Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mickaël Shan, tueur en série et fier de l'être

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

Mickaël Shan, tueur en série et fier de l'être Empty
MessageSujet: Mickaël Shan, tueur en série et fier de l'être   Mickaël Shan, tueur en série et fier de l'être Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:42

Informations générales

Nom :Shan
Prénom : Mickaël
Surnom : Mick
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro, mais ne pensez pas sortir un jour avec lui; il n’est ni fidèle ni aimant. S’il a une petite amie, c’est simplement pour la manipuler et ensuite la laisser là lorsqu’il en a plus besoin. Récemment, depuis qu'il connaît Alexique, Mickaël a aussi l'impression d'être homosexuel. Mais est-ce vraiment réel? Seul le temps nous le dira...
Statut amoureux : Aucun et n'en désire pas, mais est-ce que les charmes d'Alexique viendront à bout de lui?
Métier : Aucun de légal: ex-détenu, Psychopathe à temps partiel et chef de bande d’êtres évolués
Nationalité : Canadienne (Québécois de souche)
Religion : Aucune, sauf peut-être la sienne où il est le seul et unique Dieu.


Histoire

Mickaël Shan revendique et se déclare lui-même l’ainé de la famille Shan même s’il a un jumeau, Derrown. À sa naissance, le cordon ombilical s’était enroulé autour de son cou, créant une asphyxie qui le conduisit directement en salle de réanimation où les médecins le « ressuscitèrent ». Depuis se jour, il fut le chouchou des parents : gâté pourri, toujours au petit soin, etc. Mickaël apprit donc vite à obtenir facilement tout ce qu’il voulait par de multiples façons. De plus, avec un frère comme Derrown qui ne demandait aucune place, qui se débrouillait toujours seul, il était facile de le manipuler et de soudoyer les parents. Un jour, alors qu’il avait trois ans, leurs parents leur donnèrent une petite sœur nommé Gwenaëlle. Flairant la menace, Mickaël devint de plus en plus capricieux, multipliant les crises et les demandes. Derrown s’occupa alors de la jeune sœur tandis que l’attention de ses parents était de nouveau sur lui.

L’école ne l’intéressait pas beaucoup, même si il avait de très bonnes notes. Son secret : soudoyer les autres élèves pour que ceux-ci fassent ses devoirs. Malgré tout, certains sujets le passionnèrent et il était brillant. Par contre, si quelque chose ne lui tentait pas et on le forçait, la crise était terrible et incontrôlable. Il eut beaucoup de difficulté avec ses professeurs et mit en burn out deux psychologues qui tentaient de le diagnostiquer. Lorsqu’on lui donna du Ritalin, il faisait semblant de les prendre, renouvelant chaque fois sa stratégie pour ne pas se faire prendre.

Puis, ce fût au tour du secondaire. Les premières années ne furent pas trop mouvementées, quelques cours séchés, des travaux jamais remis, etc. Puis, les bagarres se succédèrent, les retards, les graffitis et d’autres actes de vandalismes du même genre. Heureusement pour lui, Derrown venait à se faire passer pour lui, disant qu’il faisait cela par amour parce que c’était son frère. Cela écœurait Mickaël qui voyait l’amour comme un sentiment futile et inutile. Malgré tout, cela arrivait qu’il lui lance de faible merci le plus désinvolte possible.

Un jour, Mickaël fut témoin d’un évènement qui changea sa vie.

C'était lors de son secondaire 4, il revenait chez lui à pied après avoir séché le dernier cours. En passant par un parc, il croisa un jeune homme qui s'amusait à faire le show-off devant ses amis. Puis, tout bonnement, il passa au travers d'un arbre!!! Cet adolescent raconta alors qu'il était né comme cela, que c'était dans ses gènes ou son cerveau. Il ne comprenait pas très bien, mais adorait ce qu’il arrivait à faire. Mickaël était estomaqué... Il se tourna vers un arbre et tenta de faire la même chose, mais sans succès. Frustré de ne pas être spécial comme cet autre adolescent, il le suivit et dès qu'il fut seul, le frappa avec une branche d’arbre. Mais il ne s’arrêta pas là : il continua à donner des coups, de plus en plus fort, jusqu’à se que le crâne s’ouvre. Mickaël écarta les morceaux de crâne de sa victime pour découvrir le cerveau et tenta de comprendre ce qui créait cet étrange don. Encore là, il ne comprit rien. Frustré, Mickaël se retient de péter sa coche et tenta de se calmer, produisant un vide dans son esprit. Tout à coup, il sentit une espèce de courant invisible le traverser. Il se concentra alors dessus, puis, quand tout s'arrêta, il ouvrit les yeux. Le cerveau qu'il tenait dans ses mains était maintenant desséché et méconnaissable. Pour sa part, Mickaël se sentait étrangement...puissant! Mû par un sentiment étrange, l'adolescent-tueur alla devant un arbre...et passa au travers! Il avait absorbé le pouvoir de cet adolescent...

Quelques semaines plus tard, voyant ce qu’il arrivait à faire, il décida de cambrioler la caisse des professeurs. Sachant qu’il serait la première personne interrogée, Mickaël se mit à faire chier son frère des centaines de fois en un temps record pour que celui-ci pète finalement sa coche et le laisse tomber. Alors, avec un sourire cruel, l’adolescent alla écrire une lettre de suicide disant que la faute de son acte revenait sur les dispute avec son frère. Ensuite, le garçon se dirigea vers la salle des professeurs durant une période où elle était vide. Avec ses nouveaux pouvoirs, il passa au travers de la porte, trouva la caisse, l’ouvrit et vola tout l’argent qui s’y trouvait. Puis, il se dirigea vers le bureau de la directrice trouvé le numéro de passe pour le compte en banque de l’école. Lorsqu’il eu retiré tout l’argent et après l’avoir bien caché, Mickaël alla se pendre dans les toilettes en mettant en évidence la lettre de suicide. Évidemment, quelqu’un le trouva et on l’emmena à l’hôpital.

L’hôpital le fit voir un psychologue et le tenu sous observation. Manipulant à la perfection les médecins, ces derniers pensèrent qu’il s’était bien rétablit et le laissa retourner chez lui. Mickaël retourna chercher son butin et revint chez lui découper un trou dans le mur de sa chambre derrière son lit pour cacher l’argent. Soudain, son frère entra dans la chambre et le surprit. Derrown était estomaqué de voir ça. Dans un grand éclat de rire, Mickaël avoua à son jumeau que sa tentative de suicide n’était que pour maquiller son vol dans la salle des professeurs et que Derrown avait été une marionnette parfaite. Hors de lui, Derrown frappa son frère au visage….mais passa au travers!!! Avec un sourire cruel, Mickaël annonça à son frère qu’il avait toujours été le plus puissant des deux et que maintenant, il l’était encore plus! D’après lui, le fait qu’il est ressuscité faisait de lui un être appart et privilégié. Mickaël contre-attaqua et se retrouva bientôt sur son frère à l’étrangler. Suffocant, Derrown tenta de frapper son jumeau, mais l’autre était beaucoup plus fort d’une façon incompréhensible. Tout à coup, ayant attrapé le bras de son frère, les deux garçons passèrent au travers du plancher et tombèrent jusqu’au sous-sol dans un frigo rempli de glace. Durant la chute, Mickaël lâcha son frère qui en profita pour le frapper avec un sac de glace de toutes ses forces. Mickaël tomba inconscient et Derrown l’enferma dans le frigo. Dans le noir, Mickaël ouvrit les yeux et tenta dès ce moment à se réchauffer. Son frère avait réussi d’une façon ou d’une autre à utiliser son pouvoir. Quel évènement étrange. L’adolescent sortit du congélateur en passant au travers et se mit à songer à un plan diabolique…

Mickaël retourna dans le frigo et se frappa plusieurs fois le visage sur un sac de glace pour retomber dans l’inconscience. Le lendemain soir, le père des garçons découvrit Mickaël dans le frigo, inconscient et souffrant d’une sévère hypothermie. Pensant que c’était encore une tentative de suicide, les parents des deux jumeaux ne voulurent rien écouter de l’histoire de leur fils. Alors, Mickaël se retrouva une fois de plus à l’hôpital d’où il sortit après deux semaines.

Conforme à son plan, Mickaël fit semblant d’avoir des séquelles et d’être amnésique. M. et Mme Shan s’occupèrent alors encore plus de lui. L’adolescent en profita à temps plein, faussant de fausse crise d’épilepsie ou de colère. Pendant les temps où il se retrouvait seul à la maison à se « reposer », il sortait en douce acquérir de nouveaux pouvoirs. Malheureusement, M. Shan démasqua son fils et lui passa un savon mémorable. Mickaël sut à cet instant que la maladie n’était plus une excuse valable. Il changea donc de stratégie, devenant un fils modèle et agissant beaucoup plus dans l’ombre quand les parents avaient le dos tourné.

Le temps passa, Mickaël se rendit au CEGEP en science humaine, n’ayant aucun intérêt spécifique particulier. Il eut quelques jobines dans des usines ou chez un boucher, mais ne resta jamais bien longtemps, car il ne se sentait pas très important. Durant ses temps libre, Mickaël tentait de séduire et de se faire des amis qui lui confieront leurs états spéciaux pour ensuite prendre leurs pouvoirs. Un jour, son père les quitta, bouleversant sa mère, son frère et sa sœur. Voyant leur douleur et leur incompréhension face à cette décision, Mickaël choisit de partir à son tour simplement pour augmenter la douleur qui persistait dans sa famille. Il fit donc le tour du monde à la recherche d’êtres évolués à qui ils pourraient prendre leur pouvoir.

Un jour, il croisa le chemin d’un homme qui cherchait à aider ces personnes, Martin Wandor. Pensant qu’il pouvait posséder des informations utiles, Mickaël le tortura devant sa femme qu’il tua sous les yeux de son mari pour lui arracher de précieuses informations. Malheureusement, cela ne donna pas grand-chose. Mickaël repartit donc, laissant deux cadavres de plus dans son sillages.

Quelques mois plus tard, disposant de nombreux pouvoirs, il décida de retourner à la maison familiale pour faire savoir qu’il devait de plus en plus puissant de jour en jour par simple plaisir. Là-bas, il mit le feu à la maison, drogua sa mère et demanda à Gwenaëlle d’appeler Derrown pour l’attirer. Lorsque ce dernier arriva, le jumeau découvrit Mickaël assis sur le comptoir et jouant avec un briquet.

« Salut Derrown, dit-il avec un des ses sourires cruel dont il avait le secret. Tu es venu admirer le spectacle?

-Où est maman et Gwen? Demanda Derrown alarmé. Est-ce toi qui a allumé le feu? Pourquoi es-tu encore ici, il faut sortir! »

Mickaël partit alors dans un grand rire et déclara que Gwenaëlle se trouvait dans la cave et que leur mère était en train de dormir dans sa chambre tranquillement. Mickaël s’amusait follement à la vu du visage de son frère. C’était une vraie joie de voir sa peur et sa surprise.

Tout à coup, une poutre tomba du plafond et tomba directement sur le frère. Il l’évita en sautant sur le sol et Mickaël profita de ce moment d’inattention pour venir le plaquer au sol dans un grand éclat de rire. Mais cela ne dura pas très longtemps, car Derrown se saisit de son bras et ils traversèrent le plancher comme ils l’avaient fait il y a longtemps. Dans la descende, Mickaël lâcha son frère qui se releva précipitamment. Le jeune homme roula sur le sol et se mit à se contorsionner et à rire sur le plancher. La situation était très amusante. Son frère possédait donc un pouvoir assez intéressant et qui sait, peut-être que sa mère, sa sœur et même son père en possédaient. Malheureusement, il ne pu se pencher sur la question, car les pompiers venaient d’arriver et éteignaient le feu.

Se doutant que se frère irait raconter ce qu’il avait fait, Mickaël sortit de la maison en douce et s’enfuit par les égouts. Il partie donc en quête de nouveaux pouvoirs. Malheureusement, il n’avait aucun moyen de savoir qui en possédait et ne voulait pas tuer pour rien. C’est avec rage qu’il décida de prendre ceux qu’il savait facile d’accès : les pouvoirs de sa famille.

C’est donc deux ans après l’incendie que Mickaël resurgit. Il avait décidé de s’attaquer premièrement à Derrown, jugé trop dangereux pour ses projets. Il entra donc dans son appartement et l’attendit dans sa cuisine avec un couteau. Dès qu’il arriva dans la pièce, Mickaël lui sauta dessus et une bataille s’en suivit où Mickaël eut presque le dessus. Il aurait sans doute réussit son œuvre si la police n’était pas arrivé, alerté par la voisine. Le jumeau psychopathe fût donc emmené en prison. C’est avec plaisir qu’il y resta quelques semaines, le temps d’écouter les informations que s’échangeaient les prisonniers. Puis, lorsqu’il en a eut assez, Mickaël n’eut qu’à traverser un mur et s’échappa par la plomberie.

Aujourd’hui, il est toujours en cavale, riant de la police qui le recherche vainement. Il est toujours à la recherche de pouvoirs, tuant sans scrupule ceux qu’il juge ne pas utiliser leur don avec soin. Ses recherches l’ont mené jusqu’à Munatie, une petite ville reculée du Québec où il a cru comprendre que plusieurs être évolués s’y trouvaient. Il n’a donc plus qu’à se servir…


But : Obtenir le plus de pouvoir possible, être l’être le plus unique et le plus puissant du monde. Obtenir un poste privilégié, unique et dominant sur beaucoup de monde

Apparence physique

-Carrure et silhouette: Assez grand, les épaules larges, il est svelte et ne démontre aucune musculature très développée. Maigre, il a tout de ce qui a de plus "normal" et ne prend pas trop la peine de s'entraîner ou de faire du sport.
-Cheveux : Brun et longs, ses cheveux tombent en longues mèches sur son œil droit
-Yeux : Brun
-Taille : 6 pieds
-Peau : Caucasienne. Lisse et sans imperfection majeure, on peut noter quelque grains de beautés ici et là, principalement dans son dos, mais rien de bien extraordinaire. Il est aussi relativement imberbe, mais même s'il n’aurait besoin de se raser qu’une fois tous les mois, il lui arrive de l'oublier et de garder une légère barbe.
-Poids : 155 livres
-Caractéristiques particulières (Maquillage/Tatouages/Piercing/cicatrices/etc) : Aucun
-Habitudes et goûts vestimentaires : Très simple, il s’habille dans les teintes sombres. Mickaël aime aussi beaucoup s’habiller dans de belles marques propres pour se sentir important.

Profil psychologique


- Tics, habitudes : Il se gratte souvent l'intérieur des paumes quand il ferme les poings
- Valeurs morales centrales : La détermination, le pouvoir et le contrôle absolu
- Qualité(es) : Les seules qualités que nous pourrions lui donner sont qu’il possède une détermination hors perd : il arrive toujours à obtenir ce qu’il veut et il est capable de reconnaître lorsqu’il perd, mais, attention, car à ce moment, il est évident qu’il viendra prendre sa revange
- Défaut(s) : Maniaque, égoïste, méchant, avare, manipulateur, cruel, sadique, il les a tous!
- Personnalité : Mickaël est un être qui ne pense qu’à lui. Rien ne peut l’arrêter et il utilise tous les moyens possibles pour obtenir se qu’il veut, que se soit par le mensonge, la manipulation, le chantage, tout est à sa porté. Il ne soucis de personne et n’a aucune loyauté.
- Phobies : Perdre le contrôle sur sa vie et sur se qu'il entreprend.

Aptitudes et Intérêts

-Aptitudes particulières: Rien de bien spécial: il sait conduire et user de son pouvoir avec une grande maîtrise.
-Intérêts: Détruire et contrôler, voilà ce qu'il aime le plus.
-Force(s) : La peur qu’il inspire aux gens, sa logique et son stratège. Mickaël n’est pas du genre à foncer la tête baissé, mais ne se fait jamais prié non plus lorsqu’on le défi. Il est capable d’être très persuasif et tuer ne le dérange pas le moindre du monde.
-Faiblesse(s) : Personnage diabolique, il ne semble avoir aucune faiblesse. Par exemple, il se laisse souvent emporté par son orgueil et son ego. De plus, s'il se met à douter, Mickaël devient alors très vulnérable.

Pouvoir : Transfert de gènes
Description du pouvoir: Cette capacité permet à Mickaël d'absorber les gènes d'une personne avec un contact direct avec l'origine des gènes, soit le cerveau.

Relation avec les autres personnages : Bâtir une relation satble et amicale avec Mickaël? Oubliez ça. Pervers et cruel, cet homme se sert de ses contacts pour manipuler et détruire. Ses alliers ne sont jamais que temporaire et ils se font souvent jouer dans le dos. Si ce psychopathe semble tout d'abord aimable et très charismatique, ce n'est que pour manipuler et ralier des gens à sa cause.
Relation spéciale avec un personnage déjà créé : Derrown Shan est son jumeau et Gwenaëlle Shan (personnage Non-joueur pour le moment) est sa jeune sœur. Il n’aime aucun des deux. Il ne lira jamais d’amitié avec un autre personnage, même s’il peut apprendre à respecter une autre personne ayant la même cruauté que lui. Par contre, cela ne l’empêchera pas de prendre le succès de cette personne directement sous son nez dès qu’il en aura l’occasion simplement pour s’amuser. De plus, il a lié de fort lien avec Alexique, un jeune adolescent très persuasif et avait réussi à obtenir la collaboration d'un tueur à gage nommé Caïn, mais Mickaël n'est plus trop sûr si celui-ci existe encore...
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Mickaël Shan, tueur en série et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Shan, tueur en série et fier de l'être   Mickaël Shan, tueur en série et fier de l'être Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:52

Merci à Mickaël Shan d'avoir éditié sa présentation selon le nouveau modèle des fiches! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
 
Mickaël Shan, tueur en série et fier de l'être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin)
» Derrown Shan
» Gwenaëlle Shan FINIT!!!!!!!!
» 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)
» [Groupe]Les Rebelles de Caïn & Mickaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Gestion du personnage :: Présentations de vos personnages :: Personnages pris et acceptés-
Sauter vers: