Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un objet étrange... (TERMINÉ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un objet étrange... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Un objet étrange... (TERMINÉ)   Un objet étrange... (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:31

Un canon à proton subtilisé par Orgétik il y a près de deux ans se remet en marche de façon inexpliquée. Rien de dangereux se produit, mais un jeune garçon apparait munie d'une espèce de machine sac a dos. Aussitôt apparu, il sombre dans l'inconscience : il est sous allimenté et semble surmené. Une alarme d'incendie se déclanche et avertie le reste du complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Marshall
Directeur d'Orgétik
Julien Marshall


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Aucun
Pouvoirs acquis ou développés:

Un objet étrange... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un objet étrange... (TERMINÉ)   Un objet étrange... (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:36

Julien Marshall était rouge de colère. Alors qu'il terminait de gérer une crise, une autre survenait! Comme ça, sans prévenir! N'allait-il jamais être tranquille? C'était vrai que le directeur d'Orgétik avait choisi de devenir le directeur de cette compagnie pour les défis et les cas lui demandant de faire aller sa cervelle, mais, et bien qu'il adorait son boulot, une petite pause n'aurait pas été de refus! Pourtant, cette folle journée ne se décidait pas à s'arrêter. Il devait donc continuer de porter ses responsabilités de directeur sur les épaules et descendre voir.

Tout de même, le cas était assez particulier. Malgré la colère, Julien sentait une petite pointe de curiosité le tirailler. Dix minutes plus tôt, une sonnerie d'alarme s'était enclenché dans son bureau en même temps que sa secrétaire entrait dans son bureau, alarmée. Elle lui annonçait que le gardien de sécurité du secteur D des sous-sols venaient de l'appeler en prise à la panique. L'homme faisait sa ronde comme d'habitude lorsqu'il avait renversé une série de dossier. En les ramassant, il avait actionné par mégarde la commande d'une invention qui s'était activée. À partir de là, son récit était plutôt confus et désordonné. Par contre, il avait pu faire comprendre qu'une étrange faille de lumière s'était ouverte pour en laisser tomber un jeune homme. Julien avait donc tout de suite exigé une équipe d'intervention sur place. Maintenant, il s'y rendait pour constater du phénomène par lui-même.

Arrivé au sous-sol, Julien regarda les six membres du commando se tenir en position tout près de la porte menant à la salle d'entreposage. L'un d'eux, capable de voir au travers de la matière solide, lui indiqua qu'il n'y avait qu'un seul homme, mais que la "menace" était sur le plancher, complètement K.O. Tout de même inquiet, surtout après les récents évènements, le directeur demanda à tois des agents d'entrer et de faire le tour de la pièce tandis que les trois autres suivraient Julien vers le suspect. Aussitôt l'ordre lancé, les soldats se mirent en branle en parfaite synchronisité.

Effectivement, le jeune homme sur le sol était seul et ne bougeait plus. Son état de santé semblait très précaire alors Julien demanda à ce qu'on l'escorte. Ensuite, il se tourna vers la machine qui s'était enclenché. Celle-ci, un large canon d'énergie, avait été rapatrié dans ce sous-sol à fin d'étude puisqu'il avait causé la disparition de son inventeur. Les scientifiques d'Orgétik l'avait étudié longuement sans vraiment comprendre son focntionnement, jugeant qu'elle était trop bâclée, fabriquée à la va-vite par une personne sans grande connaissance de la matière. Ils l'avaient donc rangé dans cette salle avant qu'on ne décide ce qu'on devait en faire. Et aujourd'hui, ce crétin l'activait.

M. Marshall donna différents ordres aux trois hommes qui restaient, fit quelques appels, puis se dirigea vers la salle médical où le nouvel arrivant reposait. Ce dernier avait été changé pour unejaquette d'hôpital et tout ce qu'il portait avait été envoyé en laboratoire pour analyse. De plus, puisqu'on ne savait pas encore qui c'était, l'étranger était attaché à son lit par les poignet. Après deux heures de tests et de vérifications, l'homme se mit à bouger lentement. Assis sur une chaise, Julien attendait calmement qu'il n'ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un objet étrange... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un objet étrange... (TERMINÉ)   Un objet étrange... (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:11

Alex se réveillait effectivement, sont commat était du a sa réintégration dans le monde réel, il n'avais pas besoin de boire ou manger dans l'univert paralèle mais maintenant qu'il était de retoure dans le monde réel les conséquance de sa longue privation était apparut. Sela lui fit pensser, est-je réussie? Il ouvrit les yeux et découvrit qu'un homme était avec lui dans la pièce ou il était coucher. Il parvaint a le reconnaitre, c'était Julien le président d'orgétic, puisqu'il l'avais vue quelque fois dans d'autre monde sans pouvoire lui parler toute fois. peut-être pourais-t-il entrée en contact avec lui et confirmé qui était de retour dans le monde réel. Peut-être demander de l'eau était plus important il avait une des ses soifs.

- de l'eau... s'il vous plais... de l'eau(voie faible et rauque)

Il espèrait que l'homme allais l'entendre et le comprendre pour lui venir en aide. Il lui raconterait son histoire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Marshall
Directeur d'Orgétik
Julien Marshall


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Aucun
Pouvoirs acquis ou développés:

Un objet étrange... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un objet étrange... (TERMINÉ)   Un objet étrange... (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:42

Julien arqua un sourcil lorsque les yeux complètement perdus du jeune homme se posèrent sur lui. À cet instant, un éclat s'illumina dans ses prunelles, comme s'il l'avait reconnu. En même temps, c'était comme s'il était soulagé de voir enfin une présence. Son séjour dans cette dimension inconnu n'avait pas dû être de tout repos...

-De l'eau... s'il vous plait... de l'eau, fit alors le patient d'une voix rauque et usée.

Julien fit signe à une infirmière qui se dépêcha de remplir un verre et de le donner au patient. Lentement, elle l'aida à boire. La moitié du verre se répendit sur la couverture et sur le menton du jeune homme, mais la femme ne s'en préoccupa pas. Lorsque le verre fut vide, elle s'éloigna, laissant l'incconu à son directeur.

Ce dernier avança sa chaise vers le lit pour mieux observer le garçon. Il le détailla avec suspicion, cherchant à dénicher un détail qui le compromettrait. Pourtant, il ne trouva rien. Alors, sans détour, il demanda :

-Pouvez-vous parler? En avez-vous la force? Gardez-vous des souvenirs de votre expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un objet étrange... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un objet étrange... (TERMINÉ)   Un objet étrange... (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:18

J’étais effectivement épuiser mais je fis tout de même l’effort de lui parler.

-Je suis Alex… je suis la personne qui a inventer le canon que vous avez conservé dans vos archive. Je ne suis pas entré ici par infraction j’ai seulement réintégrer notre monde dans vos archive en passent par une brèche en la dimension ou j’avais été envoilé et notre univers.
Il pensa alors a cette invention mieux valais la détruire avant qu’un autre élément fâcheux ne se reproduise.

-Pourriez-vous la détruire avant que quelqu’un d’autre ne subisse la même expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Marshall
Directeur d'Orgétik
Julien Marshall


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Aucun
Pouvoirs acquis ou développés:

Un objet étrange... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un objet étrange... (TERMINÉ)   Un objet étrange... (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:02

Julien écouta attentivement le bref récit du jeune homme. Soulevant un sourcil, il se remémora cette histoire : c'était la panique dans les laboratoires et on cherchait à désactiver le canon s'en être toucher par le curieux rayon de lumière qui s'en échappait. Suite à cela, la batterie s'était déchargée d'elle-même et on avait rapporté à Julien qu'il n'y avait eu qu'une seule perte. Le directeur s'était empresssé de mettre des scientifiques sur ce cas étrange, mais personne n'avait pu ramener le disparu. Ils avaient donc dû organiser des funérailles et contacter la famille. Et maintenant qu'il y repensait, M.Marshall se souvenait du nom du disparu : Alex Stark, surnommé Forge pour son grand talent. Le directeur avait le vague souvenir de ce dossier entre les mains.

Hochant la tête, le directeur fit signe à un agent de s'approcher. À l'oreille, il lui chuchota qu'on lui apporte tous les dossiers concernant la tragédie, incluant les recherches qui avaient été faites sur le canon avant et après l'incident. Puis, alors que l'agent partait, il reporta son attention sur Alex :

-Monsieur Stark, soyez sans crainte : nous prendrons les mesures adéquate pour votre invention. Mais pourriez-vous me dire sur quoi vous travailliez à l'époque ? Quel devait être la nature de ce canon ? Et quel est l'univers dont vous parlez ? À quoi ressemble-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un objet étrange... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un objet étrange... (TERMINÉ)   Un objet étrange... (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:30

Alex avait effectivement travaillé de paire avec orgétic. Le canon était un prototype, il avait pour but d'agrandir temporairement les singularités de l'espace temps. Le canon avait effectivement fonctionné mais l'alimentation électrique n'était pas suffisante la brèche s'était refermer sur lui et il s'était retrouver prisonnier entre deux moment sois les jours de l'accident et aujourd'hui. Le canon n'y était pour rien dans le retour d'Alex mais il n'en savait rien.

- Enfaite je ne le classifierais pas comme un univers mais comme un parallèle entre deux moment, si vous regardez les rapports de recherche le rayon avait un effet sur le continuum espace temps, ce ne sont que des hypothèses mais il se pourrait que j'ai été coincé dans un trou de verre ou un phénomène similaire. Le canon a du rouvrir la brèche se qui ma permit d’en sortir. Au fait combiens de temps suis-je resté disparue?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Marshall
Directeur d'Orgétik
Julien Marshall


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Aucun
Pouvoirs acquis ou développés:

Un objet étrange... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un objet étrange... (TERMINÉ)   Un objet étrange... (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:17

Encore une fois, Julien hocha la tête, satisfait de la réponse que lui donnait Alex. Plus il parlait et plus les bribes de ce projet lui revenait. Le directeur n'avait pas été impliqué directement dans le projet, mais il avait tout de même accepté ses bases et avait offert le financement néccessaire. Il connaissait donc quelques détails qui lui revenaient au fûr et à mesure. Par contre, il allait pouvoir mieux se rafraîchir la mémoire lorsqu'on lui apporterait les dossiers.

-Cela fait environ 4 ans maintenant, fit Julien tendit qu'une infirmière apportait un plat de nourriture à Alex.

Julien se leva donc de sa chaise pour laisser le scientifique se remettre de sa surprise et regagner un peu de force. Il sortit dans le couloir pour voir l'agent revenir avec une boîte en carton. Il déposa la boîte sur une table et l'ouvrit. Celle-ci contenait trois dossiers et divers plans. Le directeur en ouvrit un et se mit à lire le rapport qui y était aggraffé. Lorsqu'il l'eut survolé, il ouvrit les autres dossiers pour tenter de récupérer le plus d'informations sur cette histoire mise en plan durant près de 4 ans. Tout de même, il restait juste à côté de la porte, au cas où Alex l'appelerait pour lui poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un objet étrange... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un objet étrange... (TERMINÉ)   Un objet étrange... (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:50

Sa fessais 4 ans, biens des choses avait du se passer depuis sa famille était-elle encore dans les parages tant de question lui venais a l'esprit. Il en fut prit de nausée en voilant le repas il n'avait pratiquement rien mangé depuis sa disparition bien que cela semble impossible. La faim fini par prendre le dessue une fois reput il s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Marshall
Directeur d'Orgétik
Julien Marshall


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Aucun
Pouvoirs acquis ou développés:

Un objet étrange... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un objet étrange... (TERMINÉ)   Un objet étrange... (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:31

On vint annoncer au directeur de la compagnie que leur nouveau patient venait de s'endormir. Il avait besoin de repos. Julien hocha donc la tête et retourna à son bureau, emportant la boîte avec lui. Encore une fois, il allait travailler toute la nuit...

Le lendemain matin, Julien redescendait aux sous-sols pour voir Alex. Ce dernier venait de dormir environ 14heures d'affiler, il risquait donc d'avoir les idées plus clairs. Un dossier sous le bras, l'homme entra dans la petite chambre au moment où l'infirmière changeait le soluté. Il discuta quelques minutes avec elle pour connaître l'état de santé actuel de M. Stark et fut content d'apprendre qu'il se remettait graduellement de sa mauvaise expérience. Son corps absorbait bien la nourriture qu'on lui donnait et ses fonctions vitales étaient normales. Le service de santé conseillait qu'il reste au lit encore une journée au moins, puis, il pourrait vaguer à ses occupations.

Julien hocha la tête. C'était parfait. D'après les dossiers et les documents qu'il avait épluché toute la nuit, il savait que cet homme était un excellent élément à avoir sous la main. Son intelligence et ses capacités en science faisaient de lui un scientifique de naissance, une personne capable de pousser des limites encore jamais explorées. Malgré son jeune âge, Julien avait confiance en lui.

Le directeur apporta un petit bureau près du lit et travailla sur quelques dossiers en attendant qu'Alex ne se réveille. Ce dernier avait été libéré de ses sangles qui le retenaient puisque, après vérifications, il n'avait jamais et n'avait pas émit le moindre signe de posséder un quelconque don dangereux. Étant un humain tout à fait normal, on l'avait libéré. Lorsqu'il émit ses premiers gémissements, une infirmière vint le voir et l'ausculta brièvement. Ensuite, elle laissa un plateau repas au bord du lit avant de laisser son patron avec le jeune homme.

-Bien le bonjour, M. Stark. D'après les infirmières, votre état s'améliore à chaque minute de repos que vous prenez. D'ici demain, vous pourrez retourner chez vous! Mais si je peux me permettre, disparaître pendant 4 ans n'est pas quelque chose qui favorise la réintégration à la société. Mais puisque vous avez disparu en partie à cause d'un projet d'Orgétik, la compagnie s'engage à vous aider.

Julien fit une pause pour prendre un document et un crayon et les tendre vers Alex sur le bureau devant lui.

-De plus, puisque vous aviez signé un contract avec nous avant l'incident, nous sommes prêts à le renouveler et à payer une différence sur l'argent perdu lors de votre disparition. Bien sûr, nous souhaitons vous avoir encore parmi-nous et vous disposerez d'un bureau et on vous greffera à une équipe de recherche selon vos désirs. Nous n'avez qu'à signer ic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un objet étrange... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un objet étrange... (TERMINÉ)   Un objet étrange... (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:05

Alex réfléchis rapidement l'argent ne lui semblait pas nécessaire puisque physiquement il n'avait pas vieillit plus que normal dans cette autre univers il ne s'était passé qu'un ou deux mois mais l'offre de recherche l'intéressait beaucoup et l'argent lui permettrait de financer ses travaux et parfaire ses études. Il devait d'ailleurs déjà beaucoup à Orgétik qui lui avait donnée un bource d'étude qu'il n'avait pas eu la chance d'utiliser complètement.

-L'argent ne m'intéresse pas particulièrement, si vous avez eu la chance de lire le journal de bord que j'ai rapporté de cette distorsion temporelle vous verrez que concrètement peut de temps se sont écouler pour moi comparativement a vous. Je ne peux donc pas moralement accepter la compensation surtout que vous avez déjà financé mes études et mes précédentes expériences. Je vous dois beaucoup. Je vais accepter votre offre d'emplois mais je dois parfaire mes connaissances d'abord tenté de chose on du se dérouler pendant mon départ et votre organisation a du aussi évoluer dans ses méthodes. Peut-être pourriez vous m'éclairez sur les nouveau projet d'orgétik.

(au fait il n'a plus de maison, elle a été brulé criminellement et les membre de sa famille on succombée a l'incendie il n'est pas encore au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Julien Marshall
Directeur d'Orgétik
Julien Marshall


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Aucun
Pouvoirs acquis ou développés:

Un objet étrange... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un objet étrange... (TERMINÉ)   Un objet étrange... (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:56

Julien hocha la tête. Il s'accota plus confortablement sur le dossier de sa chaise et croisa une jambe contre son autre cuisse. Le jeune scientifique qui se trouvait devait lui avait fait partie d'un projet très important à l'époque. Mais d'après son dossier, il n'était point au courant des réelles affaires qu'Orgétik opérait. Alors, qu'avait été le mensonge qu'on lui avait servit déjà ? Ah oui, il s'en souvenait maintenant :

-Comme vous vous souvenez probablement, Orgétik désirait étendre ses champs d'études et de recherches en 2006 et c'est pourquoi la compagnie a cherché à engager de nouvelles équipes de scientifiques. Vous fesiez parties de ceux-là et vous deviez sans doute être l'un des meilleurs. Malheureusement, à votre disparition, les projets d'expansion scientifique ont stagné et plus ou moins arrété. Question recherche, nous nous sommes contenté de rester proche de nos vieilles habitudes, les produits ménagers. Bien sûr, la technologie est beaucoup plus avancée et de nombreuses nouvelles techniques ont été développées, mais rien du content de la science nucléaire sur laquelle vous travailliez à l'époque. Par contre, avec votre retour, nous pourrions sans aucun doute réouvrir certains dossiers...

Julien regarda pendant quelques secondes les dossiers qui se trouvaient près de lui. Geste presque discret qui faisait comprendre à Alex que le directeur avait déjà beaucoup de travail à lui offrir. Julien Marshall était un homme d'affaire et comme tout homme d'affaire qui se respecte, il sait que le temps c'est de l'argent. Et du temps, il cherche à en sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un objet étrange... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un objet étrange... (TERMINÉ)   Un objet étrange... (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:30

Bien entendu il se souvenait qu'Orgétik avait des plans de création d'équipement ménager mais a l'époque on parlait d'expansion des marchés. Peut-être Orgétik n'avait pas eux les résultats espérer... un petit coup de mains les remettrait sans doutes sur la bonne voie et leur permettrait de se diriger a nouveau vers de nouveau marcher.

-J'ai encore du repos a prendre mais j’accepterais volontiers de regarder les dossiers de recherche sur les quels votre division se penche actuellement Monsieur Marshall. Je n'est encore aucune idée des travaux spécifique sur les quelle vous travailler actuellement. Les projets que j'avais vue a l'époque doivent tous être terminer et les nouveaux marcher viser me sont inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Marshall
Directeur d'Orgétik
Julien Marshall


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Aucun
Pouvoirs acquis ou développés:

Un objet étrange... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un objet étrange... (TERMINÉ)   Un objet étrange... (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:57

Julien hocha la tête. Il venait d'avoir la réponse qu'il attendait et qu'il espérait. Il venait d'avoir la confirmation que Stark était à nouveau des leurs. Il n'avait plus rien à faire ici. Le directeur se leva de sa chaise et récupéra ses dossiers.

-Vous avez raison : prenez le repos qu'il vous reste à prendre. Lorsque vous vous sentirez prêt, vous pourrez revenir au bureau. Je vais mettre une voiture à votre disposition pour qu'elle vous ramène chez vous. Je suis bien heureux de vous avoir revu, M. Stark.

Les deux hommes se serrèrent la main, puis le directeur retourna à ses affaires.

(Après ta réponse, je ferme le sujet, à moins que tu ne me retiennes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un objet étrange... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un objet étrange... (TERMINÉ)   Un objet étrange... (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:45

Fin du sujet

Il y a pas grand chose a ajoute j'en convient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un objet étrange... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un objet étrange... (TERMINÉ)   Un objet étrange... (TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un objet étrange... (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exploration ( ouvert)(TERMINÉ)
» Volume 1: Spéciaux [Terminé]
» Rien n'est plus simple que la destruction (TERMINÉ)
» Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]
» Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Ville de Munatie :: Orgétik :: Salle d'entreposage-
Sauter vers: