Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:14

Il faisait sombre dans l'appartement lorsque Derrown y entra. D'un rapide coup d'oeil, il vit que personne n'était présent. C'était parfait. Cela allait lui permettre de faire une ronde préléminaire. Le photographe se mit alors à chercher des armes et autres gadgets qu'Orgétik aurait pu fournir à son agent au cas où on l'attaquerait dans son propre logement. Lorsqu'il trouvait quelque chose d'intéressant, il le rangeait dans sa mémoire pour garder en conscience les dangers potentiels de cette rencontre. Derrown avait un urgent besoin de parler à Ike. Malheureusement, il ne savait pas comment cette petite réunion allait se terminer. Ni s'il allait y découvrir un allier... ou un ennemi.

À cette dernière pensée, Derrown serra les dents. Qu'allait-il faire de lui s'il s'avérait être un agent hautement fidèle à Orgétik ? La mort semblait être la seule solution... Par contre, le garder en otage risquait aussi de lui apporter quelques alternatives intéressantes, en plus de gros problèmes évidemment. Mais pour ça, Derrown avait eu son quota. Il avait même développé un étrange réflexion d'improvisation assez intéressant qui l'avait souvent sortie de situations périeuses. Il faisait donc confiance à sa bonne étoile.

Lorsqu'il eut terminé de faire le tour de l'appartement, le photographe alla se cacher dans l'ombre d'un des murs et attendit qu'Ike ne rentre chez lui. Immobile, il ne respirait presque pas, cherchant à être le plus invisible possible. L'effet de surprise devait jouer en sa faveur.


Dernière édition par Derrown Shan le Mer 18 Jan - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:47

Tard le soir,devant la porte, l'agent passa sa carte devant le petit scanneur commercial pour ainsi dévérouiller sa porte et entrer dans ces quartier alouer par Orgétik. D'un geste souple de l'index il poussa l'intérupteur pour allumer la lumière.

Vient ensuite l'étape de jeter du laisse. Il retira son lourd manteau qu'il lança sur la chaise la plus proche et commença à détacher son gilet par balle cacher sous le manteau. Ike leva légèrement et péniblement son bras platré pour enfin retirer le gilet. En bout de ligne, il ne restait que son platre, des bas blancs, un pentalon de tissu et une camisole pour l'habiller. Et son coté paranoillaque l'encouraga toute fois à garder l'arme qu'il porte à son torse.

Il avala une pellule et déposa le pot de cachet sur le coin de la table à manger avant de ce diriger vers la salle de bain. En ce jetant de l'eau à la figure, Ike pensait encore à ce qui est arrivé au café.

Gwen avait peut-être raison sur un point... devait-il lever le pied? Ou est-ce ainsi qu'il gardera sa sérénité dans cette ville de dingue?
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:38

Ike arriva enfin. Il ouvrit la porte de son appartement et Derrown se crispa, mais sans sortir de sa cachette. Vint ensuite l'incertitude : maintenant qu'il était caché, quand est-ce qu'il devait sortir ??? Malgré sa longue préparation, le photographe n'avait pas anticipé le moment fatidique où il confronterait enfin le propriétaire de l'appartement. Alors, il attendit.

L'agent d'Orgétik alla se déshabiller dans la chambre et Derrown eut le respect de détourner le regard. Ensuite, il se rendit dans sa salle de bain pour s'asperger le visage d'eau. Ne pouvant plus attendre, l'empathique sortie de l'ombre, les mains dans les poches de son blouson de cuir. Ike releva la tête et l'apperçu dans le miroir.

-Ike Gawain, il faut qu'on parle, dit-il sur un ton neutre.

Puis, sans dire un mot de plus, une chaise de la cuisine se déplaça jusqu'au salon, invitant silencieusement Ike à s'asseoire en face de Derrown. Ce dernier ne bougea pas. Il restait stoïque pour montrer qu'il était très sérieux. Il avait conscience que la situation pouvait dégénérée à tout moment, mais il faisait confiance au sang-froid de l'agent pour permettre un début de conversation. Ensuite, s'ils devaient combattre... Le photographe restait alerte malgré son air neutre et sa posture rigide. Cela ne faisait que commencer, rien n'était décidé encore. Pour le moment, Derrown désirait mettre les balises d'une bonne entente avec cet homme en qui il voyait un allier.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:29

À peine 2 jours passé dans cette ville et ike avait réussi à ce mettre toutes la famille à dos. Ike répondit à Shan par l'intermédiaire du mirroir.

< Je suis d'accord, mais avant de parler va y fait comme chez toi. Désoler de ne pas avoir été la pour t'ouvrir la porte.> balança-t-il en sarcasme

Ike finit par ce retourner. Laissant exposer son bras gauche platré et son berreta installé à son torse. Décidément, Ike se demandait quel jeu Derrown lui jouait. Mais il se doutait bien des raisons qui le pousse à agir ainsi.

Inutile de souligner son étonnement en voyant la chaise se déplacer seul. Et comme elle ne pouvait bouger seul et que ce n'était pas Ike... cela ne pouvait qu'être Shan.

< Je préfere rester debout, merrci>

Il attrapa alors la chaise et la poussa dans le coin de la salle de bain. Les sourcils légèrement inclinés, on voyait que Ike aussi était légèrement colérique. Mais il compte bien changer d'atitude dépendament du dialogue.

< Tu veux parler de ton frère ou de ta soeur? À moins que ce ne sois autre chose?>
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:56

Toujours aussi neutre, Derrown ne réagit en rien au sarcasme de l'agent. Son entrée par effraction était un détail très mineur lorsqu'on consiédrait les raisons pour lesquelles il était venu voir cet homme. Et à en croire ce qu'il voyait, soit son plâtre, Ike n'avait pas chômé depuis leur dernière rencontre et il gardait quelques souvenirs bien malgré lui. Si la conversation allait bon train, peut-être qu'il voudrait bien en parler à Derrown. Après tout, toutes les activités d'Orgétik l'intéressait depuis quelques temps.

Bien évidemment, Ike remercia Derrown en prétextant qu'il préférait rester debout. Le photographe cligna des yeux d'un air entendu et ne fit rien pour l'empêcher de déplacer la chaise dans la salle de bain. Ces quelques secondes de plus permirent à Derrown d'étudier l'attitude de son interlocuteur. Il pouvait voir qu'il était légèrement frustré, comme s'il revenait d'une journée particulièrement merdique et qu'il avait espérer la terminer tranquille. Bien sûr, toujours prudent, il avait gardé une arme accrochée à son torse, à porté de main. Le photographe ne lui en voulait pas. C'était son boulot d'être sur ses gardes.


-Tu veux parler de ton frère ou de ta soeur? À moins que ce ne soit autre chose?

Sans le vouloir, Derrown se raidit subitement. Ses yeux se plissèrent, ses sourcils se froncèrent et sa mâchoire se crispa. Pourquoi diable-t-il faisait-il référence à sa soeur? Que faisait Gwenaëlle dans cette histoire ? Mais plus important encore : comment cela faisait-il qu'Ike soit au courant qu'il avait une soeur ? Lui avait-il déjà mentionné ?

Le coeur battant la chamade et l'imagination en délire face aux multiples scénarios qui s'offraient à lui, le photographe sortit ses poings de ses poches. Deux poings crispés aux jointures blanchis par l'effort. D'un naturel très calme, très zen même, il avait par contre du mal à rester aussi gentil lorsqu'on s'en prenait à Gwenaëlle. Pourtant rien ne lui confirmait qu'Ike avait fait du mal à sa soeur... Vallait mieux vérifier...

-Pourquoi me parles-tu de ma soeur, Ike ? dit-il d'une voix sifflante. Est-ce une menace ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:20

Ike voulait briser la glace mais son flaire semblait dire qu'elle c'est plutôt rompu sous ces pieds. C'est questions vient confirmé ces craintes. Derrown avait une soeur et même sans preuve Ike était convaincue dur comme le rock qu'il la rencontrée et blessée aujourd'hui. Suite à cette breve période de réflection, vallait mieux répondre.

< Non. N'ai crainte, je n'est plus l'intention de l'approcher. Seulement, à ce sujet je te dois des excuses. Car je suis sûr d'avoir blessée ta soeur pas plus tard qu'aujourd'hui... J'ignore si tu à eu mon message.>

Finit-il sachant qu'il ferait facilement le lien. Étant le fautif, Ike pouvait imaginé la tension étoufante dans la petit salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:52

Derrown sentait sa gorge se serrée tandis qu'un grand vide s'installait en lui. De quoi parlait Ike ? Mais de quOI PARLAIT-IL ???? D'un bref mouvement du bras, le photographe projeta l'agent devant lui vers l'arrière. Ike s'écrasa contre son miroir et explosa sous l'impact. La main tendue devant lui, Derrown s'assurait de maintenir l'homme d'Orgétik en suspension dans les airs, collé au mur.

-Qu'as-tu fait à ma soeur! cria-t-il, hors de lui. PARLE!

Puis, après une grande inspiration et avec une voix plus calme, il demanda :

-Que veux-tu dire par "je suis sûr d'avoir blessée ta soeur pas plus tard qu'aujourd'hui" ? Hein? Et oui, j'ai reçu ton message! Avoir su que tu parlais de ma soeur, je serais arrivé plus vite. Crois-moi... Ma soeur est tout pour moi, alors si tu lui as fait du mal, tu es mieux d'être honnête. Il se pourrait que je sois clément...

La mâchoire toujours crispée, Derrown jeta un regard de feu vers Ike. Jamais il n'aurait voulu que cela ne se passe de cette façon. Malheureusement, l'agent n'avait pas choisi les meilleurs mots pour lui parler de sa soeur. Cette dernière était tout pour lui, son petit trésor, son petit joyau qu'il chérissait tendrement. Bien sûr, il n'avait pas été très présent depuis ces deux dernières années, mais il s'en voulait déjà à mort pour cela. Ike n'avait pas besoin de rajouter une couche!
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:02

Voilà une facette unique cher Ike. À peine deux jours en ville et il c'est mit toutes la famille à dos. Ce qui fait un peut pitier c'est que ce genre d'histoire est chose courante pour lui. Personne vers qui ce retourné, de fiable, en cas de besoin.

Par chance, le miroire épousa la forme du dos d'Ike lors de l'impact, évitant des fragments dans la chair. Le corps flasque et contre le mur, Ike soupira un grognement à la douleur, maintenant vive, de son bras.

< Elle marche elle respire ques ce que tu crois?! Je l'ai abordé en voulant savoir son rapprot avec Mickael. Ce n,ai qu'après qu'elle soit parti que j'ai déduis qui elle était.

Maintenant si on perciste dans cette voix je suggère de ne pas rater ton coup.>

La peau commençait à muter en rock.

< Car après je ne répond plus de rien.> lanca-t-il en levant la tête et le regardant dans les yeux en plein métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:02

(HJ: Fais attention à tes fautes d'orthographe s'il te plaît!!!)

Désarçonné par la métamorphose, Derrown fut un instant sans voix. Bien que plus rien ne pouvait l'intimider, voir l'agent devenir une espèce de golem de roche sous ses yeux étaient l'une des dernières choses à laquelle il aurait pensée! Ainsi, Ike avait développé un nouveau pouvoir. C'était intéressant. Et aussi très utile à savoir. Par contre, pour le moment, cela ne signifiat rien de bon pour Derrown, car, il fallait l'avouer, c'était plutôt impressionnant. De plus, le ton d'Ike avait convaincu le photographe de sa sincérité... et surtout de son sérieux par rapport au fait qu'il ne répondait plus de rien!

Alors, doucement, Derrown déposa l'agent d'Orgétik au sol et relâcha son pouvoir.

-Je m'excuse, bafouilla-t-il en remettant les mains dans ses poches. Je me suis laissé emporté... Tu sais, c'est ma 'tite soeur, alors... mouais...

Honteux, l'empathique baissa le menton et regarda au sol. Perdu dans ses pensées, Derrown fit quelques pas dans le salon avant de décider à s'asseoire sur le sofa. Il ne chercha même pas à savoir si l'agent redevenait humain ou s'il gardait sa forme minérale. Au fond, il s'en foutait. Ça ne changeait rien au fait que les deux hommes devaient parler.

-Je m'excuse encore une fois, dit-il en relevant les yeux vers son interlocuteur. Ce n'est pas comme ça que c'était sensé se déroulé. Mais... Gwen, c'est... Un sujet tabou, surtout lorsqu'elle fait partie de la même phrase que "je l'ai blessée"...!!!

Derrown se frotta les paumes dans le visage, ébouriffant ses cheveux par la même occasion. Il prit une grande inspiration, puis prit la décision qu'avec une entrée en matière aussi raté, fallait mieux se lancer dans le vif du sujet tout de suite. Il s'accota donc dans la fond du divan et frotta ses genoux de ses paumes pendant qu'il expliquait :


-Ike Gawain, je suis venu ici pour vous parler d'Orgétik. J'ai besoin de connaître vos allégeances à cette compagnie parce que... j'ai l'intention de la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:44

(hj: je pense voir ce que tu veux dire. désolé)

Gawain sorti à son tour pour aller au salon. Il du s'avancer très près pour comprendre ce qu'il tentait de lui dire. Ike est fils unique, du moins de ce qu'il sait, et dès ces 18 ans il débuta sa carrière de soldat. Les parent étaient des personne sur occupés de leurs coté, la famille était peu présente dans sa vie. Sur ce point, les deux hommes n'ont pas les même priorités.

< Je comprend... en fait non. Je ne comprend pas. Mais il parait que pour beaucoup la famille est importante. Donnez moi une minute, cela va partir seule. D'ici là, parlez plus fort. J'ai quelque trouble oditif sous cette forme.>

Au moin son bras ne lui fesait plus mal. Il marcha alors vers son frigo en ce trainant le pied craingnant de briser son plancher sous le poid de ces pas.

< Je vous offre quelque chose à boire? Bière, eau...>
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:30

Derrown eut un petit sourire. Voir un géant de pierre se promener dans un appartement était plutôt comique! Jamais il n'avait eu l'occasion de voir un tel spectacle et s'il n'était pas venu pour parler sérieusement avec l'agent, le photographe aurait sans aucun doute prit le temps de discuter à propos des différentes limites que cette métamorphose apportait à l'homme. Malheureusement, il était légèrement pressé par le temps. Il allait donc devoir ramener cette conversation à plus tard.

Comprennant qu'Ika n'entendait presque rien sous cette forme, Derrown se leva pour suivre le militaire dans la cuisine.

-Je vais me laisser tenter par une bière, cria-t-il presque. C'est très gentil, merci. Mais je crois que tu devrais en prendre une aussi, ce que je dois te dire n'est pas facile! Alors, je vais y aller droit au but : J'ai besoin de connaître vos allégeances à Orgétik parce que j'ai l'intention de m'y attaquer! Sérieusement! Selon moi, elle doit tomber!
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:49

Ike allait aggriper une bière pour la tendre à Derrown. Mais il figea sur place.

< Je voix> répondit-il simplement.

Ike aggrippa deux bières qu'il échappa presque. Sa peau étant moin adérante, il dû coucher les bière dans ces mains pour les posées sur le comptoir.

< Pour clore le sujet de votre soeur, elle va bien. Mais aller lui parler et la consoler le plus vite possible.>

À main nue, Ike déboucha les bouchons de métal et en fit gliser une vers Derrown.

< Pour répondre à votre question, je suis encore perplexe de savoir quel estime je dois accorder à Orgétik. Mais pour ma survit je leurs dois obéisance.

Celui qui fait Orgétik en ruine signe mon arrêt de mort. Cela répond-t-il à votre question?> relança-t-il appuyer de l,autre compter du comptoir de cuissine.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:57

Derrown observa Ike se mouvoir et se débrouiller avec les bouteilles de bières. Sous cette forme à la fois étrange et remarquable, des actions aussi simple que de boire une bière s'avérait être une tâche très ardue! Néanmois, l'agent d'Orgétik semblait s'être habitué et se débrouillait fort bien. C'était une qualité non négligeable lorsqu'on découvrait un nouveau pouvoir : savoir s'adapter. Le photographe l'avait expérimenté plusieurs fois et le temps de réaction pouvait changer une situation de façon très drastique. Donc, pour cela, l'estime qu'il avait pour Ike augmenta encore.

< Pour clore le sujet de votre soeur, elle va bien. Mais aller lui parler et la consoler le plus vite possible.>

Derrown hocha la tête. Malgré les nombreuses questions qu'il avait, il se dit qu'il était plus sage d'attendre de voir sa soeur pour y répondre. Vallait mieux rester silencieux pour l'instant pour ne pas risquer de répéter une mauvaise réaction comme cela s'était produit dans la salle de bain.

< Pour répondre à votre question, je suis encore perplexe de savoir quel estime je dois accorder à Orgétik. Mais pour ma survit je leurs dois obéisance. Celui qui fait Orgétik en ruine signe mon arrêt de mort. Cela répond-t-il à votre question?> relança-t-il appuyé de l'autre côté du comptoir de cuisine.

À cette réponse peut avantageuse dans le cas du photographe, celui-ci se crispa légèrement. Il se mordilla la lèvre inférieure, réfléchissant rapidement à ce que cela pouvait bien signifier.

-Écouter, Monsieur Gawai, s'ils font du chantage contre vous ou s'ils ont un quelconque moyen de pression sur vous, je suis sûr que nous pouvons régler le problème en s'attaquant à Orgétik, tenta-t-il en ayant conscience que sa cause n'était pas du tout perdue d'avance. Même que nous pouvons nous assurer de vous libérer de votre engagement avant de détruire la compagnie, si c'est cela qui vous inquiète.

Derrown s'humecta les lèvres. Même s'il restait calme, une petite boule de nervosité se frayait un chemin dans son être. Il savait très bien qu'il ne pouvait s'attaquer seul à cette compagnie et l'aide d'Ike Gawain était sans doute la meilleur qu'il pouvait trouver puisqu'il avait déjà un certain "lien professionnel" avec lui. Mais vu sa réponse, les négociations risquaient d'être plus longues que prévues.


"Hors-Jeu":
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:43

hj( question intéressant! Je préfaire attendre qu'ike se trouve une autre raison, qui le concerne, de resté à Munatie avant de guérire. parce que je m,amuse seulement quand je joue la fond le personnage, peu importe les conséquences.

Et si je suis cette mentalité, une fois guérit, ike disparaiterait de la ville sans regret.

Donc si tu a des idées intéressant je suis preneur. sinon je vais attendre que le rp m'offre une raison naturellement.)

Une expression de douleur s'afficha sur le visage rocheux de l'agent. Il s'attrapa alors l'épaule gauche. Plussieurs point, situé de façon aléatoire, de la peau retrouvaient des couleurs. Les point grandisait jusqu'à ce que Ike est l'air à nouveau humain. Cela n'empéchait pas qu'il suivait bien la conversation... il y réfléchisait même.

( Du chantage? Marshall est-il vraiment le genre d'homme capable de ça?) pensa-t-il

< Bien pensé mais ce n'ai pas aussi simple Shan. Mais comme cela semble vous intéresser... venez vous assoir.>

Ike attrapa son eau de vie fraichement ouverte et se dirigea vers son lit qui était très près de son salon. Ike s'assit sur le rebord de son lit et invita Shan, celui qu'il considérait le plus comme un amis dans cette ville d'échappé de l'asille, è s'assoir son le siege.

< Santé!> dit-il en tedant sa bière pour faire un toast
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:21

HJ: Ok! Je pense à ça et je te ferai parvenir quelques idées! Wink

Derrown suivit sagement Ike jusqu'à l'endroit où il l'invita à s'asseoire. Ses pensées allaient dans tous les sens. Il avait absolument besoin d'un agent d'Orgétik de son bord pour pouvoir mieux entrer et sortir à sa guise de la compagnie. Ike était donc un choix tout avisé puisque les deux hommes avaient déjà eu l'occasion de travailler ensemble. Par contre, là, ça s'annonçait mal...

< Santé!> dit l'agent en tedant sa bière pour faire un toast.

Le photographe trinqua avec joie, bien content de se reposer un instant. Il bu une gorgée de sa bière, ayant une pensée pour la dernière fois qu'il avait pu profiter de l'instant présent. Ça remontait à loin... L'empathique eut un petit claquement de langue de satisfaction. La bière était fraîche et ravigorante.

-Et si vous m'expliquiez votre problème, mon cher Gawain. Ensemble, nous pourrions trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:12

Le sons des bouteilles de verres résonna dans tout l'appartement. Les deux y avaient mit du coeur. Le perspective de la rencontre avait litéralement changer de cape, le temps d'une gorgée. Ike engloutie le tier de sa bouteille, dans un élan un peu exagéré, et éssuya ces levres avec son avant-bras dénudé.

< C'est un noble geste mais à moinsque votre expertise sois la génétique et la santé, toute aide serait futile à mon problème. Si on apprend que j'ai parlé ce serais la court marcial. Tout ce que je peux dire, c'est que durant une opération militaire, je suis tombé malade lors d'une séance de torture intense.

C'est surement lier à moi mutation puisse que je crois avoir fait éffondrer l'immeuble sur nos têtes. Un examin de sang, durant mon hospitalisation, a démontré qu'après la torture, mon sang était si polué par la maladie qu'il était noir.

Depuis... mon corps entier réagit comme si il n'obéisait plus aux loix de la biologie. Par moment, certain muscle arrête de fonctionner. Je perd l'esprit, je perd conscience. J'ai déjà eu des fièvres à faire cuire un oeuf. La moindre coupure peut devenir une émoragie et j'ai passe.>

Finit-il avec gorgée d'eau de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:22

Derrown hocha la tête, une moue où se mêlait déception et regret défigurant le bas de son visage. C'était donc ça. Ike était malade et Orgétik en était soit la cause, soit la solution. Voilà pourquoi il était contraint de rester au sein de la compagnie, car, dans les deux cas, il était la victime et la compagnie le tenait sous son aile. C'était aussi effrayant qu'agaçant.

Le photographe bue une nouvelle gorgée de sa bière. Il était soucieux. Son cerveau cherchait désespérément une solution. Il avait besoin d'Ike avec lui. Il avait besoin d'un agent qui le ferait entrer dans la compagnie sans que la direction ne le sache. Ike était le seul homme qui pouvait jouer ce rôle. Malheureusement, Derrown n'était pas un espert en génétique, pas plus qu'il n'était médecin. Il avait bien développé un pouvoir qui lui permettait de guérir les blessures, mais ce pouvoir transférait le mal en lui lorsqu'il donnait trop de son énergie. Et si la maladie d'Ike se retrouvait dans le corps de Derrown, les deux hommes ne seraient pas plus avancés dans leur tâche.

-Mouais... Vous avez raison de dire que nous nous trouvons face à un problème de taille, dit-il en se frottant le visage. Ce... contract sous lequel vous êtes soumis met votre vie en danger et ce n'est pas ce que je veux. Bien que je ne suis pas médecin, je peux quand même vous redonner l'usage de votre bras...

Derrown tendit le doigt vers le plâtre d'Ike et le fissura avec sa télékinésie. Ensuite, il posa sa main sur le membre brisé et ferma les yeux. Une douce chaleur très agréable se propagea dans le bras de l'agent et celui-ci vit l'enflure de son bras disparaître. Les autres ecchymoses qu'il possédait disparurent également. Soudain, le photographe relâcha sa concentration et se mit à tousser bruillament. Un filet de sang coula de son nez qu'il essuya aussitôt. Sous le regard d'Ike, Derrown lui expliqua qu'il avait été légèrement trop loin dans sa guérison.

-Lorsque je dépense trop d'énergie dans ce pouvoir, mon corps en subit les conséquences. Voilà pourquoi je ne peux vous libérer de ce mal qui vous ronge, dit-il avant de prendre une autre rasade de sa boisson. Dans combien de temps termine votre contract?
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:03

Le bras encore moue, Ike alternait son regard perplexe entre son bras et Shan. Il tentait encore de comprendre la scène. En douceur, il leva le bras anciennement invalide devant lui et commença à le scruter à la loupe.

Ike ne répondit pas tout de suite. Évidament vue le miracle auquel il est témoin mais aussi parce que Shan lui avait donné matière è réflection. Ike déposa son eau de vie sur la table de nuit et avança vers la fenêtre, se frotant la repousse de sa barbe.

< Ce contract serais dangereux... ironique. C'est pour ma survit que j'ai signé pourtant...> pensa-t-il

< Mon contract prendra fin lorsque la maladie aura été iradiqué... ou à ma mort je suppose. Laissez moi penser...> lança-t-il sur un ton autoritaire.

Perché devant la fenêtre, il prit un autre instant de réflection. Ike devait savoir ce qu'il fesait. Ike est prêt à tout( du moin selon lui) pour survivre à sa bête noir.

< Très bien Shan. Je vous donne une chance. Prouvez moi Orgétik dois tomber. Je vais vous assiter pour cumuler les preuves et si nous devons en arriver là, Orgétik se retrouvera 6 pieds sous terre. Sachez toute fois que si vous me manipuler pour autre raison, ou vous irez les rejoindres ou vous passerez le premier.>

Une menace lancé par insouscience. Il faut dire qu'il ne connait pas encore Shan pour s'en faire un ennemie.

< Somme nous d'accord?>
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:20

Derrown reprit une nouvelle gorgée de bière tout en observant l'agent contempler son bras. L'homme en face de lui n'avait pas ce regard éberlué et complètement désemparé qu'il avait déjà eu l'occasion de voir. Non, Ike avait déjà assisté à des scènes beaucoup plus surprenantes que celle-ci dans sa vie. Par contre, l'empathique pu tout de même lire une certaine surprise dans son visage grave. L'agent était visiblement en grande réflexion. Toujours silencieux, ce dernier déposa la bouteille de sa boisson sur la table et se dirigea vers la fenêtre. Derrown ne dit rien. Il étouffa encore quelques toussotements, respectant le silence de son interlocuteur.

< Mon contract prendra fin lorsque la maladie aura été iradiqué... ou à ma mort je suppose. Laissez moi penser...> lança-t-il sur un ton autoritaire.

Même s'il ne le regardait pas, le photographe ouvrit les bras pour montrer qu'il disposait de tout le temps qu'il voulait. Après tout, l'agent se trouvait sur son territoire, il avait donc droit à un certain pouvoir de décision. De toute façon, Derrown n'était pas là pour forcer la main à l'agent. Il avait besoin d'un allier, c'était vrai, et même si Ike avait été son premier choix, il pouvait sans doute en trouver un ailleurs. Par contre, cela risquait d'être particulièrement difficile puisque ses derniers contacts avec Orgétik s'étaient avérés très... brutal. Mais bon, comme on dit "Quand on veut, on peut!" Derrown ne pouvait donc pas abandonner. Tandis qu'il cherchait un plan B au cas où Ike refuserait, l'agent se mit à parler :

< Très bien Shan. Je vous donne une chance. Prouvez moi Orgétik dois tomber. Je vais vous assiter pour cumuler les preuves et si nous devons en arriver là, Orgétik se retrouvera 6 pieds sous terre. Sachez toute fois que si vous me manipuler pour autre raison, ou vous irez les rejoindres ou vous passerez le premier. Somme nous d'accord?>

L'empathique releva la tête vers l'autre homme dans la pièce. Une nouvelle lueur brillait dans ses yeux. C'était un mélange de soulagement et de satisfaction. Ike venait d'accepter son offre. Oh, bien sûr, il imposait quelques conditions et c'était tout à fait légitime. Plus ils seraient d'accord, mieux tout cela risquait de terminer.

-Je suis parfaitement d'accord, monsieur Gawain, fit Derrown en se levant. Et je comprends la mise en garde. Loins de moi l'idée de vous trahir, croyez-moi. La cause pour laquelle je me bats est trop importante pour que je me salisse les mains de cette façon. Par contre, et sans vouloir jouer au jeu de la meilleure menace, cela doit également s'appliquer à vous : me vendre à Orgétik risque de vous attirer des emmerdes que nous voulons tous les deux éviter. N'oublier pas que les cadeaux que j'offre, eh bien! je peux également les reprendre.

Le photographe termina sa bière pour laisser un instant de silence solonel à cette entente. Même s'il ne savait pas ce que cela représentait pour l'ex-militaire, l'empathique savait que, pour lui, c'était un pas énorme vers la victoire.

-Merci beaucoup pour la bière, dit-il en s'approchant pour lui serrer la main. Je suis content que nous puissions conclure une telle association. Et si nous réussissons, il est clair que j'aurai une énorme dette envers vous. En espérant que je puisse la remplir en vous libérant de cette maladie...
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:22

Ike quitta la fenêtre pour sceller leurs entente verbale d'une poigner de main.

< Je m'abstiendrai de vous doubler dans ce cas.>

La chose maintenant clair des deux cotés, Ike était maintenant devenue un agent double... pour un photographe. Mais il ne regrette pas son choix. Ainsi, il élargie ces options et gagné un allié fidèlle au besoin.

Seulement, ce visage si près de sa vue... une chose lui vint en tête aussi brusquement qu'une mouche qui éclate dans le par-brise.

< Et pour Mickael?>
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:22

Le photographe rebroussait chemin lorsque l'agent lui rappela l'existence de son jumeau. Se mordant l'intérieur de la joue, il réfléchit un instant, incertain. Au dernières nouvelles, Mickaël venait tout juste de s'échapper de sa prison chez Orgétik et il s'était terré on-ne-sait-où. Ensuite, Derrown était parti en Allemagne et ailleurs dans le monde pendant six mois... alors que Munatie restait bloqué dans une stase temporelle, gracieuseté de Samantha. Par contre, rien ne l'assurait que Mickaël était bien resté à Munatie pendant ce laps de temps... sauf son instinct. Et bien qu'il aurait plus logique pour son jumeau de se pousser, Derrown savait très bien que l'orgueil de son frère l'avait poussé à rester, sous le nez d'Orgétik, pour pouvoir mieux se venger. Il fallait donc espérer qu'il connaissait aussi bien son frère qu'il le pensait.

Derrown se retourna donc vers Ike et mit les mains dans ses poches.


-À vous de me le dire... Personnellement, je n'ai aucune nouvelle concernant mon frère. Il est vrai que j'étais absent pendant un boutte, mais... Même à l'extérieur de la ville, je n'ai entendu aucune rumeur le concernant. Selon moi, il se trouve toujours à Munatie, pensant ses blessures et planifiant un nouveau plan machiavélique. Il faudra probablement s'en occuper si on entend quelque chose sur lui... Par contre, n'en faisons pas notre priorité, à moins qu'il ne se mette à faire trop de conneries... Mais vous ? Quelles sont les dernières nouvelles que vous avez sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:24

À l'entendre parlé on aurait dit que sont séjour dehors avait pris des semaine, voir des mois. Pourtant, il se sont vue hier. Du moins, de son point de vue.

< Au dernière nouvelle, un groupe d'agent en mission de transfert de prisonnier ont déclencher un affrontement avec lui. À la fin le police le boucla mais je pense que c'est temporaire... si il n'est pas déjà parti.

Ho et si cela se trouve il fait affaire avec la mafia du coin.>

Ike se déplaça jusqu'a sa bière pour l'ingérer coup sec avant de mollement laisser tomber son bras.

< Donnez moi deux jours pour vous trouvez une entrer dans les locaux d'Orgétik. Autre chose?>

La fatigue commençait à peser. Le temps de conclure approchait, d'où le fait qu'Ike devenait très direct.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:28

Mickaël. En prison. Ces mots, si simple, n'allaient malheureusement pas dans la même phrase, à moins que celle-ci ne soit négative. Et, à en croire Ike, elle l'avait été pour de malheureux policiers. Mais comment s'était-il retrouvé aussi bêtement entre leurs mains ? Ça, Derrown n'était pas sûr s'il voulait vraiment le savoir. Par contre, le fait que son frère ne fricotte avec la mafia l'intéressait plus. D'accord, l'empire mafieux de Munatie sonnait quelques fois comme une légende, mais le photographe ne se voilait pas la face et la possibilité d'avoir une mafia en ville ne l'étonnerait qu'à moitié! Et si Mickaël obtenait une alliance avec ces groupes criminels, son pouvoir serait sans doute amplifié! Il allait devoir surveiller ça de près...

-Merci, je vais voir si je ne peux pas entendre quelques rumeurs de ce côté là... Merci encore Monsieur Gawain. Pour tout. Je vous recontacte dans deux jours... si mon frère ne m'oblige pas à le faire avant! dit-il avec un demi-sourire.

Derrown fit un petit salut militaire à Ike sans vraiment se rendre compte de l'ironie du geste, puis s'éloigna. En traversant le salon, il vit du coin de l'oeil le journal et une photo sur l'une des pages attira son attention. Intrigué, il saisit le journal et chercha l'article rattaché à la photo. La surprise explosa sur son visage lorsqu'il vit que l'article détaillait les motifs de la présence de Gwenaëlle à Munatie. Elle allait même donner une entrevue! Un rapide coup d'oeil à sa montre lui indiqua qu'il allait être juste s'il partait maintenant. Mais bon, fallait mieux essayer! Au pire, Gwena saurait qu'il savait et ils iraient jaser après l'entrevue... Rien de plus compliqué!

-Je vous emprunte ça, dit-il distraitement vers Ike en lui montrant le journal.

Puis, Derrown sortie dans le couloir et disparu.


(HJ : Si jamais t'as de quoi de plus à dire à mon perso, vas-y, je peux changer la fin du poste! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:19

< Il est a vous.> envoya rapidement avant le départ de Shan

Dès cette instant, Ike s'écrasa sur le lit et n'y bougea plus de la nuit. Il s'endormit la tête plein de réflection. Plus le temps passe, les tache s'agrandisaient mais les moyens des accomplires manquaient encore.

Finalement, au millieux d'une pensé, tout deveint noir, et en un instant, la lumière du jours révèlla Ike pour le retirer de son someille. Il sorti du lit en fesant attention a son bras pour ensuite ce rappeler du miracle de la veille.

En prenant le temps d'y penser...une question lui vient en tête.

< Même si cette vill est mon seul espoir... vais-je arriver à survivre?>

Ike s'habilla et parti en reconnaissance pour Shan.

Suite à Orgétik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]   Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles - Appartement de Derrown Shan (PV Derrown) [TERMINÉ]
» Cauchemar récurant de Gawain.
» Explications et confusions (Appartement de Léo) (PV Léo)
» Entre filles (Appartement de Derrown Shan) (PV Ambre) [Suspendu]
» Volume 1: Spéciaux [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Banlieue :: Quartier résidentiel :: Le grand bloc appartement-
Sauter vers: