Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:09

Dissimulé dérrière la porte d'entrée des cellules, Ike fut interpellé par ceux qu'il épiait. Il ne comprenait pas puisse qu'il avait cru être plus discret que cela. C'est en regadant ces collègues qu'il comprit. Ludovic et Maxime l'avait suivit malgré les ordres. Comme il étaient trop exposé pour espionner, les prisonniers les ont remarqués.

Par conséquent, Ike ignora les commentaires et s'éloigna des cellules en attrapant Max et ludovic pour leurs dirent d'un chuchotement enragé.

< Idiots! c'est pour des raisons de discretion que je voulais explorer seul! Maintenant il savent que je suis la!>

De la où il se tenait, les prisonniers pouvaient assités à la scène. Ike tourna la tête vers Mickael. Il ne réagisait pas. Comme si il l'attendait. De retour vers ces collègue, Ike leurs donna de nouveaux ordres.

< Maintenant vous deux et Nicolas vous allez évacuer le poste avec les policiers et vous les gardez à l'extérieur. J'ignore si Mickael se retiendra de faire usege de ces pouvoirs devant eux. Ditent leurs que c'est nun poseur de bombe et qu'il y en n'a surement une dans le poste.

Exécution et faite ce que je vous dis cette fois!> fini-t-il en leurs pointant la sorti du doigt.

Ike entra par la suite dans les cellules pour occuper les prisonniers et espérer qu'ils ne remarque pas tout le personnel du poste se mobiliser pour sortir. Ike ouvrit grand les bras et pour éviter d'esposer sa colère, Ike la cacha dans l'arrogance.

< C'est le vent de la vérité qui m'amene ici. Orgétik sent le besoin de se mettre à jour sur certain point la consernant. Mais si je peux finir le travail non achevé dans ce sous-sol->

Il dégagea le coté droit de son lourd menteau, qui entourait sa taille. Il sorti ensuite, du bas de son dos, l'un de ces deux fidèles couteaux millitaires avec son seul bras valide. Puisse que le bras gauche etait dans le platre.

< J'en serai bien plus satisfait.>

Ike n'avait pas oublié Angélique. Mais la renqueur que Mickael lui inspire est plus grande que celle qu'inspire Angélique. Fixant par la même occasion ces priorités.

Ike fit avancer son pied droit pour ce placé légèrement sur le coté par rapport à Angélique et l'autre. Voulant ainsi ce donné des airs plus... cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:24

(Shift sur Angélique! xD)

Le petit effet de Mickaël atteignit Ike directement comme il l'avait souhaité. Le visage refermé, l'agent d'Orgétik s'était retourné pour s'éloigner avec ces deux compagnons. Souriant de toutes ses dents, le tueur savait très bien qu'il disposait de moyens pour gagner. Mais à quoi bon si ça se fait trop rapidement? Vallait mieux s'amuser avant... L'homme activa donc son ouïe surdéveloppée pour pouvoir préparer son prochain coup :

<... raisons de discretion que je voulais explorer seul! Maintenant, ils savent que je suis là!>

Hum, hum! C'était vraiment extraordinaire de pouvoirs espionner de cette façon. S'il ne s'était pas retenu, Mickaël aurait sans doute parti dans un grand rire machiavélique, mais il avait tout de même un peu de classe... et d'intelligence pour savoir qu'Ike se retournerait... Et voilà! Le géokinésiste jetta un coup d'oeil par-dessus son épaule. Mickaël, lui, resta stoïc. Aucune expression sur son visage, mise à part ce petit sourire fendant qu'il gardait pour promouvoir sa supériorité. Malgré tout, Ike non plus ne réagit pas à cette confrontation psychologique, préférant se tourner vers ses collègues pour leur donner de nouveaux ordres :

< Maintenant, vous deux et Nicolas vous allez évacuer le poste avec les policiers et vous les gardez à l'extérieur. J'ignore si Mickael se retiendra de faire usege de ces pouvoirs devant eux. Ditent leurs que c'est nun poseur de bombe et qu'il y en n'a surement une dans le poste. Exécution et faite ce que je vous dis cette fois!> leur disait-il.

*Belle déduction, agent Gawai* songea le tueur en plissant les yeux. * Le monde n'est pas encore prêt pour une telle révélation et le faire petit peu par petit peu n'est pas la meilleur stratégie pour passer inaperçu. Non... Ils ne sont pas prêts, mais ça viendra...*

Alors que le psychopathe commençait à vagabonder dans les différentes idées d'opérations que Caïn et lui complotaient, l'agent refit son entrée dans la pièce des cellules. Encore fier, il gardait la tête haute et soutenait le regard de son adversaire. Celui-ci ne fit rien de plus, attendant de voir la suite patiement. Celle-ci vint dans un mouvement de la part de l'autre homme : il étendit les bras et afficha un air arrogant.

< C'est le vent de la vérité qui m'amene ici. Orgétik sent le besoin de se mettre à jour sur certain point la consernant. Mais si je peux finir le travail non achevé dans ce sous-sol->

Mickaël arqua un sourcil. Quel beau discour... Poétique et plein de promesses! S'en était presque ridicule. Mais le tueur ne dit rien. Lui-même cherchait souvent à rendre ses entrées et ses visites les plus théâtrales possible pour accentuer l'effet qu'il avait sur les gens. Ça lui donnait un sentiment du travail bien fait et d'accentuer la peur qu'il pouvait présager. De plus, c'était, selon un certain sens, une espèce de carte de visite qu'il laissait derrière lui, car il s'assurait de laisser un souvenir bien précis de ses visites. Par contre, des souvenirs, il en avait aussi. Et le couteau qu'Ike fit sortir de sous son menteau lui en rappela quelques uns...

< J'en serai bien plus satisfait.> termina-t-il en avançant son pied droit, se plaçant ainsi légèrement de profil.

Un sourire carnassier illumina le visage de Mickaël. Il adorait ça! Le héros dévoué venant terminer le travail qu'il avait commencé faisait maintenant face à son ennemi. Là, bien droit, il attendait la suite avec impatience, cherchant la meilleure ouverture pour frapper directement au coeur. Tout cela, c'était du cliché américain et Mickaël n'était pas stupide. Même s'il aimait le drame et le théâtre, ce n'était pas son genre de divulguer tous ses plans dans un élan mégalomanique avant de se jetter sur son adversaire sans prendre la peine de voir le piège que ce dernier lui avait préparé pendant le discours. Non, ce n'était pas son genre. Le discours, peut-être, mais pas de se laisser avoir.

-J'admire beaucoup votre détermination, dit-il sincèrement. Oser s'attaquer à moi alors que vous n'êtes pas totalement en état de vous battre, c'est très noble! Est-ce que ça fait mal? demanda-t-il innocemment en désignant son plâtre. Mais bon, on s'égare et vous savez tout comme moi qu'Orgétik me préfère vivant... Malheureusement, moi vivant, c'est l'évasion assurée!

Le tueur élargit encore un peu plus son sourire. Il avait l'intention de bien montrer à Ike qu'il restait le maître du jeu.

-De plus, nous ne nous trouvons pas dans un sous-sol sécurisé cette fois-ci... Des gens innocents passent probablement tout prêt d'ici. Je n'ai peut-être pas de bombes sur moi, mais je peux vous garantir que je peux produire le même effet...

Et la menace était lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:42

"C'est le vent de la vérité qui m'amène ici. Orgétik sent le besoin de se mettre à jour sur certains points la concernant. Mais si je peux finir le travail non achevé dans ce sous-sol."

Angelique roula des yeux.

« Allez-y faite comme si je n'étais pas là. » Murmura-t-elle.

Angelique n'avait pas changé de place, toujours accotée à côté de la porte. Elle sourit, décroisa les bras et sortit discrètement. Elle se retourna pour faire face à la prison. Elle fixa du coin de l'oeil le mécanisme électronique permettant la fermeture de la porte et un bruit sourd se fit en tendre.

La porte claqua fermer et se verrouilla. Elle regarda Ike et portant une main vers ses lèvres, imita un regard désolé.

« Oups. » Fit-elle, comme lui l'avait fait lorsqu'il avait fermé la porte après l'arrivé du chef d'orgetik.

Elle éclata de rire.

« Continuez de vous amuser, moi je vais y aller. Chow. » Dit-elle, un pétale de rose noir entre son index et son majeur.

Elle se plaça ensuite dans le milieu du corridor et fixa un mécanisme, libérant ses prisonniers de sa technopathie. Elle fixa le prochain et fit ouvrir la porte. Elle sourit. Elle ne faisait que commencer. Elle remarqua ensuite le manque d'effectif de police. Il y avait deux hommes au loin.

'Ils ne sont pas de la police. Ils viennent d'Orgetik. Deux contre un c'est pas très juste.' Pensa-t-elle.

Elle regarda la prochaine prison et leur ouvrit la porte en disant :

« Les deux hommes au bout veulent vous ramener dans vos cellules. » Expliqua-t-elle, assez fort pour que les autres déjà libérer l'entendent.

Tout coup, Angelique se retourna et se mit à courir, du moins qu'elle le put avec sa blessure à la cuisse, dans la direction opposer, ses yeux fixer sur la porte se sortie par laquelle elle s'était déjà échappé, il y a de cela quelque années.
Lorsqu'elle poussa la porte, elle sentit le vent contre sa peau et sourit. Comme prévu, elle vit certains prisonniers ayant réussi à sortir par l'avant. Les policiers étaient plus nombreux de toute façon. Les policiers à l'extérieur se mobilisèrent pour les attraper. Angelique en profita pour filer en douce.

(suite ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:06

hj( Tu n'était pas obligée de partir Angélique. Mais tu fais ce que tu veux...)

MIcheal ne lui apprenait rien. Comme maitriser Micheal est impossible, d'autre mesure doit être prise. Mais cela, Orgétik n'est pas prête à le faire. Étant l'un des rares réalisant cette vérité, il est du devoir de Ike d'essayer maintenant.

Vue la métaphore lancée à Ike, Micheal su ce qu'il avait dit à ces partenaires. Il le réalisa mais devait resté droit.

< Je sais, c'est pour cela que-> allait-il lui répondre

poaaaaaaaaan! L'imposante porte magnétique se ferma derrière Ike. Il ne comprenait rien et sont visage le fesait savoir. L'aurait-on enfermé de l'extérieur?

< Maintenant je n'ai plus le choix...> pensa-t-il

C'étant retourné pour regarder la porte, il regarda en direction des deux autres. Angélique venait de travercer la porte de sorti pendant que Maxime et Nicola mit KO les prisonniers qu'elle avait monté contre eux.

< Rose noir!> lui cria-t-il

Ike fit un pas vers l'avant et s'arrêta pour la raison qu'il se transformait en roche. Il l'avait senti. Donc même si Micheal n'était pas la, Ike serais trop lourd pour lui courire après. Le visage de Ike se pétrifia.

Ike Cria à ces coéquipier de l'autre coté de la prison.

< Vous deux! Je vous es dis de rester dehors! Surveillé les issus!>

D'expérience, Ike sait que son audition perd en éfficacité lorsqu'il est sous cette forme. Donc, Ike s'avança plus près de Micheal sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:38

(hj: je sais mais je trouve sa encore mieux être pourchasser dans la ville. Wink Et puis je ne savais pas quoi écrire d'autre alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:22

Sa menace lancée, Mickaël entendait qu'elle fasse son effet. Par contre, la situation changea contre toute attente. Du coin de l'oeil, le tueur vit la jeune femme se déplacer discrètement pour passer derrière Ike. Ayant compris qu'elle non plus n'aimait pas trop Orgétik, l'homme ne dit rien, pensant qu'elle voulait attaquer Ike par surprise. Mais non! Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la femme sortie du couloir et referma la porte métallique derrière elle! Même pour Mickaël c'était un revirement de situation assez inatendu.

Clignant des yeux, il rigola doucement en voyant Angelique narguer l'agent d'Orgétik par la vitre. Cette femme était bien particulière. Pleine de surprise et très débrouillarde! Si elle était une Spéciale, Mickaël devait retenir son nom - Rose Noire... Était-ce bien ce que criait Ike? - pour s'assurer de la retrouver et la convaincre de se joindre à lui. Après tout, il ne fallait pas gaspiller un tel talent!

C'est alors que l'homme resta bouche bée de surprise. Sa journée, déjà bien remplie, lui dévoilait encore quelques évènements des plus surprenants! Là, devant lui, Ike venait de se... rochifier? Tel un golem des anciens folklores, l'agent d'Orgétik était couvert de roche et aurait pu facilement passer pour le frère de La Chose des 4 Fantastiques. Cette forme très impressionnante devait provenir du pouvoir d'Ike et lui procurait sans aucun doute une protection suffisante pour lui souffler une grande pouffée de confiance, car il se mit à marcher vers le tueur. Na sachant comment réagir à un tel phénomène, ce dernier fit un pas en arrière et lança à la blague :

-Wow! Ike, c'est un nouveau tour, ça? Très joli! J'espère au moins que tu te laves bien les oreilles, parce qu'avoir du sable de roche dans les oreilles, ça doit pas être agréable! Mais bon, j'aime beaucoup les nouveaux défis, alors que dis-tu de ça...?!

Et Mickaël projetta une large flaque d'huile sous les pieds de son adversaire, espérant que ça le fasse glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:58

Alors qu'il s'approchait, Ike n'entendait que des marmonements venant de Mickeal, seul des bouts de phrase sonna clair à ces oreilles.

exemple: Wo... nou... tour... ? Très... ! ... moins... la...oreilles... avoir... sable... les... agréa... Bon... j'ai.. veau défis... de ça?

Confiant et sans ce soucier de ce que racontait Micheal, Ike marcha droit devant avec la ferme intention de lui rentrer sa lame dans le corps. Focusé sur comment il allait s'y prendre, il ne remarqua pas la flaque d'huile devant lui.

< Ne perd pas ton temps. Je ne t'entend pas sous cette forme. Et c'est mieux ain->

Ike fut interromput par sa propre chute si on peut appelé cela ainsi. Lorsque son pied gauche arriva sur la flaque, il parti litéralement vers l'avant, laissant le droit où il était. Réalisant qu'il fesait la '' split '', Ike envoilla sa main droite par réflexe. Au contacte du sol, la main glissa a son tour et Ike tomba sur le coté. En bout de ligne, l'agent Gawain se retrouva badigoné jusqu'aux os d'huile glissante.

Encore étandut dans sa flaque, Ike regarda la plafond et ne pu se retenir.

< C'est une blague!?>
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:32

La scène qui suivit était la réplique exacte d'un film d'humour burlesque. Le grand écart, la vaine tentative pour se rattraper, sa phrase coupée au milieu alors qu'il tombait... C'était littéralement hilarant! Mickaël ne pu s'empêcher de s'exclaffer!

-MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAHHAHAHAHHAHAH!!!!!

Les larmes aux yeux, le tueur ne pouvait plus se contrôler. Cette technique digne d'un dessin-animé pour enfant avait été utilisée en désespoir de cause. Jamais il n'aurait cru que cela puisse marcher aussi bien!

-Voilà une nouvelle preuve qu'Orgétik est pathétique! dit Mickaël en s'approchant. Regarde-toi! Tu es là, étendu sur le sol, incapable de faire quoi que se soit!

Maintenant tout près de l'agent, le psychopathe pouvait contempler son ennemi de toute sa hauteur. Les mains sur les hanches, il prenait plaisir à le voir se tortillonner dans la flasque d'huile pour essayer de se relever.

-Maintenant que tu es à ma merci, voyons ce que je peux te faire... dit-il en se craquant les doigts d'un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:25

Tel un poisson hors de l'eau, Ike se débattait dans sa flaque d'anti-adésif. Avec un bras en moins pour se stabilisé et se soulever, se relever de là où il était n'était pas une option.

Badigoné d'huile jusqu'aux os, Ike apperçu Mickeal le regarder de haut. Au moins, maintenant il pouvait s'entendre.

< Maintenant que tu es à ma merci, voyons ce que je peux te faire...> ( mickael)

Ike attrapa son couteau près de lui, par terre.

< Tu peux commencer par me rejoindre!>

Le planché se mit alors à changer de forme, à s'incliner. Fesant alors gliser Ike vers le mur et s'intercepter lui même avec ces pieds contre le mur. Mais cela ne s'arrêta pas là. La section du plancher, sous Mickeal, s'inclina à son tour. Une bosse poussa les talons de Micheal pour le pousser vers l'avant et le faire tomber dans l'huile.

Et tout comme Ike, par l'inclinaison, Mickeal glissa en direction du mur. Nul besoin de dire qu'Ike l'attendait de pieds ferme pour l'empaler avec sa lame. Voilà son plan. Et dès que Mickeal sera à porté, le sang se mélangera à l'huile...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:05

Sacré Ike! Même dans la position la plus ridicule qui soit, il arrivait à démontrer d'une grande ingéniosité et sortait toujours une carte de sa manche alors qu'on s'y attend le moins. Par contre, Mickaël aussi savait réagir au quart de tour...

Le sol s'inclina dans un incroyable bruit de tremblement de terre et l'agent d'Orgétik se mit à glisser loin du tueur. Réfléchissant à tout allure alors qu'il constatait que, sous cette forme, il conservait encore l'étendu de tous ses pouvoirs, l'homme aux grandes ambitions sentit -mais trop tard- que le sol lui donnait une poussée sous les talons. Évidemment, ce brusque mouvement sous ses pieds le fit perdre l'équilibre et, chancellant, il mit l'un de ses pieds dans l'huile. Glissant à son tour, Mickaël repéra bien vite l'éclat de la lame qui l'attendait patiemment.

-Voyons voir qui de nous deux est le plus fort! cria-t-il en se plaçant à quatre pattes.

Puis, dès qu'il se sentit assez proche, le tueur se propulsa du sol et s'abbatit sur Ike et sa lame... tout en se transformant en eau. Le corps du psychopathe explosa littéralement tout autour de l'autre homme, envoyant de l'eau partout. Tant bien que mal, Ike se releva pour constater que l'eau se reconstituait également.

-Alors? Quel élément sera le plus fort? L'eau ou la terre? fit la voix de Mickaël au travers de l'humanoïde aquatique.

(HJ: Comme tu as pu le voir, je quitte pour la fin de semaine, mais j'ai très hâte de voir où ce combat élémentaire nous transportera! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:52

La surprise en fou toute une. Concentré, Ike n'avait pas vue les signes. Il n'avait pas remarqué que même dans le piège, Micheal était serin. Non pas prit au dépouvue puisse qu'il avait déjà une riposte.

L'eau frappa Ike de plein fouet et et plaqua le rocher vivant avec tout son poid contre le mur sur lequel il s'appuyait. Ce mur si ce fissura d'ailleur. N'aillant pas resenti le choc, il se releva rapidement. Cette fois, ce fut Micheal qui offritun spectacle hors-standars. Malgré les circonstances, cette masse aqueuse était belle à regardé.

Mais la question que Micheal lui envoya le ramena au moment présent.

< Pour ma part, j'ai fait mon choix des deux. Mais on va vérifier quand même Aquaman!> répond y-t-il de sa voix creuse et sourde

Ike lui lança son couteau en pleine poire, juste avant de chargé Micheal comme un footballeur. Le couteau trancha l'eau mais lui passa au traver, ne changant pas grand chose. Seulement Ike lui était bien plus imposants. Ce fut comme plonger dans une piscine. Micheal éclata et parti dans tout les senses. Ike lui ne put s'arrêter avant de littéralement rentré, l'épaule la première, dans le mur de l'autre coté du corridor où ils étaient.

Le mur se fisura, comme l'épaule d'ike mais à différent degrés. Seulement cela, Ike ne pouvait le voir ni le sentir. Suite è l'impact, Ike se retourna pour admiré le résulta. Il pouvait voir de petites amas d'eau se réunir en une grosse flaque d'eau. Et comme il l'a fait il y a dix secondes, Micheal se relevera de ces cendres... cendres très humides.

hj( Je me suis permit de déduire que c'est ce que ton personnage ferais en premier. Mais si tu voix une autre option à y répondre ou que tu ne veux pas que cela ce passe ainsi, tu n'a qu'a le dire. je corrigerai le tire.)

Voyant la chose venir, Ike se rua vers la flaque et pilla farouchement dessu avecces pieds pour éparpiller l'eau.

< Je ne pourrai pas le vaincre au méthode conventionnel.> se dit-il à lui même
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:29

(HJ : C'est bon! Tu as bien vu! p__q )

Là, l'un en face de l'autre, deux êtres élémentaires se jugeaient du regard... si regard ils avaient! Ce spectacle à la fois étrange et exeptionnel était l'introduction à une incroyable bataille qui s'annonçait. D'un côté, changé en eau, Mickaël, un tueur psychopathe bien déterminé à montrer à son adversaire à quel point il était puissant. De l'autre côté il y avait Ike, l'homme-roche, agent d'Orgétik prêt à tout pour ramener le corps de l'autre homme à ses patrons... mort ou vif. À cette réflexion, un fou rire monta en Mickaël. Ça l'amusait beaucoup! Il était tellement sûr de gagner...

Ike fit le premier geste pour engager le combat : il débuta par un lancer de couteau en direction de son ennemi. Ce dernier, se sachant protéger par sa forme liquide, ne bougea pas. De ce fait, le couteau le traversa comme si de rien n'était. S'il avait eu un visage, on aurait pu discerner un sourire vicieux de la part du tueur. Mais ce n'était pas tout! L'homme-roche décida ensuite de le charger. La masse imposante du golem fit exploser les particules de Mickaël. Ce dernier fut éparpiller un peu partout dans le couloir, mais un simple effort de volonté lui permit de ramener les "parties" de son être vers un même point.

Malheureusement, alors qu'il se reformait, Ike vint sauter à pieds-joints sur la flaque qu'il était devenu. Étrangement, cela ne faisait pas mal à Mickaël, mais il ressentait les vibrations que cela causait dans tout son être... et à répétition! C'était comme avoir un marteau-piqueur dans la tête. Grgnant intérieurement, le tueur se concentra intensément pour arriver à rassembler la majeure partie de son corps. Ensuite, il se laissa glisser en arrière de lui. Lorsque ce fut fait, il reconstitua le plus qu'il pu du haut de son corps pour le saisir de ses bras et le faire tomber à la renverse. Évidemment, cela voulait dire qu'Ike tombait sur lui, éparpillant encore une fois l'eau par sa masse. Mais le psychopathe n'avait pas terminé avec lui : telle une vague destructrice, Mickaël sauta sur le corps de son adversaire. D'une main, il lui boucha le nez et de l'autre, il tenta de s'introduire par sa bouche pour le noyer...
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:24

Ike y allait avec une formule gagnante. Il continua de séparer Mickael, jusqu'è ce qui trouve un moyen de l'atteindre. Mais prit au dépourvue, Ike fut attrapé et projeté par terre sur le dos. Il découvrit par la suite un facteur intéressant à savoir. Même sous cette forme, Ike à touours un besoin en air à combler. Plus tard, il se demandera comment l'air voyage dans des globules de roche, passe au travers d'un coeur de pièrre pour finalement alimenter un cerveau de rock.

Ike avait beau frapper et exploser des segments de Mickael, il restait entier. Ike devait trouver une idée avant de s'affaiblir, de perdre connaissance et noyer par la suite. En penchant la tête vers la droite, il lui vient une idée. Ike plaça sa main à plat sur le plancher et ferma les yeux. Le sol semblait grogner sous leur pieds. Le plancher se fissura alors de façon irrégulier, tout autour de la main. De la terre resortait du sol, sur l'un des cotés de la plaquaite récement créé, pour en soulever un coin et facilité sa préention.

Ike attrapa alors le boute de plancher de sa main et heurta Mickael de toutes ces forces pour le faire éclaté et ce libérer. Ike se mit à plat ventre pour recracher toute l'eau qu'il pouvait hors de lui et pris de grande inspiration la bouche grande ouverte. Ike réalisa enfin quel être il s'était fait enemie mortel. À chaque rencontre, il lui démontre un pouvoir jamais démontré et démontre tant de possibilité pour chacun de ces pouvoirs. Tant de forces... mais aussi tant de faiblesse. Si Ike veut un espoir de venger Samantha, il devra apprendre à exploité chacune d'entre elles.

Ike lava la tête et possa son regard sur l'un des nombreux cadavres fraichement abatue. Il se leva alors en vitesse, laissant Mickael là où il est et fouilla la centure du policier. Il attrapa un gadget qu'il cacha dans son lourd menteau et attrapa le pistolet qui était encore dans la main du cadavre.

Ike se releva et fit face à la masse aqueuse qui se reconstituait encore une fois... mais quelque chose n'allait pas. Son armure redevenait vivant, de chair et de sang, et il avait des difficultées respiratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:53

Son plan avait semblé infaillible. Indestructible. Mais il s'était avéré aussi vain que ses précédentes tentatives. Ike disposait également de nombreuses ressources qu'il n'hésite pas à utiliser. Et le voir encore une fois être capable d'accéder à tous ses pouvoirs lui donnait presqu'un sentiment d'admiration pour l'agent. Presque...

Alors que Mickaël explosait (encore une fois) en nombreuses particules d'eau, sa vision se brouilla un instant et le tueur constata que tout son être semblait résonner. C'était probablement dû au fait qu'il s'était fait éclater alors qu'il n'était pas encore reconstituer. Heureusement, il pu voir qu'Ike se levait et se déplaçait dans les cellules. Alors, dans un grand effort mental, Mickaël chercha à redevenir lui-même le plus rapidement possible. Il sentait l'eau revenir vers un même point, se reformer et ses membres redevenirent solides. Mais son mal de tête ne disparaissait pas.

-À ce que je vois, je ne suis pas le seul à avoir besoin d'être moi-même, dit-il lorsqu'il vit que la masse rocheuse redevenait également humaine. Je dois admettre que ce combat épique n'était pas assez excitant : trop prévisible! J'avais le dessus, c'était évident...

Se redressant de toute sa hauteur, Mickaël remit devant son visage son masque d'assurance et de condescendence. Mais son crâne continuait à lui tambouriner les tympans et il savait qu'il avait bien de toute sa concentration pour réagir au quart de tour. Son but était donc de faire parler Ike le temps qu'il récupère quelque peu et d'essayer de lui faire commetre une erreur que le psychopathe pourrait utiliser à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:14

Contrairement à ce que semblait croire Mickael, ce n'était pas par besoin, mais par contrainte que Ike retourna parmi les hommes de chaire et de sang. Ce retour à la normal n'a jamais été demandé. Mais pire! Sans aucune raison apparente, les voix respiratoires n'acheminaient plus aussi bien l'air jusqu'aux poumonds. Pour cette raison, Ike ne put répondre à son opposant... même si il aurait voulut.

Ike mit le blame de cette situation sur la maladie encore sans nom qui le ronge. Sur un moment de faiblesse, Ike laissa tomber un genou par terre et éviter de tombé par perte d'équilibre. Sa vision ce brouillait et Ike resentait des picotements inconfortable un peu partout. Les symptomes de l'asphicsye. Trop peu d'air se rendait aux poumonds. On pouvait voir la panique que créait la situation chez Ike. Si au moins ce n'était pas en situation critique...

Ignorant si cela allait passer ou durer, Ike jouait contre le temps. Il leva son bras armé et commença à vider son chargeur de façon plus où mouin présice.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:12

La réaction d'Ike surprit Mickaël. L'agent semblait réellement mal en point et même pour un tueur tel que lui, il en resta estomaqué. Ne bougeant pas pendant quelque seconde, il observa son adversaire chanceller et mettre un genou à terre. Un sourire béat commençait à apparaître sur le visage du hors-la-loi.

*Est-ce si facile que ça?* se dit-il.

Depuis sa première rencontre avec Ike, Mickaël savait que cet homme était un ennemi redoutable. Il était plein de ressource et disposait d'un puissant pouvoir. À chaque rencontre, il avait donné tout ce qu'il avait dans le ventre pour garder le dessus et remporter la victoire. Malheureusement, cette fois-ci, l'agent semblait rencontrer quelques difficultés et Mickaël devait l'avouer : cela le décevait. Il aurait bien aimé voir jusqu'où il était capable d'aller, se pousser jusqu'à ses dernières limites et remporter un vrai victoire écrasante. Mais semblait-il que ce n'était pas le cas.

Le psychopathe regarda Ike chercher son air péniblement. Puis, ce dernier leva son bras. Mickaël remarqua alors pour la première fois l'arme de policier qu'il tenait. Et il tira. Les coups furent envoyer l'un après l'autre, sans grand visou. Pour se protéger, le tueur décida d'utiliser son pouvoir d'intangibilité. Malheureusement, ce fut lorsqu'une balle le toucha à l'épaule qu'il se rappela durement qu'il n'avait plus ce pouvoir. Poussant un grognement de rage, il se laissa tomber à la renverse pour éviter d'être touché une seconde fois. Ne plus pouvoir être intangible lui posait réellement problème. Comment ce faisait-il qu'il n'avait plus accès à ce pouvoir? Mickaël n'en savait rien, mais c'était un mystère qu'il devait résoudre absolument.

Étendu sur le sol, le psychopathe roula sur le ventre avant d'appliquer une pression sur sa blessure. Son mal de tête ne diminuait pas et il se retrouvait maintenant avec une deuxième blessure. Serrant les dents, il tenta d'ignorer les picotements qui parcouraient son bras doit et se mit à se déplacer à quatre pattes dans le couloir. Il avait une idée, mais il devait faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:53

Le fou de la gachette tira sa dernière balle. PLussieurs '' clique'' s'enchaina par la suite puisque Ike tentait encore de lui tirer dessus. Comme si il n'avait pas réalisé que le chargeur est vide. Des point noir commençaient à boucher sa vision et la gravité le plaqua au solo, sur le dos. Dans la courte chute, Ike lacha son arme et au contact le gadget Teaser gun, qu'il avait aussi emprunté au policier, tomba par terre. De sa poche Ike sorti un flacon de plastique remplit de cachet.

Mais il n'avait même plus la vue ou la force d'ouvrire le pot. En bout de ligne, il à beau avoir tout entreprit pour survivre, rien n'a suffit pour contrer la fatalité.
Si ce n'aurait été de ces collègues Maxime, Nicolas et Ludovic... Ike serait mort sur ce plancher. Les trois agent d'Orgétik s'était rués à l'intérieur, allerté par les coups de feu.

Max et nicolas s'agenouilla au dessus d'Ike et l'examina. Ludovic lui voyait Mickael ramper au loin, dans le corridor ravagé. Il attrapa donc le teaser et rattrapa Mick pour le menacer de son arme non-léthal.

Ludovic < Je te suggere de rester tranquil.>

Les deux autres, voyant que Ike ne respirait plus, entamerent la respiration artificiel sur Ike. Ils arrêtairent un moment pour lui faire avalé l'un des cachet qu'il arrait apparamant tenté d'avaler et recommença les premiers soins approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:02

Si près et si loin à la fois... S'en était horriblement frustrant! Mais la fois qui venait de le sommer de rester tranquille était autoritaire et très sérieuse. Le nouvel arrivant n'avait pas envi de plaisanter. Doucement, Mickaël se tourna donc sur le dos pour pouvoir observer son nouvel adversaire. Du coin de l'oeil, il pu même constater que deux nouveaux camarades l'accompagnaient. Ces derniers étaient près d'Ike pour le réanimer. Quelle jolie attention de leur part... Devait-il tout de suite leur dire que c'était vain, puisque de toute façon dans moins de 5 minutes il allait mourir?

Avec un petit sourire espiègle, le tueur leva les mains lentement pour montrer qu'il n'était pas armé. Beaux costumes, posture défensive, regard calculateur... Ces trois mecs faisaient inévitablement partie d'Orgétik! Alors Ike avait des renforts! La cavalerie débarquait! Cela ne satisfesait qu'encore plus le psychopathe. Maintenant, il avait quatre agents pour le prix d'un. Un peu plus et ils arrivaient servis sur un plateau d'argent!

-C'est très gentil de ta part de me faire une telle suggestion, mon ami! Après cet épuisant combat, il est vrai que je ne devrais pas me surmener! Regarde dans quel état ça mit notre cher petit Ike...

Mickaël rigola doucement, mais de sa manière la plus maléfique qui soit.

-Malheureusement, ce n'est qu'une suggestion. Une idée, une simple et petite idée. Par définition, je ne suis donc pas obligé d'obéir. Mickaël lui fit alors son sourire de requin préféré. Et obéir s'est pas mon truc!

Avec une agilité de reptile et une flexibilité étonnante, l'homme envoyant un violent coup de pied contre la main de Ludovic qui tira par réflexe. Mais le coup fut dévié et les deux filaments se plantèrent au-dessus de la tête de Mickaël. Sans se laisser déconcentrer, il envoya ensuite un deuxième coup de pied dans le ventre de l'agent. Se dernier se plia en deux, se qui permit à Mickaël de relouer une nouvelle fois sur le plancher et de commencer à avancer. Mais son coup de pied n'avait pas été assez puissant. Ludovic revint à la charge et lui renvoya la pareille dans le ventre. Le tueur s'écroula.

-T'inquiète, je suis bien renseigner su toi, Shan, lui dit Ludovic en le frappant à nouveau. On m'a bien "briffer" avant de partir...

-Et sur ça, on ta "brieffer"? rugit le principal intéressé en attrapant au vol un second coup de pied.

Le tueur tira alors de toute ses forces, faisant tomber l'autre. Ludovic s'écroula, abasourdit. Usant de ses dernières ressources d'énergie, Mickaël sauta sur l'agent et tenta de l'étrangler.

*Je vais te retirer toute force de combattre, tu vas voir!* pensa-t-il fortement.

C'est à ce moment qu'un curieux phénomène se produisit : les mains du tueur se mirent à luire doucement, teintées d'une petite clarté blanche. Cette clarté sembla provenir de Ludovic pour lui être transféré. Puis, ces petits rayons de lumière firent le chemin inverse. Le phénomène dura plusieurs longues secondes. (HJ: Si tu désires une image visuel de la chose, voici le lien pour un vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est pas le même pouvoir, mais l'effet de lumière est le même ^^) Cela sidéra Mickaël qui relâcha la pression autour du cou. Ludovic en profita donc pour asséner un violent coup à Mickaël. Celui-ci roula au sol et chercha à se relever.

-Mais... qu'as-tu... qu'as-tu fait??!!! lui demanda Ludovic, déjà relevé.

Alors qu'il disait ses mots, Mickaël se mit à sentir très clairement l'inquiétude provenant de l'agent. Et ce n'était pas à cause de l'intonation de la voix, il le sentait vraiment. Cela semblait se dégager à grande profusion de son adversaire. Prenant une grande inspiration par le nez, Mickaël eut l'impression d'inhaler une drogue volatile présente dans l'air tellement il se sentit regaillardit.

-Tu as... peur? fit alors Mickaël, perplexe.
-NON! lui répondit Ludovic.

Et subitement, il cracha un long fliet de liquide bien précis. Le tueur eut juste le temps de se tasser. Il avait déjà vu ce genre de liquide... Reportant son attention sur son ennemi, il vit alors que ces canines avaient légèrement poussé et que ses yeux étaient devenus rouges et avaient une allure reptilienne. De plus, sa peau semblait vouloir prendre la même couleur que le mur sur lequel l'agent était adossé. Ludovic semblait également se rendre compte de ce qui se passait, car il se mit à tater ses canines.

-Mais que m'as-tu fait?? Que m'as-tu fait???!!! criait-il.

Et à chacun de ses cris, Mickaël ressentait encore un peu plus sa peur. L'expérience était tout à fait fascinante! Le tueur observait d'un oeil de prédateur ce qui arrivait devant lui. Il avait très bien reconnu le pouvoir du mimétisme serpent, car lui-même le possédait. Mais pourquoi diable Ludovic réagissait-il aisni? Était-ce la première fois qu'il expérimentait son pouvoir? Ridicule! Sinon, il ne serait pas agent chez Orgétik... Du moins, les probabilités penchaient plus du négatif. Mickaël porta ensuite attention à ses mains. Il sentait une nouvelle force le gagner chaque fois que Ludovic criait. Étrange...

Soudainement, poussant un cri de rage, l'agent d'Orgétik se rua sur Mickaël. Ce dernier lui envoya un coup de poing dans l'estomac... qui le propulsa littéralement dans les airs! L'homme s'écrasa contre le mur du fond et s'effondra sur le sol telle une poupée de chiffon. Alors, l'énergie qui circula dans le psychopathe tomba presque tout d'un seul coup. Chancellant, il se raccrochait à ce qu'il pouvait encore percevoir, car de petites vagues d'inquiétudes volaient vers lui. Tournant la tête, il vit que les trois autres agents d'Orgétik l'observaient.

-On a peur, mes cocos? fit Mickaël en dévoilant son masque de cruauté.

(HJ: Si c'est trop ou que certains détails te sont incompréhensibles, dis-le! J'me suis laissé un peu emporté je crois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:37


Ludovic avait occupé Mickael assez longtemps. Avec les secours, Ike retrouva ces esprits et avala un cachet. Ludovic maintenant à terre, c'était au atres d'agir. Mais puisse que la maladie c'est éveillé, Ike ne peut continuer sans risque grave.

Alors qu'ils furent interpelé par la question Mickael, Ike agrippa avec vigueur le colet de Maxime et lui chuchota des instructions.

< Va chercher une grenade fumigène des policiers dehors. Puis sert-en ici pour venir évacuer Ludovic. Go!>

Max fit signe à Nicolas de le suivre et sorti par une sorti de secours. La même qu'ils avait pris pour rentrer il y à un moment. Ike pour sa part se releva péniblement et avançait vers Mick... en silence. Il n'était plus d'humeur à parler ou à commenter.

hj( pas de problème)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Maddison
Agent(e) d'Orgétik
Alexandra Maddison


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Persuasion
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:03

(Hj : Alex la peste à la rescousse.)

Une voiture aux vitres teintées fit son apparition en tournant le coin du commissariat de police. Une fois la voiture arrêtée, Alexandra et deux agents d'Orgétik sortirent. Alexandra fronça les sourcils lors qu'elle vit les policiers à l'extérieur, mais son regard s'arrêta sur deux hommes en habits qui prenaient une grenade d'un policier. Elle fit signe à un des agents et lui dit :

« Interroge les policiers et découvre ce qui se passe. » Et l'agent hocha la tête. Alex se dirigea vers les deux agents plus loin.

« Agents ne bouger plus. » Dit-elle, utilisant son pouvoir. Les agents stoppèrent. Elle s'arrêta devant eux. « Agent Alexandra Maddison. » Donna-t-elle en guise de présentation. « Raconté moi ce qui se passe ici. Un résumé suffira. »

Rapidement, les deux hommes lui racontèrent. Alexandra hocha la tête.

« Très bien. Retourner à l'intérieur et continuez ce que vous avez à faire, je vais faire le tour par l'intérieur pour couper le chemin à Shan. Allez-y! » dit-elle.

Les deux hommes firent exactement cela. L’agent Maddison se retourna et fit signe aux agents de la suivre. Elle entama alors le plan qu'elle échafaudait dans sa tête. Décidée, Alexandra sortit son arme à feu, par précaution, et entra dans le centre de police. Quelques minutes plus tard, elle arrivait au coin des cellules. Elle fit signe aux agents d'attendre en arrière pour son signal et elle tourna le coin, son arme pointée sur Mickael. Elle tira, visant la cuisse de ce dernier.

« Michael Shan ne bouger plus. » Ordonna-t-elle. Elle fit quelque pas vers la porte de la cellule et s'arrêta juste un peu passé la porte. C'était le signal. Les deux autres agents se dirigèrent vers la cellule et vers Ike.

« Agent Gawain, je vous conseille de passer sur votre vengeance pour aujourd'hui. » Conseilla-t-elle et le regardant du coin de l'oeil. « Vous n'êtes pas en état physiquement pour continuer et vous avez laissé échapper celle que vous deviez ramener. Une voiture nous attend à l'extérieur pour vous ramener à Orgétik. » Termina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:33

Mickaël observait ses mains, ahurit par la force qu'il dégageait. Jamais il ne s'était senti aussi fort physiquement. Bien qu'il ne pouvait dire comment tout cela s'était passé, le tueur se retrouvait maintenant le détenteur d'un terrible pouvoir. Pouvoir qui allait lui permettre d'étendre sa domination et d'acquérir encore plus de pouvoir. Bien sûr, il allait devoir apprendre à s'en servir et s'assurer que ce phénomène étrange ne se reproduise pas sans préavis. Il ne voudrait quand même pas obtenir le pouvoir de briller dans le noir par accident!

Tout à coup, il perçut un mouvement. Relevant la tête, il fit que Ike chuchotait quelque chose à son acolyte, puis ce dernier déguerpit en entraînant avec lui l'autre agent d'Orgétik. Puis, courageusement, Ike se leva et s'avança vers lui. La puissance de son pouvoir tomba brutalement avec le départ des deux agents. C'était eux qui dégageaient le plus de peur, donc qui lui offrait le plus de force. Maintenant, ne restait qu'Ike, l'agent sans peur et sans reproche. Mickaël eut un sourire. Pas sans peur, non. Il pouvait ressentir une certaine inquiétude de sa part. Et c'était garantit que Mickaël trouverait son poing faible. Si c'était un défi, le tueur l'acceptait avec plaisir. Il adorait les défis.

Plaçant ses mains sur ses hanches, Mickaël attendit encore un peu qu'Ike ne s'avance un peu plus. Dès qu'il serait plus proche il...

BANG!

Un coup de feu retentit et une douleur cuissante lui déchira la cuisse. Les genoux de l'homme flanchèrent et il s'écroula en poussant un cri qui s'échappa de ses dents serrées. Les mains sur sa blessure, il releva la tête pour aperçevoir une nouvelle venue accompagnée de deux autres hommes. Encore des agents d'Orgétik. Mickaël en avait assez! Cette compagnie le mettait vraiment en colère!

-Michael Shan ne bouger plus. Ordonna la femme.

*Arrêter de bouger? Mais pour qui elle se prend la pinbêche?* se demanda Mickaël en voulant se relever... mais sans y arriver.

Le psychopathe était comme paralysé. Il n'arrivait plus à bouger! Jettant un regard à l'agente, il comprit. Ce ton autoritaire, le fait qu'elle fasse partie d'Orgétik... Cette femme détenait le pouvoir d'Alexique. Retenant un nouveau cri de rage, l'homme maudit mentalement la compagnie et tous ses agents. Mais pour le moment, il ne pouvait rien faire. De plus, le fait que cette femme vienne chercher Ike l'intriguait. Il décida donc de ne rien faire pour l'instant pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:21

hj( au moin elle ne m'a rien ordonné Smile )

Ike s'arrêta en sur-saut par le coup de feu. Les chose s'enchaina vite. Mickael tomba à terre et voila que la petite nouvelle sortant de nul part se mit à bosser tout le monde. Mais étrangement, Ike s'apperçue que Mickael qu'il lui obéissait. Malgré la blessure, il restait la sans riposter. À ni rien comprendre. Pourtant, par l'allure des homme qui accompagnaient la femme, elle était d'Orgétik.

Et voila qu'elle vient tenter de comvaincre Ike d'évacuer les lieux. Mais avant qu'il ne pu répondre, une grenade fumigène sorti de nul part en roulant vers le centre de l'action. La fumer allait prendre 10 secondes pour envahir les lieux et boucher la vue. Pendant qu'il la voyait encore Ike répondit à Alexandria.

< Désolé madame, mais sur le terrain je suis mon seul patron.>dit-il

Avant de isparaitre dans la fumer, on pouvait voir le platre de son bras gauche dégouliner de son sang noir. La blessure à son épaule s'était réouverte. Et même si Ike le sentait bien, il ne pouvait passer à coter de cette opportunité. Ike rentra dans la brume jusqu'a ce qu'il soit asser près de Mickael pour le voir malgré la fumer.

De son pied, Ike poussa Mickael pour qu'il tombe sur le dos. S'avançant encore un peu, Ike posa rudement son pied droit sur le torse de Mickael pour ne pas qu'il se releve et sorti de son étui, intalé sur son pectoro gauche, le Berreta que lui avait confier Orgétik. Ike mit alors en joue la tête de l'homme soumit.

< Pour miss Willcost.> dit-il avait la ferme intention de tirer

Nicolas et Maxime, pour leurs part, allairent chercher Ludovic comme Ike leurs avait demandés et repartir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Maddison
Agent(e) d'Orgétik
Alexandra Maddison


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Persuasion
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:35

Alexandra roula des yeux et ragea contre l'homme. Elle avait voulu y aller avec gentillesse, mais il ne lui donnait pas de choix.

"Ike Gawain allez à la voiture et attendez-moi à l'intérieur." dit-elle, faisant usage de son pouvoir.

Les deux autres agents d'Orgétik qui accompagnaient Ike était partis avec le troisième. L'agente Maddison regarda les deux agents qui l'avaient accompagnés elle et s'adressa à l'un des deux.

"Amène Shan dans le fond de la cellules." dit-elle. "Et toi, je conseille que tu garde un oeil sur les autres qui sont partis, ainsi que sur Ike. Avertis aussi les policiers qu'ils peuvent entrée." conseilla-t-elle.

Elle retourna sont regard vers Mickael Shan. Elle allait attendre l'arrivé des policiers en surveillant Shan.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:37

Caché dans la brume artificiel, Ike allait exécuter Mickael quand la nouvelle commença à prendre les choses en main. Lorsque Ike reçus l'ordre, la voix de Maddison résonna dans sa tête. L'envie et l'idée de lui obéir le hantait. Ike se secoua rapidement la tête à deux reprises. M^me si cela le retardait, Ike restait assez lucide pour finir le travail.

Si ce n'aurait été d'un des gorilles de Maddison, Mickael serait mort. Alors qu'il allait presser la détente, le gorille qu'elle avait envoyé cherche Mickael dans la brume apperçue Ike qui allait abattre ce qu'il sont venue chercher. Le gorille ce jeta donc sur Ike pour l'envoyer au sol et tenter de le maitriser.

Les deux agents aux sol, Ike colla le canon de son arme sur les cotes du gorille. D'une voix sans patience et sérinité, Ike lui ordonna:

< Écarte toi!>

Le gorille se calma alors et commença à ce retirer. Quand Ike eux assez de jeu, Ike frappa le gorille à la tête avec son arme. En vitesse, il enchaina en plaçant sa main sur l'épaule. Le visage du gorille placé plus bas que la normal, grace au coup récement reçus, Ike sauta et envoya son genou sur le nez du gorille. En attérisant, Ike fit un tour complet sur lui même envoya son pied gauche sur la joue droit du gorille. Ce dernier heurta le mur et tomba par terre, incappable de se relever pour l'instant.

Maintenant tranquil, Ike s'éfforcait de retrouver Mickael dans la fumé. De l'extérieur, Maddison ne pouvait voir ce qui ce passait dans la brume... mais elle pouvait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Maddison
Agent(e) d'Orgétik
Alexandra Maddison


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Persuasion
Pouvoirs acquis ou développés:

Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:47

Malgré sa visibilité réduite, Alexandra devinait très bien ce qui se produisait du côté d'Ike. Sa première mission était de ramener Ike et le voilà qui résistait. Elle aurait tiré Ike, mais elle se trouvait en plein coeur de la fumé.

« C'est Julien qui serait content qu'on est plus à faire d'effort pour les recherches de la maladie d'Ike... », marmonna-t-elle pour elle-même, mais tout de même assez fort pour qu'on l'entende.

Bon, Ike résistait et semblait se battre contre un des agents d'Orgéti qu'elle avait amené avec elle, elle le devinait par les paroles entendu. Elle ne le voyait pas et entrer avec eux serait risqué gros. Elle n'avait pas grand choix.

"Ike Gawain, vous allez vous retirer à l'extérieur immédiatement." ordonna-t-elle à Ike, utilisant son pouvoir et toute sa concentration ?

Elle leva ensuite son arme à feu et la pointa en direction d'où elle croyait qu'elle l'avait entendu, mais ne tira pas. Elle ne voulait pas tirer l'agent qui était à l'intérieur.

« J'aurai un charmant rapport à faire à M. Marshall si Ike continue d'agir comme un animal. » Pensa-t-elle. « Je ne serai pas triste de le voir perdre son emploi. Pfff... m'assigner à se genre d'homme.... un autre avec un égo plus gros que la tête. »

« S'il n'écoute pas, je les enferme tous les deux et j'attends qu'ils finissent de s'entretuer. » Marmonna-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-   Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique)
» Pour le bien d'Orgétik...Une rencontre avec le directeur (Julien, Ike & Alexandra)(TERMINÉ)
» 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)
» Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]
» Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Ville de Munatie :: Le commissariat de police :: Les cellules-
Sauter vers: