Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le calme avant la tempête (TERMINÉ)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheldy Dawson

Sheldy Dawson


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Réflexes surhumains
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:56

--------- Sheldy n'avait jamais mis les pieds dans cet endroit. Elle était nouvelle a Munatie, et ne contait pas y rester. Depuis quelques jours, sa poitrine semblait se ressrer de plus en plus sur son coeur. Un énorme stress l'envahissait, mais le devoir l'appelait. Depuis déja quelques années, Sheldy travaille pour les services secrets, mais la derniere mission qu'on lui avait confié s'était averé catastrophique. C'était pourtant une mission simple, mais trop d'erreurs ont été laissé passé. Maintenant était un nouveau départ. Une mission peut-être confié a la mauvaise personne, mais qui devait quand même être acomplis était maintenant sous la responsabilité de Sheldy. Elle est amoureuse de Maximilien Roy. Un criminel qui était jadis son collègue. Et sa mission consiste a se mettre dans le chemins des plans de ce dernier. Évidement il est dure pour Sheldy de s'opposer au ambitions de celui qu'elle aime. Malheureusement, il ne ressentait rien pour elle et se servait de cette faiblaisse pour la manipuler.

Avant de se mettre au boulot, elle préferait prendre un moment pour se faire a l'idée. Elle s'était assise seul sur un banc de parc et regardait le ciel d'un regard vide. Elle portait sa tenue de mission sans s'imaginer le pire. C'est rarement son genre, mais elle en avait rien a foutre. Elle portait des vetements aérodynamique noir ainsi qu'un grand manteau en cuir qui pendait jusqu'a ses chevilles. Ce n'était pas l'idéale, mais elle adorait. Elle s'évadait tranquillement dans ses pensées et esperait s'y perdre. Elle ne voulait plus continuer. Elle se disait qu'elle aurait préferer être serveuse dans le restorant du coin que de risquer sa vie à se mettre dans le chemin des criminels. Elle aurait voulu ne jamais rencontrer ce Maximillien.

Elle voulait se changer les idées une derniere fois avant de se rediriger en enfer. Au moins elle ne connaissait personne. C'était pour elle un avantage puisqu'elle n'avait pas a s'inquietter pour quelqu'un, et ne pouvait inquietter personne. Elle peut se concentrer sur sa mission sans problème. Du moins c'est ce quelle croit.

Mais pour le moment, le temps passe..


Dernière édition par Sheldy Dawson le Mer 7 Sep - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcan Develve

Alcan Develve


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Contrôle des phéromones
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:08


Alcan courrait dans la pénombre, sans se retourner. Il avait été séparé de Najas, et n'avait désormais plus aucun repère. Les cendres lui piquaient les yeux, tout comme l'émergence par intermittence de la clarté d'un lampadaire. Il ne se concentrait pas vraiment sur les signatures phéromonales environnantes. Tout juste percevait-il quelques chats errants, ou d'autres clochards morts de froid. La routine en somme. Bien qu'il connaisse les attraits, il oublia la présence de ce banc, maladroitement placé sur son chemin. Un pas de trop, et il trébucha sur le pied de la jeune fille. Son corps s'écrasa au sol, projetant son visage vers un destin funeste si ses mains n'avaient pas eu le bon goût de réagir.Puisant dans ces dernières forces, fatigué qu'il avait été par cette interminable course pour laquelle ses habilités de médiocre sportif avaient été mises à l'épreuve, il releva son frêle corps et se tourna vers la jeune femme. Cette étrange danse, bien que puissant paraître grotesque, n'installa que le silence. L'allure de la jeune femme l'interpellait, certes, car tout le monde ne porte pas ce genre de tenues fantasques qui mettent en exergue le corps (chose avec laquelle Alcan avait encore bien du mal). Mais c'était avant tout sa signature phéromonique, inédite, qui l'accrochait. Comme tout curieux qui se respecte, il mit alors en oeuvre tout pour en savoir plus. Alors qu'il aurait sans doute détallé dans d'autres circonstances, il s’approcha d'elle,et, retenant ce qu'il avait appris, lança un poli mais amical:

-Je suis désolé, mademoiselle! Je ne vous ais pas fais mal j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Sheldy Dawson

Sheldy Dawson


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Réflexes surhumains
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:29

Sheldy fut très surprise par Alcan qui trébuchait soudainement dans ses pieds. Elle ne l'avait même pas apperçu jusqu'au moment de cet accident. Ses yeux étaient fixé sur lui comme si elle venait d'appercevoir un fantôme.

''Je suis désolé, mademoiselle! Je ne vous ais pas fais mal j'espère...''

Elle ne savait quoi répondre. Cet homme n'avait pas l'air de bien se sentir et venait de faire une terrible chute. Malgré sa forme et son essoufflement il prit la peine de s'informer sur la jeune femme. Elle ne savait pas si elle devait le rassurer ou s'inquietter pour lui. Peut être a-t-il besoin d'aide? Elle réfléchissait à tout ça en le fixant alors que le jeune homme attendait une réponse.

Soudainement, elle devint encore plus stresser. Elle se leva rapidement et fit dos à Alcan en refermant son grand manteaux. Bien que son accoutrement pouvait évoquer des soupçons, elle se rappela quelle y cachait en plus un pistolet.

Elle reprit son calme, et se retourna par la suite.

-Je vais bien..

Elle n'était pas interesser à le savoir, mais pour bien paraitre elle posa quand meme la question, tout en détournant le regard.

-Et toi.. tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alcan Develve

Alcan Develve


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Contrôle des phéromones
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:18


-Et toi.. tu vas bien?

Ce qui frappa en premier Alcan, outre le désintérêt plus que manifeste pour la réponse qu'éprouvait la jeune femme, c'était la facilité avec laquelle celle-ci avait employé le tutoiement à son égard. Cette attitude défiait toute les règles de politesse qu'on lui avait inculqué. Bien sûr, il ne se formalisait pas pour si peu, comprenant que dans certains contextes, comme dans la vente immobilière qu'il connaissait bien, ce genre d'attitude servait avant tout à établir un lien amical avec le client. Il lui répondit, manifestement persuadé qu'une connexion s'était immédiatement établie. Scrupuleusement, il sondait chaque parcelle de la signature phéromonale de la jeune femme. Son regard évitait, quant à lui, la jolie silhouette sculpée de la jeune femme tout aussi scupuleusement; le jeune homme n'étant pas encore tout à fait habituée à la présence féminine. Il brisa la silence qui s'était installé par une nouvelle question:

- Qu'est-ce qu'une jeune femme comme toi fait dehors, assise sur un banc, à faire trébucher des gens en pleine nuit? On dirait une tueuse de vampires en pleine ronde! Ou un assassin qui attend patiemment sa victime. Peut-être même une sérial-killeuse... Une Jaqueline l'éventreuse...

Alcan s'extasiait dans ces références qu'il avait glané lors de sa jeunesse, et qui avait construit sa vision purement caricaturale et stéréotypée de la femme, et de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldy Dawson

Sheldy Dawson


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Réflexes surhumains
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:06

Sheldy n'arrivait pas a déterminer s'il sagissait d'une plaisanterie, ou si Alcan cherchait vraiment à la provoquer. N'étant pas de très bonne humeur à la base, elle le prit personnelle.

- Je suis venue ici prendre l'air, esperant être tranquile! Je n'ai aucun interêt à attendre ici pour faire trébucher les gens! La prochaine fois, regarde ou tu va! Et ce que je suis ne te regarde pas vraiment! Dit-elle en s'asseyant, les bras croisés.

Elle fit un long regard troubler, et soudainement une larme qui refletait la lune coula le long de sa joue. Un assassin qui attend patiemment sa victime? Elle commençait à craindre de devoir tuer l'homme qu'elle aime si jamais il devenait trop dangereux.

La présence d'Alcan commençait à l'intriguer. Apres un court silence, elle porta son regard à ses pieds, et dit d'une voix basse..

''Je ne suis rien de tel. Je n'ai pas l'intention de tuer quelqu'un..''

''Toi.. Qui es tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Alcan Develve

Alcan Develve


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Contrôle des phéromones
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:11


L'hypothèse qu'avançait la jeune femme était plausible. Bien sûr, elle ne pouvait prendre l'air, tentant sans doute de guérir d'une insomnie. Mais Alcan ne croyait pas aux coïncidences. Il avait apprit qu'à Munatie, chaque rencontre semblait tendre vers le destin. Lui ne croyait plus qu'en une seule chose: les phéromones. Il ressentait l'anxiété. Le parfum de rose que dégageait la jeune femme était pris d'une teinte amer, teinte qui s'intensifia nettement quand elle avoua ne vouloir tuer personne. Bien sûr, cette anxiété n'était pas dirigée contre lui, il le savait. Tout ceci relevait davantage de la peur. Il lui fallait faire la lumière sur cette histoire. Il lui fallait savoir pourquoi les phéromones de cette jeune femme l'intriguaient autant, l'hypnotisaient comme le pollen les abeilles.

- Moi, je me promène aussi.

Il effaça le reste de suie de son visage avec la manche de son sweat.

- J'ai été séparé d'une de mes amis par erreur, et je me retrouve un peu perdue sans elle. Je m'appelle Alcan. Mais ça ne te dit pas vraiment qui je suis. Toi, par contre, je peux dire que quelque chose te tracasse particulièrement...En fait, je sens que quelque chose te tracasse...Un peu comme un médium, mais sans boule de cristal. Je suis bien trop maladroit pour avoir une boule de cristal. Et je suis aussi assez maladroit pour engager une conversation...tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldy Dawson

Sheldy Dawson


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Réflexes surhumains
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:29

Le jeune homme ne semblait pas être tout à fait à l'aise en présence d'une femme. Peut être se trompa-t-elle, mais elle ne pu s'empecher de rire. Sheldy se retourna vers Alcan, en souriant légerement.

''Je vois.. Effectivement, quelque chose me tracasse. Mais ce n'est rien qui mérite que l'on s'en inquiètte. Mais un medium, hein? Si de tels choses éxistaient, il y a longtemps que j'en aurais consulté un!'' Ajouta-t-elle sur un ton rieur. Evidemment elle ne croyait pas qu'Alcan disait ce genre de choses serieusement. Il a l'air bien maladroit pour avancer ce genre de propos.

Evidemment les tracas de Sheldy étaient bien pire qu'elle le laissait entendre, mais elle n'avait pas l'intention de mêler un parfait inconnue à cette histoire. Ca ne regarde que moi, pensa-t-elle.

Quelque chose de nouveau l'intriguait. Ce jeune homme. N'avait-il pas l'air pressé, plus-tôt? Pourquoi n'est-il pas reparti après s'être excusé de m'avoir accroché?

''Et donc, que fais tu de cette personne de qui tu as été séparée? Elle doit sûrement s'inquietter de te voir disparaître comme ça en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alcan Develve

Alcan Develve


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Contrôle des phéromones
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:17


Le rire de la jeune femme décontenança Alcan, mais il n'en montra rien. Ses yeux lui piquaient, et il continuait inlassablement de les frotter pour que la suie cesse définitivement son action. Le plus amusant pour lui était qu'il ne croyait pas non plus aux médiums. Ses pouvoirs se basaient sur une réalité bien plus tangible, les phéromones, qui comportent indubitablement des informations sur l'humeur de l'individu. En examiner la quantité, c'est en voir la puissance. Pour lui, la précognition n'était simplement pas possible. Mais expliquer tout cela à la jolie blonde serait sans doute bien trop long.

-Elle va bien, ne t'inquiète pas. Elle est calme et visiblement pas en danger. Toute cette histoire me permet aussi de prendre un peu l'air. Et puis Najas n'est pas vraiment très préoccupée de toute manière. Amitié platonique je crois....Au fait, moi c'est Alcan! Je te l'ai dit? Tu ne m'as même pas dit ton nom d'ailleurs... Ton vrai nom je veux dire, pas ton nom d'assassin ou d'espion...

Il sourit à son tour à la jeune femme, persuadé de la bonne blague qu'il venait de réaliser. Il se devait d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sheldy Dawson

Sheldy Dawson


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Réflexes surhumains
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:58

Pendant quelques secondes, Sheldy fit un regard choqué, comme si on l'avait surprise à faire un mauvais cou. Elle cru qu'Alcan savait quelque chose à son sujet, et qu'avec une blague maladroite il cherchait à provoquer la vérité. Pour le moment sa mission s'agissait effectivement d'une mission d'espionage. Mais elle reprit vite ses esprits, poussant un rire peu crédible. Je m'en fais pour rien, pensa-t-elle.

-Ah la la.. Ça ne commence pas trop bien pour moi! Dit-elle avec un leger sourire en coin. Moi qui esperais entrer dans cette ville et ne rencontrer personne! Je m'appelle Sheldy. Sheldy Dawson.

Elle s'apprêta à parler d'elle même d'avantage, mais elle bloqua soudainement. Puisqu'elle ne contait pas faire de rencontre, elle n'avait pas penser à un scénario pour expliquer sa visite à Munatie. Quelle amatrice! Un bon agent doit toujours prévoire le pire! Alors qu'elle cherchait un échappatoire, Alcan l'aida à s'en sortire malgré lui. Il semblait cligner des yeux anormallement fréquemment, et il s'e les éssuyait constamment comme s'il s'était pris une poigné de sel dans l'oeil.

-Quelque chose ne va pas? Je m'y connais bien en soins, tu veut que j'examine ton oeil?

Sheldy devait trouver une façon de s'en sortire sans exposer la raison de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Alcan Develve

Alcan Develve


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Contrôle des phéromones
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:13


La proposition de la jeune femme lui parut étrange, bien qu'amicale. Elle lui rappelait étrangement Elodie. Sheldy, cela sonnait un peu pareil après tout... Bien qu'étant généralement réfractaire à tout contact, cette curieuse analogie le poussa à accepter, sans doute l'opressement de la suie y contribua aussi.

-Oui, je veux bien que tu l'examines. C'est juste un peu de suie, mais si tu pouvais me l'ôter. Je ne vois rien, alors c'est un peu difficile pour moi, même avec un miroir. Je ne t'avais jamais vu ici, tu n'aurais pas une cousine ou une soeur prénommée Elodie? Tu habites ici ou tu es seulement de passage?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldy Dawson

Sheldy Dawson


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Réflexes surhumains
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:52

Sheldy se leva et tenta de répondre au questions d'Alcan alors qu'elle examinait ses yeux.

-En fait, c'est la première fois que je met les pieds à Munatie. Tu es la première personne à qui j'adresse la parole dans le coin. Estime toi chanceux, à la base je ne voulait parler à personne, ajouta-t-elle acompagner d'un rire léger. Et pour ce qui est de cette Élodie, rien ne me vien à l'esprit, j'suis désolé.

Après quelques secondes de silence à s'occuper des yeux d'Alcan, elle n'arrivait pas à de grands résultats.

-Il est difficile de nettoyer de la suie sans matériel, et surtout en pleine nuit. Tu ferais mieux de faire vite et d'aller rinser à grande eau, ce n'est pas très bon pour la peau ni pour les yeux, tout ça. Mais que diable fesais-tu pour avoir de la suie dans les yeux?

Sheldy sentait qu'elle avait mis la main sur un homme bien mysterieux. Pendant quelques instants, cette discution avait réussit à faire oublier quelques peut ses tracas, mais elle savait qu'elle ne pourait pas fuire éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alcan Develve

Alcan Develve


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Contrôle des phéromones
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:09


-Je suis tombé dans un tas de cendres. Il faut croire que je suis vraiment très maladroit. De l'eau tu dis?

Après la remarque de la jeune femme, il parcourut le parc du regard, et remarqua une fontaine à quelques pas. Il courut dans sa direction, et y plongea la tête. Lorsqu'il en retira sa tête et revint vers la jeune femme,Alcan ria à son tour, en réponse à celui de Sheldy en quelque sorte.

Il hésita quelques instants, se demandant si ce qu'il s'apprêtait à faire était une bonne idée. En fait, il se devait d'aller plus loin, mais de telles révélations pourraient tout aussi bien intriguer la jeune femme que la faire fuir. Il partait cependant du principe qu'une dame qui se promène dans une telle tenue en pleine nuit devait être passablement brave, et qu'elle saurait sans doute supporter de telles révélations. Bien sûr, il s’abstint de parler de ce qui le concernait.

- Pour être franc, nous avons été, mon amie et moi, attaqué par un homme bien étrange, un extra-terrestre peut-être, capable de produire et maîtriser visiblement le feu. Enfin, c'est ce que je crois avoir compris. Si vous êtes dans cette ville, vous ne devez pas ignorer que ce genre de phénomènes semble arriver fréquemment. Si j'étais pressé, c'est parce que je fuyais tout simplement. Vous n'avez pas idée...je veux dire...tu n'imagines pas quel sentiment d'urgence ce genre d'affrontement peut créer....
Revenir en haut Aller en bas
Sheldy Dawson

Sheldy Dawson


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Réflexes surhumains
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:46

Cette confession soudaine et absurde aurait pu faire fuire bien des gens. Bien profondément, Sheldy voulait croire qu'Alcan n'est qu'un fou. Mais elle resta près de lui malgré elle.

-J'ai bien du mal à avalé ça. Effectivement on m'a avertis que cette ville s'emblait habiter des phénomènes étranges, mais il me semble évident que si ce que tu me raconte est vrais, ce n'est que trucage. Et un extraterrestre? Je ne crois pas en de tels choses. La peur te l'a probablement fait imaginer.

Elle racontait tout ça, mais Sheldy avait bien du mal à croire qu'Alcan aurait volontairement sauté dans un tas de cendre pour ne faire qu'une plaisanterie à une étrangère. Mais elle refusait tout de même de croire à son histoire.

-Je ne crois pas un mot de ce que tu dis, mais certaines circonstances me force à prendre en considération qu'il sagit peut être de la vérité.

Son visage changea rapidement. Elle était maintenant serieuse. Son regard était si froid qu'elle pourait effrayer un ours. Elle ouvrit son grand manteau, et sorta son pistolet de son étuie. Elle regarda Alcan droit dans les yeux et demanda de sang froid..

''Cet homme étrange. Tu peut me conduire à lui?''
Revenir en haut Aller en bas
Alcan Develve

Alcan Develve


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Contrôle des phéromones
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:00


Alcan voyait bien que Sheldy semblait embarassée, mais n'excluait pas la possibilité que ses propos s'avèrent corrects. Lorsque son visage changea, Alcan dressa sur son visage un sourire accompli.

-J'avais raison! lança-t-il. Tu n'étais bien pas ordinaire

Son instinct ne l'avait pas trompé. Bien sûr, cette scène était censée le pétrifier, mais ses dernières aventures aux côtés de Najas l'avaient renforcé. De surcroît, la jeune femme l'ignorait, mais il possédait lui aussi cette noirceur en lui, acquise au fil de ses déplacements de foyers en foyers, marqué par le rejet, l'incompréhension et les mauvaises ondes qu'il s'était vu obligé d'absorber de par son pouvoir. Toute sa jeunesse, il avait été une antenne, percevant tout le mal que l'on pensait de lui, tout le dégoût qu'il inspirait. Alors ce regard froid ne l'impressionnait guère, bien au contraire, il le rapprochait d'elle...

- Un assassin donc? dit Alcan, à mi-voix. J'imagine que ce n'est pas moi que tu saches, sinon tu m'aurais tué depuis longtemps. Et puis, je ne vois pas qui pourrait mettre un contrat sur ma tête, sinon un fou. Vois-tu, peu de monde me connait par ici... Tu travailles peut-être pour mon ancien patron...Cet homme, je ne sais pas où il se trouve, et je n'ai aucune envie de le retrouver...Qu'est-ce que tu comptes faire de moi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldy Dawson

Sheldy Dawson


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Réflexes surhumains
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:25

Alcan ne semblait plus être si maladroit qu'il en avait l'air. Meme après avoir vue un pistolet si proche de lui. Il semblait meme s'amuser, et ça inquiettait Sheldy. Elle fit 4 pas derriere et pointa son arme vers Alcan.

-C'est marrant, on dirait plus tôt que c'est toi qui me chasse. Pourquoi souris-tu soudainement alors qu'un pistolet n'a rien d'amusant? Ce que je vais faire de toi? J'aimerais d'abord savoir ce que tu as l'intention de faire de moi!

Sheldy croyait qu'Alcan était peut être à la base des phénomènes étranges qui se produisait à Munatie, et qu'il cherchait à savoir si elle était une menaces pour ses plans. Elle n'avait pas peur. Elle n'était qu'insécure. Elle ne connaissait rien du tout à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Alcan Develve

Alcan Develve


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Contrôle des phéromones
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:42


- Je ne compte pas te faire de mal si c'est ce qui te préoccupes. Toute mon histoire est vraie. Je suis tombée sur toi par hasard. Mais comme je te l'ai dis, je suis un peu médium, et au lieu de m'enfuir, mon instinct à sentit quelque chose en toi qui méritait que je reste. Qui méritait que je te connaisse.

Il recula d'un pas.

-Si tu ne me fais pas peur, c'est simplement parce que, comme je te l'ai dis, je viens d'affronter un homme qui pouvait directement me faire brûler de l'intérieur. Alors dis-toi qu'une arme me paraît bien ordinaire...Maintenant, dis-moi simplement qui tu es... Quoique tu veuilles accomplir dans cette ville, quelque soit ton obscure raison, et je pense que tu en as une aux vues de ton attitude....dans cette ville, un allié ne saura jamais de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Sheldy Dawson

Sheldy Dawson


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Réflexes surhumains
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:20

Elle baissa son arme lentement et regardait Alcan droit dans les yeux. Elle pris une grande respiration, et ce lança.

-Je suis des services spéciaux. J'ai été envoyer ici à cause des phénomènes étranges qui s'y produise. Je dois recceuillir des informations sur ces phénomènes, puisque certains d'entre eux pourait être causés par un criminel que mon agence recherche. C'est tout ce que je te donne le droit de savoir! Mais toi, tu as l'air familier avec ces phénomènes. C'est peut être une bonne chose que l'on se soit rencontrer. Des gens qui controlle le feu, ou qui peuvent faire quoi que ce soit d'anormal, je veut que tu m'en montre. Ça tombe bien, je commençait à croire que je ne pourais pas y arriver seul. Que puis-je faire pour te ralier à ma cause?
Revenir en haut Aller en bas
Alcan Develve

Alcan Develve


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Contrôle des phéromones
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:31


Alcan ne pouvait pas lui dire...il ne l'avait d'ailleurs jamais dit à personne. Qui il était, ce qu'il savait faire. Najas comprenait, mais rien n'avait jamais été explicitement exprimé. Il pouvait malgré tout être partiellement honnête sur son but propre. Et après tout, il ne pouvait pas lui faire entièrement confiance, celle-ci travaillant peut-être pour des services cherchant leur extermination. Voici que se présentait enfin pour lui l'occasion de jouer un rôle. Enquêter, et peut-être sauver tous ceux auquel les gènes avaient joué des tour. Si le but poursuivi par la jeune femme était bon, il y contribuerait. Si il était mauvais, il pourrait le contrer.

- Nos causes se rejoignent visiblement! Je suis aussi à la recherche de personnes avec des pouvoirs...et tous ces phénomènes inexpliqués. J'ai pas mal étudié, la physique surtout, et tenter ne serais-ce que comprendre m'intéresserais. Promets-moi simplement de ne pas les juger trop vite. Il faut comprendre avant de les juger. Je cherche seulement à comprendre... Je vais t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Sheldy Dawson

Sheldy Dawson


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Réflexes surhumains
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:48

Personnellement, elle ne croyait pas totallement à cet histoire d'extraterrestres et de pouvoirs surnaturels, mais elle était interessé. N'est-il pas exitant d'enqueter le surnaturel?

-Promis! Je veux bien croire qu'il est possible d'être quelqu'un de bien même étant différant. Premierement, y a-til une façons de savioir qui possède de tels dons? Connais tu quelqu'un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Alcan Develve

Alcan Develve


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Contrôle des phéromones
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:04


Alcan devait penser à toutes les possibilités, et se protéger tout autant que Najas. Il devait donc la jouer fine.

-J'ai connu une femme fille, cette Elodie à qui tu ressemble justement, qui pouvait entendre les pensées. Et cet homme maîtrisant le feu. Mais les deux ont semble-t-il disparu. J'ai aussi rencontré un homme vraiment bizarre qui a essayé de nous tuer, moi et mon groupe d'amis. Un vrai tueur....Alors crois-moi, il y a aussi de bien mauvaises personnes qui abusent de leur dons! Mais personnellement, je n'en connais plus aucune, non. Et jusqu'à maintenant, la seule manière de les repérer semble être de les voir utiliser leur pouvoir. Je ne suis pas sûr qu'il existe un radar, ou ce genre de chose. Peut-être quelqu'un possède-t-il le pouvoir de les repérer justement...Je ne sais pas! Je suis assez novice en la matière à vrai dire. Je ne suis à Munatie que depuis 4 mois! Tu en sais quoi, toi, de toute cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldy Dawson

Sheldy Dawson


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Réflexes surhumains
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:22

-Cette histoire? Quedal! Le document de ma mission ne décrit rien du tout! Ce que je sais, c'est que l'organisation criminel qui s'est installé ici fait des manipulations génétique sur des humains vivants! La raison n'est pas expliqué, mais peut être que les dons bizarres ont quelque chose à voir.

Sheldy se morda le pouce et chercha à faire des liens. Soudainement, quelque chose la frappa.

-Alcan, ne disais-tu pas être une sorte de medium? Ça me paraissait rigolo au départ, mais que voulais-tu dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Alcan Develve

Alcan Develve


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Contrôle des phéromones
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:07

La jeune femme était bien perspicace, tellement même qu'Alcan avait oublié avoir délivré cette information. Bien sûr, il était encore totalement exclu d'en expliciter la signification, donc le jeune homme pris un tout autre parti:

- Je ne vois pas l'avenir!Tu penses que je suis un de ces mutants? C'était un test pour voir si tu étais l'une des leurs. Comme je te l'ai déjà révélé, le seul moyen de prendre connaissance d'un pouvoir est de le déclencher. Et provoquer les gens marche plutôt bien en fait! Voilà tout! Après, bien sûr, j'ai un certain sens de l'instinct qui me trompe rarement, mais je n’appellerais pas cela être un médium, ni un pouvoir. C'est juste viscérale, en moi, je suis convaincu de certaines choses. Parfois, j'aimerais réellement avoir un pouvoir...Voler, ou ressentir les émotions! Mais je ne suis qu'un être quelconque, sans talent ni dons...

Alcan s'était emporté, et sa faculté à être un bon acteur s'avérait payante. Bien sûr, propager des phéromones rendant la jeune femme encline à le croire l'y aidait, mais ce serait un faux procès à lui faire que de remettre en cause ses talents d'acteur. De surcroît, il clôtura son bref monologue par un regard vide, exprimant sa détresse, bien que celle-ci n'ait strictement rien eu à voir avec ce qu'il racontait!
Revenir en haut Aller en bas
Sheldy Dawson

Sheldy Dawson


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Réflexes surhumains
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:40

Il sagissait bien éviddement d'un mensonge. Sheldy l'avait remarqué, mais sans même s'en rendre conte, ses doutes s'effaçait. Elle était sous l'emprise d'Alcan. C'est étrange, pourtant. Il utilisait un don, afin que Sheldy croit qu'il en a aucun. Elle fit un signe de tête disant qu'elle avait compris le message.

-Aujourd'hui était la seule journée de congé que je m'étais accordé. Je devrai commencer mon enquête demain. Pour le moment en pleine nuit alors que je ne connais aucun détails, il est difficile de se lancer. On se retrouve quelque part demain?

Elle était toujours septique, mais elle acceptait de croire que quelque chose d'étrange rôdait a Munatie.
Revenir en haut Aller en bas
Alcan Develve

Alcan Develve


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Contrôle des phéromones
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:27


Alcan ne pouvait pas délibérément lâcher ainsi la jeune femme, sa signature phéromonique n'ayant pas été suffisament imprimée dans son esprit. De toute manière, avec la séparation d'avec Najas, il n'avait plus aucun endroit où dormir, et il tenta donc un ultime coup de poker:

-Mais je n'ai aucun endroit où dormir depuis que moi et Najas avons été séparé. Et je dispose d'informations obtenu par l'homme de feu. La société que tu cherches, bien que je ne connaisse pas son lien avec les événements, s'appelle Orgétix..Orgétik....quelque chose comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sheldy Dawson

Sheldy Dawson


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Réflexes surhumains
Pouvoirs acquis ou développés:

Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 9 Sep - 3:08

Ce jeune homme étrange semblait cacher quelque chose. Ce n'était peut être qu'une intuition trompeuse, mais quelque chose semblait suspicieux. Quelque minutes plus tôt, Alcan disait ne pas être au courant de grand choses, mais tout juste venait-il de parler d'une drôlle société. Elle se devait d'en savoir plus, mais elle préferait attendre au lendemain, question de prendre un peu de repos et de commencer sa mission du bon pied.

Le patron de Sheldy lui avait confié les clées d'un logement à Munatie pour la durée de sa mission, mais il était trop tôt pour y invitée Alcan puisqu'elle ne le considérait pas encore suffsament digne de confiance. Elle voulait quand même le gardé à sa porté, alors elle tenta quelque chose. Elle prit les clées de son logement ainsi qu'un bout de papier sur le quelle elle y écrivait l'addresse et tendis le tout à Alcan.

-Tien. C'est les clées du logement que mon patron m'a donné pour ma mission. En attendant qu'il me procure celui-ci j'ai du louer un hotel et il me reste encore une nuit à y passer, donc je ne suis pas mal pris. Tu peut passer la nuit dans mon logement et je t'y rejoins demain??

Il sagissait d'un mensonge, elle n'avait pas loué de chambre d'hotel. En fait, elle prévoyait passer la nuit derrière son logement sur un coin d'herbre couverte par son grand manteau. Dormir dehors n'était rien pour elle, elle avait connue des conditions plus extremes, et elle voulait ne pas perdre Alcan de vue. C'est la solution la plus simple qu'elle avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (TERMINÉ)   Le calme avant la tempête (TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un objet étrange... (TERMINÉ)
» Volume 1: Spéciaux [Terminé]
» exploration ( ouvert)(TERMINÉ)
» L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)
» Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Banlieue :: Les attraits :: Le parc du BoisVert-
Sauter vers: