Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Derrown Shan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Derrown Shan Empty
MessageSujet: Derrown Shan   Derrown Shan Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:53

Informations générales

Nom : Shan
Prénom : Derrown
Surnom : Derr’ ou Rorown, mais il déteste ce dernier.
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro, mais ce trouve être plutôt indépendant. Il ne voit pas la nécessité d’être en couple et juge que les filles méritent mieux que lui.
Statut amoureux : Aucun, voir réponse précédente
Métier: Photographe indépendant
Nationalité : Canadienne (Québécois de souche)
Religion : Chrétien, non-pratiquant


Histoire

Derrown est l’aîné d’une famille de trois enfants. Plutôt le cadet, puisqu’il est sortit en deuxième. Malheureusement, son frère jumeau, Mickaël, manquât d’air à la naissance, s’étant étranglé avec son cordon ombilical, ce qui l’envoya au soin intensif aussitôt sa sortie. Heureusement, les médecins réussirent à le réanimer. Dès ce jours, ses parents, peut-être simplement inconsciemment, s’occupèrent plus de lui que de Derrown. Ce dernier, très compatissant, y donna toute la place, jugeant qu’il n’avait pas besoin d’aide et que personne n’avait besoin de s’occuper de lui. Il vécut donc dans l’ombre de son frère. À l’âge de trois ans, ses parents eurent un autre enfant, une petite fille qu’ils choisirent d’appeler Gwenaëlle. Petite fille très calme et très obéissante, elle demandait par contre beaucoup d’attention, ce que ces parents ne lui donnèrent pas, trop occupé avec Mickaël. Voyant sa sœur de plus en plus malheureuse, Derrown s’occupa de sa sœur instantanément. Souvent mirent de côté parce que leurs parents devaient s’occuper de Mickaël, Derrown et Gwenaëlle vécurent l’un pour l’autre, devenant très proche.

Ces deux là passèrent la plupart de leurs temps ensemble, se confirent beaucoup de chose et furent là l'un pour l'autre durant les bons comme les mauvais coups. Derrown prenait plaisir à s'occuper de sa jeune soeur comme cela; il ne manquait aucun cours de chant, ni aucun spectacle qu'elle faisait.

Les années passèrent, Derrown arriva au secondaire et fût un jeune solitaire, ne fréquentant que rarement les endroits très peuplé préférant prendre des clichés avec son nouvel appareil. De là naquit une réelle passion qui allait le suivre jusqu’au bout de sa vie. Chaque médaille à deux côté et celle-ci ne se soustrait pas à la règle; Mickaël était un garçon très turbulent et Derrown, par amour pour son frère disait-il, allait même jusqu’à se faire passer pour lui pour rattraper ses fautes. Malheureusement, Mickaël ne lui donnait que rarement des compensations en retour, parfois de faible merci, mais sans plus. Un jour, un peu tanné, Derrown péta sa coche contre son frère et le laissa tomber. Ce n’était que pour un jour ou deux s’était-il dit, mais Mickaël tenta de se suicider, écrivant dans sa lettre que c’était à cause du rejet de son frère. Hors de lui, Derrown s’en voulu à mort et tenta de rattraper ses erreurs en restant au chevet de son frère.

Lorsque ce dernier se rétablit, Derrown le surprit à cacher de l’argent dans une cachette secrète dans le mur. Dans un grand éclat de rire, Mickaël avoua à son jumeau que sa tentative de suicide n’était que pour maquiller son vol dans la salle des professeurs et que Derrown avait été une marionnette parfaite. Hors de lui, Derrown frappa son frère au visage….mais passa au travers!!! Avec un sourire cruel, Mickaël annonça à son frère qu’il avait toujours été le plus puissant des deux et que maintenant, il l’était encore plus! Mickaël contre-attaqua et se retrouva bientôt sur son frère à l’étrangler. Suffocant, Derrown tenta de frapper son jumeau, mais l’autre était beaucoup plus fort d’une façon incompréhensible. Tout à coup, ayant attrapé le bras de son frère, les deux garçons passèrent au travers du plancher et tombèrent jusqu’au sous-sol dans un frigo rempli de glace. Durant l'attérissage, Mickaël lâcha son frère qui en profita pour le frapper avec un sac de glace de toutes ses forces. Mickaël tomba inconscient et Derrown l’enferma dans le frigo. Sa sœur, seule témoin de leur chute à travers deux étages, courue alors dans ses bras voulant savoir s’il était correct. Derrown n’en savait trop rien….Il ne savait pas comment il avait pu traverser le plancher, mais décida de ne plus y penser.

Le lendemain soir, le père des garçons découvrit Mickaël dans le frigo, inconscient et souffrant d’une sévère hypothermie. Pensant que c’était encore une tentative de suicide, les parents de Derrown ne voulurent rien écouter de l’histoire de leur fils. Alors, Mickaël se retrouva une fois de plus à l’hôpital d’où il sortit après deux semaines.

Étrangement, le frère de Derrown semblait avoir perdu la mémoire. M et Mme Shan s’occupèrent alors encore plus de Mickaël, laissant Gwenaëlle et l’autre jumeau dans l’ombre de leur frère. Mais cela ne dura pas très longtemps, car M Shan découvrit que Mickaël ne faisait que semblant d’être à ce point malade. Malgré le terrible savon que lui passa son père, Mickaël devint alors un fils modèle, ayant parfois des crises mais rien de plus.

Derrown, par contre, n’y croyait pas du tout. Il soupçonnait son frère de manigancer quelque chose de beaucoup plus…. Maléfique. Le reste de leur secondaire se passa sans embûche. Derrown n’eu plus jamais à se soucier de son frère et se fit même une très bonne amie nommé Amélie dans un cours de math. Le temps passa, Derrown alla étudier en photographie au cégep et passa tout ses temps libre avec sa sœur, toujours tenu à l’écart par le travail exigent de sa mère qui avait décidé de travaillé encore plus fort depuis le départ mystérieux de leur père alors que Derrown n'avait que 17 ans. Il se fit embaucher au début dans un journal, puis dans un magazine de mode, mais décida finalement de s’ouvrit un studio et de vendre ses photos au plus offrant ainsi que de faire des photos de famille ou d’évènement spéciaux. Son commerce allait bon train et il disposait d’une liberté assez élevé.

Malheureusement, la maison familiale passa au feu. Derrown arriva sur place, alarmé par un appel de sa sœur; elle était dans la cuisine avec sa mère inconsciente et lui demandait de venir très rapidement. Derrown accouru aussitôt et entra par une fenêtre qui n’avait pas encore brulé. Étant arrivé avant les pompiers, il se démenait pour éteindre le feu, mais celui-ci le domina rapidement. Changeant de stratégie, le garçon décida alors de chercher sa sœur. En entrant dans la cuisine, il découvrit uniquement son frère jumeau assis sur le comptoir et jouant avec un briquet.

« Salut Derrown, dit-il avec un des ses sourires cruel dont il avait le secret. Tu es venu admirer le spectacle?
-Où est maman et Gwen? Demanda Derrown alarmé. Est-ce toi qui a allumé le feu? Pourquoi es-tu encore ici, il faut sortir! »

Mickaël partit alors dans un grand rire et déclara que Gwenaëlle se trouvait dans la cave et que leur mère était en train de dormir dans sa chambre tranquillement. Estomaqué, Derrown ne su comment réagir. Tout à coup, une poutre tomba du plafond et tomba directement sur le garçon. Il l’évita en sautant sur le sol et Mickaël vint le plaquer dans un grand éclat de rire. Ayant un flash back du passé, Derrown qui suffoquait s’accrocha au bras de son frère et tout deux traversèrent le plancher comme la première fois. Mickaël lâcha son frère qui se releva précipitamment. Derrown découvrit alors Gwenaëlle accroupit dans un coin. Il couru vers elle, la prit dans ses bras et sans un regard pour son jumeau qui se contorsionnait et riait sur le plancher, sortie de la cave par la fenêtre.

Les pompiers éteignirent le feu et sauvèrent la mère de Derrown. On lui annonça alors qu’elle avait été droguée. Enragé, Derrown expliqua que c’était son frère qui avait tout manigancé. Malheureusement, personne ne retrouvèrent Mickaël, ni mort ni vivant.

Deux ans plus tard, Mickaël resurgit. Il attendait son jumeau dans sa cuisine et avait tenté de le supprimer avec un couteau, mais, heureusement, la voisine les entendit se battre et appela la police. Cette dernière arrêta Mickaël qui fût emmené. Quelque mois plus tard, Derrown choisit d’aller vivre à Munatie pour rester proche de sa famille qui s’était trouvé une maison là-bas et pour tenter de s’éloigné le plus possible de la prison où son jumeau résidait. Il rouvrit un autre studio de photo et passa plusieurs années sans problèmes. Derrown reprit le cours de sa vie normale, ne voulant plus repenser aux terriblement événements ayant un lien de près ou de loin à son frère. Malheureusement, Mickaël s’échappa d’une façon ou d’une autre et est toujours en cavale… Ayant apprit cela, Derrown décida que c’était à lui que revenait la responsabilité de redonner la raison à son frère…


But: Vivre une belle vie, faire en sorte que sa sœur ne manque jamais de rien et empêcher son frère de nuire….

Apparence physique

-Carrure et silhouette: Tout de même assez bâtit, il a passé quelques heures aux gym, mais jamais rien de plus que pour simplement garder la forme. Sans être extrêmement très musclé, on peut noter quand même de jolies formes et des muscles bien découpés. Sinon, il est assez svelte et se tient toujours droit.
-Cheveux : Stylisé, il arbore plusieurs couleurs du à une teinture; mèches blondes devant les yeux, bruns sur les côté et un peu de noir sur le dessus.
-Yeux : Brun
-Taille : 6pieds
-Peau : Caucasienne. Lisse et sans imperfection majeure, on peut noter quelque grains de beautés ici et là, principalement dans son dos, mais rien de bien extraordinaire. Il est aussi relativement imberbe : il n’a besoin de se raser qu’une fois tous les mois et il en est très fier.
-Poids : 155 livres
-Caractéristiques particulières (Maquillage/Tatouages/Piercing/cicatrices/etc) : Juste un piercing à l’oreille gauche qu’il a décidé d’avoir lorsqu’il était ados pour se différencier de son frère.
-Habitudes et goûts vestimentaires : Très simple, il s’habille majoritairement dans les tons sombres et aime beaucoup les vestons, chemisons et vestes, en cuir de préférence.

Profil psychologique


- Tics, habitudes: Lorsqu’il passé devant un miroir, il s’arrête et s’observe quelque instant pour vérifier s’il ne ressemble pas trop à son frère.
- Valeurs morales centrales: La famille, la loyauté, la justice, prendre son temps.
- Qualité(es): Compréhensif et attentionné, il aime aider les autres par tous les moyens. Curieux, il s’intéresse à beaucoup de choses et se trouve être motiver dans tous ce qu’il fait
- Défaut(s): Peu bavard, il a aussi, certaines fois l’impression que tout le poids du monde repose sur ses épaules et il désire sauver tout le monde. Il n’aime pas beaucoup travailler en équipe et pense être capable de tout faire seul.
- Personnalité: De nature très zen, il ne s’en fait pas pour rien et juge qu’il faut toujours prendre son temps. Et pour cette raison, il préfère mangé des repas facile à faire et de bon goût, mais ne crache jamais sur un repas Italien comme de bonne pâtes. Voulant laisser sa marque sur la Terre avant de mourir, il à l'âme d'un écologique et préfère prendre les transports en commun. De plus, malgré l'argent qu'il fait avec son studio, il vit dans un petit appartement modeste, sans grande excentricité, car il déteste dépenser pour rien, préférant donner des dons à des services communautaires pour se sentir qu'il peut changer le monde, ou du moins aider à le changer.
- Phobies: Perdre la face devant sa sœur et devenir un jour comme son jumeau

Aptitudes et Intérêts

-Aptitudes particulières: Grand artiste avec une caméra, il prend de superbes photos et c’est ce qui fait sa réputation dans Munatie.
-Intérêts: La photographie, la lecture, regarder un bon film lors d’une soirée tranquille, aller marcher pour prendre l’air, écouter de la musique
-Force(s): Sa nature humaine et sa compassion. Sa détermination et sa persévérance dans tous ce qu’il entreprend.
-Faiblesse(s): Sa sœur, il déteste le travail d’équipe, il se couche souvent très tard, donc son niveau d’énergie n’est pas toujours au top. Son orgueil; lorsqu'il rate quelque chose, c'est difficile pour lui de l'accepter, préférant sentir qu'il est quelqu'un de spécial.

Pouvoir: Mimétisme empathique
Description du pouvoir: Cette capacité permet à Derrown de copier celui des autres en sa présence et de le rappeler quand bon lui semble. Il doit par contre se concentrer sur la source du pouvoir d'où il le reproduit.
Relation avec les autres personnages: Très humain, Derrown vient toujours en aide à son prochain, dans les mesures du possible. Pas le gars le plus social en ville, mais il ne déteste pas non plus rencontrer du nouveau monde. Par contre, ces derniers doivent apprendre à l'apprivoiser lentement, car il est de nature distant et réservé.
Relation spéciale avec un personnage déjà créé: Son frère jumeau est Mickaël Shan et sa sœur, c'est Gwenaëlle Shan(personnage en attente de validation). Il est un bon ami d'Amélie Leblanc également. Il connait aussi très bien Zac Leblanc, le frère d’Amélie, et a récemment commencé de nouvelles relations avec certains personnages : Érick Wandor, Samantha Wandor, Ty Lee Minaly.


Dernière édition par Derrown Shan le Lun 5 Avr - 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Derrown Shan Empty
MessageSujet: Re: Derrown Shan   Derrown Shan Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:54

Bon ben c'est moi l'admin alors...ACCEPTÉ!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Derrown Shan Empty
MessageSujet: Re: Derrown Shan   Derrown Shan Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:20

Cette fiche a été changé selon le nouveau modèle de présentation!!!! Prenez exemple sur cellle-ci! Derrown Shan Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

Derrown Shan Empty
MessageSujet: Re: Derrown Shan   Derrown Shan Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:53

super ton idee, je retravaille les miens quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrown Shan Empty
MessageSujet: Re: Derrown Shan   Derrown Shan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrown Shan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles - Appartement de Derrown Shan (PV Derrown) [TERMINÉ]
» Entre filles (Appartement de Derrown Shan) (PV Ambre) [Suspendu]
» Gwenaëlle Shan FINIT!!!!!!!!
» "Ainsi est la vie, 'tite soeur!" (Derrown et Gwenaëlle)
» Mickaël Shan, tueur en série et fier de l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Gestion du personnage :: Présentations de vos personnages :: Personnages pris et acceptés-
Sauter vers: