Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:32

Visiblement, le grand-père d'Érick était très suspicieux envers lui. Il le regardait intensément, comme s'il cherchait un très lointain souvenir. Mais, au bout d'une minute, il se détendit et dit :

-C'est drôle, mais en vous regardant j'ai eu l'impression de.... ah ça je dois commencer à être vieux dans la tête. Enfin je suis venu pour te dire que quelqu'un de la compagnie de ton père est sur le téléphone en ce moment. Je l'ai laisser sur attente.

-Merci grand-père, je vais le prendre avec le téléphone de l'atelier.

Alors que le vieil homme partait, une sonnette d'alarme retentissait dans le crâne de Derrown. La bouche sèce, il n'avait pas voulu parler, trop effrayé à l'idée que le vieil homme ait pu faire une quelconque lien simplement grâce à sa voix. Heureusement, il partit, rendant l'ambiance un peu plus supportable. Malgré tout, l'annonce qu'il venait de faire n'avait rien de très rassurant.

-C'est fou, on dirait que les événements se précipitent, c'est trop facile, fit Érick.

Son oncle ne dit rien, mais il pensait exactement pareil. Il s'humecta les lèvres et s'approcha également du téléphone que l'adolescent décrocha avant d'enclencher les haut-parleurs.

-Mr Wandor...je suis la secrétaire du conseil d'administration de WandorTech. Celui-ci souhait faire une rencontre avec vous, demain à 13h00.

Érick mit sa main devant le haut-parleur et chuchote:

-Qu'est-ce que je dis, Derrown?

Si l'interpellé avait été stressé par la possibilité que le grand-père d'Érick le reconnaisse, maintenant, il paniquait! WandorTech avait réagit beaucoup trop rapidement à son goût! Malheureusement, c'était tout à fait logique : une fois leurs prisonnières en fuitent, Orgétik avait sans doute contacter WandorTech pour une réunion d'urgence. Il les avait donc prévenu et avait monter un plan d'attaque. Par contre, c'était leur idée ça! Derrown serra les dents en voyant sa préparation s'écrouler en petit morceau. Un coup d'oeil vers l'armoire lui confirma que les deux femmes le regardaient également d'un air grave. Il devait prendre une décision, et vite.

-Demande leur pour après-demain! Dis que ton grand-père risque de s'aperçevoir de ton absence sinon! lâcha-t-il en espérant pouvoir gagner 24h.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:03

Le jeune homme répondit avec un mouvement de la tête. Il enlève sa main du moniteur.

-Désolé, mais j'aimerais reporté pour après-demain, mon... grand-père a des problèmes ces temps-ci et s'il me voit partir comme ça, il va paniquer.

Il entendit un silence jusqu'à entendre à nouveau la voix de la secrétaire.

-Bien le rendez-vous serait à la même heure après-demain. Passez une bonne journée.

Elle raccroche laissant Érick fermer son téléphone.

-Bon, il est évident qu'ils préparent un piège. Mais à deux ont n'y arriveras pas, il nous faut de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:53

Oui, l'évidence leur puait au nez : le piège qu'ils avaient pensé créer se retournait contre eux. Orgétik et WandorTech venaient de prendre une bonne longeur d'avance sur eux. Mais jusqu'à quel point ? Personne ne pouvait prévoir comment les pièces venaient d'être jouées sur l'échiquier, mais Derrown approuvait son neveu : ils avaient besoin d'aide. Il était évident qu'ils étaient en infériorités numériques et même si le photographe privilégiait les opérations discrètes, il allait devoir se monter une petite troupe de choc.

-On a besoin d'aide, c'est certain, mais on ne peut pas demander à n'importe qui. Par contre, c'est clair qu'Amélie voudra participer même si je lui dis non. Samantha aussi et Zac va se sentir obliger également. Sam a de l'expérience, mais les Leblancs, pas assez. Par contre, leurs pouvoirs ne sont pas des atouts à prendre à la légère, dit-il à haute voix même si c'était plus une réflexion personnelle.

Derrown détourna les yeux et réfléchit une minute, regardant sa mère pour se motiver. Avec ce qu'il venait d'apprendre, sa liste de priorités venait de prendre un méchant coup de réorganisation! Et les échéances venant avec ces projets venaient pratiquement de lui indiquer qu'il aurait du tout faire hier! Malheureusement, il allait devoir faire avec les ciconstances et accélérer les choses.

-D'accord, dit-il en se reculant. Je vais aller m'entretenir avec un agent en qui, je crois et j'espère, nous pouvons avoir confiance. Pendant ce temps, occupe-toi de nos mères et occupe-toi de ta blonde. Elle doit sans doute s'inquiéter. Pis si tu es capable de contacter des alliers... Ça ne serait pas du luxe.

Ensuite, il hocha la tête et se téléporta chez Ike Gawain.


(HJ: Tu peux toujours me stopper avant la téléportation si tu veux ajouter quelque chose à Derrown. Je ne voudrais pas brimer ta créativité.)
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:04

Après le départ de son oncle, Érick se rappelle que Ty Lee doit l'attendre. Il espère qu'elle n'est pas trop inquiète. Il faut qu'il aille la voir, mais il ne peut pas laisser sa mère et sa grand-mère.

-Je dois aller voir Ty Lee. C'est ma petite amie et je dois aller la rassurer...

-Je comprends mon chéri, cependant je veux la rencontrer pour voir la fille qui a pris le cœur de mon enfant.

-Je suis d'accord, mais il voudrait mieux que nous évitions d'être reconnu.

La grand-mère partit chercher quelque chose qui peut leur être utile dans l'atelier. Elle trouve des imperméables.

-Ça feras l'affaire.

Et le fils, la mère et la grand-mère, camouflées par des imperméables, se rendirent chez Ty Lee.

(HJ: Je crois qu'on peut fermer ce sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]   Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage risqué pour l'amour d'une mère disparue (Colombie-Britannique, Rocheuses Canadiennes)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour le bien d'Orgétik...Une rencontre avec le directeur (Julien, Ike & Alexandra)(TERMINÉ)
» Volume 1: Spéciaux [Terminé]
» Un objet étrange... (TERMINÉ)
» exploration ( ouvert)(TERMINÉ)
» Chasse à l'homme (PV: Samantha) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Voyage Inter-Dimensionnel :: Les voyages spatio-temporels-
Sauter vers: