dire dessus.

Bienvenue parmi-nous alors! Tu peux commencer à jouer! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Gwenaëlle Shan

Gwenaëlle Shan


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Activation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Gwenaëlle Shan  FINIT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Shan FINIT!!!!!!!!   Gwenaëlle Shan  FINIT!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:37

Ouais désolé Laughing la cegep a pris une bonne part de mon temps, en plus de mon site en construction et des mes 2 co-admins qui m'ont laissé tomber... C'est pas facile de trouvé des gens pour aider qui sont fiable de nos jours.

Waouh! J'ai surtout hâte de jouer avec Derrown. Envoie moi un mp quand tu sera partant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Gwenaëlle Shan  FINIT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Shan FINIT!!!!!!!!   Gwenaëlle Shan  FINIT!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:42

C'est bon! On comprend! ^^ Au moins, tu as pris la peine de revenir! Razz Wink

Et moi aussi j'ai bien hâte de faire un RP avec toi! Ne t'inquiète pas, ça ne devrait pas être trop long! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gwenaëlle Shan  FINIT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Shan FINIT!!!!!!!!   Gwenaëlle Shan  FINIT!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenaëlle Shan FINIT!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite? (Erwann & Gwenaëlle)
» "Ainsi est la vie, 'tite soeur!" (Derrown et Gwenaëlle)
» Derrown Shan
» Mickaël Shan, tueur en série et fier de l'être
» Entre filles (Appartement de Derrown Shan) (PV Ambre) [Suspendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Gestion du personnage :: Présentations de vos personnages :: Personnages pris et acceptés-
Sauter vers: