Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:45

Derrown se crispa légèrement aux pensées de Marta. Donc elle devait sauver la ville par tous les moyens???!!!!! Cela compliquait l'histoire dans ce cas! Devait-il la laisser en 2014 pour l'empêcher de le tuer? Ou lui faire confiance et la convaincre de ne pas le tuer? C'était un choix assez complexe, mais Derrown Shan est un homme qui croyait au coeur humain et décida de ne faire aucun commentaire. Il se tourna plutôt vers son amie à la fin de sa question.

-Eh bien, cette liste se trouve entre les mains de Samantha Wyllcost, la direc......

Tout à coup, un petit bruit sonore provenant de l'ordinateur arrêta Derrown. L'homme se retourna et vit qu'un fichier vidéo venait de lui être envoyé. Perplexe, il l'ouvrit et attendit que la fenêtre finisse de charger.

Finalement, le petit écran s'alluma, montrant un jolie paysage un peu mouvementé, car le caméraman semblait courire. Ce dernier tourna alors la caméra vers lui pour faire un gros plan de son visage. C'était un jeune homme d'a peu près 21 ou 23 ans, les cheveux bruns avec de longues mèches oranges qui contrastait. Tout sourire, il dit:

-Salut Derrown! Voici un nouvel épisode d'alexique la Terreur! Aujourd'hui, nous nous rendons dans un parc aquatique nous amusez!

Le jeune homme remit la caméra devant lui. Les occupants de la pièce purent voir alors se dessiner les premières glissades et entendre quelques cris de plaisirs. Le caméraman passa les tourniquets et se dirigea vers la première glissade. Un autre homme au long cheveux le suivait, l'air bourru.

-Allez Frank! Montre-nous ce que tu sais faire! dit Alexique en riant.

Le dénommer Frank jeta un bref coup d'oeil à la caméra, puis leva les bras. D'un seul coup, l'eau de la piscine gela, causant la panique générale auprès des occupants. Ce fut le début du massacre... Frank se mit à geler de plus en plus de piscine et de glissades, une jeune femme attaquait des touristes avec les branches d'un gros arbre, tandis qu'une autre s'envolait et laissait tomber des gens dans les bassins d'eau.

Alexique, toujours en riant, tourna à nouveau la caméra devant lui:

-Tu vois Derrown, notre règne nous permet d'avoir le dessus sur les gens qui ne sont pas comme nous! Pourquoi ne comprends-tu pas que les gens spéciaux devrait gouverner et non se cacher?

Le vidéo se termina alors sur le gros plan de glissade géler s'écroulant en millier de morceau de glace pointu.

Derrown regarda un moment la fenêtre noire sur son écran. Il n'en revenait pas! Mickaël poussait ses acolytes à blesser des gens! Avec un cri de rage, l'ancien photographe abbatit ses poingt sur le clavier et dit:

-Damian! Trouve moi la date, l'heure et le lieu de l'envoi de cette vidéo! Je veux trouver ce petit con et lui botter le derrière une bonne fois pour toute!

Damina hocha la tête et s'activa aussitôt. La salle resta silencieuse un moment, chacun dans ses pensées noires. Finalement, Derrown brisa le silence:

-C'est la sixième fois qu'Alexique ou Mickaël m'envoient un vidéo de ce genre. Ils me narguent, essaye de m'intimider... Mais cela ne peut plus continuer! êtes-vous prête à empêcher ses choses d'arriver??

Derrown se tourna alors vers les deux jeunes femmes avec une nouvelle lueur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:52

Sur la vidéo, elle reconnu Alexique, qui avait changé vu que son adolescence était passée. Il avait grandi et mué de la voix, mais bien sur, était rendu encore plus sadique et cruel qu'avant. Le dénomé Frank ne lui disait rien. Six vidéos... Ca en fait... des morts.. À voir ce qu'ils s'amusaient à faire, ce ne serait pas long avant que la ville entiere soit totalement déserte, si ce n'étais pas déjà le cas.

Pendant le petit moment de silence, Amélie pensait à tout ceux qu'elles connaissait, tout ceux qui auraient pu choisir le bon côté et les aider. Empêcher tout le monde de mourrir et de s'anéantir. Il y avait ce nom aussi : Samantha Willcost... Elle ferait des recherches sur elle lorsqu'elle pourra retourner chez elle. Mais une minute! Sa maison n'existera plus pour un moment... Apres tout,elle avait été completement ravagée par la bagarre. Elle savait ou se cachait la clé secrete de l'appartement de Derrown, donc elle irait la pour commencer... Puis, Derrown reprit la parole :

-C'est la sixième fois qu'Alexique ou Mickaël m'envoient un vidéo de ce genre. Ils me narguent, essaye de m'intimider... Mais cela ne peut plus continuer! êtes-vous prête à empêcher ses choses d'arriver??

La lueur qu'elle voyait dans les yeux de son ami l'encouragea. Apres tout, si Mickael arrivait à accomplir ses sombres projets, qui pourrait l'arrêter si on regarde ce que la ville était en ce moment?

-Je suis partante! Dit-elle sur un ton on ne peut plus confiant. Elle cherhait a vivre des aventures et elle aussi voulait botter le cul de Mickael, donc c'était sa meilleure chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:27

- Bon je vais faire tout mon possible pour sauver ce monde !, Mais ne t'attend pas a ce que je fasse tout ce que tu veux !

J'étais toujours indéci, devais-je m'écouter ou écouter l'homme qui a toujours su me protégé, mon père. Mon père m'avertissais quand je ne devais pas faire quelque chose, car les conséquences serait grave ou quand je devais faire quelque chose pour sauver des personnes. Tout sa me tourmentais beaucoup !

- Pouvez-vous me ramener au plus vite dans mon monde, car je ne me sens vraiment pas bien.

Je commençais à voir flou et à être étourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:15

Derrown se leva, fit un grand câlins à son amie et dit:

-Je vous souhaite bonne chance les filles. Maintenant que vous connaissez les véritables enjeux de ce que pourrait devenir le futur, je suis sûr que vous trouverez un moyen d'empêcher. Vous être notre seule chance. Sauver la liste, sauver le monde. (xD)

Derrown placa ses deux mains sur une des épaules des filles, puis se concentra sur Munatie, en 2009. Amélie et Marta disparurent d'un seul coup, téléporté dans le temps et l'espace.

-Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)   2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-
» Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin)
» [Groupe]Les Rebelles de Caïn & Mickaël
» Mickaël Shan, tueur en série et fier de l'être
» -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Voyage Inter-Dimensionnel :: Les voyages spatio-temporels-
Sauter vers: