Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:20

Derrown les téléportent dans une grotte éloignée, ayant plus d'énergie pour arriver jusqu’à Munatie. Il aide Érick à se coucher confortablement le temps que le produit paralysant dans son corps finit de s'estompe. Il se retire pour reprendre son souffle. La mère d'Érick s'approcha du mieux qu'elle le pu avec son fauteuil roulant. Elle lui frotte le front en bonne mère qu'elle est.

-C'est fou comme tu as grandis. Quand je suis partit avec ton père, je me souviens d'avoir vu mon petit garçon me dirent au revoir. Maintenant je vois le jeune homme que tu es devenu. Je suis triste que je n'était pas là pour te voir vieillir. Mais tu es devenu assez grand et assez fort pour te défendre.

Erick sentit de nouveau ces lèvres bouger.

-Re..remercie..grand...grand-père...c'est...lui qui m'a appris à me battre...

-Ah...je me doutais aussi que c'était lui...Sacré papa...

-J'ai beaucoup...à te dire...je...

-Non, attends que nous soyons à la maison.

Elle le quitta en lui embrassant la joue et se dirige vers Derrown.

-Alors comment vas-tu... mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:34

Malgré tous les efforts qu'il aurait pu y mettre, Derrown n'arrivait pas à projeter son esprit jusqu'à Munatie. C'était beaucoup trop loin et il était beaucoup trop faible pour un tel voyage. De plus, emmener des passagers brûlait beaucoup plus d'énergie que s'il avait été seul. Il avait donc chercher un endroit sécuritaire non loin de leur zone de combat.

Ils atterirent ainsi dans une grotte. Les tympans vrillant de consternation, le photographe aida Érick à se coucher avant d'aller se retirer dans un coin. Il devait respirer, reprendre le contrôle de son corps. Les yeux fermés, il relaxait. Après quelques minutes, la mère d'Érick s'approcha.

-Alors comment vas-tu... mon frère?

Derrown ouvrit les yeux. Sans démontrer aucune émotion particulière, il regarda la femme devant lui pendant quelques secondes. Sa soeur... Sa demi-soeur pour être exact. Mais est-ce que cela changeait vraiment quelque chose ? Du coin de l'oeil, il vit également Érick. Son neveu... Dès leur première rencontre, les deux garçons s'étaient liés d'amitié rapidement. Était-ce simplement à cause de leur lien familial ? Tant de questions, mais peu de réponses concrètes...

N'ayant pas la tête à cela, Derrown sourit à Linya.

-Correcte, je récupère. Dans quelques minutes, nous pourrons rentrer chez nous.

Un léger silence s'installa ensuite. Derrown n'avait jamais été très fort dans les relations humaines et, comme à son habitude, il avait donné une réponse qui ne permettait pas de répliquer sur ce sujet. Donc, logiquement, il aurait dû renchérir de lui-même. Mais comment faire ? Que dire à une femme qu'on découvre tout juste qu'elle est notre soeur ? Incertain, le photographe choisit donc de changer littéralement de sujet.

-Tu as la chance d'avoir donné naissance à un fils très courageux, dit-il. Si tu savais tout ce qu'il a accomplit jusqu'à aujourd'hui! Je vous souhaite de récupérer le temps que vous avez perdus...
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:38

-Merci, je suis sure qu'on aura le temps. J'aimerai savoir sur se qui lui est arrivé sans moi. Est-ce qu'il a une petite ami en ce moment? Comment va-t-il avec l'école?

Elle regarde son frère et lui nettoyer sa joue qui avait une petite tache de sang.

-Sinon si tu me parles de toi et de mes autres frères et sœurs. Je n'ai vu qu'une fois ton frère jumeau, mais je sais avec mère que j'ai aussi une sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:42

Derrown se laissa faire, ému par la tendresse que lui offrait sa soeur malgré le moment. Il lui sourit et lui donna quelques informations sur son fils :

-Oui, il a une petite amie, c'est même un très joli couple! Pour l'école, je ne sais pas, je ne suis pas au courant de cet aspect de sa vie. Mais je peux te dire qu'il fait de la moto, des arts martiaux et il sauve le monde quand il le peut! Hahahaha... Ouais... Mais, je ne suis pas vraiment la bonne personne pour répondre à ces questions.

Derrown poussa un soupire en songeant à cette famille dégénérée. Un jumeau psychopathe, une soeur perdue maintenant retrouvée, une mère avec une double vie, un neveu aux facultés physiques extraordinaires... Mais quelle famille! Pourtant, même si cela semblait assez difficile à gérer, le photographe savait qu'il n'aurait changé sa vie pour rien au monde...

-Oui, nous avons une soeur. Elle s'appelle Gwenaëlle. C'est une fille brillante avec beaucoup d'ambition! Elle doit avoir autant d'orgueil que moi et ne se laisse pas marcher sur les pieds... Gwen, c'est... C'est Gwen! Nous sommes très proches, elle et moi. Nous avons appris à nous aimer et à nous détester dans le respect. Elle sait aussi qu'elle peut toujours avoir confiance et moi. Mais il faut faire attention : je crois qu'elle a développé une certaine manie pour me manipuler! Hahahaha...

Derrown sourit bêtement dans le vide, songeant à sa jeune soeur qu'il n'avait pas vu depuis un très long moment maintenant. Qu'était-elle devanue? Où se trouvait-elle ? Avec un pincement au coeur, il se dit qu'il allait devoir renouer avec sa famille, reprendre contact et s'assurer que tout le monde allait bien. Cela allait être son défi pour les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:09

Érick commence à sentir de nouveau une partie de son corps bouger. Mme Shan s'approche de lui pour savoir si il allait bien.

-Alors comment vas-tu mon petit Érick?

-Ça va beaucoup mieux, Mme Shan.

-Alors appelle-moi grand-mère. Nous sommes de la même famille.

-Oui, je sais, mais ce serait malpoli de vous dire ça. Vous avez à peu près le même âge que ma mère qui n'est même pas dans la quarantaine.

-Tu es gentil, mais tu sais j'ai déjà eu deux maris, enfanter 3 fois dont un avec des jumeaux et j'ai plus de 70 ans malgré les apparences. Alors, j'ai de quoi me faire appeler grand-mère. OK.

-D'accord....grand-mère.

-Ça s'est mon petit-fils préféré.

-Ça s'est facile, d'après se que je sais de vos autres enfants, je suis votre seul petit-enfant.

Ils se mirent à rire.

-Parlant de tes enfants, je sais que Derrown et Michael ont des pouvoirs. Ma mère en a-t-elle?

-Oui et j'étais la seule au courant. Elle avait un pouvoir d'empathie, elle pouvait savoir se que les gens ont sur le cœur et de pouvoir aider de réconforter un cœur triste ou apaiser un cœur en colère. Comme toi quand tu as eu une blessure au genou à 3 ans ou quand ton père à douter quand il a su que tu risquais d'avoir des pouvoirs. Et oui, le temps de notre captivité, elle m'a parler de sa vie avec son père, avec ton père et les 5 années avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:37

Lorsqu'il l'entendit remuer, Derrown porta son attention sur Érick. Encore un peu faible, il laissa sa mère prendre le soin d'aller vers l'adolescent. Vers son petit-fils. Le photographe eut un petit sourire en coin. Comme le disait sa mère, elle avait eu deux maris et quatre enfants dont une avait également un enfant. Étant donné que ce dernier avait presque atteint la maturité, dire que Mme Shan avait plus de 70 ans risquait d'être même loin de la réalité... Et tout cela grâce à Orgétik! Mais était-ce vraiment une chance ?

Derrown n'en savait rien, il ne savait plus rien. La compagnie les avait autant aidé qu'il lui avait nuie. Il allait devoir tirer le tout au clair. Et pour cela, il savait très bien qui aller voir. Par contre, beaucoup de questions restaient sans réponse. L'empathique réfléchit un instant pour réorganiser ses pensées. Il devait redéfinir ses priorités.

Lorsque ce fut fait, il sourit à nouveau à sa soeur, se releva, embrassa la mère d'Érick sur le front, puis alla rejoindre Érick.

-Hey! Ça va mieux à ce que je vois... dit-il se s'assoyant à côté de son neveu. Merci d'avoir accepté de m'accompagner. Je ne serais pas arrivé à sauver nos mères sans toi. Mais, malheureusement, ça n'arrête pas là. Je suis dans une lutte pour enrayer les plans d'Orgétik. J'ai donc besoin de rattraper le temps perdu. Il y a six mois, je suis parti de Munatie pour un court voyage. Par contre, étrangement, je n'ai pu revenir à Munatie avant aujourd'hui. Pourquoi ? Que s'est-il passé ? Qu'est-ce que j'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:48

Érick se lève du mieux qu'il peut pour se mettre à la hauteur de son oncle.

-C'est une longue histoire. En faites ça a commencé après qu'Alicia a annoncée ces fiançailles, un jeune homme blessé est entré dans la maison en nous parlant d'une espèce de chasseur dans la ville. Moi et le fiancé, on est allé voir à l'extérieur et on s'est fait attaquer par ce chasseur. On sait battu, il a enlevé le fiancé dans les égouts, je l'ai poursuivi. J'ai rencontré un surhumain qui peut faire des boucliers de force se faisant électrocuté par un autre chasseur, je l'ai sauvé et il m'a accompagné pour sauver mon ami. On la retrouvé, utilisé comme appât. Et le chasseur nous a attaqué et je l'ai vaincu en l’électrocutant se qui l'a mis KO. Une fois dehors, après avoir entendu la police dans les égouts, nous avons rencontrés Samantha et Zac. Samantha semblait dans les vapes et ça m'a inquiété. Mais on sait fait attaquer par des agents qui en voulait à Sam. On sait battu, mais le fiancé d'Alicia est mort dans la bataille. Et ma sœur a avalé des pilules et elle a détruire plusieurs des agents et faire vieillir le chef, elle aussi d'ailleurs, sans oublier, l'avancement des 6 mois. Et voila. Samantha est un peu responsable du problème, mais le chef de ces agents m'en a un peu plus dit sur Samantha.

Érick s'arrêta un instant.

-Et pour Orgétik, c'est quoi toutes leurs histoires? Surtout qu'ils ont accès à la technologie de la compagnie de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:21

Derrown écouta le récit d’Érick sans l’interrompre. Les éléments se plaçaient d’eux-mêmes, les pièces du casse-tête s’emboîtaient. Tout était maintenant un peu plus clair. C’était Samantha qui avait causé un saut spatio-temporel à Munatie. Voilà pourquoi le photographe n’avait pas pu revenir dans la ville pendant six mois. Deux espace-temps ne peuvent pas coïncider dans la même ligne temporelle, donc, son propre pouvoir l’avait empêché d’accéder à Munatie. Si celle-ci avait vécu six mois en accélérée, le reste du monde devait suivre son cours normal.

Une nouvelle énigme venait d'être résolue. Malheureusement, d'autres venaient avec cette réponse. Qui étaient ces types qui avaient agressé Samantha et assassiné l'amoureux d'Alicia ? Ce dernier était-il aussi un membre d'Orgétik ? Et quelles étaient ces pillules que Samantha avait ingérées ? Tant de questionnements qui ne semblaient avoir aucun lien entre eux, mais qui composaient sans aucun doute un plan unique. Mais un plan orchestré par qui?

Le photographe soupira. Les yeux dans la vagues, il réfléchit quelques instants. La présence d'hommes-chasseurs qui en voulaient à Samantha était un nouveau problème à ajouter à la liste. Ils allaient devoir découvrir ce qu'il lui voulait et pour qui ils travaillaient. Encore une fois, Derrown fit un souhait sans vraiment beaucoup de conviction : que ces hommes soient des agents d'Orgétik seraient beaucoup trop facile! Mais non! Évidemment, ils feraient partis d'une autre association! Derrown fit la grimace et secoua la tête. Chaque chose en son temps. Il s'en occuperait plus tard.


-Je ne connais pas tous les détails, mais je sais qu'Orgétik et WandorTech ont signé une entende, il y a quelques années. Depuis, la compagnie continue d'avoir accès à celle de ton père, mais ne peut en avoir le plein pouvoir tant que ta mère et toi n'auront pas donné leur autorisation. Mais ce qu'ils veullent vraiment faire avec toute cette technologie m'est inconnu... J'ai également entendu parlé d'un projet, une espèce de rayon qui désactiverait nos pouvoirs. Heureusement, ils ne connaissent pas encore la nature de nos dons pour produire un canon aussi efficace! Qu'est-ce que je ferais sans mes pouvoirs... termina-t-il un peu pour lui-même, mais assez fort pour que tout le monde entende.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:47

-Je ne sais pas... Moi je n'ai jamais vu cela sous cette angle... Mes pouvoirs sont physiques et avant que j'arrive à Munatie, je n'avais jamais vu de différence vu que je m’entraînais et mon intérêt pour la mécanique et les technologies est naturel. Mais une telle arme pourrait être danger. Déjà la liste d'Orgétik pour retrouver les surhumains qui a disparue, les pilules qui augmentent les capacités et maintenant un rayon pour nous neutralisé. Bon sang, qu'est-ce qui ce passe pour qu'ils nous en veuillent comme ça?

Il se lève pour voir s'ils étaient guéris.

-Je crois que je me sens mieux, maintenant. Elle était forte, Alicia et....

Il remarque un truc avec la chaise de sa mère, il arracha un petit objet clignotant rouge.

-Un émetteur, ils nous ont pisté.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:21

Dès que l'adolescent dénicha le mouchard, Derrown sauta sur ses pieds. Tous ses sens étaient maintenant en état d'alerte et un frisson lui traversa l'échine. En quelques pas, il rejoignit Érick et sa mère pour observer l'émetteur qu'il avait entre les mains. Heureusement, ce n'était qu'un système de repérage standar, donc personne n'avait écouté leur conversation. Par contre, avec une connection satellite, Orgétik pouvait les retrouver n'importe où de façon instantannée. Ils savaient donc qu'ils étaient encore en Colombie-Britannique.

Le photographe se dirigea rapidement à l'extérieur de la grotte. Il ne connaissait pas sa position exacte par rapport à la prison de sa mère, mais il espérait être assez éloigné de la prochaine base d'Orgétik. Calculant rapidement et approximativement les informations qu'il connaissait, Derrown compara ensuite avec le temps qu'ils avaient passé dans la grotte. Malheureusement, le temps qu'il calcul, il repéra un objet au loin. Prudemment, il sortie de la grotte et se retrouver à flanc de montagne. Il grimpa sur une énorme roche et observa la vue qu'il avait des Rocheuses canadiennes. Non loin, il pouvait aperçevoir un lac et les autres montagnes beaucoup plus grosses et beaucoup plus hautes. Fouillant dans sa mémoire, Derrown en déduisit qu'il voyait le Lac Louise et qu'ils étaient donc maintenant du côté de l'Alberta. Ainsi, l'équipe de la Colombie-Britannique ne pouvait sans doute pas les rattrper... à moins de contacter les agents de l'Alberta.

Derrown serra les dents. Il devait réagir sinon... Mais... ? Cet objet au loin qu'il avait aperçu, est-ce qu'il se déplaçait ?! Était-ce...

-C***s, un hélico...

Derrown sauta de son perchoir et entra dans la grotte.

-Très bien, voici le topo : Nous sommes maintenant en Alberta et y'a un hélicoptère qui fonce sur nous. Nous allons commencer par détruire le mouchard et vérifier qu'aucune de vous n'en a encore peu importe l'endroit. Ensuite, va falloir nous trouver un nouvel endroit pour nous cacher. Connaissez-vous un endroit où nous pourrions vous installer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:55

-Pour le mouchard, ce ne sera pas difficile.

Il attrape le mouchard pour l'arracher du fauteuil de sa mère avec sa force et l'écrase avec le plat de ses mains.

-Ça ne va pas les arrêter, ils ont perdu notre signal, mais pas notre position.

Il réfléchit à des endroits ou se cacher.

-On pourrait aller dans mon atelier, c'est assez grand pour nous quatre et grand-père est sûrement occupé avec ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:46

Dansant d'un pied sur l'autre, Derrown se sentait pressé par le temps. L'hélicoptère arrivait à grande vitesse et il ne tarderait pas à lâcher des agents sur eux. Il devait donc trouver l'endroit le plus sécuritaire pour sa famille. Érick proposa son atelier. D'accord, l'endroit était grand et facile d'accès, mais il se trouvait à Munatie. Orgétik savait qu'Érick et lui vivait dans cette ville. Ça allait donc être le premier endroit où ils chercheraient! À moins qu'ils sachent que Derrown savait que ce n'était pas une bonne idée, alors ils chercheraient ailleurs! Donc, Derrown pouvait aller se cacher à Munatie puisqu'ils pensaient qu'il ne se cacherait pas là étant donné que c'est trop facile. Mais, si Derrown pouvait avoir cette réflexion, cela voulait dire qu'Orgétik pouvait l'avoir aussi et ils enverraient quand même quelqu'un là-bas!

Grinçant des dents, l'empathique convenu qu'il n'avait pas trop le choix. De toute façon, ces prochaines actions devaient survenir à Munatie, alors vallait mieux avoir sa famille près de lui.

-D'accord! Allons-y!

Derrown prit la main d'Érick et celle de sa mère qui eux prirent la main de la mère d'Érick. L'homme ferma les yeux, invoqua toutes les forces qu'il pouvait ramener à lui et il se concentra sur l'atelier à Munatie. Le quatuor disparu au même moment où Orgétik lançait leur attaque. Un missile s'abbatit sur la grotte, détruisant la cachette où ils se tenaient quelques secondes plus tôt.

Ils retrouvèrent le sol de Munatie instantannément. Dû à la distance et au nombre de passager, un bourdonnement vrilla les tympans de Derrown pendant quelques secondes. Il s'éloigna du groupe, prenant de grandes inspirations. Un regard vers sa mère lui fit comprendre qu'elle était fière de lui. Il la remercia d'un mouvement de la tête, puis demanda à son neveu de s'approcher de lui.

-Voilà. Elles sont en sécurité pour l'instant. Va falloir qu'on leur trouve un endroit où rester et les protéger. Mais à part ça... Avec ce que tu as appris aujourd'hui, que comptes-tu faire ensuite? Je te connais assez pour savoir que ça roule déjà dans ta petite tête et... je peux dire que c'est de famille! dit-il en lui mettant une main sur l'épaule, un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:24

-Disons que je pense toujours à une solution de recharge en cas de problème. Mais il faut penser que même si on trouve une meilleure cachette pour nos mères ils finiront par les retrouver. C'est pas les ressources qui leur manquent. De plus, s'ils savent sûrement des choses sur nos deux. Ils peuvent se servir de points faibles. Pour moi, Ty Lee et peut être Samantha aussi et, pour toi, Amélia et le reste de ta famille. Même si nous avons des pouvoirs, ils ont les leurs en plus de l'argent et de l'organisation et pour arriver à pouvoir protéger il faut combattre à armes égaux. Je ne pas le choix...

Il se mit à soupirer à cette pensée en sachant que cela allait être difficile malgré son utilité.

-Il faut que reprenne le contrôle de WandorTech.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:19

Derrown hocha la tête. Il avait lui aussi pensé à cette éventualité. Avec ce qu'ils avaient tous appris, Orgétik puisait un réel pouvoir de l'emprise qu'il avait sur la WandorTech d'Érick. Ce n'était donc pas très prudent de garder les dossiers importants entre leurs mains, surtout après avoir vu de quoi était capable Orgétik. En même temps, s'attaquer à cette filiale n'allait pas être facile.

-Je te comprends, Érick, dit son oncle en prenant un air songeur. Mais une attaque de front ne servira à rien. On risque de se briser sur des défenses élaborées depuis très longtemps et elles risquent d'être efficaces. On doit essayer de les battre à leur propre jeu.

Le photographe proposa ensuite que tout le monde d'aller s'installer à l'intérieur, l'extérieur risquant de ne pas être bien sûr très longtemps. Ils entrèrent donc tous chez Érick. Comme ce dernier l'avait prédis, son grand-père ne se trouvait pas à la maison, occupé par les cours qu'il donnait. Il fallait par contre s'assurer d'avoir vidé la place avant qu'il ne revienne. Derrown déposa la boîte de Zaboth qu'il avait récupérée et s'assura qu'elle n'avait pas de mouchard. Une fois que ce fut fait, il resta là à la contempler dans le salon. C'est le raclement de gorge de sa mère qui le ramena à la réalité.

-Pardonnez-moi, dit-il. J'étais juste en train de me demander ce qu'il pouvait bien y avoir à l'intérieur...

-C'est tout à fait normal de se poser des questions, mais assure-toi de ne pas devenir fou avec elles, répliqua sa mère sèchement. Ton père se posait beaucoup de questions... et aujourd'hui, il n'est pas ici pour en connaître les réponses!

Mme Shan lança un regard haineux vers la boîte noire. Ensuite, elle se croisa les bras devant la poitrine et détourna le regard, faisant comme si elle n'existait pas. Derrown observa le comportement de sa mère avec une certaine tristesse. On dirait qu'elle prenait cette boîte comme étant la responsable de l'échec de son second mariage. Pourtant, cette boîte semblait si inoffesive! Que pouvait-elle bien renfermer?

-Tu as raison, consentit son fils. De toute façon, ce n'est pas notre priorité. Il faut d'abord vous installer dans l'atelier d'Érick le temps que nous trouvions une meilleure cachette. Érick, on te suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:27

Érick conduit sa famille dans son atelier. Il introduit sa clé et tape sur des numéros.

-Personne ne peut entrer sans la clé, que j'ai fais moi-même fais la forme de la clé et la serrure, et le code. Sans le code, mon système antivol s'enclenche.

Il laisse sa grand-mère et Derrown pour ensuite aider sa mère à passer. On pouvait voir de nombreux outils dont certains pas très connus, plusieurs sortes de machines souvent incomplètes, ainsi que la moto d'Érick.

-Attendez, j'ai des matelas et je vais dépasser ma moto.

Sans difficulté, il soulève sa moto et place des matelas pour sa grand-mère et sa mère.

-C'est fou comment tu ressembles à ton père quand il travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:33

Derrown entra dans l'atelier de son neveu. Impressionné, il laissa son regard se déplacer sur les nombreux instruments de mécanique et les prototypes de machines. Bien qu'il ne pouvait qu'imaginer à quoi servait la plupart de ces instruments, le photographe se doutait bien qu'ils n'avaient par contre aucun secret pour Érick. Il s'approcha de l'un des murs, reconnu les outils de base que tout le monde connait, puis s'accota contre une table, les mains dans les poches.

-C'est fou comment tu ressembles à ton père quand il travaille...

Petite note de nostalgie dans la voix. Mmme Shan s'approcha de sa fille et lui mit une main sur l'épaule, compatissante.

-J'aurai bien voulu rencontrer l'homme qui a rendu ma fille heureuse, dit la mère de Derrown, la voix emplie d'émotions. Cela devait être un homme exceptionnel, de confiance et très charmant. Heureusement, nous pouvons dire que le meilleur de lui-même s'est retrouvé dans notre cher Érick.

Les deux femmes sourirent, émues. Un petit silence respectueux suivirent cette référence au défunt père de l'adolescent. La mère de Derrown alla vers son petit-fils et le prit dans ses bras. Le photographe assista à la scène sans rien dire, lui aussi ému. Ayant également perdu un père, il pouvait très bien comprendre les émotions qui tourmentaient les membres de sa famille.

-Mais, pour faire honneur à sa mémoire, nous devons récupérer WandorTech, dit-il, conscient qu'il brisait légèrement l'ambiance. Érick, chère soeur, que savez-vous de WandorTech ? Toutes les informations que vous possédez nous serons utiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:47

-Je ne connais de la compagnie seulement se que mon défunt mari m'avait dit. Au cas ou, dit-elle avec les larmes aux yeux, WandorTech a été créée par son père du temps de la fin de la guerre du froide pour offrir des technologies très développés pour cette époque. Tout comme son père, Martin était un génie en ingénierie, mais lorsqu'il prit la tête de la compagnie, peu de personne voulait faire affaire à cette époque, sauf des contrats d'ordinateurs qui maintenait la compagnie. Jusqu'à se qu'un certain agent du gouvernement venant lui...

-Heu... maman, c'est beau, je suis déjà au courant du soi-disant agent proposant un contrat pour mon père pour l'aider à capturer un fugitive surhumain explosif, la découverte de mon père sur leurs vrais intentions et ma naissance avec la découverte de mes pouvoirs. Je l'ai su en retrouvant son journal électronique et je l'ai raconté à Derrown.

HJ(Je me souviens plus si on en à parler, mais j'avais fait un sujet là-dessus.)

Ah...d'accord... Pour aller plus loin, après notre attaque en Allemagne et que Mickaël aille cru me mettre en sécurité, Orgétik m'a retrouvé pour utiliser mon accord avec la compagnie pour recevoir de la haute technologique pour leurs opérations, malgré l'appui du conseil administration. Depuis, ils ont accès à de l'équipement fait pour s'en prendre aux surhumains. Heureusement, c'est des idées inachevées de Martin avant sa mort.

-C'est vrai, qu'ils ne sont pas innovateurs, c'est temps-ci, à WandorTech.

Bien sur l'accord Orgétik-Wandor sera en vigueur tant que les propriétaires des deux compagnies ne l'annulent pas. J'aurai pu les arrêter, mais ils ont menacé d'attaquer ma famille.

-Quant à moi, j'ai suivi de loin les progrès de la compagnie depuis onze ans. Malgré leur retards dans leurs productions de nouvelles technologies, ils ont une bonne réputation. Bien sûr, je suis sensé prendre les rennes de la compagnie, mais je pense qu'ils vont tous faire pour m'empêcher. Le reste est un peu trop technique pour en dire, mais c'est tout se que je sais sur la compagnie.

HJ(Si c'est trop compliqué comme réponse, dit-le, je vais la changer)
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:08

(HJ: Tout est beau! Et je me souviens bien des messages parlant de l'homme explosif et des autres révélations. Par contre, je te propose d'aller te créer un sujet dans les Journaux de Bords pour conserver toutes les informations concernant la WandorTech. Ça serait plus efficaces autant pour toi que pour moi! xD )

Derrown, bien installé sur le bord de la table, écouta les informations que lui transmettaient la mère d'Érick ainsi que les commentaires de son neveu sans broncher. Le regard fixe, le visage neutre, il aurait pu passer pour quelqu'un dans la lune ou même pour être en transe, mais, en fait, il réfléchissait, analysant chacunes des petites informations qu'ils entendaient. Malheureusement, aucun plan infaillible ne surgissait dans l'esprit du photographe. Il fallait avouer aussi le monde des affaires n'avait jamais beaucoup intéressé Derrown. Juste assez pour qu'il se document histoire de bien partir son studio de photo sans se faire avoir, mais sans plus. De toute façon, la Vie avait été chanceux avec lui et Munatie ne comportait aucun studio avant sa venue, se qui lui avait encore plus facilité la tâche. Mais aujourd'hui, il devait se replonger dans ses souvenirs de ses cours d'économie et tenter de trouver une solution à ce problème administratif.

Tout en se mordillant la lèvre inférieure, l'empathique se frotta le menton de la main droite. Songeur, il se dit alors que quelques informations non négligeable leur manquait.

-Où se trouve la maison-mère de WandorTech ? demanda-t-il. Votre compagnie doit bien y avoir une filiale administrative où toutes les décisions se prennent, non ? Aussi, il serait important de connaître leur vision face aux surhumains : sont-ils tous au courant de notre existence ? ou y'a-t-il une section spéciale pour règler les cas nous impliquants ?

L'homme redevint silencieux un instant, les yeux dans la vague, au-dessus de la tête de ses interlocuteurs. Il venait de penser à un truc qui risquait de changer les chances qu'ils avaient de réussir.

-Et les inventions, où sont-elles créées et entrposées ? C'est une quelque chose qu'il faudrait savoir... Aussi, vous nous avez dit que les inventions qu'ils produisaient pour l'instant étaient des idées inachevées de Martin... Mais y'a-t-il des plans achevés d'idées, disons, plus dangereuses ? Si c'est le cas... faudrait les mettre en sûreté!
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:01

Érick réfléchit aux questions de son oncle, il connaît certaines informations de la compagnie de son père grâce aux médias et quelques informations se trouvant dans l'ordinateur portatif de son père. Heureusement, ces informations lui ont donnés des idées dont une partie se trouve sur sa table de travail.

-On a de la chance, la maison-mère se trouve dans le secteur industriel de Munatie près d'une des usines de construction. Je connais quelques employés du temps de mon père. Pour nous, je pense que certains employés sont au courant comme les membres du conseil d'administration, j'ignore leur réelle opinion. Encore moins les produits qui pourraient nous concerner, sauf les armes qu'on a vu jusqu'à maintenant.

Érick partit vers une de ces armoires et sortit plusieurs objets dont des écouteurs et se qui ressemble à un tazergun.

-Je pense qu'il suive la même idée que j'ai eu quand j'ai affronté Alexique et la dernière folie des pouvoirs de Miss Nature quand je l'ai rencontré. Contrer les pouvoirs en utilisant les faiblesses de ceux-ci avec de la technologie, à la différence qu'ils n'ont pas de limite sur l'effet final alors que moi...je me limite à seulement empêché des gens d'être blessé. Pour le reste, WandorTech doit effectivement caché leurs plans quelque part, mais j'ignore ou ils se trouvent.

-Pour leur opinion, il faut oublier ça, ils sont gracieusement payés par Orgétik. Le reste leur importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:25

Derrown se gratta la tête. Ils avançaient... lentement, mais ils avançaient. Aucun plan n'était encore certain, mais son squelette se profillait à l'horizon. Pour le photographe, cette histoire devenait de plus en plus sérieuse, impliquant des membres de sa famille à un tel point qu'il n'aurait jamais pu l'imaginer. Ça en devenait personnel.

-D'accord. Que les Big Boss soient au courant, ça m'étonne pas. Même si leur esprit est dicté par l'argent, c'est toujours important de savoir dans quoi on baigne! Si le conseil est au courant, cela veux sans doute dire qu'ils ont monté une cellule spéciale pour la sécurité. Ou qu'ils ont demandé à Orgétik de s'en charger!

Derrown s'autorisa un nouveau moment de silence. Il venait de penser à une idée qu'il avait eu, quelques jours plus tôt. Évidemment, c'était pour un autre type de plan, mais s'il pouvait faire d'une pierre deux coups...

Très bien. Dans ce cas, on ne pourra pas les combattre sur leur terrain. Attirons-les plutôt dans un piège! Que se passerait-il, selon vous, si Érick les contactait pour leur négocier ses parts de la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:59

-Il pourrait surtout qu'il est proche d'avoir ses dix-huit ans. Mais s'il fait ça, Orgétik risque d'envoyer des hommes pour le capturer. Je ne laisserai pas mon fils se mettre en danger.

Elle prit son fils dans ces bras, du mieux qu'elle le peut à cause de son fauteuil.

-T'inquiète maman, je sais me défendre, en plus de ma force, grand-père m'a appris à me battre. De plus, avec le coup de six mois de Samantha, je suis presque à l'âge prévu. Je pourrais leur faire croire que je suis rester en dehors de Munatie lors du problème. Mais c'est vrai, ils vont sûrement m'envoyer des hommes pour m'en empêcher. Au moins, je sais qu'ils ne me tueront pas sinon la compagnie serait dans le trouble. Qu'en penses-tu, mon oncle?
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:54

*Mon oncle...*

Le rebord des lèvres de Derrown tressaillirent à cette appelation. Il n'était pas encore habitué au fait que ce jeune ami était en fait son neveu et se faire appeler ainsi l'amusait quelque peu. C'était assez comique, il fallait bien l'avouer! Et c'était pas tous les jours qu'on se rendait compte que notre famille était beaucoup plus grande qu'on le croyait. Lui qui n'avait jamais vraiment apprécié les partys de Noël étant enfant, il se pouvait bien que les prochaines années soient différentes! Alors, ayant pleine confiance dans les capacités d'Érick, le photographe hocha la tête :

-Tu peux me croire : Érick possède des capacités redoutables que même Orgétik risque de craindre! Et, après tout, il ne sera jamais tout seul dans ce combat. Je veillerai à l'assister continuellement, je peux t'en faire la promesse.

Il plongea son regard dans celui de sa demi-soeur. Derrown était sincère et il voulait qu'elle le sente.

-De plus, une telle opération ne se fera pas à la Rambo. Nous prendrons le temps d'évaluer les risques et de créer jusqu'à des plans Z s'il le faut. En plus, je crois connaître certaines personnes qui voudront nous aider... Rien de tout cela ne sera prit à la légère, croyez-moi. Mais, l'idée de les attirer dans un piège est probablement la seule option la moins à risque que nous avons. Si on les attaque de front, nous ne feront pas long feux.

Derrown arrêta de parler un instant. Toujours avec sa voix neutre, il avait par contre ajouté plus de conviction et de fermeté dans sa manière de parler. Il voulait que sache qu'il était sûr de lui et surtout conscient des risques qu'il encourait. Malgré le peu de temps qu'il avait mis à penser à ce plan, c'était celui qui lui paraissait le moins dangereux pour Érick et leur mère respective. La défense est la meilleure des attaques comme on dit. C'est pourquoi l'homme se tourna vers sa mère pour y trouver un quelconque appuit. Celle-ci regarda tour à tour sa fille, l'adolescent et son propre fils. On voyait dans ses yeux qu'elle réfléchissait à vive allure. Au bout d'un moment, elle soupira :

-Je crois que Derrown à raison, ma fille. Leur plan est le plus sûr et avec celui-là, ils auront plus de contrôle que s'ils s'attaquaient directement à Orgétik. Je crois que nous devrions les laisser monter un plan. Mais promettez-moi de me le présenter avant de vous élancer tête la première! Je veux réviser avec vous les détails pour être certaine que vous n'oubliez rien d'important! Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:35

-Bon, je pense qu'on devrait appliquer l'idée de réunir le conseil et de leur demander de me rendre les rennes de l'entreprise. Bien sur, je vais emmener certains de mes appareils que j'ai confectionné, au cas ou. Bien sur, il faudra un plan de secours.

Il partit fouiller dans un de ses armoires pour trouver des plans.

-Voila des plans techniques de l'immeuble. Mon père en a gardé et je les ai retrouvés. Ils doivent datés après onze ans, mais cela un peu aidé. Il faudrait sûrement de l'aide, au cas ou.

Les plans montrent l'immeuble à 70 étapes, de 100 m de longueur et 80 m de largeur, avec l'illustration des pièces ainsi que les accès et sorties.

-Donc, on pourrait...

-Érick, tu es là?

Son grand-père. Il s'en vient vers l'atelier.

-Bon sang, c'est mon grand-père. Vite, cachez-vous dans l'armoire.

Il se dirige vers la porte pour retenir son grand-père, mais c'est trop tard, celui-ci l'ouvrit.

-Ah te voilà, garnement.

-Heu...oui...je suis ici dans mon atelier....

-Et qui est ton ami derrière-toi?

Il vit que Derrown était encore ici, heureusement sa grand-mère et sa mère se sont cachées. Cela risque d'être un choc pour lui de revoir son ancienne femme et sa fille qui étaient mortes selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:44

Derrown sourit à sa mère en entendant son appuit. Il lui était reconnaissant de croire en eux comme cela. Bien sûr, son coeur de mère avait également parlé, mais une mère resterait toujours une mère! Surtout lorsque celle-ci devenait également grand-mère! Ravigoré par le feu vert qu'on venait de lui donner et satisfait de la motivation d'Érick, le photographe sentit une nouvelle fois l'adrénaline couler dans ses veines. Il était prêt au combat, prêt à réfléchir et à faire tomber Orgétik.

Érick déplia devant lui un plan d'immeuble et commença à lui expliquer les détails de l'immeuble. Malheureusement, une voix se fit entendre. C'était son grand-père (le beau-père de Derrown ?!?) qui arrivait!

-Bon sang, c'est mon grand-père. Vite, cachez-vous dans l'armoire.

D'un geste vif, Derrown se retourna pour aider sa mère et sa demi-soeur à entrer dans l'armoire. Malheureusement, le grand-père d'Érick l'avait déjà vu et il n'eut pas d'autre choix que de fermer la porte avant qu'il ne repère les deux femmes.

-Et qui est ton ami derrière-toi?

Le photographe se retourna vivement, espérant ne pas trop attirer l'attention sur l'armoire. Tout comme Érick, il avait pensée au choc que produirait la vue de sa femme et de sa fille sur lui.

-Euhm... Je m'appel Derrown Shan, Monsieur. Je suis photographe en ville et... enfin, Érick est l'un des élèves de mon amie Amélie Leblanc et par relation nous nous sommes souvent croisés. Enchanté de faire votre connaissance, dit-il en s'approchant, la main tendue.

L'empathique colla un sourire sur son visage, restant aussi détentu qu'à l'ordinaire. Étant donné que c'était la première fois qu'il le rencontrait, Derrown préférait lui raconter, sans mentir, les détails de sa relation avec Érick... tout en évitant de lui parler des aspects plus compromettant. Ça, vallait mieux qu'Érick s'en charge lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:24

Le grand-père examine de loin le dénommé Derrown, il avait l'impression de le connaître.

-C'est drôle, mais en vous regardant j'ai eu l'impression de.... ah ça je dois commencer à être vieux dans la tête. Enfin je suis venu pour te dire que quelqu'un de la compagnie de ton père est sur le téléphone en ce moment. Je l'ai laisser sur attente.

-Merci grand-père, je vais le prendre avec le téléphone de l'atelier.

Le vieil homme s'en va de l'atelier de son petit-fils pensif.

-C'est fou, on dirait que les événements se précipitent, c'est trop facile.

Il prit le téléphone et entendit une voix féminine. Il mit le haut-parleur en marche pour que les autres entendent.

-Mr Wandor...je suis la secrétaire du conseil d'administration de WandorTech. Celui-ci souhait faire une rencontre avec vous, demain à 13h00.

Il mit sa main devant le haut-parleur et chuchote:

-Qu'est-ce que je dis, Derrown?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le bien d'Orgétik...Une rencontre avec le directeur (Julien, Ike & Alexandra)(TERMINÉ)
» Volume 1: Spéciaux [Terminé]
» Un objet étrange... (TERMINÉ)
» exploration ( ouvert)(TERMINÉ)
» Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Voyage Inter-Dimensionnel :: Les voyages spatio-temporels-
Sauter vers: