Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ]   Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:13

Comme il avait dit à Marshall, l'agent Gawain retourna à ces quartiers du quartier résidentiel pour profiter de son congé. Se rasasier, prendre une douche et même laver ces vêtements, pour finir avec une sieste.

Une fois éveillé, ne trouvant plus le sommeil et ne sachant pas quoi faire de sa peau, il se s'habilla pour sortir de ces vêtement frais et ce laissa guider par son GPS vers le premier ordinateur avec internet avec l'auto de la compagnie Orgetik.

À son entré dans le café, il se trouva un poste et s'y installa. La serveuse responsable de sa table vient l'aborder plus tard pour prendre sa commande...

< Un chocolat chaux. J'ai horreur du café.>

Elle laissa Ike à son poste seul. Pour sa part, Ike lui téléchargait et lisait des pages de journeau publier. Témoignage et rapport diver. Il fini par trouver un portrait robot de Micheal qui aurait été vue le jours de l'attaque d'Orgétik.

< Où te cache tu...> se dit-il à lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Shan

Gwenaëlle Shan


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Activation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ]   Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:40

Gwen, qui avait visitée la ville pendant la journée, entra dans le petit café internet et alla s'installer à un ordinateur à côté d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle commença des recherches, voulant connaitre les dernières nouvelles de Munatie. Elle mourrait d'envie de chercher des nouvelles sur son frère Derrown. Elle était en ville mais elle ne l'avait pas encore vue, ou encore contacter. Elle appuya son dos contre le dossier de la chaise et un serveuse vint alors la voir pour prendre sa commande.

"Un café latte, vanille s'il te plait. Merci" dit-elle avec le sourire.

Elle regarda alors l'écran devant elle et s'approcha de l'ordinateur et tappa le nom de son frère. Elle trouva un Studio de photographie à son nom, qu'elle écrit alors sur un papier, ainsi qu'une addresse et un numéro de téléphone. Une fois toute les informations sur son papier, elle le rangea dans sa poche intérieur de manteau et commença une autre recherche. Mickael Shan. Elle voulait avoir le plus d'informations possible sur ce qu'il avait fait. Elle clicka sur le premier article et commença sa lecture.

On lui apporta alors son café et Gwen remercia la serveuse avant de reprendre sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ]   Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:55

Pendant que la page web téléchagait, Ike se permit un regard discrêt autour de lui. Ce regard s'arrêta sur l'écran de la nouvelle arrivant pendant qu'elle parlait avec la serveuse. Par hasard, elle avait le même sujet de recherche que lui.

< Interessant. Je me demande ce qu'elle sait sur lui ou l'organisasion à laquelle il serait liée.> pensa-t-il

Sa porpre serveuse arriva avec le chocolat chaud. Ike se leva alors, sorti un billet de 5 qui déposa sur la table et quitta son écran sans dire un mot. Durant son approche, Ike réfléchisait à une façon de l'aborder sans rejet. Il croit avoir trouvé. Ike changea de direction pour aller voir un serveur au comptoir.

< Serait-il possible de débrancher ce poste si du réseau?> lui dit-il en poitant discrêtement le poste de Gwen. Bien sur, le serveur refusa. De son porte feuille, Ike sorti un billet rouge et l'exposa au serveur.

< Il n'y en n'a que pour 5 minutes. Je viendrai vous dire quand le rebrancher.>

Le serveur observa autour de lui avant de prendre lentement le billet des main de Ike. Étant d'accord, ike retourna à son poste, au côté de son chocolat maintenant tièdre. Près à intervenir pour oborder Gwen sous un prétext arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Shan

Gwenaëlle Shan


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Activation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ]   Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:59

Gwen était en plein milieu de sa recherche lorsque soudain son ordinateur s'éteint. Elle fronça d'abord les sourcils puis ferma les yeux. Que venait-il de se passer ? Elle ne comprenait pas. Elle regarda autour d'elle et remarqua que l'homme qui avait été assis à côté d'elle y était toujours. Elle soupira et regarda l'écran noir devant elle.

« Tant pis. Si l'écran c'est éteint c'est qu'il y a quelque chose que je ne suis pas supposer apprendre sur Michael aujourd'hui. Je vais laisser les choses faire leurs cours. » Pensa-t-elle. Elle fit appeler la serveuse, lui signala qu'il y avait un problème avec l'ordinateur et lui paya le café.

« Voulez-vous que j'appelle un technicien pour qu'il regarde l'ordinateur, mademoiselle ? » demanda la serveuse.

Gwenaëlle sourit.

« Non, ça va aller. Je vais plutôt aller m'assoir à une table plus loin. Ce n'est pas grave, j'avais terminé mes recherches de toute manière. C'est gentil. Je vous conseille de faire regarder l'ordinateur, pour qu'il puisse servir à une autre personne, une prochaine fois. » Suggéra la jeune directrice de compagnie de Disque.

Elle se leva alors, son café à la main et alla s'assoir à une table plus, toute seule. Trouvant cet évènement louche, elle allait observer les gens alentour, histoire de vérifier si ce n'était pas le coup de quelqu'un dans le café. Tout était possible après tout. Elle balaya donc lentement du regard la petit café.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ]   Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:55

Ike regarda le serveur au comptoir et lui fit un signe de tête en guise de remerciement. Se levant par la suite pour aller au toilette et se cacher dans l'une des cabines individuel. Il sorti son arme de l'étui instaler sur son torce et retira le chargeur. L'arme était prête à l'emploie. Ike remit l'arme à feu au foureau et sorti des toilettes et se dirigea vers Gwen qui était maintenant séparer de la masse. Seule à sa table.

Ike s'assit alors à la table, face à la dame.

< Bon soir miss. Je ne devrai pas en avoir pour longtemps. Je voulais simplement savoir, pourquoi vous vous intéressez à Mickeal Shan?> finit-il sur un ton plus sévère, plus aggréssif.

La main droite dans son manteau, prête à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Shan

Gwenaëlle Shan


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Activation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ]   Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:19

Du moment où elle vit l'homme qui était à côté d'elle se lever, faire signe à l'homme au comptoir et partir vers les toilettes, Gwen le mit en haut de sa liste de suspect. Elle but une gorgée de son café et tenta de rester calme. Ce soudain changement de situation le dérangeait. Pourquoi l'homme avait-il fait cela ? Que lui voulait-il donc ? Elle ferma un instant les yeux, prit une grande inspiration et les ouvrit pour voir l'homme en question s'approcher d'un pas plus que décidé dans sa direction. Peu de temps avant qu'il ne s'assoie, elle leva, lui adressant un sourire.

« Je vous attendais. » Dit-elle pour le déstabiliser et elle reprit place sur son siège. « Après tout, un ordinateur ne cesse pas de fonctionner juste comme cela. J'espère que vous avez bien soudoyé l'homme. » Dit-elle toujours avec le sourire, lui laissant savoir qu'elle l'avait remarqué faire un signe de tête à l'homme au comptoir.

« Allez, dis-moi ce que tu veux... », pensa-t-elle.

Bon soir miss. Je ne devrai pas en avoir pour longtemps. Je voulais simplement savoir, pourquoi vous vous intéressez à Mickeal Shan ?

Son sourire s'effaça soudain à la mention du nom du jumeau de Derrown. Elle resta silencieuse un bon moment, observant les yeux de l'homme, sa façon de se tenir ainsi que tout autre signe dans son langage corporel. Finalement, son évaluation terminée, elle brisa le silence lourd qui avait su se glisser entre les deux individus. Elle n'avait pas manqué de remarquer sa main droite dans son manteau.

« Pardon, je ne crois pas avoir saisi votre nom complet et votre motif pour venir me questionner ainsi Monsieur. » Dit-elle, sa voix plus froide que la glace même.

Elle croisa les bras sur sa poitrine. Elle n'avait pas l'intention de répondre à cet homme, surtout par la façon dont il s'adressait à elle. Pendant un instant, elle souhaita la présence de Derrown. Il aurait su quoi dire et quoi faire dans cette situation. Elle aurait pu l'appeler, laissant un message chez lui qu'il écouterait peut-être éventuellement. Peut-être le rejoindrait-elle et qu'il accourrait à son secours. Mais elle ne pouvait pas compter là-dessus. Elle était une femme indépendante après tout. Elle était à la tête d'une compagnie de Disque.

Son regard se dirigea alors vers la main droite de l'homme qui se trouvait toujours dans son manteau et lorsqu'elle regarda vers l'étranger à nouveau, elle haussa un sourcil.

« Est-ce qu'il tient une arme dans son manteau ? » pensa-t-elle. « Qu'a fait Mickael pour provoquer cet homme ? Que s'est-il passé entre eux ? »

Elle le fixa dans les yeux et ne dit rien. Elle voulait lui faire comprendre par son silence qu'elle n'avait pas aimé son approche et qu'elle ne répondrait pas tant qu'elle ne connaîtrait pas la raison pour laquelle il l'avait aussi brutalement déranger. Il ne pouvait pas être de la police, car la police l'aurait contacté par téléphone et aurait pris rendez-vous. Il n'était donc pas non plus du RBI, M16 ou autre puisqu'il ne se serait pas pris ainsi pour s'adresser à elle. Qui était cet homme ?

« Il a intérêt à me répondre honnêtement et avec plus de politesse et gentillesse. Et il a intérêt à ne pas me pointer son arme vers moi. » Pensa-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ]   Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:33

Le silence créer par sa questions confirma que en effet, d'une façon ou d'une autre, elle avait soit un lien ou elle savait quelque chose qu'elle devait garder concernant Shan. Mais malgré l'inconfort de la situation, la dame marqua un point. Sous les émotions qu'il dissimulait, Ike ne c'était pas présenté. Même si il n'est pas social, Ike ce considaire tout de même civilisé.

< Ike Gawain. C'est simple, je traque cette homme.> Il marqua une courte pause pour laisser ces paroles la travailler. La réaction qu'elle aura quel degré d'intérêt il y a à poursuivre... l'intérogatoire.< Vous conviendrez que, si vous connaisez, ce n'ai pas le premier venue qui s'informe sur les récentes activité de cette individue.>

Il n'arrêtait pas de la fixer, clignait très peu des yeux et était auisi immobille qu'une statue.

< Il serait bien pour nous deux d'arrêter d'éviter le sujet maintenant ma chère. J'ai peu de patience.> lui avoua-t-il< Quel est votre lien avec Mickael?>
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Shan

Gwenaëlle Shan


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Activation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ]   Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:48

 » Ike Gawain. C'est simple, je traque cet homme. Vous conviendrez que, si vous connaissez, ce n'ai pas la première venue qui s'informe sur les récentes activités de cet individu." fut la réponse de l'homme.

Gwen le considéra longtemps en silence. Il n'avait pas complètement répondu à sa question. Ou plutôt, Il avait répondu simplement à la question, donnant le strict nécessaire. En temps normal, elle aurait probablement donné la réponse à la question de l'homme, mais dans ce cas si, Gwen hésitait. Elle n'avait pas confiance. Quel genre d'homme l'aborderait de cette façon ? Et si Ike détestait son horrible frère à ce point, comment l'homme allait-il réagir à la nouvelle qu'elle était la soeur de ce dernier ? Surement pas très bien. Elle avait aussi le présentement qu'il cachait une arme dans son manteau et elle allait en avoir le coeur net assez rapidement. Gwen était plus calme qu'elle ne l'avait jamais été. Certes, elle avait envie d'appeler son frère Derrown à la rescousse, mais comme il ne savait pas qu'elle était en ville, elle préférait lui garder la surprise.

L'homme devant elle reprit alors la parole. Depuis en un certain temps déjà, il ne la quittait pas des yeux.

Il serait bien pour nous deux d'arrêter d'éviter le sujet maintenant ma chère. J'ai peu de patience. Quel est votre lien avec Mickael ? dit-il.

Gwen lui servit un sourire glacial.

"Monsieur Gawain, pardonné ma question saugrenue, mais je n'ai pas trop saisi... Pour qui avez-vous dit travailler ? Et je vous en prie, ne me dites pas la police, car entre vous et moi, si j'avais un lien avec ce meurtrier dont Munatie semble n'avoir qu'à la bouche, elle se serait déjà pointée à ma porte. De plus, je doute fort qu'elle serait venue s'adressez à moi de la façon de vous l'avez. » commença-t-elle, toujours méfiante et froide et elle le lui laissait bien comprendre. "Donc, je vais reformuler ma question, au cas où vous n'auriez pas saisi la première fois. Pour quels motif ou raison, êtes-vous venue me déranger pour me poser cette question ? Et cette fois-ci, vous feriez mieux de me répondre en toute franchise, si vous tenue à avoir une réponse. » expliqua-t-elle.

Elle se redressa sur sa chaise, prit son café entre ses mains et en but une bonne gorgée. Il était encore pas mal brûlant, mais la sensation du liquide chaud sur sa langue lui fit du bien. Elle reposa la tasse sur la table devant et fixa son regard sur Ike.

"Je vous prierais aussi, M. Gawain, de retirer votre main de votre manteau. Si j'étais un danger, j'aurais déjà fait de mienne. D'autant plus que je doute que vous ayez quoi que ce soit pour m'arrêter. Je suis une citoyenne honnête, je paye mes taxes, j'ai un très bon revenue, que peut-on demander de plus ? » demanda-t-elle, son sourire s'estompant doucement. "Inutile de vous le cacher, je ne suis pas née à Munatie, vous ne trouverez donc rien sur moi ici. Et si vous ne connaissez pas de lien déjà apparent entre l'homme que vous pourchassez sans jamais réussir à le coincer, c'est qu'il n'y en a pas, autrement, vous le sauriez déjà et vous n'auriez pas eu à me questionner à son sujet."

Elle pencha la tête sur le côté. "Je vous suggère donc de laisser tomber votre chasse à l'homme, car Mickael Shan est en prison. Désolée de vous l'apprendre, mais vous arrivez trop tard. » lâcha-t-elle de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ]   Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:24

Ike prit un air intérogatif au dernier conseil qu'elle venait de lui faire. Sachant le...potenciel que Mickael possède, ce n'aest pas la police qui gardera Mickael en cage. Seul la mort pourra garder cette homme sous contrôle. C'était du moins ces réflexions à ce moment là

Pour ignorer ce fait, Ike commença à croire qu'elle n'en savait pas moins que lui. Et elle avait marqué des points. Jusque là elle ce tenait à carreau. Et vue les dévellopement et la situation, cela n,allair rien donner de bon pour chaqu'un d'eux. Cependant, elle n,avait pas décimé les doutes qui plane aux dessus d'elle.

< Très bien.> dit-il

Ike envoya sa main plus creux dans le manteau et laissa voir qu'elle avait prise quelque chose.

< Lorsque vous en aurai marre de compté les victime et les cadavres de cette homme dans vos...recherches comme aujourd'hui.>

Il finit par retirer sa seul main valide de son manteau, une carte de carton coincé en son index et son majeur. Il là déposa en face du cavier devant lequel elle était assise.

< Faite le moi savoir. Un commando de l'armée pourra répondre à ce problème.> finit-il sèchement avant de se lever doucement. À peine quelque pas de fait, il ajouta en chuchotant.

< Et si jamais vous êtes de son côté, juste lui dire que je n'abandonnerai pas et que c'est un homme mort. Et que si il veut finir ce qu'on n'a commencer en prison, il sait où me rejoindre.> dit-il en pointant la carte.

Ike retourna à son poste en agissant comme si il avait oublié ce qui venait de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Shan

Gwenaëlle Shan


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Activation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ]   Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:20

Ike lui sortit une carte de son manteau et la déposa sur la table.

"Lorsque vous en aurez marre de compter les victimes et les cadavres de cet homme dans vos... recherches comme aujourd'hui. Et si jamais vous êtes de son côté, juste lui dire que je n'abandonnerai pas et que c'est un homme mort. Et que s’il veut finir ce qu'on a commencé en prison, il sait où me rejoindre." lui dit-il avant de retourner à son poste comme si de rien n'était ?

Gwenaëlle soupira de soulagement et ferma les yeux. Elle avait il y a longtemps renié le lien qu'elle avait avec son frère Mickael, depuis longtemps elle avait fait comme si elle n'avait que son frère Derrown. Elle avait honte d'avoir Mickael pour frère. Si cet homme lui posait ses questions, c'est qu'il ne la connaissait pas et qu'il ignorait, de toute évidence, que les jumeaux avaient une jeune soeur.

« C'est bien fait comme ça... » pensa-t-elle.

Elle prit la carte, se leva et, passant près d'Ike, alla la jeter à la poubelle avant de revenir sur ses pas et de s'arrêter près d'Ike. Elle posa ses mains à plat sur la table et s'approcha de lui avant de parler:

« Si vous voulez savoir s'il y a un lien avec moi et Mickael, fouiller sur internet. Vous ne trouverez rien de significatif. Et je vous répète ce que j'ai dit plus tôt, à ma connaissance, Mickael est depuis un certain temps toujours en prison. C'est tout ce que je sais et que je suis prête à dire, pour le reste, M. Gawain, aller fouiller à la police, vous trouverez toutes les réponses à vos questions. » Elle se redressa. « Si vous me dites pour quel organisme vous travaillez, je vous dirai peut-être ce que vous cherchez, mais croyez moi, vous aller devoir vous adressez a moi avec beaucoup plus de courtoisie et de politesse que précédemment, si vous ne voulez pas entendre parler de mon avocat qui déposera une plainte contre vous.»

Elle lui servit un sourire.

« Croyez-moi, je n'aime pas les meurtres, cela dit, je ne suis pas en contact avec votre homme. Si je l'étais, c'est à la police que j'irai, parce qu'eux, au moins, peuvent me traiter comme il le faut au lieu de me faire sentir comme si j'avais sur mes mains le sang des gens que cet homme à tuer. Pour ce qui est du compte que vous avez avec lui, vous n'avez qu'à lui transmette le message vous- même lorsque vous le tuerez. Et lorsque vous l'aurai éliminé, je viendrai vous félicité, car c'est tout ce qu'un meurtrier ne mérite. Vos obsession pour cet homme vous regarde, mais pas moi, alors la prochaine fois que vous cherchez des informations, trouvez une meilleure façon. Je n'ai pas plus de patience que vous lorsqu'on s'adresse à moi de la sorte, Monsieur.» Termina-t-elle avant de retourner à la table pour récupérer ces choses avec les fermes intentions de partir. Trop de souvenirs lui revenaient en mémoire, des cauchemars qu'elle aurait préférés oubliés.

« Derrown... Où es-tu mon frère ? J'ai besoin de toi... » pensa-t-elle alors qu'elle sentait les larmes lui monter aux yeux.

Elle avait peur, peur de Mickael, après toutes ses années passées loin de son frère. Elle avait toujours peur de lui et de ce qu'il pouvait faire. Elle le détestait aussi, oui elle le détestait plus que tout au monde. Elle aurait voulu pouvoir le tuer, de raser de la terre. Il avait jeté la honte sur la famille. Sans Derrown, Gwenaëlle n'aurait jamais vécu jusqu'à aujourd'hui. Il avait toujours su la protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ]   Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:25

Touché. Cette petite réaction lui disait qu'il avait atteind un corde sensible. Elle ne pouvait simplement pas en rester là non. Elle pensait devoir insisté. Mettre les choses aux points.

Même si il ignore encore quoi, elle à gardé pour elle un fait délicat que Ike est venu grater à la surface. Voyant cela, Ike aurait un moyen d'arriver à savoir ce qu'il veux. Mais à quoi bon faire présion émotionellement. De toute façon, ce n,ai pas elle qui pleura sur sa tombe. Malheureusement, elle n'a pas su déduire que dans ce cas, il plus allier que ennemie. ike à fini par le comprendre même si pour sa il c'est fait détesté par elle.

Ike restait à sa place. Lui répondre n'apporterais rien. Pour l'instant, il vallait mieux la laisser partir.

Le serveur au comptoir, que Ike avait payer plus tôt, intercepta Gwen voyant qu'elle semblait agité depuis qu'elle a parlé à Ike

- Pardon mais est-ce que cette homme vous a importuné?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Shan

Gwenaëlle Shan


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Activation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ]   Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:04

Gwen leva la tête lorsqu'on s'adressa à elle. Une larme coula sur sa joue et Gwen ne fit rien pour l'essuyer. Elle lança un regard vers Ike avant de répondre. Ses yeux pleins de larmes retournèrent vers l'homme qui avait été payé par Ike un peu plus tôt. Elle prit une grande inspiration et répondit:

"oui. Et c'est de votre faute. Vous manquez de valeur. Vous n'auriez jamais du accepter de l'argent pour un service. Mon avocat ne manquera pas de vous contacter, vous et le rôdeur du meurtrier le plus connu de Munatie." lança-t-elle furieuse. "Et puisque vous êtes là et qu'il vous a déjà payer pour lui dire ce que je vous répète, dites lui que Gwenaëlle regrette à jamais avoir mis les pieds dans cette ville maudite et qu'elle lui souhaite de finir aux enfers, tout comme Mickael. Ike Gawain et Mickael sont deux personnes identiques tellement ils se ressemblent. Dites-lui que la prochaine fois qu'il m'approche j'aurais obtenu une ordonnance restrictive." dit-elle. ensuite.

Elle essuya ses joues mouiller de larmes. Elle regarda en direction d'Ike. Comme elle aurait aimé avoir un pouvoir, n'importe quoi qui pourrait lui permettre de lui donner une leçon, mais elle n'était pas Derrown et elle n'était pas Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ]   Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:50

Le serveur commençait à vraiment ce sentir maldans cette histoire.

- Attendez! J'ignorais que cela allait ce terminer ainsi. S'il vous plaint, restez.J'ignore si cette homme vous suivra et je ne peux le retenir ici, mais je peux le chasser.

Pour sa part, Ike venait d'avoir un déclique. Gwenaëlle... il lui senblait avoir vue ce nom réçement. Il commença à fouiller dans les page web qu'il avait déjà visité avant que Gwen n'arrive au café. Il s'arraita sur un reportage écrit par un journaliste il y à quelque année. C'était en fait le profile du meutrier Mickael Shan. Le profile fesait allusion à son frère jumeau mais aussi à une jeune soeur.

Le prénom était identique. Mais est-ce un adon ou cette jeune femme porte simplement le même nom.Ike pensait déjà savoir la réponse. Ike activa son oreillette et commançait à composer un numéro sur son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Shan

Gwenaëlle Shan


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Activation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ]   Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:56

Gwen regarda le serveur.

"Je ne veux pas rester ici plus longtemps tant qu'il sera ici. Si vous réussissez à le faire sortir je resterai, à la condition que je sois compenser pour le geste que vous avez commis. " dit-elle.

Ses doigts se serrèrent sur son cellulaire. Elle avait de plus en plus envie de retrouver Derrown. Elle avait besoin de lui, au fond. Toutes sa vie, Mickael l'avait hanté, lui donnait des cauchemars. Elle ne voulait pas replonger dans le passé. Tournant le dos vers Ike, Gwenaëlle sentie alors une larme couler sur sa joue. Elle ferma les yeux, l'essuya et ouvrit les yeux à nouveaux. Elle devait se calmer, se ressaisir. Mickael Shan était en prison. N'est-ce pas? Bien sur qu'il y était.

Elle inspira profondément et expira finalement. Lorsqu'elle se senti de nouveau en contrôle de soi-même, Elle se tourna vers le serveur et lui sourire.

"Finalement, je préfère retourner chez moi. Je vous remercie des efforts que vous avez déployé pour vous rachetez, mais le dommage est fait. J'ai grand besoin d'aller me reposer." sur ce, elle se retourna et sortie.

Elle longea la côté du café en espèrant qu'Ike ne la suiverait pas. elle n'avait pas envie de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ]   Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:52

Le serveur lui alla voir ike alors qu'il était au téléphone. Ike ce leva et prit parole le premier.

< C'est bon. je m'en vais.>

Le serveur le menaça de ne jamais revenir ici et de partir en direction contraire de Gwen. Sinon il appellait la police. Ike sortait du café et le répondeur automatique s'activa. Apparament, la personne que Ike appellait n'était pas disponible. En atterisant dehors, Ike laissa son message.

< Salut Derrown, c'est l'agent Gawain. Écoute, j'ai fait une gaffe et si j'ai raison cela ne va pas te plaire. On ce vois bientôt.> finit-il en terminant son message et fermant son cellulaire.

Un bref regard vers Gwen et il commença à marcher dans la direction opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ]   Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ainsi est la vie, 'tite soeur!" (Derrown et Gwenaëlle)
» Volume 1: Spéciaux [Terminé]
» exploration ( ouvert)(TERMINÉ)
» Un objet étrange... (TERMINÉ)
» L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Vieux Munatie :: Quartier commercial :: Le Café-Internet Cappucino.com-
Sauter vers: